Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

A peine arrivée, un troupeau de bleus débarqua également, ainsi que de verts, sans compter des .. Quincys? Wtf. Je soupirais, blasée par tous ça, mais restant avant tout aux côtés d'Apple qui avait été rejointe par Andy et Esteban. Anya balança un pic à Jude, qui me fit retenir un rire. Bon, c'était pas cool, mais frisette... Humpf. C'est cependant la réaction de Jude qui me plut bien moins : "Ferme ta gueule espèce de blondasse et va voir ailleurs, c'est tes gros nichons en silicone qui cachent la lumière plutôt. Si ça vous plait de vous taper dessus comme des idiotes, faites le ailleurs qu'ici, allez sur le parking où n'importe où, mais faîtes plus chiez avec vos histoires à la con." Heu, pardon? Je pivotais face à mon ex, mécontente. Jude, garde tes insultes tu veux bien, et retournes au bar si t'es pas content, parce que ta façon de parler donne encore plus envie de décoller des baffes. Je me retournais face aux autres, soupirant : Vous avez pas l'impression de chercher la merde inutilement, sérieux? On est à notre bal de fin d'année, et vous êtes pas foutus d'attendre la fin pour chercher des poux aux autres. Merde quoi, surtout les verts, ils étaient pas censé être fiers de leur bal putain?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

piste de danse ▸ i like large parties, they're so intimate.

Tu étais rester un peu dehors en prenant de l'air, mais l'agitation qui pouvait s'entendre dans la salle attirait ton attention. Encore une bagarre ou quoi. Serieusement, les eliots le faisaient-ils exprès? Ok fallait bien avouer que nous n'étions pas tous blanc dans cette histoires, mais on ne cherchait pas les emmerdes, on voulait tout simplement s'amuser. Tu rentrais alors a l'intérieur et vis un hamas de gens sur la piste de danse. Tu pouvais meme pas distinguer qui était dedans tellement y avait du monde. Mais c'était quoi ce bordel? Tu t'approchais alors d'eux, ayant plus que marre de ce genre de chose. Tu vis alors William et d'autre mather qui visiblement se trouvaient face a ces laches d'eliots. "MAIS VOUS AVEZ FINI OUI? SERIEUSEMENT! Vous avez quelle âge? On dirait que vous etes des gamins de 8 ans qui se disputent pour leur carte pokemon! Calmez-vous. On est la pour avoir une bonne soirée et pas pour se taper dessus toutes les deux secondes. Grandisses un peu bon sang!" Tu avais gueule essayant de te mettre entre les deux parties.
CODE BY YOUNG & USELESS
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

Kenny tournait rapidement sa tête vers Jude. Son regard s'assombrissait sous les paroles qu'il prononçait. Il était sérieux là ? Il parlait d'Anastasiya ? Kenny n'en revenait pas. Sa colère montait, il était souvent à fleur de peau mais alors là il pétait un câble. "Tu parles a qui là toi ?" Poussant doucement Apple sur le coté, le brun se posait devant Jude alors que Roxanna s'adressait à son ex. "Tu te permet de l'insulter t'es sérieux là ?" s'écria t'il. Kenny ne réfléchissait même pas une seconde, la fatigue, son mal de tête qui commençait à pointer le bout de son nez il ne lui en fallait pas plus pour qu'il mette son poing en pleine tête de Jude. Dire qu'il devait bien se faire voir des amis de la russe ce soir, bien c'était raté.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vais très bien ne t'en fais pas pour moi ! Ouf au moi elle ne s'était pas -encore- battu avec un des déchets ambulants. Elle me prit dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Evidemment, elle remarqua mes cheveux dégoulinant de bière et ma joue complètement rouge, heureusement que je ne lui avais pas montré mon doigt gonflé. J'ai reçu de la bière comme Apple parce qu'une mather a voulu faire genre je me venge tss pathétique .. Et ma joue ben demande à Briony, c'est elle qui m'a giflée tout à l'heure. Tu n'as pas vu la bagarre au bar ? C'est parti en sucette parce que mon verre a fini sur Briony mais elle l'avait méritée cette bitch. Gosh je commençais à m'énerver again. Je mis ma main sur Eva Laisse Belle soeur, ils n'en valent pas la peine .. Tous les mêmes je vous jure. Heureusement que Andy essayait de calmer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow… Tout allait tellement vite et en tant qu’agoraphobe, j’commençais à me sentir drôlement mal. Anya est arrivée, Roxanna aussi, avec Elysia ça clashait fort et Rory aussi. Jude et Evannah tentait de calmer le jeu –bizarre pour Jude, d’ailleurs-. Je te signale que t'as levé la main sur ma cousine Apple, je dois dire que j'ai du mal à digérer cela. Je la regardais, étonnée. J'étais censée savoir comment que c't'ai ta cousine ? Et puis, Andy, Esteban et Kenny se sont ramené à leur tour. Andy a tout de suite pris ma défense en s’adressant à Elysia, puis m’a demandé Pourquoi t'es pleine de bière ? Je regardais ma tenue et soupirai, en serrant sa main. Dixie m'a arrosée avec un tuyau de bière, j'lui ai collé mon poing et maintenant Nevada m'accuse d'avoir commencée. Mais franchement ? Je ne voulais pas m’battre non-plus. J’en avais déjà franchement assez d’savoir que ma robe était bousillé, puis les votes n’étaient même pas encore annoncés… Tout c’que j’voulais faire maintenant c’est m’asseoir à la table et attendre qu’au moins ça ce soit annoncé avant de retourner à la maison pour prendre une douche. Genre avec de l’eau et du savon. Mais Alexander a rappliqué, puis Jude s’est mis à insulter Anya. Elysia a répondu à Andy et voilà le bordel quoi. Et si j'te dis "ANDY & APPLE, ROI ET REINE DU BAL" ça t'sonne des cloches ? Va pas dire qu'ON a gâché votre soirée. Je fronçais les sourcils en regardant Elysia. Franchement… Elle me blessait. Notre relation commençait à aller mieux et maintenant elle gâchait tout. Je n’ai fait que me protéger à ma manière et je ne savais même pas que j’avais frappée suffisamment fort pour envoyer l’autre à l’hôpital. Je levai les yeux vers Andy, j’commençais vraiment à m’sentir étourdie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir rapidement changé de robe, je revenais au bal de fin d'année. Je ne voulais rien rater, et je voyais un nouvel attroupement sur la piste de danse. Je soupirais, ça n'allait jamais se terminer ou quoi ? Je vis ma cousine Anya et des eliots en train de s'embrouiller avec des mathers. Je m'approchais, ayant entendu les paroles d'Elysia. On lui avait pas parlé à elle, elle s'est ramenée de chez pas où et elle nous a arrosé. Donc ses deux coups de poings, elle les a mérité. Et si j'savais avant que votre pote était mather, je l'aurai pas touché. Si elle avait pas joué la warrior personne l'aurait touché. ça c'était clair et net. Je vis Kenny mettre un coup de poing à Jude. Décidément c'était la soirée des poings.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tournant son visage vers Kenny, elle lui souria tendrement en l'entendant , avant d'attraper sa main pour y donner une petite impulsion, elle ne voulait pas qu'il s'énerve. Alek arriva tel un chevalier sur son cheval blanc - sauf que y'avait pas de cheval blanc - pour lui demander d'arrêter Alek ! dit-elle en faisant les gros yeux, elle ne voulait pas se disputer avec lui pour ce genre de broutille, mais elle n'acceptait pas qu'il joue sur la corde sensible. Dis lui juste qu'elle arrête de faire chier mon amie à son tour dit-elle en se tournant vers Frisette et alors qu'elle allait répondre, tout s'enchaina rapidement, Roxanna prenait sa défense jusqu'au moment ou Kenny lui donna un coup de poing. La jeune femme fronça les sourcils pour attraper le bras de Kenny. Calmes toi, tu vas avoir des problèmes, il en vaut pas la peine, tu vois pas qu'il déprime parce que Rox l'a plaqué dit-elle en le tirant un peu plus contre elle, elle ne voulait pas qu'il se fatigue, ni qu'il se reçoive de coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piste de danse

Ca partait en vrille pour quelques piques. Et elles étaient toutes venues se coller comme des mouches juste parce que Neva voulait s’expliquer avec Apple. A croire que c’était la reine des abeilles ; un gros cul qui avait besoin de toutes ses sbires pour survivre. Parce que jusque là, a part les Eliots, personne n’était venu chercher personne, c’est eux qui se sentaient agresser tout seuls ; les mecs surveillaient juste ce qu’il se passait entre les femmes, histoire que ca ne dégénère pas.
«C'est quoi ça un rassemblement de guignols?»
Ah mais que c’était fin ça. Travis ne put s’empêcher de répliquer, toujours aux cotés d’Alek et William.
« C’toujours mieux que d’être des consanguins….Vous voulez pas y allez là ? J’crois qui a papa et maman qui attendent de vous border. »

made by pandora.

(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 10 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 10 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 10 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La piste de danse

Non mais ils étaient sérieux là ? J'essaie de calmer le jeu, et une pétasse allait me traiter sans que je ne puisse rien dire ? Plutôt crever que de me taire, surtout venant d'elle. Je levais les yeux au ciel lorsque Roxanna me fit ce petit commentaire, parle toujours tu m’intéresses, si elle pouvait se mêler de son cul elle, ça m'aurait arrangé aussi. Mais bien sur, c'est l'autre con de Kenny qui venait me chercher des poux. "Tu parles a qui là toi ?" Je fronçais les sourcils, "A qui j'parle ? A l'espèce de truc qui te sert de copine. D'ailleurs tu devrais apprendre à la tenir un peu mieux." Je lui lançais un petit sourire provocateur. Oh, fuck j'savais que ça finirait comme ça cette soirée. "Tu te permet de l'insulter t'es sérieux là ?" J'haussais les épaules et boum, un pain dans la gueule. Je vascillais en arrière, passant ma main sur mon nez qui commençait déjà à saigner. "T'as fait une grave erreur mec.." Je m'avançais rapidement vers lui et je lui foutais à mon tour mon poing dans la gueule. Eh merde, pourquoi j'finissais toujours par taper des bleus pendant les fêtes moi ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je vis Kenny frapper Jude, je me reculais instinctivement, un peu choquée. Ca y est, ça recommençais à se battre. Je tirais Candice sur le côté, histoire qu'elle ne prenne pas un coup perdu. " Oh, ma pauvre ! Et tu vas bien là ? Tu es sûre ? Tu veux que je fasse quelque chose ? " demandais-je à ma belle soeur. " Oui, Candice, tu as raison, il n'en vaut pas la peine '. Et je lançais un regard dédaigneux à Alexander, avant de me tourner vers les autres " Mais c'est du délire ! Arrêtez de vous énerver ! Vous voulez que ça finisse en bagarre générale ou quoi ? " Mais au fond, ça ne servait pas à grand chose, tout ça...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)