Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse
A peine arrivée, un troupeau de bleus débarqua également, ainsi que de verts, sans compter des .. Quincys? Wtf. Je soupirais, blasée par tous ça, mais restant avant tout aux côtés d'Apple qui avait été rejointe par Andy et Esteban. Anya balança un pic à Jude, qui me fit retenir un rire. Bon, c'était pas cool, mais frisette... Humpf. C'est cependant la réaction de Jude qui me plut bien moins : "Ferme ta gueule espèce de blondasse et va voir ailleurs, c'est tes gros nichons en silicone qui cachent la lumière plutôt. Si ça vous plait de vous taper dessus comme des idiotes, faites le ailleurs qu'ici, allez sur le parking où n'importe où, mais faîtes plus chiez avec vos histoires à la con." Heu, pardon? Je pivotais face à mon ex, mécontente. Jude, garde tes insultes tu veux bien, et retournes au bar si t'es pas content, parce que ta façon de parler donne encore plus envie de décoller des baffes. Je me retournais face aux autres, soupirant : Vous avez pas l'impression de chercher la merde inutilement, sérieux? On est à notre bal de fin d'année, et vous êtes pas foutus d'attendre la fin pour chercher des poux aux autres. Merde quoi, surtout les verts, ils étaient pas censé être fiers de leur bal putain?
(Invité)