Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 7
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Traînant Alexei avec moi, je me dirigeais vers la piste de danse. C'est à ce moment-là que j'aperçu la petite troupe Will et compagnie. Je me mordis alors la lèvre. Je sentais qu'une troisième prise de tête allait bientôt avoir lieu. Je décidais de rester un peu loin d'eux, jusqu'à ce que j'aperçoive Apple bousculer Will. Tout de suite, ma mine renfrognée repeignit mon visage. Je n'avais toujours pas digéré ce qu'elle avait dit à Gwen. Et tandis que je me dirigeais vers elle, Neva l'arrêta et se mit à lui parler. J'étais assez proche pour l'entendre. J'enchaînais alors: « Franchement, tu me déçois Apple... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je trainait avec Alek et Neva. Charlie était partie au toilette et je decidait d'aller voir Neva. En m'approchant je vis Apple. Mon dieu que de souvenir du Spring Breack ou je l'ai taclait pour sauver la vie de Gwen. Je la vis Bouscule William. Je m'approcha un peu me mettant a coté d'Elysia. Neva lui parla et enchaina ensuite Elysia je dis a mon tour : « Moi cela ne me choque pas bizarrement. » Dis-je en sirotant mon verre de Rhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chercher les emmerdes, c'est loin d'être mon truc, faut vraiment me pousser à bout pour que je sorte de mes gonds, et si y'a bien une chose que je déteste par dessus tout dans ce monde, c'est qu'on s'en prenne à les proches. J'ai toujours fait passer le bonheur de mes amis et de ma famille avant le mien. La famille c'est sacrée merde. Franchement ça m'embêtait vraiment qu'Apple soit mêlait à tout ça, je connaissais pas l'histoire alors je venais chercher des explications. Contrairement à elle, je parle avant de frapper, surtout en public quoi. Peut être qu'elle aime se donner en spectacle, j'aurais jamais cru ça d'elle. Franchement la colère était très vite monté en moi, je sais pas ce que ça va donner tout ça, ajouté aux hormones. J'étais tellement obnubilée à comprendre Apple que je n'avais pas remarquer la présence d'Alek et de William non loin de nous. Bref, Apple semblait faire l’innocente et je soufflais alors qu'Elysia surenchérissait sur le mauvais comportement d'Apple qui prenait un air choquée. " Prends pas tes faux airs angéliques, Apple, ça marche pas même avec moi. Tu vas pas me dire que t'as déjà oublié que tu viens de taper une fille au bar ? " ajoutai-je avant que Rory ne vienne s'en mêler à son tour. Je serrai légèrement mes poings curieuse de connaître la réaction de l'Eliot qui n'était visiblement pas la bienvenue sur la piste de danse.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
IN

La piste de danse

Je venais tout juste de sortir des toilettes pour aller voir où Leandra pouvait bien être. Depuis notre sorte de petite dispute de tout à l'heure, je ne l'avais pas vu dans les parages et je ne voulais pas rester fâché avec elle à cause d'un malentendu. J'allais vers la piste de danse et je fronçais un peu les sourcils en voyant un regroupement de personnes. Oh nan, pas encore une embrouille ? Je me dirigeais vers Alek, tapotant son épaule, "Hey mec, y'a une embrouille ici aussi ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 7 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
IN

La Piste de danse

Y'avait trop de monde pour moi aux toilettes donc je m'étais excusé auprès de Briony, en espérant qu'elle puisse rattraper sa tâche mais il me semble qu'Elysia avait apporté une nouvelle robe, ce qui pouvait résoudre le problème. Je m'étais mis donc en tête d'aller retrouver ma petite amie qui doit être sûrement arrivée avec son cavalier. Je vais voir à quelle table elle doit être mais aucune trace d'elle. Je regarde donc sur la piste de danse et pas d'Alexis. Merde, où elle est ? Bon, j'allais partir quand je voyais un groupe de Mathers et Apple. Ils vont pas faire comme au bar j'espère... Bon, je m'approche du groupe quand même et je voyais Nevada parler à Apple, suivie d'Elysia. Elle avait géré d'ailleurs avec sa vidéo.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Entrainant Kenny hors des toilettes le plus rapidement possible, car oui, elle n'avait pas envie d'y rester une seconde plus. Cependant, alors qu'ils allaient retourner à leur table, la blonde entendit une dispute, puis vit Elysia se rendre vers Apple, ça sentait mauvais ça. Serrant la veste de Kenny autour de ses épaules, la jeune femme se rendit vers Apple avec un grand sourire, bien que ces derniers temps ça ne soit pas rose entre elles, jamais elle ne la laisserait seule contre tous. Elle était la mère de Cora, la femme d'Andy et au fond, elle le savait c'était une amie. Tapotant, l'épaule d'Elysia, elle passa devant elle pour se mettre aux côté de McDougall femelle. C'est tellement drôle d'entendre ce mot sortie droit de la bouche d'une mather, quand on sait que c'est ce qui vous définis, la déception. dit-elle en arquant un sourcil avant de se retourner vers Nevada, la petite amie de son cousin. Dis Neva, tu joues au justicière ? T'as oublié ta cape à l'entrée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je vis Anastasya debarqué avec ses jolie phrase toute prête, je me mis à rire... Les propos quel tenait était tellement infondé je trouvais je ne pouvais ne pas réagir. « Oh c'est sur que cela change de ton comportement au Spring Breack . » Dis-je en sirotant mon verre de Rhum encore et toujours avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Oh, sois gentil, elle sort de la douche là. Travis avait décidé de s’en prendre à moi et franchement, j’lui avais rien fait à lui. D’ailleurs, j’le connaissais pas. Je regardais William et m’apprêtait à partir quand Nevada m’a coupé le chemin. Elysia ainsi que Rory se sont ramené. Franchement, tu me déçois Apple... Je la dévisageais, puis me tournai vers Rory. Moi cela ne me choque pas bizarrement. Okay… Faisons le compte : William, Travis, Elysia, Rory et Nevada me cherchaient des poux, et j’étais coincée là, très mal entourée. Prends pas tes faux airs angéliques, Apple, ça marche pas même avec moi. Tu vas pas me dire que t'as déjà oublié que tu viens de taper une fille au bar ? Je fronçais les sourcils en regardant Nevada… Faut l’avouer que j’avais pas peur d’me battre du tout, mais contre 5 personnes ? Oula… J’suis pas encore Bruce Lee. Elle m'a aspergée de bière ! Et j'étais en colère, les Mathers se sont attaqués à Candice, j'pouvais pas... La regarder s’faire battre sans ne rien faire. Mais je n’ajoutai rien, j’étais déjà dans une situation emmerdante et si je voulais m’en sortir vivante, valait mieux que j’me taise. D’ailleurs, Alexander était de la partie aussi maintenant, j’me sentais drôlement mal… Jusqu’à ce qu’Anastasiya se montre, Dieu merci ! C'est tellement drôle d'entendre ce mot sortie droit de la bouche d'une mather, quand on sait que c'est ce qui vous définis, la déception. Dis Neva, tu joues au justicière ? T'as oublié ta cape à l'entrée ? Je voulais pas dire… Mais ça me touchais énormément qu’Anya prenne mon partie, sachant qu’elle était énervée contre moi dernièrement. J’étais bien plus confiante avec elle à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flashmob des Lowells !

Peu après que j'ai lancé la musique, j'aperçois Lizzie qui commence à danser en plein milieu de la piste, les gens commencent à la fixer, je me précipite alors à ces côtés et commence à mon tour à remuer. Je n'ai pas vraiment le rythme dans les pieds, mais je me souviens de tous les mouvements, on a répété tellement longtemps, je m'applique pour ne pas faire de conneries en attendant que les autres arrivent et nous rejoigne.
Les gens autour commencent à nous regarder bizarrement, ils ne doivent pas encore comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse..

Je souris à Calliope lorsqu'elle vint me rejoindre sur la piste, et je commençais à danser. Les années 20, c'est pas très compliqué : il suffit de suivre le rythme, et enchainer les quelques pas que l'on connait de ces musiques pour s'en sortir. Seulement, rapidement, la musique changea, a ma grande surprise. Je regardais un peu plus loin, et vis les Lowells qui dansaient .. un flashmob, il semblerait. Jettant un regard à Calli', je fis une grimace. Pas très dans le thème tout ça, m'enfin, au moins il prouvaient qu'ils pouvaient surprendre. Je repérais un homme seule, un Eliot. Je reconnu l'homme à qui j'avais parlé à la terrasse de la crèmerie, et je chuchotais en hurlant à moitié pour me faire entendre ( donc chuchoter en soirée, en fait) à l'attention de Calli : He, le mec là-bas, je suis sûre qu'il dirait pas non à deux belles cabots.. partante? Il te fais de l'oeil en plus ! Je fis un grand sourire. Notre jeu en soirée quand on s'ennuyait, c'était d'aller chauffer des mecs seuls, et de les laisser sur leur faim ensuite.. A coté de nous, le ton montais, je reconnu plusieurs personnes, et malgré moi mes oreilles trainait. Les fight, y'a que ça de vrai.. quand ça reste bien fait. J'entendis qu'une fille s'était faite frapper par Apple, et je fronçais les sourcils, me demandant qui ça pouvait bien être.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)