Remise des prix
J'avais reçu deux prix déjà, le plus snob.... bon on repassera, hein, et la plus belle amitié. Ils n'auraient pas pu mieux choisir ! L'amitié de Roxanna et Apple était belle aussi bien entendu, maiis... la mienne avec Anya et Ken était mieux quand même heiin. Les prix avaient continué et j'applaudis fort, sifflant quand Calvin fut nommé Meilleur Professeur. Lui comme Caitlyn le méritaient amplement et j'étais content que ce soit l'un des deux. Eliot House power, notre prof responsable c'est le meilleur ! J'avais le sourire aux lèvres, cette remise de prix me faisait oublier enfin un peu tous les tracas habituels et les prises de bec qui avaient eu lieu dans la soirée, si on oubliait évidemment que la robe d'Apple sentait la bière à des kilomètres. J'applaudis Torrey élu meilleure vice-présidente -avec Jeno, mais lui j'l'aimais pas, il avait pas besoin de mes félicitations, huhu. Briony fut élue meilleure présidente et j'arquai un sourcil quand elle annonça que c'était la consécration des mathers ce soir. Hum.... non, juste.. non. je me mordis la lèvre, Caitlyn reprit le micro pour annoncer le meilleur couple, et mon nom tomba de nouveau avec celui d'Apple. Je relevai les yeux vers ma femme, échangeant un sourire avec elle et me levant de la table avec elle pour retourner sur la scène pour la troisième fois déjà. Moi qui ne pensais recevoir que le titre du plus snob, j'étais un peu surpris tout de même. Apple récupéra le prix et je m'approchai à mon tour de Caitlyn pour la serrer doucement dans mes bras, glissant un
"Merci" à son oreille avant de revenir auprès d'Apple qui s'était approchée du micro, glissant ma main dans la sienne. Et là, elle se retourna vers moi pour me faire une déclaration d'amour devant tout le monde. Aw... Je ne pus empêcher un grand sourire de se dessiner sur mes lèvres et me passai une main dans la nuque sans trop savoir où me mettre, faut dire que j'étais pas nécessairement habitué aux effusions d'amour publiques et là, c'était devant tout Harvard. Elle se tourna à nouveau vers l'assemblée et conclut son discours alors que je me rapprochais un peu, entourant sa taille d'un bras et l'embrassant sur la tempe. C'était à moi, j'imagine.
Mmh... En septembre 2011, je clamais haut et fort que j'tomberais jamais amoureux. A tous ceux qui se le disent... espérez pas trop, ça vous tombe sur le coin de la gueule sans prévenir. J'esquissai un léger sourire en jetant un coup d’œil à Apple.
J'suis quand même vraiment surpris qu'on ait remporté ce titre ce soir. Les mauvaises langues avaient bien parlé au début de notre couple, à parier sur le temps que je mettrais pour la tromper par exemple. Ce soir j'ai envie de dire à toutes ces personnes-là qu'elles sont probablement simplement jalouses. A toutes ces personnes-là qui ne cessaient de répéter que j'allais être infidèle alors que ce n'était jamais arrivé, à toutes ces personnes qui disaient que j'étais stupide d'être revenu vers Apple après l'épisode Alekseï. Je tournai la tête vers Apple, cherchant mes mots.
C'est vrai qu'on a eu nos hauts et nos bas, surtout avec la naissance prématurée de Coraleen... Dur de voir son bébé sous couveuse pendant deux mois, notre couple en avait vraiment pâti. Je reportai mon attention sur la salle, posant les yeux sur notre table.
Aussi, j'voudrais remercier ceux qui nous ont soutenus dans ces coups durs et à qui on doit beaucoup. Je pense essentiellement à Roxanna qui a toujours été là pour Apple, Torrey aussi depuis son retour d'Irlande... Anastasiya et Esteban me concernant, qui se sont démenés avec moi pour organiser mon mariage avec Apple, qui l'ont aidée à m'organiser le plus bel anniversaire de ma vie... Merci. Je reculai finalement, quittant la scène avec ma dulcinée. Encore une surprise pour ce soir... une bonne, enfin.