Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune femme se tourna vers cet homme qui lui adressait la parole, arquant un sourcil, elle tourna son visage vers Kenny, comme étonnée, par ses paroles, pour finalement revenir vers lui. Excuses moi on se connait ? dit-elle en fronçant un peu le nez. Posant son regard sur Apple, elle lui fit un petit sourire, lui faisant comprendre par là qu'elle était avec elle sur ce coup là. C'est fou comme cette soirée était pitoyable, il était peut être temps de rentrer, surtout qu'elle voyait que Kenny se fatiguait tout doucement, Cependant, elle ne le regarda pas bien longtemps, elle ne voulait pas qu'il soit mêlé à cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will pensait qu’Apple allait se barrer immédiatement mais elle n’eut pas le temps, Nevada arriva comme une furie et l’alpagua pour lui demander des explications. Le temps de tout comprendre et un petit attroupement se forma, Ely et Rory ramènent leur petit grain de sel, Jude arriva pour demander à Alek ce qu’il se passait et Ana ramena son petit cul pour foutre un peu plus la merde … Quand je disais que dès que Will croisait Apple en soirée il se passait une merde … bah voilà.

Bon lui qui voulait de l’embrouille il n’allait pas se plaindre, pour le moment ce n’était que des filles qui se crêpaient le chignon donc comme son père le lui avait appris, ne jamais interrompre une bagarre de filles et se contenter de regarder ou de filmer … en attendant de voir comment ça allait évoluer …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

J'essayais de faire comprendre à Emrys qu'il devait tenter sa chance lorsque j'aperçus ma meilleure amie de retour sur la piste de danse, visiblement mal entourée. Elle semblait contrariée, et Anya prit son parti au moment ou je fronçais les sourcils, posant une main sur l'épaule de mon cavalier. Tu m'excuseras... Balbutiais-je le regard rivé sur Apple, avant de foncer à ses côtés. J'avais été absente quand on l'avait attaquée à coup de peinture, pas deux fois. J'étais là. Qu'est ce qui s'passe ici merde? Je fronçais les sourcils, mains sur les hanches. Déjà que j'étais de mauvais poil depuis la table, si ça continuait, j'allais en prendre un pour taper sur l'autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je ne voulais pas me prendre la tête avec Apple. Ça allait mieux entre nous depuis quelques temps. D'ailleurs, je ne voulais même pas me venger sur elle. Sauf qu'il a fallu qu'elle s'en prenne à Gee et à Dixie au bar. Ses paroles m'avaient blessé, tout comme son comportement. Frapper avant même de parler, c'était beau ça. Soudain, quelqu'un tapota sur mon épaule. Anya. Je soupirais alors en l'entendant. Elle était sérieuse là?! « Je ne vois pas en quoi être nous-même est une déception à tes yeux. Au moins, nous on ne joue pas aux hypocrites. Et nous respectons les autres, même s'ils sont différents, pas comme certains... » Je parlais des homosexuels, bien entendu. Et aussi aux femmes enceintes. Après tout, nous n'étions pas les eliots qui s'amusaient à gifler et bousculer une femme qui attendait un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais pas du tout fait attention à ce qu'il se passait au bar, mais ce que je pouvais voir de là où j'étais n'annonçait rien de bon. Nevada, Apple, Elysia. Rien qua ça ça annonçait rien de bon, et je parlais même pas des regards meurtriers qu'elles se lançaient. Je n'arrivais évidement pas à entendre ce qui se disait, mais la situation commençait quand même à m'inquiéter, ça avait l'air d'être plus que tendu… Je me levais alors et je décidais de m'approcher de la piste de danse. Je ne comptais pas prendre part au conflit, ce n'était pas spécialement mon genre de m'énerver à la base, mais peut-être que je pourrais calmer un peu les choses. J'avouerais que j'étais curieuse de savoir ce qui se passait, mais vu comme les relations entre les Eliots et les Mathers étaient tendues, je ne voulait pas que ça empire. " Wow… Non mais ça suffit les histoires ! Calmez-vous ! " C'est à ce moment-là que je vis Apple pleine de bière, et que j'entendis Nevada dire qu'Apple avait frappé quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blonde de l'est alors me repondit comme si elle ne me connaissait pas.. Il serait temps de lui rafraichir la mémoire tant dis que j'avais mon verre aux lèvres je lui dit : « Tu ne te souviens pas? Au Spring Breack sur la plage. Tandis que vous étiez a plusieurs entrain d'essayer de Noyer Gwen Black-hoover. » J'écoutas Elysia qui lui répondait à son tour. Je dois dire qu'elle était drolement intelligente pour une Ex Elliot elle a bien ça place chez les Mathers.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 8 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La Piste de danse

Un rassemblement de personnes autour d'un bleu impliquait dans les secondes qui suivaient un rassemblement de bleus. En plus, cette fois ci, on avait carrément la présidente des Eliots parmi nous, et elle ne semblait pas vouloir se la jouer cool. Je voyais Jude qui s'était approché d'Alek et je venais vers eux. Ne m'en mêlant pas pour l'instant, c'était juste du crêpage de chignions entre filles. Donc je restais impassible en regardant la scène se dérouler sous les yeux, un petit sourire aux lèvres quand Elysia répliquait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 8 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 8 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 8 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La piste de danse

Tout ça commençait à devenir ridicule. Je ne savais pas pourquoi Neva et Apple se battaient, mais ce que je savais, c'était que c'était beaucoup trop tendu et qu'une bagarre pourrait vite exploser. Et nous étions à notre bal, pourquoi les gens ne pouvaient pas baisser d'un ton et s'ignorer le temps d'une soirée ? Okay, j'kiffais les bagarres d'habitude mais faut pas abuser. Je m'avançais alors vers les filles en soupirant, juste après Evannah parce que pour le coup, j'étais plutôt d'accord avec elle, "Bon, et si on baissait d'un ton ? On est pas censé se prendre la tête ce soir alors ignorez-vous et basta !" Parce que si tous les Eliot débarquaient suivis par les Mather ou n'importe qui d'autre, cette dispute débile allait finir en vrai bain de sang.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année

Keanu n'avait pas eu à me répéter deux fois que Apple se faisait emmerder, je reconnus rapidement plusieurs têtes, dont quelques-unes avec qui j'étais censé m'entendre bien, mais ils auraient tôt fait de me gonfler s'ils s'en prenaient à ma femme. Ou même un autre de mes proches d'ailleurs. Je m'approchai en fronçant les sourcils aux paroles d'Elysia à Anya. Ouais vous respectez tellement les autres que vous pouvez pas vous empêcher de foutre la merde au bal de fin d'année. C'est beau de pourrir votre propre soirée, vraiment. Je glissai ma main dans celle d'Apple. Elle voulait vraiment rester ici ? La connerie humaine était à un niveau un peu trop élevé à mon goût, sait-on jamais qu'elle soit contagieuse ? Puis les mathers étaient tous des moutons. Ils agissaient en troupeaux, adoraient foutre le bordel en troupeau, c'était évident qu'ils allaient se mettre à quarante sur Apple. C'est beau la mentalité... Pourquoi t'es pleine de bière ? Au moins, Evannah essayait de calmer le jeu. Ca me troue le cul de dire ça, mais pour une fois j'suis d'accord avec Jude, vous soulez avec vos histoires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Piste de danse

La victoire était toute fraiche, toute belle, Kenny était tellement fier d'avoir gagné que rien ne pouvait gâcher sa joie du moment. Sortant des toilettes avec Anastasiya qui ronchonnait un peu moins, le brun passait par la piste de danse bien décidé de partir de ce bal de merde car c'était clairement le cas, c'était le bal le plus nul qu'il avait pu vivre. Déjà la musique, puis les gens qui faisaient que s'entretuer, Kenny commençait à perdre sa bonne humeur et trainait des pieds en étant avec Anya. Un Kenny de mauvaise humeur c'était pas vraiment une personne à côtoyer surtout avec le nouveau traitement pour sa tumeur, niveau violence il était au top. Anastasiya partait vers la piste et là Kenny aperçu sa petite soeur Apple entouré de petits vautours. Silencieux, le brun poussait un peu tout le monde à son tour pour se mettre au coté de sa sœur alors que la russe parlait, s'en prendre à Apple ce n'était pas une très bonne solution surtout que Kenny estimait être le seul à pouvoir lui crier dessus. Seulement Rory que Kenny ne connaissait absolument pas ouvrit sa gueule en parlant à Anya. "Faut croire que tu l'as pas marqué en même temps je la comprend à être tout seul on pourrait te confondre avec le décors... Laisse les grands réglés leurs soucis !"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)