Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe
La scène

• Quoi: Remise des prixs
  • Où: À la salle commune
  • Quand IG: Samedi le 18 mai, 23:00
  • Quand IRL: Mercredi le 22 mai jusqu'à inactivité
  • Qui: Les professeurs et élèves concernés
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici, seuls les professeurs et les gagnants des prix pourront poster, ceci afin d'éviter que les annonces ne se perdent dans des dizaines de pages ! Vous serez en revanche, libres de poster, tout, lorsque le Roi et la Reine auront été annoncés et qu'ils auront fait leur discours.

Les personnes n'ayant pas été appelées par les professeurs pour gagner un prix ne sont pas invitées à poster tant que les annonces ne sont pas toutes terminées, auquel cas les RPs seront supprimés.

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
Des votes ont été fait auprès des élèves pour déterminer des gagnants dans plusieurs catégories. Il est donc maintenant temps d'annoncer les résultats et remettre les prix aux gagnants ! Pour ce faire, les professeurs monteront sur scène pour faire les annonces.
(La Doyenne)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Au milieu de la salle, se déroulaient comme prévu les festivités les plus attendues de l'année par les étudiants d'Harvard : Le bal. Tout le monde, étudiants comme membres du personnel, se mettaient sur leur trente-et-un en vue de célébrer la fin des examens et de l'année scolaire, et bien entendu, l'approche de l'été. Les gens riaient, au milieu de cet endroit divinement aménagé pour l'occasion par les organisateurs du bal, les mathers. Le thème, les années vingt, était parfaitement respecté, les lieux, baignés d'une lumière éclatante. De part et d'autres sur le sol et les murs, des décorations rouges, couleur de la passion qui animait les danseurs de l'époque, ornaient la salle, ajoutant une note colorée au décor noir et blanc réservé au bal. Au milieu de toutes ces jeunes filles accompagnées de leurs cavaliers, le Doyen avança, vêtu d'un costume parfaitement ajusté, et d'un chapeau haut de forme. Il traversa la salle et les couples d'amoureux qui valsaient, à l’instar de leurs ombres fantastiques qui brillaient sur les pavés d’onyx. Aucun d'entre eux ne le remarquaient, trop absorbés par la musique, ou par leurs conversations. Mais bien vite, les musiciens le remarquèrent:Bientôt, il serait temps de cesser la musique. Juste le temps qu'il accède à la scène, chose qu'il fit après quelques minutes, gravissant, lentement, les marches y menant. On alluma alors le pupitre, et son micro, et les violons, lentement, descendirent en decrescendo jusqu'au silence complet. Après un bref test micro, les couples s'arrêtèrent, même au bar, les gens furent attirés par la voix de leur Doyen. Même les conflits qu'il avait cru apercevoir au niveau du bar et de la piste de danse semblaient s'être arrêtés, bien qu'une certaine tension règne encore. Aux tables, tout le monde tendait l'oreille, attentif. L'homme esquissa un sourire, ôtant son chapeau haut de forme. « Mesdemoiselles, messieurs, bienvenue dans les années vingt ! Et merci à vous d'être si nombreux à avoir confirmé votre présence. Je tiens tout d'abord, à remercier la Mather House qui a pris la peine de planifier ce bal tout à fait minutieusement. Vous savez tous combien cet événement est attendu chaque année, par professeurs et étudiants. Mais au delà d'une partie de plaisir avant l'arrivée des vacances, il y a aussi une cérémonie particulière que vous devez tous connaître : Les résultats des votes, dans de nombreuses catégories, et bien entendu, nous allons également nommer le roi et la reine de ce bal en dernier lieu. C'est ainsi donc que je vous invite à être tous très attentifs, et je vais appeler à me rejoindre sur scène les professeurs d'Harvard, afin de délivrer ces précieux prix ! » Il applaudit, suivi rapidement du reste de la salle, remettant son chapeau en place en reculant du pupitre, souriant, attendant sagement que les professeurs le rejoigne pour annoncer, chacun dans l'ordre convenu, les gagnants de chaque catégorie.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Le moment que la plupart des étudiants attendaient été enfin arrivé. Le doyen monta sur scène pour annoncer la grande nouvelle, nous faisant ensuite place pour que nous puissions jouer notre rôle mais avant de remettre le premier prix, il était convenu que je fasse un petit discours à l'intention de certains fauteurs de trouble. Je m'avançais jusqu'au micro et je savais que faire ça devant le Doyen aurait des conséquences pour ces étudiants mais je ne comptais citer aucun nom, Bonsoir à tous ! Avant de remettre le premier prix, j'ai un petit message à vous faire passer. Nous sommes venus ici pour nous amuser et pour passer un moment inoubliable et grandiose mais au lieu de ça, certaines personnes ont trouvé ça amusant de salir des robes, de tordre des doigts, d'arroser les professeurs de bière, de s'en prendre à des filles enceintes ! Je voulais juste vous féliciter pour le manque de respect total dont vous avez fait preuve aujourd'hui ! J'applaudissais avant d'ouvrir la première enveloppe, j'espérais que ce discours leur mettrait du plomb dans la tête et que le Doyen agirait en conséquences au fil des jours. Alors, le prix du meilleur Winthrop revient à... moment de suspens, je regardais le prénom du gagant, Dexter Finnigan ! Je l'applaudissais avant de lui faire la bise et de lui remettre son prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Arf la remise des prix, c'est censé être le moment qu'on attends c'est ça ? Ouais, enfin moi cela me donne surtout signe que la fin de l'année est enfin arrivé et que maintenant nous allons tous nous diriger vers le summer camp et ça, ça c'est des vacances ! Mila vient avec moi évidemment ! Je souriais, ma cavalière m'a fait faux bond et je ne sais absolument pas ou elle est. Je venais donc prendre mon verre et me poser dans un coin de la salle et je soupirais, écoutant les discours du doyen et ensuite de la première prof à annoncer le premier prix. Elle venait parler de la bagarre et cela me fit soupirer mais elle venait parler des Winthrops et je me redressa rapidement en entendant ceci. Dexter Finnigan ! Non de dieu c'est moi ? Je venais me trouver rapidement applaudis et j'en revenais pas. Moi ? Le meilleur Winthrop ? Impossible. Je me sentis pousser dans le dos et je soupirais montant sur les marches et recevant mon prix ce qui me laissa alors quelques secondes sans paroles. Je regardais les étudiants présents. Fixant quelques instant mon prix je venais ajouter. Erm, comment vous dire ? J'avoue que j'y crois pas. Enfin moi le meilleur Winthrop ? Je sais pas, ça parait un peu dingue en faite ! En tous cas, merci, merci pour vos votes et cette récompenses, mine de rien j'aurais réussi à remporter quelque chose à Harvard durant mes années d'études ! Je ris un peu avant de reprendre. En tous cas je sais pas vraiment quoi vous dire, les discours c'est pas mon truc mais juste merci. Je tiens juste à remercier mes amis proches, ce qui sont pour moi des perles rares et ils ce reconnaitrons, sans vous les gars je pourrais pas être celui que je suis ! Et je tiens également à remercier les rouges, une team vraiment géniale et ou je suis très fière d'être le Vice Président et un mec en particulier, Romane. Merci mon pote, t'as su garder les rouges dans l'esprit de la maison et sans toi ? On serait rien ! Je souriais et leva mon prix avant de quitter la scène très fière d'avoir ce titre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Le doyen était monté sur la scène avec tous les professeurs afin de faire la remise des prix. Ma collège Carli venait tout juste d'annoncer le meilleur Winthrop, qui avait escaladé la scène pour venir chercher ce qui lui revenait ce soir. Une poignée de main de la part de tous les professeurs, et il repartait rejoindre ses camarades de soirée. C'était maintenant à mon tour d'annoncer, cette fois-ci, le ou la meilleure Quincy. Je souris à ma collègue et m'avançai un peu plus en avant en prenant le micro, souriant grandement. « Bonsoir à tous et à toutes! Je dois avouer que vous êtes tous très élégants, jeunes hommes, et complètement époustouflantes, les filles! J'espère que vous profiterez bien de la soirée à partir de maintenant. L'alcool, ça va dans la bouche, pas sur les robes. Je fis un clin d'oeil à tous les étudiants et étudiantes présentes comme pour leur dire simplement de faire attention par la suite, et de ne pas ruiner la soirée des uns et des autres. Mon commentaire ne se voulait aucunement méchant ou insultant, et ne visant personne. « Donc... cette année, la personne qui se verra mériter le titre de Meilleur ou Meilleure Quincy est... » J'ouvris l'enveloppe très lentement pour ajouter du suspense au moment et dit joyeusement, étant la responsable de la Quincy House : « La somptueuse Nevada Eova-Tessier!! Félicitations à elle! » Lorsqu'elle monta sur scène, je lui fis la bise et lui sourit grandement, contente, puis lui remit le prix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

La voix du Doyen s'était mise à résonner dans l'amphithéâtre, attirant forcément tous les regards des étudiants à regarder la scène. Je venais à peine de me rasseoir à ma table après les incidents survenues quelques minutes plus tôt. Attentive et curieuse, j'écoutais le discours du maître de cérémonies annonçant la remise des prix de l'année. Moment d'impatience pour chacun d'entre nous, certains petits malins devaient certainement jubiler à l'idée qu'un des vainqueurs tombent en allant chercher son prix. Un premier professeur s'était présenté pour d'abord remettre les pendules à l'heure et offrir son prix à Dexter, désigné meilleur winthrop, j'applaudissais comme tout le monde mais aussi par fierté pour mon ami. Je viendrai certainement le féliciter à la fin. Son discours fini, une jeune professeur continuait avec le second prix. Mon attention fut un peu plus sérieuse à l'évocation de la maison des Quincy, avant qu'une expression de surprise se lise sur mon visage à l'entente de mon nom. Il me fallut quelques secondes pour vraiment prendre conscience de la réalité des choses au vu des regards qui se pointait vers moi. Invitée à monter sur scène, c'est ce que je fis, un sourire éclatant récupérant le prix qui m'était offert et remerciant la professeur. Je crois qu'on attend maintenant de moi, quelques mots. Je balaye vite fait la salle du regard avant d'entamer un discours plus qu'improvisé. " D'ordinaire je suis quelque peu bavarde mais là j'ai perdu mes mots donc je crois que je vais faire à l'essentiel. Tout d'abord merci pour ce prix auquel je ne m'attendais nullement et que chaque membre des Quincys méritait amplement. Merci à chacun d'entre eux, qui contribue à faire vivre la maison qui m'a accueilli à bras ouverts depuis mon entrée à Harvard. Je ne me suis jamais autant sentie chez moi que dans cette confrérie. " Je reprends quelque peu ma respiration, ce serait dommage de s'évanouir, surtout pour les photos! " Le début d'année a été assez difficile mais je pense qu'on a quand même réussi à surmonter cette épreuve. Et malgré tout je dois dire que j'ai vécu la plus belle année d'études de ma vie et ce grâce au soutien de ma famille et de mes amis, et notamment une en particulier, Alek, merci d'être toujours présent pour moi et de contribuer à mon bonheur. Pour finir je voudrai dédier ce prix à mon amie disparue, Solweig, parce qu'elle manque à beaucoup trop d'entre nous. Merci à tous, et bonne soirée. " Prudemment et honorée de ramner un souvenir de cette soirée, décidément riche en surprises, je rejoins mes proches afin de connaître la suite des résultats.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait vraiment et réellement plaisir d'être enseignante dans cette prestigieuse Université. Pourquoi? Tout simplement pour les moments comme ceux-ci. Étant la responsable de la Quincy House, voir une jeune femme aussi adorable et attachante gagner ce prix me faisait chaud au coeur, puisque je me voyais un peu comme elle. Nevada Eova-Tessier remercia tout le monde présent dans la salle pour le chaleureux prix qu'elle venait de remporter. Tout le monde applaudit une nouvelle fois d'ailleurs. Puis, un hommage à Solweig, élève disparue qui avait mis fin à ses jours lors du Spring Break, si ma mémoire était bonne, toucha tout le monde, puisqu'un long moment de silence perdura dans la grande salle, où tout le monde se trouvait, mais également dans la rangée de professeurs. Lorsque la jeune femme Quincy débarqua de la scène pour aller retrouver les gens à sa table, je m'avançai de nouveau en prenant le micro pour annoncer le ou la gagnante suivante. « Discours très touchant de la part de mademoiselle Eova-Tessier ! » Une nouvelle fois, une bonne main d'applaudissements retentit. Je souris. « Nous allons maintenant procéder à ce troisième titre de la soirée. Le ou la meilleur Mather cette année est... J'ouvris cette fois l'enveloppe un peu plus rapidement, et dit tout haut : « Briony Silver! Applaudissez-la chaleureusement! » Lorsqu'elle monta sur la scène, je lui fis la bise également en lui remettant son prix, et me reculai pour la laisser parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix

Touuuut le monde doit m'applaudir huhu. Même les Eliots. J'monta doucement pour arriver sur la scène, réalisant pas encore tout à fait que j'venais de recevoir le prix de la meilleure mather alors que des tas d'autres membres l'auraient mérité. J'remercia chaleureusement la professeur, essayant comme ça d'lui faire oublier un peu les bastons de toute à l'heure, récupéra mon prix avant d'aller me mettre devant le micro. Alors déjà, j'voudrais vous remercier d'avoir joué le jeu avec le thème années vingt, c'est cool de votre part à tous. Ensuiiite, j'espère que tout le monde passe une bonne soirée. C'est vrai que j'apprécie particulièrement l'ambiance mais surtout que l'fait que chacun est détendu et fais pas de pétages de plomb comme ça sans raison, n'est-ce pas ? Nan, j'vise personne et j'fais pas de sarcasme. Du touuuut. J'suis censée vous remercier d'm'avoir élue meilleure mather mais j'vais pas l'faire. Sérieusement, vous auriez pu choisir mieux. Y avait tellement d'mathers qui auraient dû s'tenir à ma place, c'était vraiment pas juste. J'pensais à Gwen, Elysia, Hendrix, William, Feldt, Nicholas, Konrad, Dixie, Ashlyn, Meadow, Emma, Grace, Imo, Phoenix, Travis, Cheyl.. fin, j'vais pas lister la centaine de mathers mais vouala quoi. Tout le monde sauf moi. C'pour ça que j'dédie c'prix à touuus les mathers, même à Solweig et Devon du coup, parce que sans eux, la mather house, c'est rien du tout m'voyez ? Sans eux, je m'éclaterais pas autant en soirée ou même juste dans l'campus. Vous m'faites rêver ! Vous méritez tous le prix, d'être à ma place et d'faire un discours un peu mieux construit que l'mien. Merci à vous tous de m'avoir fait vivre une année inoubliable, notamment lors de la soirée underwear.. Hendrix, sens toi concerné par c'que j'viens de dire huhu. Et vouala.. Je souris encore une fois avant de redescendre de la scène et de revenir à ma table.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Le doyen nous avait réquisitionnés pour remettre les prix aux étudiants. Cela se passait sur la scène. Avant moi, Carli avait remit le prix du meilleur Winthrop à mon ami Dexter, j’étais fière de lui, car il le méritait. Peu après, ce fut au tour de Nina d’annoncer la meilleure Quincy et la meilleure Mather. J’étais content pour eux et j’avais été d’accord sur se qu’avait dit les filles. On n’était pas là pour se battre. Il fallait être mature et mettre de côté les guerres de maison. C’était à moi de discerné un prix. Le prix concernait la maison des Lowell. Maison ou se trouvait Milena. Je montais sur scène et prenait la parole. « Bonsoir à tous. J’espère que vous passez une bonne soirée et que pour cette deuxième partie vous allez laisser de côté les querelles. » Je n’allais pas redire se qu’avait déjà dit Carli un peu plus tôt. Je souriais à l’assistance en espérant que tout se passerait mieux. Je tenais entre mes mains la quatrième enveloppe. « Le prix du meilleur Lowell revient à .. » J’ouvrais l’enveloppe contenant le nom du gagnant. « Milena Pentovitch ! » J’applaudissais en même temps que les autres. J’étais heureux pour elle, mais pas seulement. Ce soir, je remettais le prix à celle qui m’était si chère. Elle montait sur l’estrade et je lui faisais la bise. Ce qui était amusant dans un sens, vu que quelques minutes plus tôt je l’avais embrassé.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Le bal s'était vraiment bien déroulé pour ma part. Je ne m'étais pas battue comme d'autres l'avaient fait. Ils n'ont vraiment aucun respect pour le bal de promo. J'avais entendu dire que même des mathers avaient foutu le bordel alors que c'est quand même leur bal enfin je sais pas, il y aura toujours des gens bizarres. La cérémonie de la remise des prix avait commencé depuis plusieurs minutes déjà et les gagnants étaient tous passés par la scène et la case discours. Nous avions déjà le meilleur winthrop, la meilleure quincy, la meilleure mather. Nous finirions sûrement par le roi et le reine, il me tardait de connaître la suite des résultats et je ne fus pas déçue c'est clair. Quand on passa à le/la meilleur(e) lowell, j'entendis un Milena Pentovich. Oh gosh c'est moi ça ! J'ai gagné un prix et pas n'importe lequel en plus ! Je suis la meilleure lowell omg. Je laisse ma table le temps de quelques minutes me dirigeant donc vers la scène sous les applaudissements de mes camarades. Ironie du sort ou pas, c'était Calvin qui me remettait mon prix, mon nouveau petit-ami secret. Je montais l'estrade avant qu'il ne me fasse la bise. Chose assez étrange quand on sait qu'on s'embrassait il y a à peine quoi .. trente minutes ? Je lui souris avant de récupérer mon prix et de faire mon petit discours « What ? Moi meilleure lowell de l'année ? Je vais essayer de parler sans pleurer mais ça me touche vraiment ce prix. Je n'en reviens pas moi même parce qu'au fond notre maison regorge d'artistes extraordinaires qui font de la Lowell House ce qu'elle est aujourd'hui. Dire que ça ne fait qu'un an que je suis ici, merci, merci à tous vraiment. Merci à tous les artistes d'Harvard pour m'avoir aussi bien intégrée parmi eux, je vous remercierais jamais assez, je vous aime ! Merci aussi à Roxanna, sans qui je ne serais pas là à recevoir ce prix puisqu'il n'y aurait pas de Lowell House. Tu as créer une super confrérie, tu nous manques beaucoup mais promis on en prend soin. » Je rigolais un peu avant de reprendre. « Je dédicace mon prix à ma meilleure amie et colocataire Elizabeth qui m'a si bien accueillie et qui le méritait tout autant que moi. Merci pour tout honey et we did it ! » dis je en levant mon prix. Je fis un sourire complice à Calvin avant de descendre et de retourner m'asseoir à ma place. Je m'en souviendrais longtemps de cette soirée !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)