Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 6
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Pour le moment Will était resté calme, il avait observé de loin la petite embrouille qu’il y avait eu au bar, il serait bien allé voir ce qu’il se passait mais son père lui a toujours appris qu’il ne fallait jamais interrompre une bagarre entre fille, on regarde gentiment et on profite du spectacle. Enfin bref, Daphné était partie se repoudrer le nez et en l’attendant il était allé se placer au bord de la piste de danse.

Il sortit sa petite flasque et bu une gorgée en regardant les gens danser sur la piste de danse … il n’y avait pas grand monde qu’il connaissait vraiment et ce n’était pas plus mal, l’embrouille du bar l’avait excité et il avait envie de faire une connerie, il cherchait juste quel Eliot il pourrait faire chier … un petit coup d’œil et un petit tour de piste s’imposait …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• Etre assis à la même table toute une soirée n’est pas pour moi. Malgré le fait que je passais une bonne soirée en compagnie de Neva et des personnes à notre table, j’avais envie de me dégourdir un peu les jambes, alors, j’avais demandé à Travis de m’accompagner tandis que Rory s’occupait des femmes ahah. Me levant, je me dirigea vers le bar jusqu’au moment où nous passions par la piste de danse. Un attroupement était en train de se faire et je ne savais pas vraiment ce qui allait se passer, mais une chose dont j’étais sûr était que tout ça allait vite partir en couille. « Je sens que ça va être intéressant ici… » Avais-je dis à Travis en me dirigeant vers la piste de bal. Arrivant sur cette dernière, je vis William lui aussi se diriger ici, et, une chose dont j’étais sûr était que ce n’était pas le genre de gars à venir taper des slows… Alors, arrivant à son niveau, je le salua en lui demandant. « Il se passe quoi ? » Bon, les verres attendront je crois… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

Je sentais bien que Leyna ne m'avait pas attaqué que vis-à-vis de ma rupture avec Jude, mais également vis-à-vis de mon choix de cavalier. Je savais reconnaître une fille jalouse lorsque j'en voyais une, je l'étais déjà suffisamment par rapport à Esteban et Constance. Ils allaient bien ensemble. Trop bien ensemble, et ça me rendait intérieurement littéralement malade. Alors, qui sait, peut-être était-ce de même pour Leyna ? Après tout, on fait une belle paire, avec Emrys. Non, tu te trompe, elle s'en fiche pas mal de moi, c'est ça le truc ... Dit-il enfin, visiblement troublé. J'arquais les sourcils, regardant du coin de l'oeil les Lowells en attendant que la musique redevienne normale et que je puisse retourner danser. Hm nan, j'crois pas vraiment qu'elle s'en fiche, sinon elle m'aurait pas attaqué sur le sujet Esteban quand j'ai parlé de toi. Elle est jalouse, Emrys, elle était jalouse que tu sois mon cavalier, et pas le sien, crois-moi sur parole. Je ris légèrement, lui lançant un regard taquin : Depuis quand tu te sous-estime? Emrys savait qu'il était canon, comme la plupart des Winthrops, alors il n'avait pas à douter de mon avis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Allez savoir pourquoi, j’étais contente de voir que Wyatt était légèrement mal à l’aise par mes présentations et cette étreinte entre moi et Kovu, mais j’étais aussi légèrement mal de le voir si près de cette autre fille. Qu’est-ce qui me prenait à la fin? Maxym nous rejoint rapidement, changeant le mal de place et me serrant dans ses bras. « Tu es très belle toi aussi chérie. » lui dis-je dans un large sourire. Kovu nous entraina rapidement plus loin alors que les Lowell débutaient leur flashmob et je fus surprise du commentaire qu’il passa. Les rats d’opéra? Lui-même avait été Lowell juste avant l’attentat, ne s’en souvenait-il pas? Je ne relevai pas le commentaire, me contentant de regarder la scène en tenant mon chéri par la main. Jetant un regard de biais à Wyatt, je tentai de voir dans ses yeux s’il me cachait quelque chose. Cette fille était-elle réellement sa petite amie? Il était avec elle au moment où nous nous étions embrassé?.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Mouhaha mes petits chéries son dans la danse , le flashmob commencait et malheureusement j'en faisais pas partie pour différente raison mais j'étais totalement là pour les soutenir :"- ALLEZ LES LOWELLS" m'ecriais je en applaudissant un peu plus fort. Mais bon les autres doivent me prendre une folle mais c'est pas grave s'assume. J'étais en compagnie de Torrey , Wyatt , Maxym et de Kovu . D'ailleurs ce dernier se permis une petite pique à l'encontre de ma maison et je ne pu m'empecher de répondre : "- Les petits rats d'opéra comme tu le dis sont vraiment fière de faire cette danse et ont beaucoup bossé pour cat". Bon c'est vrai que c'était peut etre pas méchant ce qu'il disait mais sa leur a demander des semaines d'entrainement les pauvres. Enfin bref , J'avais doucement murmuré a Wyatt que c'était un vrai tombeur et ris doucement à sa réponse : "- Pas comme toi je pense .. " dis je en lui offrant un sourire tout en lui caressant le dos alors que je regardais les Lowells se déhancher : "- Je pense que tout le monde peut s'incruster .. enfin je crois. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Après la petite partie au bar, où j’ai sauvagement été attaquée par une Mather avec un tuyau de bière, je lui ai collé mon poing et me suis mise à chercher la salle de bain. Pfff. Elle avait gâchée ma robe cette salope ! J’ai eu du mal à m’éponger, mais j’y suis finalement parvenu… Bon, j’devais pas sentir la fleur, mais plutôt le Mather. Peut-être bien que j’devrais me mettre à la recherche d’Andy ? Après tout, ça faisais un moment-là que je ne l’avais pas vu et c’est un peu mon cavalier quand même ! Je quittai les toilettes pour le rendre sur la piste de danse… Et puis boum, j’ai accroché William sans faire exprès. Pardon ! Et je l’étais vraiment, jusqu’à ce que je vois qui était celui que j’avais accroché. J'en ai pas fini moi avec les Mathers pour ce soir ? Putain, j'veux juste rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il attendait Daphné en buvant un petit coup au bord de la piste de danse c’est finalement Alek et Travis qui vinrent le voir. Alek le salua et lui demanda ce qui se passait par ici, Will lui tendit sa flasque de whisky et lui répondit « pour le moment pas grand-chose mais je t’avoue que la petite embrouille qu’il y a eu au bar m’a excité, j’ai envie de faire chier de l’Eliot … et vous, vous venez faire quoi par ici ? ». William se doutait bien qu’Alek et Travis n’allaient pas danser ensemble … Pour le moment il voulait foutre la merde entre les Eliots mais il ne savait pas encore comment, il guettait, en attendant selon qui arriverait dans la salle et sur la piste … une opportunité allait forcément se présenter.

Et d’un coup BIM quelqu’un lui rentrait dedans … tain c’est le genre de truc qu’il ne supportait pas ! La personne en question s’excusa et Will préféra ne pas relever pour ne pas s’énerver … malheureusement c’était Apple, il était obligé de réagir, à chaque fois qu’il lui parlait ou faisait quelque chose avec elle en soirée il se passait toujours quelque chose. Il tourna juste la tête vers elle et lui glissa « Casse toi avant qu’une merde nous arrive … » et reprit sa conversation avec Alek et Travis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

La soirée se déroulait pour le mieux, je veux dire aucun accident à déplorer, ma maladresse n'avait pas fait de ravage, c'est déjà une bonne chose. Et puis quelle fille ne serait pas heureuse de passer le bal au bras de son fiancé et entourée de sa famille et de ses plus proches amis. C'était parfait pour conclure une fin d'année qui avait était à la fois éprouvante mais riche en bonnes surprises. J'étais occupée à discuter à ma table lorsque je reçu un message plutôt alarmant de mon ami Gee comme quoi il ne valait mieux pas s'approcher du bar car il y avait eu ravages et qu'une jeune mather s'était retrouvé le nez en sang: Dixie. Merde Dixie, ma cousine, c'est quoi le bordel là. Mais je fus encore plus surprise en apprenant qu'il s'agissait d'Apple qui avait osé levé la main sur ma famille. Il me fallut très peu de temps pour sortir de table et aller à la recherche de Dixie, à mon humble avis, elle devait se trouver dans les toilettes ? Je décidai de commencer par chercher par là et c'est ainsi que je me retrouvai sur la piste de danse. Je jouais des coudes parmi les couples qui dansaient enlacés. Mon attention fut distraite lorsque se dessinait la silhouette d'Apple devant moi. Je n'allais pas perdre cette formidable occasion de lui dire ses quatre vérités en face. Arrivée par derrière, je l'attrapais par l'épaule. " Dis Apple, je pensais que les filles comme toi avaient de bonnes manières surtout en public. " Autant y aller directement, j'allais pas cacher mon mécontentement face à ma prétendue amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Casse-toi avant qu’une merde nous arrive… Ouais. Bonne idée. William et moi au même endroit ce n’était jamais une bonne idée ! D’ailleurs, je m’apprêtais à me casser justement, parce que les bastons c’était terminé pour moi aujourd’hui… Après tout, je ne voulais simplement que retrouver Andy et rester auprès de lui le restant de la soirée, arrêter de faire chier mon monde quoi. Mais Nevada est débarqué et elle semblait en colère. Dis Apple, je pensais que les filles comme toi avaient de bonnes manières surtout en public. Je la regardais, étonnée. Franchement je ne voyais pas de quoi elle voulait parler… J’avais été attaquée plus tôt au bar et maintenant je venais de m’excuser auprès de William pour l’avoir bousculé. Où est-ce que j’avais manqué de manière exactement ? Je souriais à Nevada. Neva... ? De quoi est-ce que tu parles ? Je perdis mon sourire, j’étais vraiment embêtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piste de danse

Travis avait déjà quitté une fois la table pour aller chercher à boire au bar, mais, n’aillant pas envie de s’arrêter, il avait conseillé à Dixie de choper le tuyau de bière pour en foutre sur les jeunes femmes qui s’en étaient prises à Briony. Au final, c’était Alek qui lui proposait de bouger, et il ne fut pas contre ; le cul sur une chaise toute la soirée, très peu pour lui. Et tout comme ce dernier, il trouva l’ambiance de la piste de dance quelques peu tendu. Un autre Mather était déjà là ; William, qu’ils rejoignirent.
« Il se passe quoi ? »
« Pour le moment pas grand-chose mais je t’avoue que la petite embrouille qu’il y a eu au bar m’a excité, j’ai envie de faire chier de l’Eliot … et vous, vous venez faire quoi par ici ? »

Travis eut un sourire amusé.
« On vient s’faire un p’tit slow. »
Bon bien sur, ce n’était pas vrai, enfin à moins que Alek ne l’ai pas prévenu d’une telle intension… Il n’eut pas le temps de lui répondre qu’une jeune femme vint rentrer dans William. Travis la reconnu comme étant l’une des femmes au cœur du problème du bar.
« Casse-toi avant qu’une merde nous arrive … »
« Oh, sois gentil, elle sort de la douche là. »

Oh oui, la bonne douche a la bière. Il fit un grand sourire ironique à Apple, bien qu’il ne la connaisse pas, et se retourna pour reprendre la conversation.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)