Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

Pourquoi il ne peut pas y avoir une seule soirée tranquille à Harvard. Je pense qu'en me faisant planter dès le départ, je méritais un peu plus de considération de la part de ma meilleure amie qui venait presque de me sauter dessus, simplement pour m'amuser et oublier ma déception de début de soirée. Je sais pas ce qui lui avait pris ? J'étais tiraillée par la colère et l'incompréhension de ce qui se passait sur le moment. Pourquoi me reprochait-elle d'avoir du bon temps. Mes yeux s'écarquillèrent encore plus lorsqu'elle pointa du doigt le choix de mon cavalier d'une danse. C'est quoi son problème avec lui, pourquoi elle veut pas me voir avec ? Elle l'aime pas ? " C'est quoi ton cinéma là, en plein public ? Tu nous piques une crise de diva devant tout le monde, pour être le centre d'attention ou quoi ? Et puis j'ai pas besoin de ton avis pour savoir si je peux danser avec tel ou tel garçon. " D'une seconde à l'autre, je pouvais sortir de mes gonds et franchement je me contrôle juste parce que c'est ma meilleure amie, que je suis une Eliot classe pour pas lui sauter dessus malgré le coup bas qu'elle est en train de me faire. Elle en rajoutait une couche, limite en me rejettant la faute comme quoi je n'étais pas assez intelligente pour comprendre le pourquoi du comment. " Alors tu veux bien me dire pourquoi tu t'en prends à moi sans raisons valables ? " Mon rythme cardiaque s'accélérait, j'étais tellement mal de ce qui nous arrivait alors qu'Evannah était une des rares à me comprendre à Harvard. Elle me laissait le temps de souffler en s'en prenant violemment au jeune homme à mes côtés. Instinctivement, je tournai mon regard vers mon frère pour le presser de la calmer ou du moins m'aider mais je vois même pas pourquoi j'essayais de me tourner vers lui étant donné nos conflits familiaux. En fait je crois que je voulais juste faire bonne figure et pas rendre le tout plus compliqué qu'il ne l'est déjà.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piste de danse

Et dire que j'étais entrain de me disputer avec ma meilleure amie alors que l'on se faisait toutes les deux une joie d'aller à ce bal... C'était pathétique, dans le fond. J'étais pathétique. " Tu penses vraiment que je joue les divas pour être au centre de l'attention ? Non mais laisse-moi rire, Rose ! Celle qui veut être au centre de l'attention ce soir, ce n'est certainement pas moi ! Non, tu n'as pas besoin de mon avis, c'est certain ! Mais tu pourrais choisir un petit peu mieux les garçons que tu invites à danser ! Ca ne te ferait pas de mal ! ", lâchais-je. Et encore une fois, mais voix n'était vraiment pas très agréable. Je devrais peut-être me calmer, en fait, plutôt que de renchérir... " J'ai mes raisons, Rose, tu peux en être sûre ! Mais tu n'as pas besoin de les connaître ! " Evidemment qu'elle était en droit de savoir pourquoi je réagissais comme ça. Mais j'étais beaucoup trop énervée pour lui expliquer. Et puis... il était parfaitement hors de question que je parle de ça en plein milieu de la piste de danse, et avec Will, le principal intéressé juste à côté de moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Franchement ma confrérie m'éppate , je l'ai trouve resplendissant a tous danser comme ça .. Nan nan vous l'aurez compris je manque totalement d'objectivité ! Enfin bref , j'étais très très forte pour percevoir qu'il y avait eut quelque chose entre Torrey et Wyatt .. et je pense que Kovu avait du s'en rendre compte aussi. C'était presque la même chose qu'avec Wyatt c'est bien pour cela que je n'étais pas empêché de dire que c'était un vrai tombeur. Ensuite Maxym lanca un défis au copain de Torrey et Wyatt fut embarqué dans le jeu et par la même moi aussi. "- Parce que je suis gentille , j'accepte ton défis .. mais on y va pas seule " dis je en prenant la main de Torrey pour qu'elle viennent danser avec avec nous. "- T'es obligé de venir avec nous " lui dis je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais en entendant le gage de Maxym. j'adorais cette fille mais là, elle me mettait vraiment dans la merde. Désolé pour l'expression mais je ne voyais pas comment ça pouvait être pire. C'était sans compter sur Wyatt qui en remit une couche en proposant de rejoindre les Lowells. Il était trop tard pour essayer de se défiler. Je grimaçais puis tirais la langue à Max. Je pris le temps avant de suivre le couple Wyatt-Natalina. Je fis semblant d'être indécis. Les mots de Torrey se voulaient rassurant. Elle était si attentionnée, ça ne m'aidait pas à lui mentir facilement. "D'accord mais deux minutes et tu viens avec moi." J'attrapais ma cavalière par la main et l'entrainais avec moi pour rejoindre les trois autres. C'était le moment de faire ressortir mes quelques notions apprises en EPS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flashmob des Lowells !

Le plus dur était passé à présent, j'avais lancé la danse et attendais que mes autres amis Lowell viennent !! Jerem m'avait vite rejoint me sauvant de ma solitude. Bon ils avaient intérêt à se grouiller les autres ou j'allais taper de genoux. On dansait avec Jerem et le principale c'est qu'on rigolait bien ensemble. Puis là enfin Kae nous rejoint et un grand sourire se dessinait sur mes lèvres et je continuais à danser en leur disant Mes sauveeeeeurs ! j'ai cru que j'allais mourir toute seule sur cette piste de danse!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

Mon Dieu, j'avais déjà perdu toute confiance en ma famille, voilà que maintenant j'allais aussi perdre la plus précieuse de mes amis, pour ce qui me semblait être des broutilles. Hélas Evannah semblait prendre cette histoire de danse très au sérieux. Pourquoi s'acharnait t-elle sur moi ainsi, elle m'en voulait à ce point de danser avec un garçon au corps athlétique. " Je te savais pas voleuse Eva, au pire si tu te cherches un mec, je pense que tu peux t'en payer un non ? Et puis t'as raison, je m'en fou de tes raisons de te comporter ainsi. Je vais arrêter de parler à une fille qui ne pense qu'à elle et qui n'a aucun respect pour ses amis. " Elle avait dépassé les bornes. Je me bat pas en public, je préfère blesser avec les mots s'il n'y a que ça pour la ramener à la raison. Cela dit, je ne sais pas ce que je faisais encore à rester là si ce n'est tenir tête à ma meilleure amie en lui assenant des regards plus qu'assasins. " Je devrais même pas user ma salive pour toi. Je crois que je vais revoir ma liste d'amis d'ailleurs. " Quelque chose en moi venait de se briser, alors que j'avais mis beaucoup de moi pour notre amitié. Je m'en voulais tellement, une fois de plus, d'avoir été idiote. Abandonnée une fois de plus, certaines choses ne changeront jamais et deuxième fois de la soirée que je suis déçue par les membres de ma propre maison.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Avec Natalina d’un côté et Kovu de l’autre qui me prenaient tous deux par la main pour m’entraîner sur la piste avec eux, je n’avais d’autre choix que d’aller danser moi aussi. Heureusement, j’étais plutôt doué et j’apprenais rapidement les mouvements comme j’avais été cheerleaders durant mes trois premières années d’Université. Je les suivis donc en riant de bon cœur et en lançant un regard à Max, tant qu’on y est, autant qu’elle nous rejoigne! Au final, je me retrouvai face à face avec Kovu et je pouvais sentir le dos de Wyatt contre le miens tellement il y avait du monde. Un grand sourire sur les lèvres, je tenais les mains de mon chéri et je ne remarquai même pas qu’il ne savait pas du tout danser!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Piste de danse

La situation dégénérait, et dans le fond, ça commençait à me faire un peu peur. Est-ce que j'étais sur le point de perdre mon amitié avec Rose pour une dispute que j'avais lancé sans que ce soit justifié ? Oui, je craignais que ce soit possible. " Voleuse ? Comment ose-tu me dire ce genre de choses, Rose ? Et je trouve ça gros de ta part, de me suggérer de me payer un homme... Peut-être devrais-tu penser à suivre tes propres conseils. Je suis certaine qu'ils te seraient bien plus utiles qu'à moi ", répliquais-je. Là, j'étais carrément méchante, mais sincèrement, comment osait-elle me dire ça ? Certes, mais réactions était démesurées, surtout quand on n'était pas au courant de toute l'histoire, mais ses propos me blessèrent sincèrement. Mais au fond, ça ne servait à rien de continuer comme ça. C'était moi qui était en tort, et j'étais surtout injuste avec cette pauvre Rose qui ne m'avait rien fait. Pourquoi je réagissais comme ça, d'ailleurs ? C'était stupide. Et surtout ça ne menait à rien. " Fais comme bon te semble, Rose ! Personnellement, je n'en ai absolument rien à faire ! ", lui répondis-je. Mais au fond, c'était totalement faux, car je tenais à énormément à son amitié.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tahnee Հ Bal de fin d’année.

C’est vrai que les deux, Travis et Alicia, avaient une relation un peu atypique. Je veux dire que personne ne savait vraiment quel mot mettre pour définir ce qu’ils étaient. Mais je respecte mon amie et je ne la juge pas là-dessus, c’est une bonne personne et elle semblait heureuse avec lui. Elle m’expliqua alors qu’elle avait eu le pressentiment qu’il lui ferait ça. Elle me dit aussi qu’ils n’étaient pas vraiment un couple, mais que c’était quand même plus que de simples sexfriends. Comme je vous disais, c’est assez compliqué, mais qui aime les relations banales ? Alicia m’affirma ensuite qu’elle ne voulait pas s’en faire avec ça pour le moment, qu’elle voulait tout simplement s’amuser pendant qu’on était à ce fameux bal. Je ne dis donc rien pour continuer sur la lancée de Travis, je voulais plutôt lui changer les idées pour que ma confidente passe un bon moment à cette soirée malgré tout. Elle me prit les mains et se recula tout en me regardant. Elle me dit alors que j’étais magnifique ainsi. Je lui souriai et lui dit : « Merci Ali’. Toi aussi tu es belle, tu vas briser des cœurs ce soir ! ». Mon amie n’avait pas de difficulté à rencontrer des garçons et je ne me faisais pas de soucis pour elle de ce côté-là.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci, mais ce soir, ça se bouscule pas au portillon, y a pas des masses de garçon avec qui j'ai palé, tu as les mecs de ma table,donc Brennan mon meilleur ami, je compte pas le toucher les autres sont accompagné, et le un mec au bar qui à offert a boire à toute les fille. Donc bon. Mais c'est que le début, on à encore toute la nuit, au pire je passerai la nuit avec une fille. Je ferai bien la peau à cette Eliot homophobe, et la faire changer d'avis." Tout ceux que je connaissais savais que j'étais bi donc ça ne pose pas spécialement de problème, cependant j'ai beau être bi, sur le long terme je préférerai passer ma vie dans les bras d'un homme, plutôt qu'un femme, on va dire que pour moi les filles sont plus un loisir, mais qui sais l'amour peut me faire changer totalement d'avis et pour l'instant ni homme ni femme ne battent dans mon coeur, mis à part un petit peu Travis mais je ne préfère pas y faire attention. "Et toi alors? on t'as fait faut bon aussi ou t'as pas cherché?"
breathe your smoke ,.
into my lungs in the back of a car
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)