Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse
Pourquoi il ne peut pas y avoir une seule soirée tranquille à Harvard. Je pense qu'en me faisant planter dès le départ, je méritais un peu plus de considération de la part de ma meilleure amie qui venait presque de me sauter dessus, simplement pour m'amuser et oublier ma déception de début de soirée. Je sais pas ce qui lui avait pris ? J'étais tiraillée par la colère et l'incompréhension de ce qui se passait sur le moment. Pourquoi me reprochait-elle d'avoir du bon temps. Mes yeux s'écarquillèrent encore plus lorsqu'elle pointa du doigt le choix de mon cavalier d'une danse. C'est quoi son problème avec lui, pourquoi elle veut pas me voir avec ? Elle l'aime pas ? " C'est quoi ton cinéma là, en plein public ? Tu nous piques une crise de diva devant tout le monde, pour être le centre d'attention ou quoi ? Et puis j'ai pas besoin de ton avis pour savoir si je peux danser avec tel ou tel garçon. " D'une seconde à l'autre, je pouvais sortir de mes gonds et franchement je me contrôle juste parce que c'est ma meilleure amie, que je suis une Eliot classe pour pas lui sauter dessus malgré le coup bas qu'elle est en train de me faire. Elle en rajoutait une couche, limite en me rejettant la faute comme quoi je n'étais pas assez intelligente pour comprendre le pourquoi du comment. " Alors tu veux bien me dire pourquoi tu t'en prends à moi sans raisons valables ? " Mon rythme cardiaque s'accélérait, j'étais tellement mal de ce qui nous arrivait alors qu'Evannah était une des rares à me comprendre à Harvard. Elle me laissait le temps de souffler en s'en prenant violemment au jeune homme à mes côtés. Instinctivement, je tournai mon regard vers mon frère pour le presser de la calmer ou du moins m'aider mais je vois même pas pourquoi j'essayais de me tourner vers lui étant donné nos conflits familiaux. En fait je crois que je voulais juste faire bonne figure et pas rendre le tout plus compliqué qu'il ne l'est déjà.
(Invité)