Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #004 ❈ La scène

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Milena remerciait les personnes qui faisaient partie de sa maison. Notamment, celle qui avait fondé les Lowell autrement dit Roxanna. Désormais, elle faisait partie de la maison dont j’étais responsable : les Eliot. En parlant des Eliot, c’était à mon tour de remettre le prix du meilleur bleu. Je regardais Milena descendre les marches, mais avant je répondais à son sourire complice. J’étais fière d’elle. Puis, je reprenais ma place au micro. Entre mes mains, il y avait la cinquième enveloppe. J’espérais que rien n’allait se produire lors de cette remise. « Bien, à présent, je vais remettre le prix du meilleur Eliot. En tant que responsable de cette maison, je suis fière de remettre ce prix à… » J’ouvrais l’enveloppe tout en esquissant un sourire en voyant le nom. « Anastasiya Kataïeva ! » J’attendais que ma cousine monte sur l’estrade et je lui remettais le prix. Je lui faisais la bise tout en lui soufflant quelques mots « Félicitation. » Elle représentait bien la maison des bleus et j’étais particulièrement fier d’elle. Après tout, elle faisait partie de ma famille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise de prix

Assise à la table numéros 5, la jeune femme se préoccupé plus de Kenny qu'autre chose. Elle le voyait, il avait mal à la tête, sa tumeur empiété de plus en plus sur leur quotidien, pourtant, elle n'avait pas envie de baisser les bras et si elle devait se battre pour deux, elle le ferait. Le regardant, elle n'entendit même pas la voix de Calvin prononcer son prénom. Non, elle avait le regard fixé sur Kenny, cependant, se fut Andy qui la ramena à la réalité. Arquant un sourcil, elle comprit aussitôt ce qu'il se passait à ses mots. Souriante, elle se leva et le serra dans ses bras ainsi que tous ceux qui venait la félicité. Lâchant la main de Kenny, elle monta sur scène afin de prendre son prix. Faisant la bise à Calvin, elle passa ses bras autour de lui, le serrant doucement contre elle en lui soufflant un petit merci avant de se retourner vers l'assemblée, le prix dans ses mains. Huum, tout d'abord j'aimerais tous vous remercier. C'est peut être qu'un prix en ... la jeune femme toqua sur le prix en riant Plastique dorée, mais ça représente plus que ça. Cependant, je refuse qu'on me le dédie à moi personnellement. Je remet mon prix à tous les Eliots . Beaucoup dise que nous somme égoïstes,vaniteux, prétentieux, individualiste, sans sentiments et j'en passe des plus belles et c'est vrai. dit-elle en riant. Mais ce qui caractérise le mieux cette maison, c'est ce lien qui nous unis tous. Vous savez pour moi la Eliot House c'est bien plus qu'une simple maison, qu'un simple écriteaux devant notre maison, c'est une vraie famille, une famille qui m'a ouvert les bras quand je suis arrivée avec mes valises tout droit de Russie. Mon pays me manque et il me manque depuis le début et pourtant, quelque chose me retient ici et c'est vous, puis elle m'a permis de faire de belle rencontre CASSDEDI spéciale à Kenny, Andy, Esteban particulièrement . Je suis désolé du faux espoir que j'ai pu faire un certain, je resterais ici jusqu'au bout [/color] dit-elle avec un grand sourire hypocrite. C'est cet esprit qui ressort chaque jour et même ce soir et j'en suis vraiment fière, fière d'en être la présidente, fière de faire partie de cette famille. Je remercie aussi Andy d'avoir su tenir cette maison d'une main de maître, bien que finalement je te soupçonne de m'avoir pousser à me présenter en tant que vice présidente pour me laisser cette place aujourd'hui. Je ferais pas plus de blabla, à vrai dire, je ne crois pas être la seule rongé par l'impatience de découvrir les autres catégorie. Encore merci dit-elle en descendant de scène pour rejoindre sa table, son prix en main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

La soirée avait été haute en couleur, entre querelles et retournements de situations, elle n'avait pas réussi à tout le monde. Mais soit, il était à présent arrivé le moment que tous devaient attendre avec impatience : la remise des prix et cette année, c'étaient les professeurs qui s'y collaient. Deaclan s'était proposé pour en remettre quelques-uns, avant que vienne son tour, il avait vu défiler les "meilleurs" de chaque maison selon des votes et après que Calvin ait nommé la meilleure Eliot, c'était à lui d'ouvrir l'enveloppe suivante. Il prit place devant le micro et fit le même discours que les autres. « Bonsoir, j'espère que vous passez une excellente soirée ! En attendant, je décerne le prix du meilleur Dunster à ... » Il ouvrit l'enveloppe sans perdre de temps et cita le nom inscrit, sans qu'il n'en connaisse l'élève. « Torrey Evans ! » Il attendit que la demoiselle le rejoigne pour lui remettre son prix, la féliciter et lui faire la bise avant de laisser sa place au suivant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remise des prix

J’étais assise dans la salle et je cherchais Kovu du regard en écoutant distraitement les noms des différents gagnants. Je me demandais vraiment où il était passé et j’aurais aimé l’avoir avec moi durant cette remise de prix. M’enfin… Il devait être aller aux toilettes ou je-ne-sais-quoi. Anya descendit de scène après avoir reçu le prix de la meilleure Eliot et je l’applaudis. Elle le méritait largement. Puis, un prof que je ne connaissais pas vraiment prit le micro et annonça le meilleur Dunster. J’étais soudainement très attentive, curieuse de voir quel de mes Dunster chéri avait bien pu gagner le prix. D’ailleurs, c’est pourquoi je mis quelques secondes à comprendre quand c’est mon nom qu’il prononça. Je me levai sans plus attendre et montai sur scène, acceptant rapidement mon prix et faisant la bise à ce prof qui me le remettait. « Merci. » Lui murmurais-je avant de m’avancer vers le micro, émue. « Woah… Vraiment, je ne sais pas quoi dire. Je ne m’y attendais pas du tout! Moi qui avais hâte de savoir lequel de mes Dunster allais avoir le prix, je n’aurais pas cru que ce serait moi. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, c’est vraiment un honneur pour moi et ce prix sera très beau près de mon prix de meilleure présidente de l’an dernier. » Je ris doucement et baissai la tête, m’humectant nerveusement les lèvres et reposant ensuite mon regard sur l’audience. « Je voudrais aussi remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant cette année difficile, Apple, Leyna, Charlie… vous êtes mes amis les plus proches et je vous adore. Aussi un grand merci à tous mes Dunsters. Sans vous la maison ne serait pas ce qu’elle ait et j’espère vous revoir tous l’an prochain! Finalement, un merci tout particulier à mon chéri Kovu. Je ne sais pas où il se cache, mais si tu m’entends mon amour, sache que je t’aime! Merci encore. » Je descendis de scène avec un large sourire sur le visage. Je n’arrivais pas à le croire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

J'applaudissais très fort en entendant le discours de Carli car je me sentais vraiment concernée et j'applaudissais également à chaque fois qu'un étudiant venait récupérer son prix, sauf quand ce fut Milena bien évidemment. Quand on est acteur dans l'histoire, il est impossible de ne pas remarquer cette joie dans les yeux de Calvin en voyant le nom de la gagnante du prix de la meilleure Lowell, impossible également de louper le regard qu'ils s'étaient lancés après que la Lowell ait terminé son discours. Tout cela était limite nauséeux. C'était à mon tour de remettre un prix qui me tenait à coeur. Celui de la meilleure Cabot. Pas seulement parce que je suis le professeur responsable de cette maison, mais également parce que j'en étais une étant plus jeune et peu importe la gagnante, j'étais fière de toutes mes Cabot, même si à cet instant précis, j'avais du mal à le montrer vu la soirée que je venais de passer. Je m'approchais du micro avec l'enveloppe dans la main, Bonsoir à tous et surtout merci d'être venu aussi nombreux ce soir, j'espère que vous avez passé une bonne soirée. Enfin bon, j'ai l'honneur et l'immense joie de remettre le prix de la meilleure Cabot ce soir ... Même si je dois avouer que vous l'êtes absolument toutes pour moi ! Je lançais quelques baisers de la main aux Cabot que j'appercevais, repensant par la même occasion à Robyn et Winnie qui nous avaient récemment quitté, Alors, le prix de la meilleure Cabot revient cette année à ... J'ouvrais lentement l'enveloppe et en voyant le nom inscrit, j'eus un sourire partagée, j'étais contente de voir son nom sur cette enveloppe mais je repensais surtout à tout ce que je lui avais fait vivre cette année mais je repris vite mes esprits, hurlant son prénom et montrant ma joie de lui remettre ce prix, Elia Kovalevski !!! Quand elle fut sur la scène, je lui remis son prix, lui faisant la bise avant de lui murmurer quelques choses à l'oreille, Bravo ma belle, je suis tellement fière de toi ! Je reculais ensuite, lui laissant toute la place nécessaire pour qu'elle puisse faire son discours.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La remise des prix avait commencé avec celui du meilleur Wintrhop qui avait été remporté par mon meilleur ami Dexter. Puis ça avait été au tour du meilleur Lowell, Mather, Quincy, Eliot, Dunster & maintenant c'était celui de la meilleure Cabot. C'était Caitlyn la responsable des roses qui allait remettre le prix & moi j'étais encore plus attentive pour applaudir de toutes mes forces celle qui allait gagner le titre. Quand j'entendis mon prénom je fis une drôle de tête, du genre c'est une blague ? Je ne bougeais pas, j'étais à la table & je voyais les autres dans la salle me regardait, alors un petit temps après je me levais pour monter sur la scène tout en regardant de tous les côtés de la pièce. Comme à mon habitude je me pinçais le bras pour vérifier si je n'étais pas en plein rêve, mais non j'étais bel & bien dans la réalité. Sur la scène Caitlyn me donna le prix & me fit la bise tout en me chuchotant Bravo ma belle, je suis tellement fière de toi ! Je lui fis un sourire, elle était gentille je le savais & je trouvais ça tellement dommage qu'entre nous ce soit aussi bizarre par rapport à Tyler. M'approchant du micro je m'apprêtais à prendre la parole. Bonsoir à tous ! J'imagine que je ne vais pas être très originale en passant après tous ces beaux discours dont on a eu le droit mais comme pour mes camarades je ne m'attendais pas à recevoir ce prix. Si vous saviez le super travail que fait Sateen, j'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés comme vice présidente. J'ai aussi la chance d'être dans une maison exceptionnelle. Tout le monde voit les Cabots comme des filles belles, superficielles, garces & manipulatrices mais toutes ces filles ont bien plus que ça en commun, elles ont toutes un grand coeur & elles sont vraiment là les unes pour les autres. Elles ne font pas semblant, elles sont vraiment soudées & j'ai pu le remarquer une fois de plus quand deux d'entre nous nous ont quitté. Je tiens donc à dire que les filles vous méritez toutes ce prix, vous êtes toutes géniales, je vous aimes & restées comme vous êtes. Je voudrais aussi dédier ce prix à Robyn & Winnie qui ne sont plus parmi nous mais qui auraient plus que mériter ce prix. Merci à tous d'avoir voté pour moi & je vous souhaite une excellente soirée. Faisant un petit sourire à l'ensemble de la salle, je descendis de la scène pour reprendre ma place à ma table & suivre la suite de la remise des prix. J'en revenais pas d'avoir été choisi comme la meilleure Cabot, c'était un vrai cadeau, une fierté de recevoir ce titre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

J'aimais les discours des étudiants. Ils étaient tous émouvants, remerciant tous des personnes qui étaient chères à leur maison respective mais c'était le moment des prix un peu plus marrant, comme celui du plus gros mangeur de râteaux que j'allai devoir remettre à présent. J'applaudissais Elia qui descendait de la scène tout en m'avançant vers le micro avec mon enveloppe à la main. Encore toutes mes félicitations à vous tous et que tout ceux qui nous ont quitté reposent en paix ! Je baissais la tête quelques instants, repensant à Winnie, Robyn et Solweig qui nous avaient quitté et toutes de la même façon d'ailleurs, c'était tellement triste. Je relevais la tête tout en ouvrant mon enveloppe et je regardais le nom du gagnant, ce qui me fit rire. Alors cette fois-ci, je vais remettre le prix du plus gros mangeurs de râteaux bien que d'après ce que j'ai entendu, il ne s'est pas mangé autant de râteaux que ça ! Je ne citerai aucun prénom. J'attrapais le prix à remettre au gagnant, Cette année, le prix du plus gros mangeur de râteaux revient à... Ricardo Rafael ! Comme tous les professeurs, je lui remis prix après lui avoir fait la bise et je repris ma place auprès de mes collègues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était arrivé à la soirée du bal peu avant le début de la cérémonie de remise des prix. Il venait à peine de rentrer de son voyage d'un mois au Brésil qu'il devait se préparer pour l'une des soirées les plus attendus de l'année. Bien sûr, Ric n'avait pas emmené de cavalière, étant donné qu'il ne savait même pas s'il arriverait à temps. Et en parfait gentleman, il n'aimait pas vraiment faire attendre. Beaucoup de choses s'étaient probablement passé en son absence, mais à vrai dire, cela lui importait peu. Ricardo avait de plus en plus de mal à se sentir à sa place à Harvard. Il en avait marre des cours, marre de ne plus pouvoir jouer au football et marre de la réputation qu'il se trimbalait ici. Il fallait dire que c'est lui qui avait forgé sa réputation, mais il faut croire que les gens ont des vies tellement inintéressantes qu'ils se mêlent de celle des autres. Installé sur une chaise, un peu en retrait de ses amis, tous présents en cette soirée, Ricardo assista à la cérémonie simplement par curiosité. Il ne s'attendait absolument pas à recevoir un prix, il voulait seulement applaudir ceux qui en recevraient un. Évidemment, la remise commença par les "meilleurs" de chaque maison. Et on pouvait dire que ça commençait très mal. Dexter meilleur Winthrop ? Et puis quoi encore ? N'importe quel autre mec de la maison méritait plus le prix que ce crétin. Il aurait largement dû revenir à Romane. Nevada fut ensuite sacrée meilleure Quincy, normal, elle était irréprochable. Briony, meilleure Mather par la suite, Anastasiya, Torrey, Elia... Pas de grandes surprises puisqu'il s'agissait toujours du président ou du vice-président. Seule Milena se détacha du lot, ce qui surpris un peu Ric qui ne la savait pas si appréciée. La remise de prix des "meilleurs" fut enfin terminé, et les choses intéressantes commencèrent. Le plus gros mangeur de râteaux ? La catégorie la plus amusante. C'est lorsque Ric entendit son nom que son sourire se dissipa. Euh... What the fuck ? Tous les regards tournés vers lui, le brunet finit par se lever et se diriger vers la scène où il fit la bise à Carli et saisit le prix, s'approchant alors du micro. Il regarda alors la foule devant lui. "Hum... Que dire ? Merci...?" Il marqua une courte pause. "Je dois avouer que je ne comprend pas vraiment pourquoi je reçoit ce prix. Comme l'a dit miss Sanchez à l'instant, je ne pense pas m'en être autant prit que ça. A vrai dire, je soupçonne plutôt les filles à qui j'ai mit un râteau d'avoir voté pour moi par vengeance. Ce qui expliquerait le fait que j'ai gagné, vu le nombre qu'elles sont". Il sourit en balayant la salle du regard. Autant le prendre avec humour et avec ironie. "Ou alors les votants ont tout simplement confondu le plus gros mangeur de râteaux avec le plus gros mangeur de ..." Il hocha la tête, sourire aux lèvres. "Non, je vais éviter d'être grossier, ça n'arrangera pas mon cas. Quoi qu'il en soit, même si je reçoit le seul prix négatif de la soirée, un prix est un prix, et je l'encadrerai dans les toilettes de la Winthrop House ! Bonne soirée !" Dans un dernier sourire, il leva son prix un instant puis retourna s'assoir à sa place. Bon, au moins son discours changeait de celui de ses prédécesseurs, rempli d'émotions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

J''applaudissais tout en riant à la fin du discours de Ricardo, c'était tellement... franc et bizarre, C'était un discours plus que magnifique Ricardo ! Je l'applaudissais une fois de plus, prenant une nouvelle enveloppe en main. C'est encore moi ! Je vais à présent remettre le prix de l'étudiant le plus snob de tout Harvard et je vois déjà certaines personnes dire, c'est un Eliot alors voyons s'ils ont raison ! Cette année, le prix du plus snob revient à... C'était bien évidemment une blague, je ne trouvais pas les Eliot plus snobs que d'autres étudiants donc bon. J'ouvrais l'enveloppe, regardant le nom et riant légèrement car c'était en effet un Eliot, Andy McDougall !!! J'applaudissais attendant sur la scène pour lui faire la bise, puis je lui remit son prix une fois devant moi et je repris place aux côtés de mes collègues qui attendaient patiemment de remettre les autres prix.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix

Anya était revenue à la table après son discours que j'avais approuvé sous toutes les coutures. La meilleure Dunster avait ensuite été appelée, Torrey, un excellent vote. Elle le méritait amplement ! Puis vint Elia en meilleure Cabot, même si nous étions un peu en froid, elle avait des principes et des valeurs, je respectais ça. Un sourire narquois au visage, j'avais écouté avec attention le plus grand mangeur de rateaux, qui s'avéra être Ricardo. Je ne comprenais pas tant ce choix au vu du nombre de ses conquêtes maiiis... j'étais satisfait, puisque je ne l'aimais pas, ça m'allait très bien. Et vint le tour du plus snob. Automatiquement, je m'étais penché vers Apple en cachant mon visage au creux de son cou, sentant venir gros comme une maison qu'on allait m'appeler et... Andy McDougall ! Bah voyons. J'éclatai de rire et me redressai, lâchant la main d'Apple pour me rendre sur scène en faisant la bise à Carli et récupérant mon prix, m'approchant ensuite du micro en balayant la salle du regard, prenant la parole après m'être raclé la gorge. Ça alors, en voilà une surprise. Moi, snob ? Je haussai les sourcils, provocateur. C'est qui les cons qui m'ont voté snob, hein ? Pour tout vous avouer je l'ai senti venir, n'empêche que, roi du bal l'année dernière et plus snob cette année, qui dit mieux ? Je baissai les yeux vers mon prix, amusé. Ouais, comme l'avait dit Anya, rester fier en toutes circonstances puis le fait qu'on m'ait voté le plus snob était bien loin de me vexer... parce que c'était vrai quoi, pourquoi se voiler la face ? Bon, j'me vois franchement mal vous remercier pour m'avoir élu le Snob de l'Année, c'est pas le titre le plus glorifiant qu'on puisse avoir même si je l'aime bien, il est joli et fera une belle déco dans mon garage. J'le regarderai quand je garerai ma superbe Audi Sport, à moins que ce n'soit quand je sortirai mon beau 4x4. Je relevai les yeux vers les professeurs, mon regard se posant sur Caitlyn à qui j'adressai un grand sourire. Encore une fois Mlle Di-Rosa, ou plutôt Caitlyn, j'suis honoré d'être le parrain de Maria et au vu de ma réputation, j'te promets d'essayer de ne pas trop déteindre sur elle à l'avenir. Reportant mon attention sur l'assemblée, je leur adressai un bref signe de la main et redescendis de la scène pour regagner ma table, posant le prix dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)