Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6611
Messages : 48920
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Topic de groupe
La piste de danse


  • Quoi: Arrivée au bal de fin d'année
  • Où: À la salle commune
  • Quand IG: Samedi le 18 mai, 22:00
  • Quand IRL: Vendredi le 17 mai jusqu'à inactivité
  • Qui: Ouvert à tous
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.


À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)

AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.

Mise en situation
La piste de danse est l'endroit de la grande salle où la soirée bat son plein constamment. La musique y est bonne, entraînante, les gens dansent ensemble, qu'ils se connaissent ou pas ; ne soyez pas timides, les femmes sont charmantes et les hommes sont élégants. Les musiques diffusées sont cela dit dans l'ambiance des années 20 donc il y aura du jazz, du french can can, du burlesque et Lady Marmalade. Bien sûr, il y aura des musiques plus récentes pour satisfaire tout le monde.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Piste de danse

Vous voudrez bien m'excuser. Avais-je dit en me levant. L'ambiance à table était lourde, pesante, désagréable, et j'avais besoin de me détendre, alors... Quoi de mieux que la piste de danse? Après quelques pas, j'arrivais rapidement au milieu de la foule, enjouée sous le rythme de la musique des années 20, et, avant de me risquer à danser toute seule comme une idiote, je balayais la salle du regard, en quête d'un visage connu.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je quittais Natalya pour quelques minutes, histoire d'inviter Apple à danser. Personne ne le savait à part elle, j'avais prépraré une surprise à Natalya. Je me jettais à l'eau ce soir. Je voulais savoir si ça valait le coup que je m'accroche autant à elle. Alors Apple m'avait aidé, elle m'avait donné des idées et avait un putain de don pour me mettre en confiance. Je voulais qu'on en parle un peu et puis, inviter l'ancienne reine du bal, c'était un top. Je quittais donc ma table quelques minutes pour l'inviter à danser. Je me dirigeais vers sa table, en la voyant j'eus un grand sourire. Je peux vous piquer Apple l'espace d'une danse ? soit pas jaloux Andy hein haha. dis-je en riant. Je tendais ma main à Apple et lorsque sa main fut dans la mienne, histoire de dire qu'elle acceptait aussi, je l'emmenais sur la piste de danse. Tiens un petit slow, c'était parfait pour les messes basses. Je posais une main sur la taille de la jeune femme, l'autre main dans la sienne et nous fit un peu tournoyer. T'es superbe ce soir, avec Andy surtout, vous êtes un couple en or dis. lui dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
L’ambiance devenait chauuuude à la table et c’est comme si Elios l’avait senti ça. Il m’a tiré de toute cette merde en me demandant une danse. Je peux vous piquer Apple l'espace d'une danse ? soit pas jaloux Andy hein haha. Je riais doucement avant de regarder mon mari avec un petit sourire et l’embrassai avant de m’en détacher pour rejoindre Elios sur la piste de danse. Great, un slow, au moins on pourra s’entendre parler ! Elios mit l’une de ses mains sur ma taille et l’autre dans ma main et je mis ma main libre sur son épaule. T'es superbe ce soir, avec Andy surtout, vous êtes un couple en or dis. Je jetai un regard vers Andy et lui lançai un sourire, avant de regarder mon ami de nouveau. Et bientôt je pourrai te dire la même chose à propos de Natalya. Le plan est bien en place, je me suis assuré que tout était parfait. T'es prêt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bientôt je pourrai te dire la même chose à propos de Natalya. Le plan est bien en place, je me suis assuré que tout était parfait. T'es prêt ? Merde elle passait direct au vif du sujet. Je soupirais tout en ayant un léger sourire. Parfait parfait ? Vraiment ? Ouah non en vrai j'suis pas prêt. Tu penses vraiment que ça va lui plaire ou pas ? Et si je m'arrêtais à là en fait ? J'étais con, fallait que j'arrive à porter mes boules et enfin tout cracher à Natalya. Mais j'avais peur, j'avais peur de me faire rejeter et de me retrouver comme un con à la fin du bal pour, par la suite, m'abandonner à un rôle de super connard et de me trouver une ou deux étudiantes pour me consoler. J'étais pas comme ça d'habitude. Mais je m'étais dis que si je me faisais rejeter par Natalya, je deviendrais un connard fini. Je pense qu'on va s'arrêter là.. je suis sûr que je vais juste me foutre la honte publiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. J’passais direct cash au plan mais c’est parce que je savais qu’s’il me cherchait, c’est parce qu’il voulait m’en parler. Parfait parfait ? Vraiment ? Ouah non en vrai j'suis pas prêt. Tu penses vraiment que ça va lui plaire ou pas ? Et si je m'arrêtais à là en fait ? Et le voilà à paniquer, tout juste comme je pensais. Je serrais un peu ma main sur son épaule et lui souriait mais ce con continuait à stresser ! Je pense qu'on va s'arrêter là... je suis sûr que je vais juste me foutre la honte publiquement. Je hochai négativement la tête. Non, non, non ! Hors de question. T'es un homme, un vrai et tu vas faire ça comme il faut. Tu l'aimes, t'as besoin de savoir si c'est réciproque... Et ce le sera. Crois-moi. Comment ne pas aimer un gars comme toi ? Je lui souriais et tapotais l’épaule pour le rassurer. Tu seras génial !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Piste de danse

être sur la piste de danse avec un verre à la main, Kenny ne pensait pas une seconde se retrouver ici seulement il voulait que cette soirée soit quelque chose qu'il n'oublierait pas, c'est en parti pour cette raison qu'il se retrouvait là, attendant Anastasiya qui était partie faire une beauté au toilette. Désormais en chemise, le brun réajustait ses manches jusqu'à son coude laissant voir les tatouages qui décorait sa peau, Kenny n'avait pas froid, il avait donné sa veste à la russe simplement pour la couvrir de son décolleté. Il était jaloux que voulez vous, tout le monde la regardait et les mathers présents bavaient presque sur elle même les filles regardaient Anya après est ce que c'était un désir de lui ressembler ou un simple mépris, Kenny n'en savait rien et enfaite il s'en moquait car ce soir Anya était la plus belle à ses yeux. D'ailleurs, la russe débarquait, souriant, il lui prit la main pour l'entrainer sur la piste de danse. Lui qui détestait danser se retrouvait avec sa fiancée contre lui pour un slow au vu de la musique. "Je t'ai dis que tu étais très belle ce soir ?" Oui cela devait faire au moins 5 fois qu'il lui répétait sans compter les regards illuminés et pétillants à chaque fois que ses yeux la couvrait. Kenny était amoureux, plus que jamais, malgré toutes les paroles, tous les gestes d'il y a deux jours et la fatigue présente, il voulait être avec elle en ce moment juste elle sur cette piste de danse, ses mains posés sur ses hanches (même un peu plus bas). Une danse qui n'avait rien de protocolaire mais après tout on s'en moquait non ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Piste de danse

Anya avait envie de se lever de table pour aller danser, danser avec Kenny, d'être simplement avec lui. Certes, elle était heureuse de passer du temps avec ses amis, mais l'ambiance de la table était lourde. C'est alors qu'il attrapa sa main pour l'entrainer vers la piste. Elle savait pertinemment qu'il n'aimait pas danser et pourtant, il se tenait là, devant elle, la main tendue à lui proposer. Un grand sourire se forma sur ses lèvres, alors qu'elle posait la veste de Kenny sur le dossier de sa chaise afin d'être complètement libre de ses mouvements. Serrant sa main dans la sienne, elle posa sa coupe sur la table avant de se laisser entrainer. La musique était lente et douce et c'est donc tout naturellement qu'elle se colla contre lui entourant simplement ses bras autour de son cou, elle connaissait toutes les danses qui puissent exister, le genre de danse qu'on danser dans les soirée mondaine, pourtant, ce soir, elle n'avait pas envie d'être protocolaire, non, elle voulait simplement être contre lui. Oui ça doit faire la cinquième fois que tu me le dis, mais je m'en lasse pas, tu peux encore me le dire si tu veux dit-elle avec un grand sourire, alors qu'elle posait son front contre le sien afin de plonger son regard dans le vert de ses yeux. Les mains de Kenny glissaient doucement de ses hanches au creux de ses reins chose qui la fit frissonner comme bien souvent. Tu sais, en début d'après midi, j'ai vu une demande d'inscription sur ta table, pour un doctorat et le meilleure dans l'histoire c'est que c'est à Harvard, c'est fou non ?


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piste de danse

La musique était lente mais vraiment parfaite pour un rapprochement comme celui là. Kenny gardait son front contre celui de sa douce, son regard plongé dans le sien en ne l'évitant pas une seconde. Il aimait le bleu de ses yeux tout comme la robe de la douce qui était presque de la même couleur. Bougeant au même rythme que la musique, le brun fermait les yeux en souriant à ce qu'elle disait. Il la complimentait toujours mais c'était parce qu'il la trouvait vraiment magnifique ce soir. Ouvrant ses paupières, le brun déposait un bisou sur le bout de son nez en murmurant encore une fois qu'elle était belle et là ses yeux trahissaient tellement ses sentiments qu'il tournait un peu la tête. Il se sentait fragile en sa compagnie car il savait qu'elle lisait en lui comme un livre ouvert. Ce qui suivit le laissait pour le moins amusé, d'ailleurs il reposait son regard sur elle avant de la faire tournoyer sur elle pour reprendre la position. Une danse peu protocolaire comme celle ci laissait des possibilités non ? "Ah bon ? Ah oui c'est fou..." plaisantait le brun en faisant l'innocent. "Surtout que je pense pas que ce soit ma demande..." Un sourire plus franc, le jeune homme frottait doucement son nez contre celui de la russe avant de reprendre un peu de sérieux mais avec une certaine douceur bien présente en lui. "Tu en penses quoi de la demande ?" Murmura t'il proche de ses lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La piste de danse

Elle acceptait ma proposition et m’embarquait sur la piste de danse. Ce n’était pas une musique pour les slows, mais elle eu pitié de moi et décidais de me faire danser un slow. Natalina passait ses bras autours de mon cou et me disait que cette danse n’était pas trop compliquée. « Tu es trop gentille avec moi (a) » Je posais mes mains autours de sa taille et suivait le mouvement. Au milieu de cette foule déchainée on avait l’air totalement zarb, mais c’est ça qui était amusant. On était totalement hors contexte. Je riais légèrement tout en plongeant mon regard dans ceux de ma cavalière. « Cette piste de danse va finir en pogo si ça continue. On allait finir par se faire écraser. A côté de nous, un type totalement étrange, dansait une danse de la joie devant sa cavalière totalement apeurée. Je montrais d’un geste du menton le mec à Natalina. « Je crois que j’ai trouvé pire que moi »



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)