Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

Lorsque j’entendis prononcer mon nom pour la troisième fois ce soir, je cru que c’était une blague. Déjà, moi qui croyait ne pas recevoir de prix du tout, voilà que je les recevais les uns après les autres. J’étais très émue considérant que j’avais gagné le titre de meilleure présidente l’an dernier et que là, j’avais celui de meilleure vice-présidente. Je cherchai Jeno du regard et montai sur scène avec lui. Je le regardai rapidement, prenant finalement le micro la première après avoir pris mon prix et fait la bise au professeur qui nous avait annoncé. « Waah. Que dire? Trois prix, sérieux? Vous êtes vraiment géniaux, merci! Si je suis ici ce soir, c’est bien grâce à vous tous et je n’aurais pu être plus heureuse que de recevoir ces prix-là. J’ai été nommé la meilleure présidente l’an dernier et là meilleure vice-présidente aux côtés de Jeno… Sachez que si j’ai fais un aussi bon boulot, c’est parce que j’avais les meilleurs avec moi et que j’avais vraiment envie de tout donner pour eux! J’espère avoir la chance de tous vous revoir l’an prochain et félicitation Jeno, perso, j’avais voté pour toi! » Je souris et lui fis la bise avant de lui laisser le micro.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

[justify]Je n'avais jamais réellement aimé ce genre d'événements, vraiment jamais et pourtant, en tant que vice-président, je devais faire quelques concessions. Je ne me sentais pas réellement concerné par tout ce qui se passait et je regardais, du coin de l'oeil, les gens se succéder pour récupérer leur prix. Ce ne fut que lorsque j'entendis mon nom que je réalisais ce que je faisais ici. Moi, recevoir un prix ? C'est une blague. Je tournais la tête pour chercher Torrey du regard. On ne se connaissait pas, mais nous nous étions déjà croisés. Je le rejoins et la secondais pour monter sur le scène en lui adressa un rapide sourire. Je n'aimais pas vraiment être sous les feux des projecteurs comme ça, ça me gênait un peu. J'avais pas envie d'être trop mis en avant. Pour le coup, lorsque Torrey pris le micro après que j’eus serré la main de Jared, j'étais soulagé, ça m'arrangeait un peu de gagné quelques secondes pour savoir quoi dire. Après ces quelques mots, Torrey me fit la bise et je pris mon prix à mon tour ainsi que le micro. « Merci à tout le monde, merci Torrey, merci Jared, je m'y attendais pas mais alors vraiment pas. En plus je suis à chier en discours, vous avez pas d'chance. Ca fait .. vraiment pas longtemps que je suis devenu vice-président, alors ça me touche beaucoup. J'arriverais à rien sans ceux qui m'entourent .. Briony, Alex et Grace mes meilleurs amis, tous les mathers évidemment. Vous m'apportez tous beaucoup, vraiment. J'sais pas quoi dire, à part merci, voila. ». Je repassais le micro à Jared en lui serrant la main une seconde fois et repartis avec mon prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoutais leurs discours, restant tout de même à leur côté car je n'avais pas fini de remettre les prix. J'applaudissais quand ils eurent fini. Je pris une énième enveloppe regardant dès à présent le nom du vainqueur et un énorme sourire apparut sur mon visage. Je m'avançais vers le micro, regardant l'assemblée. « J'ai l'honneur, le privilège, l'immense joie de remettre le prix du meilleur président, je dirai même de la meilleure présidente. Je suis fier d'elle, fier d'être le professeur responsable de sa maison ! ». Je la regardais, lui faisant un clin d'oeil avant de prononcer son nom. « Toutes mes félicitations à Briony Silver ! ». J'applaudissais et quand elle fut sur la scène je lui remis son prix tout en lui faisant la bise. Puis je revins à ma place.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

J'pouvais pas être plus heureuse que lors du moment où le prénom de mon vice-président fut prononcé lors de la catégorie des vps. Il avait gagné. Il le méritait tellement. J'étais fière de la mather house et j'en avais plus rien à faire si j'gagnais après le meilleur président. Au moins un des réprensentants mathers avaient eu quelque chose. Ca m'suffisait. « Merci à tout le monde, merci Torrey, merci Jared, je m'y attendais pas mais alors vraiment pas. En plus je suis à chier en discours, vous avez pas d'chance. Ca fait .. vraiment pas longtemps que je suis devenu vice-président, alors ça me touche beaucoup. J'arriverais à rien sans ceux qui m'entourent .. Briony, Alex et Grace mes meilleurs amis, tous les mathers évidemment. Vous m'apportez tous beaucoup, vraiment. J'sais pas quoi dire, à part merci, voila. » Plus il avait parlé, plus mon sourire s'était agrandi. Il était pas mieux que moi en discours et ça m'rassurait. De vrais mathers quoi. J'applaudis très fort quand mon vp descendit de la scène, en compagnie de l'autre gagnante, attendant de connaître la suite de la remise de prix. Le professeur responsable de la MH se leva à nouveau pour aller au micro, après avoir regardé le nom dans l'enveloppe. « J'ai l'honneur, le privilège, l'immense joie de remettre le prix du meilleur président, je dirai même de la meilleure présidente. Je suis fier d'elle, fier d'être le professeur responsable de sa maison ! » Nan ? Il déconne là ? Mais tout dans son sourire, dans ses paroles, dans son clin d'oeil me disait que non. J'avais gagné.. ? Serious ? Naaan, sont pas masos les gens, si ? « Toutes mes félicitations à Briony Silver ! ». Alors là.. j'étais heureuse. Mais jor.. un trop plein d'émotions, m'voyez ? J'avais l'impression que j'allais exploser. J'en rigolais, j'en avais les yeux qui brillaient. J'embrassa Hendrix, ris une nouvelle fois et monta enfin sur la scène, passant les mains dans mes cheveux. J'allai faire encore une fois la bise à Jared, le remercia puis repris le micro. C'est que j'appelle la consécration mather, pas vous ? Le VP et la présidente, tous les deux élus. C'pas beau ? Jeno, j'suis juste trop fière de toi, de ce qu'on a fait ensemble. J'ai découvert quelqu'un de formidable, à l'écoute et surtout patient avec moi comme présidente huhu. Tu mérites amplement ce prix. J'rigola, leva les yeux au ciel, grand sourire aux lèvres. C'était ce prix que j'avais espéré le plus et celui que j'avais eu, celui que j'allais garder longtemps. Merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. Merci à Marloes qui m'a ouvert la voie, qui m'a supporté en vice-présidente. Merci aux mathers qui m'ont choisi dès l'début de l'année. Merci à mes amis qui ont été là pour moi durant ces quelques mois, qui m'ont soutenus. Mes meilleurs amis. Je jeta un coup d'oeil à Alex et Feldt tout d'abord, puis à Keyla et Aby qui s'trouvaient à d'autres endroits. Merci à mon ptit ami, Hendrix, toujours présent pour moi malgré les erreurs que j'ai pu faire dans l'passé. Ce prix, il est pour toi, pour nous. Je t'aime tellement. Même les mathers sont sensibles, j'vous jure que c'est possible. La Mather House.. c'est une expérience qu'on doit vivre et j'veux que vous sachiez, vous mathers, que j'étais heureuse et fière d'être votre vp puis votre présidente. C'était un véritable honneur. J'passa ma langue sur mes lèvres, terminant mon discours sur ces mots : Encore une fois, merci. Je souris une dernière fois avant d'retourner à ma table. Comblée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Je regardais Jared annoncer le prix de la meilleure présidente et ce fut Briony qui remporta le prix. Il avait l'air tellement fier, tellement heureux que ça faisait un bien fou de voir ça. J'applaudissais la présidente Mather avançant lentement jusqu'au micro. Devant celui-ci, je regardais le nom du gagnant de la catégorie, c'était nettement plus simple pour savoir quoi dire quand on connaît le nom du gagnant je trouve, Il est temps pour moi de remettre le prix du plus beau couple et je trouve que celui-là le mérite amplement ! Je les regardais discrètement, je ne voulais pas qu'ils devinent quoique se soit alors que je n'avais pas fini de parler, Ils ont su nous prouver tout au long de l'année que malgré tous les hauts et les bas, malgré les pertes de nos proches, malgré la maladie, la faiblesse et toutes les merdes qui peuvent nous tomber dessus ... l'amour triomphe toujours ! Je regardais tristement en direction de Calvin avant de reprendre mon discours, Je suis heureuse de remettre ce prix au plus beau couple qui soit, Andy et Apple McDougall ! J'applaudissais avant de les prendre tout deux dans mes bras et de leur remettre leur prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

À part ma robe pleine de bière, je passais une bonne soirée. Les gagnants de chaque catégories étaient annoncés une par une, plusieurs de mes proches ont déjà gagnés un prix et j’étais d’ailleurs très fière d’eux. Il est temps pour moi de remettre le prix du plus beau couple et je trouve que celui-là le mérite amplement ! Ils ont su nous prouver tout au long de l'année que malgré tous les hauts et les bas, malgré les pertes de nos proches, malgré la maladie, la faiblesse et toutes les merdes qui peuvent nous tomber dessus ... l'amour triomphe toujours ! J’étais touchée par le discours, vraiment, et ça me donnait très hâte de voir qui serait les gagnants. J’devais d’ailleurs avoir l’air un peu bête à fixer Caitlyn en étant aussi attentive. Je suis heureuse de remettre ce prix au plus beau couple qui soit, Andy et Apple McDougall ! Hein ? C’est sérieux ? Harvard est une école très grande et prestigieuse, et nous venions de recevoir le prix auquel je n’aurais jamais cru recevoir. Parce qu’au départ, notre relation était secrète et non-approuvé, parce qu’on a eu plusieurs difficultés durant l’année, parce qu’il y a quelques mois déjà tout l’monde me crachait dessus pour ce que j’avais « fait » avec Alekseï. Il devait y avoir des centaines de couples à Harvard qui méritait aussi ce prix. Je tournais la tête vers Andy en souriant, songeant que c’était notre petit moment de gloire et les haters allaient kiffer leur race. D’ailleurs, parlant de haters, je me demande si les Mathers vont profiter du moment ? Bref j’m’en fou : Monter sur scène avec fierté, c’est ce que notre présidente Anastasiya nous a sagement appris. Je me levais alors, attrapant mon mari par le bras pour monter sur scène. Whoa… Vu d’ici, la salle était tellement sombre, on ne pouvait voir que les flashs des appareils photos. Mh... Je ne sais pas quoi dire... Murmurai-je à Caitlyn, puis pris une grande inspiration en la serrant dans mes bras, avant de récupérer le prix. Je me positionnais devant le micro en première, tout en glissant ma main dans celle d’Andy. Vous venez d'élire le couple de la fille la plus niaise de la terre, vous allez m'faire rougir c'est pas permis ! Je riais doucement en serrant un peu plus mon mari. J'ai... extrêmement de la chance. J'ai grandis à ses côtés, je l'ai vu devenir ce qu'il est aujourd'hui en ne me doutant absolument pas que j'aurais une place aussi importante dans sa vie. Hum... J’étais gênée de faire une déclaration publique, mais le fait est qu’Andy en a fait une très belle pour nos fiançailles et que j’avais la chance unique de lui ouvrir mon cœur publiquement maintenant. Je me tournais vers Andy, le sourire aux lèvres. Andy... T'as juste pas idée à quel point tu m'rends heureuse. Tu es et seras toujours tout ce dont j'ai rêvée. En acceptant de t'épouser, j'ai accepté tout tes petits et grands défauts, alors ne doute jamais de toi, surtout et même quand t'es à ton plus bas. À mes yeux tu resteras peut-importe c'qui peut arriver le meilleur des Hommes, le meilleur des maris, des meilleurs amis et des confidents. Ça n'a pas toujours été facile entre nous, ce ne le sera pas tout l'temps mais j'te promets d'toujours rester à tes côtés comme je l'ai toujours été. Parce que j'peux pas vivre sans toi, tu me complètes si bien et je pense qu'aujourd'hui on gagne beaucoup plus qu'un prix, mais on gagne le respect de pas mal de gens et c'est tout ce que la Apple d'il y a un an qui avait peur de t'perdre via tes fiançailles avec Elysia voulait. Je me mordais la lèvre inférieure en le regardant dans le blanc des yeux. Si ma vie était à refaire, je n'y changerais absolument rien. J'recommencerais autant de fois qu'je le peux, j'te donnerais ma main à chaque fois, Coraleen aussi, tout... Parce que j’t’aime Andy. Plus que tout l’monde ici peut imaginer, plus que j’peux l’imaginer moi-même. J’suis plus qu’honorée d’être ta moitié. Le petit discours terminé, je restais droite quelques secondes avant de me tourner vers le publique. Merci d'croire en nous... J'suis fière de ce prix, il parle beaucoup pour moi. Merci vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

J'avais reçu deux prix déjà, le plus snob.... bon on repassera, hein, et la plus belle amitié. Ils n'auraient pas pu mieux choisir ! L'amitié de Roxanna et Apple était belle aussi bien entendu, maiis... la mienne avec Anya et Ken était mieux quand même heiin. Les prix avaient continué et j'applaudis fort, sifflant quand Calvin fut nommé Meilleur Professeur. Lui comme Caitlyn le méritaient amplement et j'étais content que ce soit l'un des deux. Eliot House power, notre prof responsable c'est le meilleur ! J'avais le sourire aux lèvres, cette remise de prix me faisait oublier enfin un peu tous les tracas habituels et les prises de bec qui avaient eu lieu dans la soirée, si on oubliait évidemment que la robe d'Apple sentait la bière à des kilomètres. J'applaudis Torrey élu meilleure vice-présidente -avec Jeno, mais lui j'l'aimais pas, il avait pas besoin de mes félicitations, huhu. Briony fut élue meilleure présidente et j'arquai un sourcil quand elle annonça que c'était la consécration des mathers ce soir. Hum.... non, juste.. non. je me mordis la lèvre, Caitlyn reprit le micro pour annoncer le meilleur couple, et mon nom tomba de nouveau avec celui d'Apple. Je relevai les yeux vers ma femme, échangeant un sourire avec elle et me levant de la table avec elle pour retourner sur la scène pour la troisième fois déjà. Moi qui ne pensais recevoir que le titre du plus snob, j'étais un peu surpris tout de même. Apple récupéra le prix et je m'approchai à mon tour de Caitlyn pour la serrer doucement dans mes bras, glissant un "Merci" à son oreille avant de revenir auprès d'Apple qui s'était approchée du micro, glissant ma main dans la sienne. Et là, elle se retourna vers moi pour me faire une déclaration d'amour devant tout le monde. Aw... Je ne pus empêcher un grand sourire de se dessiner sur mes lèvres et me passai une main dans la nuque sans trop savoir où me mettre, faut dire que j'étais pas nécessairement habitué aux effusions d'amour publiques et là, c'était devant tout Harvard. Elle se tourna à nouveau vers l'assemblée et conclut son discours alors que je me rapprochais un peu, entourant sa taille d'un bras et l'embrassant sur la tempe. C'était à moi, j'imagine. Mmh... En septembre 2011, je clamais haut et fort que j'tomberais jamais amoureux. A tous ceux qui se le disent... espérez pas trop, ça vous tombe sur le coin de la gueule sans prévenir. J'esquissai un léger sourire en jetant un coup d’œil à Apple. J'suis quand même vraiment surpris qu'on ait remporté ce titre ce soir. Les mauvaises langues avaient bien parlé au début de notre couple, à parier sur le temps que je mettrais pour la tromper par exemple. Ce soir j'ai envie de dire à toutes ces personnes-là qu'elles sont probablement simplement jalouses. A toutes ces personnes-là qui ne cessaient de répéter que j'allais être infidèle alors que ce n'était jamais arrivé, à toutes ces personnes qui disaient que j'étais stupide d'être revenu vers Apple après l'épisode Alekseï. Je tournai la tête vers Apple, cherchant mes mots. C'est vrai qu'on a eu nos hauts et nos bas, surtout avec la naissance prématurée de Coraleen... Dur de voir son bébé sous couveuse pendant deux mois, notre couple en avait vraiment pâti. Je reportai mon attention sur la salle, posant les yeux sur notre table. Aussi, j'voudrais remercier ceux qui nous ont soutenus dans ces coups durs et à qui on doit beaucoup. Je pense essentiellement à Roxanna qui a toujours été là pour Apple, Torrey aussi depuis son retour d'Irlande... Anastasiya et Esteban me concernant, qui se sont démenés avec moi pour organiser mon mariage avec Apple, qui l'ont aidée à m'organiser le plus bel anniversaire de ma vie... Merci. Je reculai finalement, quittant la scène avec ma dulcinée. Encore une surprise pour ce soir... une bonne, enfin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Je les écoutais se déclarer leur flamme, j'en avais la larme à l'oeil, ils étaient tellement mignons tous les deux. Je continuais d'applaudir quand ils descendirent de la scène. J'avançais jusqu'au micro, pour remettre à présent le prix de la meilleure artiste. Je ne la connaissais pas, d'ailleurs, je ne connaissais pas beaucoup de Lowell, j'en connaissais une seule en faite et je préférais ne pas en savoir plus sur cette Lowell en question car ce que je savais à son sujet me suffisait largement. Je regardais le nom du gagnant, prenant le prix par la même occasion. Le comble serait qu'un Lowell ne gagne pas ce prix, Je vais à présent vous annoncer le nom de la meilleure artiste qui soit à Harvard ! Quelques secondes de suspens, ça fait toujours un petit effet et ça passe toujours bien, Toutes mes félicitations à Elizabeth Leroy ! J'applaudissais, lui remettant la prix tout en lui faisant la bise quand elle fut sur la scène. Elle fit son discours avant de descendre rejoindre ses camarades, je l'applaudissais. C'était rapide, mais bien. Vint ensuite le tour de Jared d'annoncer le prochain prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'annonce du meilleur couple du campus m'avait laissé un peu perplexe, pas que le résultat m'ait surpris, c'était surtout le discours de Caitlyn, elle avait l'air assez bouleversé par tout ça. Mais bin passons. Je m'avançais vers le micro après la dernière annonce de ma collègue, j'avais à présent un prix à remettre également. Je lu le nom présent sur l'enveloppe, d'ailleurs, il y en avait deux, une n'étant plus à Harvard. Je pris le prix dans une main. « Voici un prix assez marrant, celui du plus maladroit et nous avons deux gagnantes ! ». Je cherchais ce que j'allai bien pouvoir dire au sujet de celle qui n'était plus là avant d'annoncer le nom de la gagnante présente. « Bravo à Helena Reilly & Marloes Orhen ! Cependant, Marloes a récemment décidé de quitter Harvard pour voyager alors nous lui souhaitons de belles aventures en espérant qu'elle ne se casse pas la figure dans un canyon ! Bravo à Helena ! ». Je l'applaudissais, lui remettant son prix et me mettant sur le côté pour la laisser faire son discours et une fois celui-ci terminé, je me remis devant le micro, regardant la gagnante du prochain prix que j'allai annoncer. « Je vais à présent remettre le prix de la plus belle fille d'Harvard ! », je trouvais ce prix un peu superficiel mais bon, je savais que celle qui allait le gagner le méritait amplement, d'ailleurs elles étaient deux donc elles le méritaient toutes les deux amplement. « Applaudissez chaleureusement Apple McDougall et Roxanna Blackburn ! ». Je leur fit la bise tout en leur remettant leur prix et quand j'eus terminé, je repris ma place près de mes collègues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais tranquillement en train de piocher du gâteau dans mon assiette quand une nouvelle fois, la voix du professeur Mr. Hudson retentit dans la salle. « Je vais à présent remettre le prix de la plus belle fille d'Harvard ! » Allons bon, à tous les coups une Cabot allait gagner, elles étaient toutes tellement.. Belles. Ouais, c'le mot. Je vous raconte pas ma réaction lorsque j'ai entendu « Applaudissez chaleureusement Apple McDougall et Roxanna Blackburn ! » Je manquais de m'étouffer avec mon gâteau, aussi surprise que confuse. What..? Si y a bien un prix que je me serais jamais attendu à avoir, c'est bien celui là. Je regardais Apple, surprise, et me levais en lui tendant mon bras pour qu'on se rendre ensemble jusqu'à la scène, tout sourire. Une fois arrivée, je fis la bise au professeur en prenant soin de le remercier tout en prenant mon prix, et Apple me laissa en première m'approcher du micro. « Vous m'excuserez à l'avance si ce que je dis est du pur charabia. Je correspond bien plus au prix précédent à vraie dire, ahah. M'enfin passons. » Je ris légèrement avant de me ressaisir. « ... Merci? Non mais franchement, je sais même pas quoi dire.. J'suis.. Touchée. Touchée qu'on m'considère comme une belle femme, ça m'surprend quand on sait qu'en boite de nuit on m'demande ma carte d'identité tellement j'ai une tête de bébé ! » Je pinçais les lèvres. True Story ! Inspirant profondément, je regardais Apple et esquissais un sourire. « Encore une fois, merci. Je suis aussi flattée d'être considérée comme la plus belle, au même titre que le top model ultra canon filiforme miss monde number One de badass brune qui se trouve à mes côtés, et que j'ai la fierté d'appeler ma meilleure amie, Apple McDougall. » Je lui adressais un sourire innocent avant de l'applaudir moi-même, reculant pour lui laisser la place du micro.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)