Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 18
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

Les remarques de mon amie devenaient de plus en plus cinglantes et blessantes. Elle enfonçait un peu plus le clou en me conseillant de me trouver moi même un mec, oui c'est vrai que si j'avais payer mon cavalier peut être ne serait-il pas parti! Pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt ? Sûrement parce que j'ai encore assez d'intégrité et de fierté. Je sais très bien que je peux être froide, j'en suis totalement consciente et je ne m'en cache pas mais avoir cette attitude avec Evannah me laissait perplexe. J'avais l'impression de ne plus me reconnaître mais je vois pas pourquoi je devrais me taire alors qu'elle m'a cherché la première, je défends ma dignité tout de même au péril de notre amitié, cela dit. " J'ai plus rien à faire ici de toute manière, je préfère me trouver une meilleure occupation que de parler à un mur de pierre. " finis-je par dire en osant enfin bouger, et en bousculant au passage Evannah d'un coup d'épaule, qu'elle comprenne ma rage. J'empoignais la première bouteille d'alcool que je vis déposer sur une des tables avant de me diriger vers un endroit plus agréable, s'il m'en ait donné la possibilité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piste de danse

La situation était réellement catastrophique. J'étais en plein milieu de la piste de danse et je me disputais avec ma meilleure amie... Franchement, j'étais tombée bien bas, et tout ça pour un garçon, en plus... Je me faisais presque honte. La discussion se termina bien vite, par ailleurs, et Rose partit en me bousculant. Je voulais répliquer, mais au fond ça ne servait à rien. C'était moi qui était en tord et j'en avais parfaitement conscience. Alors je la laissais partir sans rien lui dire. Et bien... La soirée aura été désastreuse et pleine de tentions, au final... Dommage. Je lançais un regard glacial à Will, et je quittais la piste à mon tour. J'avais vraiment trop honte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
la piste de danse

Secouée par les aveux de June concernant la présence d’Ethan au bal, je décide d’écourter notre conversation pour le trouver. Je n’ai nullement envie de le piquer à sa cavalière, je veux simplement voir par moi-même, la jeune femme qui l’accompagne à ce bal. Je bouscule un grand blond qui semble avoir trop bu pour réagir, et je me faufile entre les tables, fouillant du regard l’immense salle de réception. Des dizaines de couples sont attablés, et je mets un temps fou à dénicher dans le fond de la salle, la table à laquelle Ethan semble assis. Mais il est bien là, en charmante compagnie. Une jeune femme somptueusement vêtue discute avec lui, et je ressens alors dans le creux de ma poitrine, un pincement. Depuis que j’ai rencontré ce grand brun, qui a foutu un joyeux bordel dans ma vie, pas à un seul instant je me suis imaginé que les choses se passeraient ainsi. Je tente de garder le dessus sur mes émotions, un étrange mélange de jalousie et de colère qui pourrait si facilement me faire dérailler. Je tourne les talons avant qu’il ne m’aperçoive, il est hors de question qu’il sache que je l’ai vu, qu’il comprenne dans mes grands yeux émeraude que tout cela me touche un peu trop. Je refuse d’être à nouveau vulnérable face à un homme, ce n’est pas moi, ce n’est plus moi. J’orne mes lèvres d’un sourire faux, pour éviter d’avoir à fournir des explications à une tête connue qui pourrait me surprendre, et je me dirige rapidement vers la piste de danse. L’orchestre semble faire une pause, puisqu’une musique beaucoup plus forte et rythmée fait danser les plus timides. Je continue mon chemin jusqu’au bar, il me faut un petit remontant pour éviter de craquer et de rentrer immédiatement retrouver ma puce. Je me faufile jusqu’au barman, passant sans aucune gêne devant quelques étudiants qui semblent de toute façon avoir déjà trop bu et je commande un verre de gin que je bois cul sec sous le regard médusé de quelques étudiantes. Et oui, ce n’est pas uniquement réservé aux Mathers, l’alcool. Je ferme les yeux alors que le liquide incolore brûle ma gorge, et finalement mon estomac. Cela me fait un bien fou, finalement. Je me sens presque instantanément plus détendue. Et si Ethan s’amuse, il est hors de question que je me lamente sur mon sort ou bien sur cette relation que je jugeais prometteuse. Persuadée qu’il n’a que faire de moi ce soir, je me lance dans une danse endiablée au milieu de la piste. Je me trémousse sans relâche sur la musique, les paupières closes, je me laisse simplement emporter par les notes qui s’enchaînent à une vitesse incroyable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Flashmob des Lowells !

Jeremiah avait envoyé la musique. C'était l signale. Des Lowells commençait à s'agiter, un par un.. Je les voyais qui dansaient et 'attendais sagement mon tour. On s'était entraîner pour se moment, ça allait être sympa et amusant, sans prise de tête. C?est se genre de souvenir que je voulais ramener chez moi. C'était mon tour, à mon tour de danser avec eux. Je vais à ma place, dans les rangs de la lowell house et les accompagne à chacun de leur pas. La danse.. Que j'adorais ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La piste de danse

Je n'étais pas fier de m'être volatilisé et d'avoir par conséquent laisser tomber Nayeli. Toutefois il s'agissait d'Evelyn, celle qui m'avait fait chavirer en un battement de cils. Je me frayais un chemin tant bien que mal à travers les étudiants déchaînés, la silhouette de la belle blonde s'effacer de plus en plus. Je développais probablement des tendances paranoïaques si j'osais dire qu'elle semblait me fuir ? Depuis que nous étions rentrés de Cuba nous n'avions pas été très communicatif, elle me manquait terriblement. C'était une aubaine pour moi de pouvoir assister à ce bal, je pouvais me disperser dans la foule, je passais inaperçu et en même temps je pouvais avoir accès à cette étudiante qui me faisait tourner la tête. La plupart des individus étaient imbibés d'alcool j'en profitais pour jouer des coudes et les bousculer. Après cet acharnement pour me créer un chemin vers ses jambes interminables j'étais arrivé sur la piste de danse. Evelyn se déhancher sur le dance-floor, je regardais alors les alentours, quelques gars la pointer du doigt. J'avais envie de leur faire la peau un à un. La jalousie me gagnait finalement. Je n'arrivais pas à me contenir, je devais agir, soit je démontais la figure d'un de ces gars soit je la jouer plus fine et j'allais montrer à ces gamins qu'elle était la mienne. Je marchais vers elle fièrement, la jeune femme avait les paupières closes, elle semblait transcendée par la musique. Ne m'ayant pas remarqué je la contournais alors plaquant délicatement mes mains sur ses yeux pour lui faire une surprise. J'étais pourtant persuadé qu'elle m'avait remarqué... Enfin bref, j'avançais ma bouche jusqu'à une de ses oreilles avant de chuchoter à celle-ci " Qui suis-je ? "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la piste de danse

Ce verre était peut-être finalement celui de trop. En effet, j’ai agrémenté la soirée de ce genre de petits cocktails où le goût sucré cache fort bien la dose d’alcool contenu dans le verre. Petit à petit, sur la piste de danse, je me désinhibe totalement et me laisse entraîner par le son de la musique qui me fait virevolter sur place un moment avant de me pousser à me déhancher peu subtilement au milieu de la foule l’instant d’après. Les yeux clos, je me laisse envahir par le rythme et je fais le vide dans mon esprit, ou du moins j’essaye. Je sursaute cependant lorsque deux mains se posent devant mes yeux. Les vapeurs d’un parfum connu parviennent jusqu’à mes narines et m’indiquent immédiatement de qui il s’agit, avant même que sa voix rauque ne me questionne. Ses mots semblent n’être qu’un murmure au milieu du brouhaha incessant de l’endroit. Je pivote sur moi-même, et ôte d’un geste ses mains de mon visage. Nul doute n’est possible, il s’agit bien de lui. Ethan Barnes, celui qui sait si rapidement me faire chavirer. Et une fois de plus, je ne résiste pas à ce petit sourire en coin qui ne le quitte presque jamais. Il me fait fondre une nouvelle fois et il dissipe au passage toute la rancœur que je pouvais commencer à nourrir pour lui, quelques instants auparavant. Pourtant, je m’accroche à la vision de sa silhouette si proche de celle d’une grande blonde, qui de ses grands yeux de biches, le dévorait littéralement. J’ai envie de lui poser mille questions. Je commencerais même par lui demander pourquoi il est venu avec elle quand il m’a avoué quelques jours plus tôt qu’il serait mien, si je ne me retenais pas. Mais je tourne ma langue sept fois dans ma bouche comme me l’a toujours conseillé ma mère et je préfère une approche plus douce. « Ethan, je ne savais pas que tu serais ici. » Dis-je dans le creux de son oreille, tant la musique est forte autour de nous. « Tu es très élégant ce soir en tout cas. » Le complimentais-je en déposant ma main sur son torse. Dans l’hypothèse où sa cavalière nous surprendrait, cette proximité devrait sans doute être plus explicite que n’importe quelle mise en garde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse

Ses yeux scintillaient sous les lumières colorées, son maquillage de fête la mettait encore plus en valeur. Je craquais de nouveau face à son charme si particulier, face à ses formes exquises. Apparemment elle ne m'avait pas vu à la salle de réception, j'avais halluciné. Le champagne m'était forcément monté à la tête il n'y avait pas d'autres explications. J'avais passé les derniers jours à craindre le pire. Et si j'avais vécu un rêve ? et si nous n'avions jamais échangé notre amour à Cuba... ? J'avais une imagination si débordante que j'arrivais à me retourner le cerveau moi même. J'avais encore pensé trop vite, Evelyn s'était rapprochée de moi, ce contact enivrant remettait mes interrogations au placard. Je n'avais pas rêvé. " Merci, que dire de toi, tu es juste sublime ! J'accompagne une demoiselle en détresse ce soir, ce n'est pas ce dont je raffole ce genre d'évènement " j'avais l'impression d'hurler pour outrepasser le son insoutenable. Je débutais alors quelques pas de danse avant de poursuivre mon monologue " Que veux-tu j'ai un grand coeur, toujours prêt à rendre service " déclarais-je au creu de son oreille avant d'attraper sa taille. S'il y avait bien une femme dont j'avais envie ce soir c'était elle, uniquement elle. J'avais cru attendre une éternité avant d'apercevoir sa silhouette. " Tu m'as manqué sais-tu ? " je ne pouvais pas m'empêcher de maintenir ce regard malicieux de petite canaille, c'était l'envie, le désir, l'amour qui m'envahissait de toute part. Mes émotions étaient décuplées en sa présence...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flashmob des Lowells !

J’étais vraiment stressé, j’avais pourtant l’habitude de me produire sur scène mais en tant que chanteur, la danse c’est pas mon fort et puis là surtout on était sur un truc différent.
Les Lowells nous rejoignait petit à petit, les gens commençaient à ce demandé ce qu’on faisait.
Je levais les mains et bougeais les pieds au rythme de la musique, c’était assez marrant en fait, j’étais pas doué pour la danse mais je ne regrettais pas d’être là, juste pour le fun de s’amuser entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le peuple

►La piste de danse

J'osais enfin pointer le bout de mon nez sur la piste de danse, seule, certes et alors ? Ce n'était pas parce que j'étais seule que je m'ennuierais pas vrai ? Puis y'avait l'air d'avoir de l'agitation, les Lowell avaient décidé de faire un flashmob ce qui était plutôt chouette de leur part . Tput ça me donnait envie de danser, mais seule c'était pas franchement marrant, du coup j'attendais que quelqu'un ne me propose de danser avec lui ou elle, peu m'importait, du moment qu'on s'amuserait ... J'attrapais un verre au passage et commençait à boire lentement, observant les gens autour de moi.

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la piste de danse

J’ai pensé l’espace d’un instant que Cuba n’était qu’une parenthèse enivrante, et que les choses avaient changées depuis, au moins de son côté. La jalousie s’était emparée de mon être, j’avais cru devoir abandonner l’idée qu’Ethan était à moi. Mais tout s’évanouit lorsqu’il m’entraîne dans une danse, que ce soit la musique autour qui ne semble n’être plus qu’un murmure, ou bien cette colère qui commençait petit à petit à monter en moi. Je me laisse entrainer par ses pas de danse. Cet homme est doué dans tout ce qu’il entreprend, que ce soit la danse, sans nul doute le dessin ou bien l’aventure. Et pourtant, son plus grand talent semble être celui de me faire succomber, à coup sûr avec quelques mots. Ses paroles sonnent comme des explications, et j’aimerai arrêter cette danse, pour en savoir plus. Lui demander qui elle est réellement, comment s’appelle-t-elle, pourquoi lui ? Je pourrais aussi le questionner sur Presley, ce sujet qui me tourmente depuis de nombreux jours maintenant. Est –elle simplement sa meilleure amie ou y a-t-il finalement plus entre eux ? Si au départ cela m’intriguait, aujourd’hui, c’est plus une obsession que je nourris. « Elles ont de la chance de te connaître, toi et ton grand cœur alors. » Avouais-je dans le creux de son cou, tandis que nous nous rapprochons pour une danse. Peut-être que dans le fond, inconsciemment, j’ai fait exprès d’employer le pluriel, mais j’aurai tout de même préféré qu’ils ne s’aperçoivent pas si tôt, combien je peux me montrer possessive en amour. C’est loin d’être séduisant. Je ne sais plus vraiment si nous tenions le rythme de la musique, car je suis immédiatement transportée lorsqu’il avoue que je lui ai manqué. « Que dire de toi, j’ai trouvé le temps si long depuis Cuba… » Ces mots sont sincères, et ma voix tremble presque tant l’émotion est là. « A chaque fois que nous nous séparons j’ai l’impression que le temps s’allonge instantanément. » Je ris doucement, glissant mes mains dans sa nuque. « La personne que tu accompagnes ne va pas se demander où tu es passé ? » Je ne pouvais finalement pas me taire, il faut toujours que je pose les questions qui me trottent dans la tête et si je ne me retiens pas, je vais finir par aborder le sujet Presley. Je mords ma langue, agacée contre moi-même tout en posant ma tête sur son épaule, pour éviter son regard. Une femme amoureuse est-elle obligée à ce point d’être jalouse ou bien ai-je simplement un problème ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)