Invité
est en ligne
Invité
Remise des prix
Milena remerciait les personnes qui faisaient partie de sa maison. Notamment, celle qui avait fondé les Lowell autrement dit Roxanna. Désormais, elle faisait partie de la maison dont j’étais responsable : les Eliot. En parlant des Eliot, c’était à mon tour de remettre le prix du meilleur bleu. Je regardais Milena descendre les marches, mais avant je répondais à son sourire complice. J’étais fière d’elle. Puis, je reprenais ma place au micro. Entre mes mains, il y avait la cinquième enveloppe. J’espérais que rien n’allait se produire lors de cette remise. « Bien, à présent, je vais remettre le prix du meilleur Eliot. En tant que responsable de cette maison, je suis fière de remettre ce prix à… » J’ouvrais l’enveloppe tout en esquissant un sourire en voyant le nom. « Anastasiya Kataïeva ! » J’attendais que ma cousine monte sur l’estrade et je lui remettais le prix. Je lui faisais la bise tout en lui soufflant quelques mots « Félicitation. » Elle représentait bien la maison des bleus et j’étais particulièrement fier d’elle. Après tout, elle faisait partie de ma famille.
(Invité)