Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles d'Elysia la fit doucement rire, en quoi être eux était une déception , c'était d'une simplicité enfantine. En quoi c'est une déception ? Hum tu veux que je commence par ou ? dit-elle en levant son index. La drogue peut être, les plantations illégales, tiens, je pense que les stups seraient ravis de faire une si grande trouvaille. Tu parles d'hypocrite, là encore c'est drôle, c'est pas toi qui venais te mettre à plat ventre devant cette femme qui te déçois y'a pas si longtemps ? Oh apple excuses moi dit-elle en mimant de petite larmichette, le visage tourner vers Apple. Le respect ça se gagne, là est toute la différence entre vous et nous dit-elle en se tournant vers Andy qui arrivait ainsi qu'Eva et Jude Dis frisette tu veux pas aller voir ailleurs, ta touffe gâche la lumière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon je revenais du bar où j'avais été sacrément amochée. Un doigt tordu, une joue rouge et ne parlons même pas de l'état de mes beaux cheveux roux. C'était une catastrophe, j'avais essayé de m'arranger un peu aux toilettes mais c'était pas gagné. J'avais eu ma dose de mathers pour la soirée et tout ce que je voulais c'était me détendre en dansant par exemple. J'allais donc sur la piste de danse espérant croiser quelques amis avec qui m'amuser. Mais là je vis ma belle-soeur Evannah ainsi que d'autres eliots comme Apple pleine de bière la pauvre, elle qui était venue me défendre, une vraie amie ou encore Roxanna| mais il y avait aussi Neva et des mathers évidemment, ils n'arrêtaient jamais apparemment. Je m'empressais d'aller rejoindre Eva qui essayait de calmer les choses. Tu vas bien belle soeur ? Je m'inquiétais pour elle, les mathers pouvaient être violents quand ils voulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était trop beau pour qu'Harvard soit si calme ce soir, tout bonnement impossible. Il faut forcément qu'il y ait des conflits, sinon ce serait trop beau pour être vrai. Mon enthousiasme quant à cette soirée était très vite retombée lorsque j'avais appris que ma cousine avait été impliquée dans quelque chose. Alors que je tenais juste à m'expliquer avec Apple, un large attroupement venait de se former entre nous, je connaissais la plus part des personnes présentes qui avaient eux aussi envie de régler leurs comptes avec Apple. Forcément il fallait que la reine Anya se ramène pour oser venir me juger. Je la toisai d'un regard noir. " Tu m'excuses mais je défends mes intérêts personnels, je pense que même toi tu peux comprendre ça. " lui répondis-je d'un air froid. Nulle n'avait été mon attention de jeter un froid sur la soirée entière mais trop tard, impossible de faire marche arrière et je vais pas me laisser marcher sur les pieds. " Je te signale que t'as levé la main sur ma cousine Apple, je dois dire que j'ai du mal à digérer cela. " Je me retrouvais très vite entourée d'Eliots, avant même d'avoir eu le temps de dire ouf. Certains tentaient de calmer le jeu mais je crois que c'est peine perdue vu la tension qui pèse au dessus de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je le savais, je le sentais, ça allait partir en couille, et vu le nombre de personnes qui venaient de venir autour de nous, ça n’avait pas loupé, il avait juste failli une bousculade et l’arrivé de Neva. Oh merde Neva, non j’ai pas réellement envie qu’elle se retrouve au milieu de tout se bordel en fait, j’ai aucune envie qu’elle s’en prenne une par je ne sais quel connard dans le coin, car j’hésiterais pas à taper. Suivit ensuite l’arrivé de Jude qui me demanda si y’avait une embrouille. Le regardant en souriant, je répondis. « Ça va venir je pense, j’viens faire le médiateur ahah » Médiateur mon cul, tout ce que je voulais c’était que ça parte en couille, mais d’un autre côté, j’avais aucune envie que Neva soit présente à ce moment-là… Anastasya c’était amené à son tour et avait lancé un pic à Neva, putain, j’aime pas quand la famille s’emmêle, c’est encore plus le bordel, alors, je me tourne vers ma cousine et lui répond. « Ana, fait pas chier Neva s’teuplait… » J’me connait, et dès que sa touche à ma famille je m’énerve assez rapidement. Si ça partait en couille j’allais être au centre de ça, et j’allais aimer, moi je peux vous le dire… Me tournant vers Apple et Ana, je leur donna un conseil. « Je serais vous je retournerais à ma table, histoire que ça ne parte pas plus en couille… » Qu’elle retourne à leur table et qu’elles aillent chercher Esteban, car j’pense que si il arrive, du moins, je suis même sûr que si il arrive, j’vais lui sauter dessus et Jude va me rejoindre… « Tu peux faire attention à Neva au cas ou ça parte en couille stp ? » Avais-je dit à l’oreille de Rory, car je savais que je pouvais lui confier ma vie, et, en ce moment précis, ma vie était Neva… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

My god ce bordel que c'était! Rien que le temps qu'on rejoignent Apple Andy et moi, Anya était arrivé avc Kenny ainsi qu'Evannah et de l'autre côté n'en parlons pas. Ça sentait le big fight comme on savait si bien les faire. Moi qui pensait que la soirée était à chier finalement ça commençait à reprendre de l'intérêt à mes yeux, surtout que Roxanna elle aussi avait rapliqué. Lui lançant un regard en passant, je vins me placer près de mes deux best le sourire aux lèvres en matant ce troupeau de pouilleux "C'est quoi ça un rassemblement de guignols?", désolé.. C'était sorti tout seul...
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 9 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La Piste de danse

Tiens, monsieur j'pète plus haut que mon cul venait d'arriver et se mêlait de la conversation. Bordel, qu'est-ce qu'ils me faisaient chier ces bleus de merde. En plus, ils disaient n'importe quoi. Je m'adressais à Andy directement. "Les fouteurs de merde, ça reste les bleus qui savent pas garder leurs boissons dans leurs verres." J'faisais bien évidemment référence à la scène qui s'est produite tout à l'heure au bal. Puis voilà son bras droit qui vient d'arriver, qui parlait de guignols. "Gosh... Y'a beaucoup de schtroumfs d'un coup là." Subtile références aux bleus, ahaha.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 9 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 9 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 9 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La piste de danse

Alors là, je dois dire que j'étais en mode O_O avec ce qu'Andy venait de dire. Franchement, j'pensais qu'il aurait été le premier à me dire de fermer ma gueule pour défendre Apple, mais je crois qu'on en avait tous plein le cul de toutes ses histoires. Je soupirais et je me tournais vers Anya qui venait de... me traiter de frisette ? Nan mais sérieusement ? Elle avait d'la chance que je ne tapais pas les meufs, mais elle faisait vraiment pitié. "Ferme ta gueule espèce de blondasse et va voir ailleurs, c'est tes gros nichons en silicone qui cachent la lumière plutôt. Si ça vous plait de vous taper dessus comme des idiotes, faites le ailleurs qu'ici, allez sur le parking où n'importe où, mais faîtes plus chiez avec vos histoires à la con." J'étais là pour calmer les tensions mais fallait pas trop me chercher non plus. Je fronçais les sourcils en voyant Esteban débarquer et je lançais un regard à Alek pour lui demander de se tenir tranquille.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Rory parla de ce qui s'était passé au Sping break, je tournais le visage sec vers lui. WTF?! Je n'étais pas au courant de ça?! Putain, mais ils auraient pu la tuer! Plusieurs personnes se ramenèrent alors, dont Andy. Ce qu'il me dit ne me plu vraiment pas. Je lui rétorquais alors: « Je crois que tu fais erreur Andy. Qu'avons-nous fait pour gâcher notre bal? Rien. Candice a été la première à renverser de l'alcool sur Briony alors qu'elle ne faisait que boire un verre. Ta douce-là, n'a pas hésité à foutre son poing dans la gueule d'une des notre, l'envoyant à l'hôpital par la même occasion alors que, tout ce qu'elle a fait, c'est jeter un peu d'alcool sur Apple pour se défendre. Et aussi, c'est beau le respect chez vous. Frapper et bousculer une femme enceinte. Alors là, chapeau! Sans oublier d'essayer de noyer une fille qui est juste différente de vous, à plusieurs! Bordel, vous auriez pu la tuer! » Je le tournais ensuite vers Anastasiya: « Et alors, c'est notre mode de vie, en quoi t'as le droit de nous critiquer? Juste parce que tu es riche, tu penses que tu es meilleure que nous? Oui, j'ai été m'excusée devant Apple, parce que j'ai fait une erreur et j'ai su le reconnaître! Et rien que pour ça, ça mérite du respect! Parce que je m'excuse quand j'ai fait une connerie, pas comme d'autres! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment une histoire de malade ! On n'avait pas le droit de rester calme une soirée et de ne pas gâcher le bal de fin d'année ? Non mais c'était pas possible ! Je restais à côté de Jude, qui semblait être du même avis que moi, et peut-être une minute plus tard je vis Candice, ma belle-soeur, qui arrivait. " Oui, je vais très bien ne t'en fais pas pour moi ! ", dis-je tout en la prenant dans mes bras. " Oh mais... Mais qu'est-ce qu'il s'est passé avec la bière ? Toi aussi tu en as plein dans les cheveux ! ". Je remarquais alors sa jouer rouge et légèrement gonflée. " Et ta joue ! ... Candice, vous vous êtes battues contre qui ? " C'est alors que j'entendis la remarque d'un Mather que je ne connaissais pas trop. " Hey ! Alexander ! Tu sais ce qu'elle te dit, la schtrumpfette ?! ", dis-je, énervée à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je regarde la debacle des sentiments et l'arrivé Massive d'Eliot, Alek s'approcha de moi pour me demander de prendre soin de Nevada si quelque chose se passait. Je me mis a sourire en buvant une derniere gorgée: « T'en fais pas c'est ce que je compte faire depuis taleur. Fait gaffe a toi mec. On sait jamais avec cette bande de Guignols.». Je me suis mis a rire quand un Mather e mit à dire: "Gosh... Y'a beaucoup de schtroumfs d'un coup là." J'adorais l'expression Shtroumph mais ou pouvait bien être Gargamel ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)