Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 19
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse.

Pourquoi avais-je décider de me rendre à ce fichu bal alors que je n'étais accompagné de personne, je m'ennuyais et ça je ne pouvais rien y faire. J'étais arriver directement en direction de la piste de danse mais tout seul au milieu de couple, cela ferait vraiment bête de me voir danser tout seul alors que je ne savais pas danser. Je décidais donc de bouger et d'aller boire un verre tout seul, contre le comptoir, c'est pourquoi je quittais la salle où bon nombre de couple était présent.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse

Cela semblait être une évidence, nous nous étions retrouvés comme si nous nous étions jamais quittés. La jeune avait cependant quelques interrogations sur ma cavalière pour la soirée et je le concevais. Je n'allais pas jouer indéfiniment à torturer Evelyn, je n'éprouvais pas le besoin de lui mentir ou quoi que ce soit puisqu'il n'y avait rien entre Nayeli et moi-même. La jeune femme s'était blottie contre moi, je ne pouvais pas apercevoir sa frimousse délicieuse, tant pis, sa poitrine plaquée contre mon torse me réchauffait déjà le coeur. " Je me suis excusé, elle a du comprendre que je te rejoignais, elle a mon numéro au pire " Nous nous laissions bercer sans prêter énormément attention au rythme de la chanson, un rassemblement commençait à nous entourer, quelque chose se tramer, je reconnaissais plusieurs Lowells, je préférais alors m'écarter sur le bord de la scène avec Evelyn. Je sentais cependant un certain malaise de la part de la jeune femme, elle détournait beaucoup son regard émeraude, son visage était pincé, elle me cachait à coup sûr quelque chose. En tant que scénariste paranoïaque hors pair, je démarrais mon quart d'heure de création de films. Peut être qu'elle était venue accompagné et qu'elle craignait que son rencard ne se pointe. D'où ce besoin de mitrailler sans cesse la salle du regard. Les questions se chevauchaient, je n'allais pas tenir ma curiosité enfermée bien longtemps. Embrassant timidement sa joue pour attirer son attention je reprenais alors la parole " Tu es venue accompagné ? " demandais-je avec un large sourire sonnant extrêmement faux. Si tel était le cas, alors mon coeur se tordrait de douleur et une envie irrépressible de violence se propagerait à travers mon corps. " Tu as croisé des visages familiers ? " finissais-je par demander inquiet.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Flashmob des Lowells !

La musique, je venais d'arriver, toujours à la bourre je vis alors Jerem' mettre la musique et tout s'enchainer, quand ce fut mon tour, je me mis à les suivre, me rendant compte que pour une fois, je n'avais pas deux pieds gauches. Un sourire étira mes lèvres et je regardais les autres personnes, contente d'être là finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les bals n'étaient pas vraiment son fort et pourtant, il aimait la musique, la danse et tout le tralala qui allait avec. Mais c'était plutôt l'ambiance, tôt ou tard ça finissait mal et il le savait pour l'avoir vécu comme y avoir assisté, maintenant qu'il était un professeur. Autant dire que ses jeunes années ne lui manquaient pas du tout, même en pensant que d'ici une semaine il fêterait trente balais. Non non, à part ça il se fichait totalement de son âge (a). Il errait ici et là, allait et venait du bar à la piste de danse sans trop se mêler aux étudiants. Il admirait tout le travail de déco et de mise en scène ainsi que les beaux costumes qu'on avait sorti pour l'occasion. Les années 20 était un thème vraiment original ! Puis une musique en total désaccord avec ce thème retentit et attira son attention ; pas étonnant, les Lowells avaient préparé un flashmob et un sourire vint trouver ses lèvres. Il était tout de même leur responsable, alors oui il les encourageait et oui, il était fier de leur initiative. Puis ils avaient l'air de s'amuser. Dans le lot, il remarqua la jolie rousse qu'était Elizabeth et bien qu'une certaine tension régnait entre eux, il ne la quittait pas des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la piste de danse

Quelque chose se trame sur la piste de danse, je détourne mon attention d’Ethan pour l’accorder aux Lowels qui arrivent de toute part pour nous encercler. En rythme ils se déchaînent sur la musique et je les regarde faire, admirant la coordination de leurs mouvements. Nous nous écartons rapidement pour leur laisser la vedette. Dans un petit coin en retrait, nous continuons à nous trémousser, tous les deux. Il est évident que je ne semble pas investie dans cet échange dansant. Je ne sais pas comment contenir les questions qui me trottent en tête. Et le meilleur moyen que je trouve est de laisser mon regard vagabonder dans la salle pour éviter de croiser son regard brun interrogateur. Il y a comme un malaise entre nous, une petite distance qui s’instaure à mon plus grand regret. J’aimerai tout lui dire, n’avoir pour lui aucun secret. Mais j’ai bien peur de le perdre en agissant ainsi. Ma joue est effleurée par ses lèvres. Je tourne la tête instantanément. La veste de son costume est taillée à la perfection, et la cravate qui orne son cou lui donne un genre extrêmement sexy. Je suis cependant surprise par sa question. Est-ce seulement pour meubler la conversation ou bien ma réponse pourrait avoir une importance pour lui ? « Non. Enfin, je n’ai pas de cavaliers. Je suis venue avec quelques Cabots simplement. » Parce que je n’avais envie que de toi pour m’inviter à danser, parce que tu es le seul cavalier auquel j’aurai aimé accorder ce privilège, parce que c’est uniquement à ton bras que j’avais envie d’arriver. Ce qui de toute évidence n’est pas forcément réciproque. Je ne sais pas pourquoi je ressens tant d’émotions négatives, cela ne me ressemble pas. En réalité, j’ai toujours eut une façon particulière de réagir avec les hommes. Je leur laissais la liberté de faire ce qu’ils désiraient, certaine de ma valeur, je n’ai jamais été tant possessive ou jalouse. Mais face à Ethan, tout est différent, j’ai encore un mal fou à comprendre que son regard ait pu se poser sur moi, une simple étudiante comme les autres. L’inquiétude que traduit sa seconde question me percute de plein fouet. Je ne veux nullement créer un foncé entre nous, et je comprends dans le ton de sa voix, qu’il comprend que quelque chose se passe. Deux solutions s’offrent à moi, poser cartes sur table et risquer de briser ce moment qui devrait être magique ou bien ne rien dire et risquer de le voir s’éloigner, à cause de mon silence. Je me détache de lui, et cette fois-ci, décide d’affronter ses grands yeux bruns. La musique ne cesse pas, mais mon corps ne se laisse plus envahir par le rythme. « Non non, je n’ai croisé aucun visage familier. » Dis-je pour commencer. « En réalité je réfléchissais… » Avouais-je à demi-mots. « Je ne sais pas trop quoi penser Ethan. Ça me fait drôle de savoir que tu es ici avec une autre fille. Bien sûr tu n’as aucun compte à me rendre ce n’est pas du tout ce que je veux dire, c’est simplement que ça me touche peut-être un peu trop… » Un silence s’impose finalement entre nous avant que je ne reprenne, décidée à ne plus rien laisser au hasard. « J’ai beaucoup souffert par le passé, et je n’ai plus envie de revivre ce genre de choses… Et je ne sais pas si je peux totalement vivre tous ces sentiments que je ressens à ton égard, parce que je ne sais pas exactement si je suis la seule… Je me pose certaines questions… Notamment sur ce qui t’unie réellement à Presley. » Ca y est, la question est enfin sortie. Je ne sais pas si je suis prête à entendre la réponse, mais je ne pouvais pas garder tout cela pour moi encore longtemps, surtout si je veux que notre relation puisse évoluer, et peut être même, fonctionner.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse

Je n'avais jamais pu penser qu'Evelyn puisse être jalouse, elle incarnait la perfection, je ne lui avais attribué aucun défaut. Et même ce début de possessivité et d'inquiétude ne méritait pas de rejoindre le tableau vide de ses failles. Ça la rendait encore plus irrésistible, du moment que ça ne prenait pas des proportions exagérées, ça ne ferait que renforcer mes sentiments. Cependant lorsque j'entendis le mot qui ponctua sa dernière phrase, je ne pu m'empêcher de me braquer. Presley était intouchable. Quoiqu'il s'agisse c'était un sujet sensible. J'avais eu l'impression d'être démasqué, touché en plein coeur. Pourtant il n'y avait rien entre nous. Ce n'était qu'une sensation où mes yeux allaient sortir de mes orbites ? Ma gorge s'était resserrée, aucun son ne pouvait sortir, j'avais dévissé ma cravate qui paraissait m'étrangler. Mais même après ce satané geste la sensation ne quitter pas mon oesophage. Evelyn m'avait pris au piège. Je tentais cependant de garder la tête froide " Presley, eh bien c'est une amie de longue date, on partage tout, elle est spéciale mais..." ma voix rauque se brisa, je finissais ma phrase dans un murmure " Mais je l'aime comme ça " J'allais probablement ruiné les espoirs que j'avais fondé en retrouvant la jeune femme. Cette révélation pouvait paraître ambigue mais je n'avais rien d'autre à proposer, je parlais en toute honnêteté. Une honnêteté teintée de sous entendus qui d'ailleurs n'avaient pas raison d'être. " Evy, faut que tu saches qu'en temps normal je suis infernal, je fais d'énormes efforts pour ne pas te questionner sur tes exs, d'un ça me tuerait de savoir que tu as appartenu à d'autres et de deux j'ai peur, peur que le père de Molly te dérobes sous mes yeux " pourquoi cette soirée festive avait été choisi pour régler tous les non-dits ? Je l'ignorais, mais maintenant que nous y étions, les réponses allaient fuser et pas forcément nous rassurer. Toutefois je préférais qu'elle parle en toute franchise plutôt que d'apprendre le contraire de ce qu'elle avait pu me raconter dans le futur. Je ne m'hasardais plus à poser mon regard sur sa silhouette, à cet instant j'avais envie de me terrer. Comment avais-je pu dévoiler une part de mes préoccupations ? Ce sentiment moqueur qu'était la honte commencer à me dévorer de l'intérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la piste de danse

Oui je n’étais définitivement pas prête pour ce genre de réponse. Il reste évasif et cela m’agace clairement. Mes sentiments sont en jeu, et je n’aime pas le détachement avec lequel il prend cela. D’autant plus que la fin de sa phrase, terminée dans un murmure, ne présage rien de bon. J’hoche la tête, tentant d’assimiler chaque mot, chaque intonation pour y mettre du sens. Je ne veux en rien me mettre en lui et Presley ou bien vouloir piquer la place de celle qui est si spéciale à ses yeux. Je veux juste pouvoir déterminer quelle est ma place, selon l’importance qu’il accorde à leur relation. Si entre eux existe des sentiments plus profonds encore que de l’amitié, alors il semble évident que je dois cesser de fonder tant d’espoirs entre nous. Qui aurait la moindre chance face à son ‘amie de longue date’, avec qui il partage tout. Je n’ose cependant pas formuler toutes ces réponses que je crève d’envie de lui donner. « Je vois. » Dis-je simplement, sans vraiment être sincère. Non, je ne vois pas. Et je ne comprends pas non plus. Est-ce qu’il n’ose pas m’expliquer qu’il y a entre eux des sentiments intenses dont il est peut-être simplement incapable de voir en face. Ses mots semblent être une accusation et alors que nous devrions profiter de cette opportunité pour passer du temps ensemble et profiter l’un de l’autre, tout cela vire au règlement de compte, ou presque. « Ethan je ne t’aurai jamais laissé espérer quoi que ce soit entre nous si il y avait ne serait-ce qu’une infime chance que le père de Molly fasse de nouveau partie de ma vie dans ce sens-là. Je ne me suis pas offerte à toi sur cette plage simplement parce que je te trouve particulièrement séduisant et parce que tu m’attires indéniablement. Je ne suis pas ce genre de filles. Et ce que je ressens pour toi je ne l’ai même jamais ressentit pour qui que ce soit. » Dis-je en tentant de ne pas élever la voix. Nous n’avons très certainement nul besoin d’exposer tout cela à l’ensemble de la salle. Je plante mes prunelles dans les siennes, et ose l’ultime question. « Tu sais ce que je ressens pour toi, et je ne veux pas te braquer ou quoi que ce soit à propos de Presley, j’avais juste besoin d’entendre qu’entre vous bien que ce soit fort, ça n’avait rien à voir avec ce qu’il y a entre nous. Je n'ai simplement pas envie de souffrir. Mais si ça te dérange autant de dire cela, c’est que peut-être tu n’es pas certain toi-même de ce que tu ressens pour elle. » Ca me brise totalement le cœur de dire cela. Je sens dans ma poitrine un déchirement douloureux. J’ai mal. Tellement mal. Parce que je l’aime, plus que tout et malgré tout, je l’aime. Trop vite, trop fort.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse

J'avais envie de lui prouver, là tout de suite qu'elle était l'élue de mon coeur et pourtant je n'y arrivais pas, je n'arrivais pas. J'avais certainement besoin de régler quelques petites choses en moi. La discussion allait vite tourner au vinaigre, j'étais tellement maladroit parfois. Je me sentais assiéger et je pouvais vite dégénérer. " N'importe quoi Evelyn " grommelais-je en secouant la tête. Nous avions vécu jusque là une aventure étincelante, sans ombres, c'était trop beau pour durer. Nous allions rapidement voir qui nous étions vraiment, nous pouvions être bons et mauvais. Et moi j'étais bien plus imparfait qu'elle... Je tournais les talons pour éviter tout débordement pouvant braquer les projecteurs sur moi. J'étais doué pour attirer l'attention mais cette fois-ci je n'avais trouvé que la fuite. " Je rentre, ça va mal finir " avouais-je le dos tourné tout en mimant un au revoir de ma main gauche. Cette même main à laquelle je devais tout mon talent. Je n'étais pas fier du comportement que j'adoptais mais je me sentais si accablé, je ne savais pas gérer la frustration, j'étais un lâche. J'abandonnais la créature de mes rêves la laissant avec un tas d'interrogations, j'étais misérable et je m'en contenterais pourtant pour cette soirée. J'allais probablement rentrer noyer mes tourments autour d'une bouteille d'alcool. Au moins l'alcool ça ne parle pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la piste de danse

Ma maladresse semble l’avoir touché. Je regrette presque instantanément mes paroles. Pourtant je voulais simplement savoir s’il pouvait me confirmer qu’en m’engageant dans notre relation, je ne risquais pas de souffrir. Et de le voir incapable de me dire simplement cette chose là, m’a braqué immédiatement. Il pivote sur lui-même pour fuir la conversation, ou pire, me fuir moi. Il mime un signe d’au revoir de la main, et je ne dis mot. Je ne cherche pas à le retenir, ni même à lui courir après, à quoi cela pourrait de toute façon servir ? Plus sa silhouette disparaît, plus mon cœur se déchire de l’intérieur. Cela m’apprendra certes à tomber amoureuse si vite d’un inconnu. A l’avenir, je prendrais soin de vérifier qu’il n’entretient pas une relation ambiguë avec ses amies. Ou mieux, à l’avenir j’empêcherai quiconque de m’approcher si cela doit mener à ce genre d’issue. Je ne peux pas rentrer immédiatement, je ne pourrais me retenir de réveiller Molly pour la serrer contre moi et puiser en elle la force nécessaire de relever la tête. Pourtant, immobile entre tous, j’ai l’air simplement ridicule sur la piste de danse. Mon air dépité doit faire tâche au milieu de tous les harvardiens, heureux d’être là, dansant en rythme. C’est pourquoi je quitte la piste de danse, après quelques secondes que je la piétine. Cette soirée est décidément la pire de toutes depuis bien longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flashmob des Lowells !

danse.C'est bon le flashmob prenait petit à petit forme et ça faisait plaisir, j'avais peur qu'on foire au fond de moi, mais bon d'un autre côté pour me rassurer je me disais qu'on le faisait pour notre plaisir et pour passer un bon moment entre Lowell. Avec Jerem & Kae on finit vite par être rejoint par Edel et un grand sourire se dessine sur mes lèvres à sa venue. On continue notre danse dans la joie et la bonne humeur. Mon regard se balade un peu partout dans la salle alors que mon corps se dandine au rythme de la musique endiablée quand soudainement en pleine action je me stoppe nette en remarquant Deaclan qui me regardait intensément. Je fus comme troublée à cette vision de le revoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)