Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 15
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Flashmob des Lowells !

Au milieu de la piste, je me déchaînait comme une folle lorsque je vit Lizie, ouvrir la danse. Je comptais pour les temps 1, 2, 3 ... et je vit alors Jeremiah arrivé à ses côtés. Les deux connaissaient leur choré par cœur et je ne pu m'empêcher d'être fière d'eux : ils se débrouillaient pas mal. Je tourna la tête de droite à gauche mais je ne voyais pas de Jack alors je décida d'y aller à mon tour, en attendant que les autres se manifestent. Je souriais et regardait e que nous faisions en même temps. Nous étions tous les trois ensemble !! Les autres autour de nous nous regardaient : ils ne comprenaient pas, et ça se voyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je vis la tête de Torrey, je me souvins brusquement de la stupide passion de Kovu pour la danse. je n'étais pas capable de tenir ce rôle là... Je ne pourrais jamais danser comme lui. Enfin comme les échos que j'entendais. Je grimaçais, il fallait que je trouve quelque chose à dire pour faire passer ma remarque stupide. Je me penchais vers elle pour murmurer une excuse. Nos regards s'étaient croisés et je savais que ma réaction la rendait un peu perplexe. "Je ne veux plus entendre parler de danse..." Mon ton avait été sec, empli de regrets et de fureurs. Je grimaçais un sourire pour la rassurer.
Wyatt avait l'air attiré par les Lowells qui dansaient. Je lui aurait bien proposé qu'on aille s'incruster pour rigoler mais après ma bourde, je ne pouvais pas en rajouter en montrant mes talents de pitre plutôt que ceux de danseur. Puis je me tournais à nouveau vers Maxym, même si je gardais une main autour de celle de Torrey. Les regards que elle et Wyatt échangeaient me rendait un peu possessif. "Alors Max, tu as trouvé ma punition ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Piste de danse

Pire soirée de ma vie! Je me suis évertuée pendant des heures à être la perfection - ce qui avait été le cas, notons le - et voilà qu'un pauvre mec décide de me planter au bal. C'est décidé, plus jamais je ferais confiance à ces abrutis de première. Du coup, à défaut de pouvoir avoir l'attention de quelqu'un sur moi pendant toute la soirée, je m'étais quelque peu noyé dans une dizaine de coupe de Champagne et non la tequila, rhum ou autre alcool destiné au bas peuple. Sérieusement ce soir il vaut mieux pas venir me chercher les embrouilles sinon je risque de partir au quart de tour. Quelque peu oppressée, j'avais fini par quitter la table afin de m'adonner à des activités beaucoup plus interessantes, il fallait bien que je vide un peu la colère qui m'habitait en ce moment. Je m'excusai auprès de mes amies de les laisser tomber comme ça et parter à la découverte de ce que le bal avait de quoi m'offrir pour le reste de la soirée. Traversant la salle, je me retrouvais très vite sur la piste de danse, j'aurais pensé y voir quelques couples danser collé serré mais finalement ils étaient très peu. Bizarre, bref! Je balayais l'endroit d'un regard aguerrie avant de tomber sur un colosse (William), seul, lui aussi à guetter ce qui se passait. D'une démarche assurée, je me fis pas prier pour aller le trouver. " Je pense que cette piste de danse a besoin d'être réveillé. " Sûre de moi, je lui attrapai le bras pour le guider un peu plus au milieu, au moins l'attention serait porté sur nous et ce serait pas pour nous déplaire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse

Après avoir été chargée sur l'épaule de Kovu, tout en poussant un cri suraiguë bientôt camouflé par un rire sonore, Maxym retrouva le sol. Ne jamais frapper Kovu au risque de finir dans une position peu avantageuse, surtout en petite robe de soirée, compris. Ils s'écartèrent de quelques pas, afin de ne pas gêner la troupe des Lowells, venus faire un flash-mob apparemment. Très bonne idée. Surtout quand pas loin d'eux, on pouvait entendre quelques éclats de voix et bousculades. Totalement distraite, la demoiselle ignora complètement son cavalier lorsqu'il l'interrogea une première fois sur sa punition, absorbée par la dispute. Si elle n'avait pas été en si bonne compagnie, sûrement se serait-elle mêlée à la « fête », assurément du côté vert. Laissant les discutions se dérouler sans elle, Maxym ne prit à nouveau part à celles-ci qu'après que Kovu ai réitéré sa question. « Euh, oui désolée. Quoi ? Ah, la punition !» qu'elle s'exclame, plus pour elle-même qu'autre chose. « Alors, pour avoir été le pire cavalier de ce bal.. » Dit-elle dans un ton très solennel, rajoutant juste après : « ..et de loin.. » il l'avait quand même abandonné sur la piste, au milieu d'étudiants enragés et perturbés -bon, peut-être en faisait-elle un peu trop- « ..tu vas devoir.. aller danser avec Wyatt, tiens ! » Grand sourire, grande vengeance. Vengeance contre Wyatt, et contre Kovu, c'est le doublé gagnant. « C'est ça ou rejoindre la chorégraphie des Lowells. » Finit-elle par plaquer un baiser carmin sur la joue de son cavalier, histoire de faire passer la pilule. Max ? Oh, elle jubilait, et ça se voyait. D'ailleurs, elle jeta un coup d’œil vers Torrey, lui adressant un large sourire amusé. Petit rat de l'opéra ou non, cela ne l'aiderait pas pour un slow collé serré avec Wyatt, ou faire des gestes assez ridicules parmi les Lowells. De toute façon, quoiqu'il choisisse, la Quincy avait envie de danser et ne le laisserait pas longtemps seul sur la piste.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfff même pas le temps de réagir que tout le monde était parti et qu’au final la baston annoncée n’avait pas eu lieu … c’est ça les gens et principalement les Eliots, ça se chauffe ça se chauffe et dès qu’il faut mettre ses couilles sur la table tout le monde se barre … enfin bref, pour la peine il finit sa flasque cul sec et il eut à peine le temps de la ranger qu’une brune traversa la salle beaucoup plus vide maintenant et se dirigea droit sur lui.

Elle arriva, lui dit que la piste avait besoin d’être réveillée et lui pris la main pour l’emmener au milieu de la salle … il eut à peine le temps de lui dire « vas-y je te suis … » et de jeter un coup d’œil à son petit cul voir comment elle était foutu qu’ils étaient collés l’un contre l’autre à danser doucement au rythme de la musique. Il voulait quand même lui demander son prénom mais quand une fille vient te voir comme ça et prend les choses en main, tu suis le mouvement et tu fermes ta gueule ; du coup il ne dit rien, il profita du moment et voyait les gens qui les regardaient surement en se demandant on va les rejoindre ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Piste de danse

J'ai décidé d'invité Evannah a danser un peu. Histoire d'en profiter. Après le tumulte qu'il y a eu, je me suis dit que ca lui fairait du bien. Je l'emmena quand j'appercu au loin William et Rose danser ensemble... Je me demander comment aller réagir Evannah après tout leurs liaison cacher était difficiles :« Ca va ma petite Eva.... J'ai l'impression que le probleme avec les Mathers ta completement retourner l'estomac. » J'étais inquiet pour elle cela se voyait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tahnee Հ Bal de fin d’année.

N’ayant pas de cavalier pour le bal, je dois dire que je m’ennuyais un peu à ma table remplie de personnes accompagnées. Alicia, mon amie, m’avait envoyé des messages textes me disant que son cavalier l’avait lâchement laissée tomber pour le bal. Je n’en revenais pas du tout ! Je voulais savoir si elle était correcte et savoir ce qui s’était passé. Elle m’avait donc donné un rendez-vous au bar où nous pourrions jaser. Mais le temps que je réussisse à me faufiler dans la foule afin de rejoindre le bar, elle m’envoya un autre message me disant qu’elle avait changé d’endroit et qu’elle m’attendait sur la piste de danse. Je changeai de direction et je me rendis vers la jeune femme que je vis, un peu à côté de la piste de danse. « Salut ! Comment tu te sens ? C’est vraiment moche ce qu’il a fait, j’en reviens pas qu’il ait eu le culot de te faire ça ! ». Je ne voulais pas tourner le couteau dans la plaie, mais en parler pourrait lui faire du bien… Et puis, je voulais comprendre ce qu’il y avait eu pour qui la laisse tomber.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise dans mon coin à regarder les Lowells faire leur flashmob je vis arriver les rageux du bar, mais ils pavent pas faire une soirée tranquille dont, entre les Eliots qui pétaient pas plus au que leur cul, fille et garçon bien sur, et les mathers qui sont prés à cogner sur tout le monde, je voulais pas m’immiscer dans leur délire. Mais ça semblait s'envenimer si bien que Travis et Alex était venu s'en mêler. J'étais seule dans mon coin à regarder ces deux groupes un danser l'autre à se battre. Je me demandais bien qu'est ce que je foutais là heureusement que la miss Tahnee devait me rejoindre bon après quand je sais pas mais j'espère qu'elle va bientôt arriver et me rejoindre. Mais en parlant du loup à peine je m'étais levé pour retourner danser la belle arriva enfin. J'avais une tête un peu dépiter par tout ce tintouin mais j'étais heureuse de la voir. "Salut ma belle, bah écoute on fait aller, tu vois bien il est là juste en train de partir je sais pas si c'est elle sa cavalière mais elle je m'en fou je lui parlerai même pas par contre lui il va m'entendre. Je suis contente que tu sois la." Je parlais un peu vite pour oublier un peu tout ça j'étais ici pour m'amuser tout de même
breathe your smoke ,.
into my lungs in the back of a car
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Piste de danse

Je ne compris pas immédiatement pourquoi Rose s'était levée d'un bond, mais quand je la vis danser avec William Carter, je failli m'étrangler avec ma salive. De tous les mecs de la salle, il avait fallu qu'elle décide de danser avec lui... Au fond, je ne devais pas lui en vouloir, parce que ce n'était pas de la faute de Rose - elle n'était pas a courant que j'étais proche de will -, mais c'était plus fort que moi. Ca m'énervait mais à un point... Déjà qu'il était arrivée avec cette fille... Daphné ou je ne sais qui.. Il fallait qu'il danse avec Rose, qui était de loin l'une de mes meilleures amies ! J'avais dû devenir pâle comme un linge car William, mon cavalier commença à s'inquiéter pour moi. Je lui avais expliqué la situation et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'on avait été d'accord pour jouer les faux couples, et il était donc au courant que j'étais plus proche de Will que je ne voulais le dire. Il m'avait invitée à danser et nous nous trouvions sur la piste de danse. Je lui souris quand il me demanda si j'allais bien. " Oui, je vais bien, tu es adorable... Et puis, après tout c'est pas comme si c'était nouveau, les histoires entre Eliots et Mathers, hein ? " Je lui fis un sourire mais je continuais de regarder Rose et Will du coin de l'oeil. Et au fond, je comprenais que si je réagissais comme ça, c'était parce que ça me faisait de la peine. Et d'un coup, je me rapprochais radicalement de mon cavalier. Danser collé serré, ça, c'était mon truc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

Il était quand même assez compliqué de trouver un mec seul durant ce bal où tous les couples sont là à battre des cils ou alors les filles qui collent leur cavalier d'un soir, ne voulant pas partager. Pathétique! Malgré le menu allégé de ce soir, j'avais trouvé un plat plus qu'à mon goût. De toute manière, je peux pas trop faire la difficile. Alors ni une ni deux, j'avais sauté sur l'occasion histoire d'enflammer un peu ma soirée. Mon corps avait immédiatement était appelé par le sien et je me retrouvais en très bonne posture collée à lui, la musique comme bruit de fond. Je pouvais sentir son souffle sur ma peau bien dévoilée au vu de mon décolleté plongeant. Visiblement notre danse endiablée et plus que tactile attirer certains regards et notamment celui de ma meilleure amie insistant, alors qu'elle dansait elle même dans les bras de mon frère. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait pour rester fixée ainsi sur moi. " Je crois que mon amie est quelque peu jalouse, enfin en même temps je la comprends. " J'y peux rien si je suis arrivée première et en plus elle a un cavalier, je vois pas pourquoi elle est pas heureuse que j'ai pu trouver un homme de substitution pour quelques minutes, voir quelques heures sait on jamais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)