Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 21
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal de fin d'année

Tenant toujours la main de son meilleur ami de la table jusqu'à la piste de danse, Caly se sentait bien, la chaleur et le réconfort que Priape lui apportait était inexplicable. C'était le début de la soirée, la brune voulait s'amuser autant qu'elle le pouvait alors il était temps pour elle de danser. Comme elle venait de le dire un peu plus tôt, sa première danse était pour le brun, qui était également son cavalier pour la soirée. Normalement, ce soir, c'était juste eux. Du moins, c'était ce qu'Adams espérait le plus au fond d'elle. Enfin sur la piste, c'était une musique qui bougeait plutôt bien. Tant mieux, après tout, un slow avec Priape était une épreuve plutôt dure pour elle, surtout depuis qu'ils s'étaient embrassés l'autre soir. Puis avec un grand sourire, Caly lui dit « Allez, montre moi tes talents de danseur ! »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal : sur la piste

Caly m’entraina avec enthousiasme sur la piste de danse. L’espace d’un instant, j’essayais de faire abstraction de tous les récents évènements : nos dernières disputes et prises de bec stupides, ce baiser qu’elle m’avait donnée « par erreur », l’excuse qu’elle m’avait servie ensuite, prétextant que c’était les quelques verres qu’elle avait bus qui l’avaient poussée à s’emparer ainsi de mes lèvres. J’avais été blessé mais ce soir je ne devais pas laisser ma rancœur polluait mon esprit et s’immisçait entre nous. Je l’attrapai donc doucement par la main avant de la faire tourner sur elle même tout en bougeant en rythme avec la musique. Je n’avais jamais été un très bon danseur. Pourtant, ce soir je me débrouillai très bien. Attirant ma cavalière jusqu’à moi, je lui soufflai : « Alors tu en penses quoi ? » En fait, accordant beaucoup d’importance à ce bal, cette soirée qui était censée être l’occasion de retrouver ma complicité avec ma meilleure amie, j’avais pris les devants : j’avais demandé à Elia, la présidente des Cabots, de me donner quelques cours de danse, histoire de protéger les orteils de Calypso. Ce qui expliquait pourquoi je n'avais pas deux pieds gauche ce soir. Merci Elia ! Ma professeur particulière était une excellente danseuse et également une bonne amie de Sateen. Je l’avais rencontrée au club de voyages humanitaires et je lui avais alors demandé ce service. Je préférais néanmoins ne pas mentionner ces petites leçons à Caly, me rappelant que trop bien son jugement plutôt dur envers les « minettes cabots ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Caly était heureuse d'être sur la piste avec son meilleur ami, ça lui faisait espérer qu'un jour, ils retrouveraient la complicité qui les unissaient. Il était là, à la faire tourner sur elle-même, un peu plus proche de lui, un peu plus perturbant. Dans ses souvenirs, Priape n'était pas un très bon danseur, mais depuis, il semblait s'être amélioré. Est-ce que cela faisait longtemps ? Pour qui avait-il fait des efforts ? Pour mieux draguer ? Non, Adams devait arrêter de penser à ça et profiter du moment. Et là contre lui, même si la musique bougeait plutôt, la brune ne bougea pas, se balançant calmement avec le Dunster. « Eh bien.. Je dois avouer que tu t'es amélioré. Tu m'étonnes beaucoup ! » Caly apprécia encore quelques secondes la proximité qu'elle avait avec Priape avant de s'éloigner de lui et de commencer à bouger au son de la musique. Ses mouvements étaient moins retenus depuis que la jeune femme prenait des cours de danse moderne avec Sofia, une Lowell très expérimentée en danse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les paroles de Caly me flattèrent. Les cours d’Elia avaient du porter leur fruit puisque finalement ma cavalière avait remarqué mes progrès. Un sourire ravi orna mes lèvres. En même temps, Calypso ne pouvait pas avoir oublié les nombreuses soirées en boîte de nuit que nous avions passé ensemble à Atlanta et à Miami où je passais la plupart de mon temps sur le sofa ou au bar évitant soigneusement le dancefloor. L’espace d’un instant, alors que ma meilleure amie était toute proche de moi, nos mouvements se firent un peu plus lents. Mon regard se perdit dans le sien. Il m’était impossible d’ignorer à quel point elle était belle et à quel point la sentir ainsi contre moi était perturbant. Je savais que je n’aurais pas du ressentir ça. J’étais censé être son meilleur ami, cette attirance que j’éprouvais à son égard n’était pas saine pour notre amitié. Caly s’éloigna de moi pour se remettre à bouger en rythme avec la musique. Je l’imitais, tachant de maintenir une certaine distance entre nous. « Tu te débrouilles plutôt bien toi aussi » fis-je en remarquant son aisance.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

La brune se sentait bien, danser lui avait toujours fait plaisir et provoquait en elle une certaine légèreté et liberté. Certes Caly ne se privait jamais, mais c'était un moyen d'expression original. Et là encore, elle avait cette sensation, même si elle ne dansait pas seule et devant beaucoup de personnes. La grecque bougeait son corps faisant attention à chaque mouvement, à chaque pas. C'était important pour elle, après tout, même si Priape était son meilleur ami, elle ne voulait pas se ridiculiser, surtout depuis qu'elle avait pris conscience de ses sentiments pour lui. Et son compliment la toucha, même si elle espérait mieux. « Ah ouais ? "Plutôt bien" ? Tu n'as rien vu encore... » Puis la brune partit dans un délire de danse seule, juste devant son meilleur ami, juste pour lui. Effectivement, Adams commençait à onduler son corps, le bougeant avec le plus de souplesse, de sensualité, de rythme, pour que tout soit parfait. Pourquoi faire ça ? Peut-être parce que Caly remettait en doute le fait qu'elle l'attire.. Même si son coeur lui hurle d'arrêter d'essayer de l'avoir, juste pour rien, sa tête et son corps faisait l'inverse. La jeune femme allait encore souffrir, oui, parce que sa relation avec lui a toujours été comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon "plutôt bien" ne sembla pas suffire à Caly qui se mit à se déhancher avec encore plus d’énergie. Je la dévorais des yeux, observant chacun de ses gestes, appréciant la grâce et la souplesse de chacun de ses mouvements. «Okay okay, plutôt très bien même… » fis-je pour la rassurer voyant qu’elle prenait très au sérieux de me prouver ses propres talents de danseuse. Je suivais le rythme de la musique, contemplatif, sans néanmoins m’approcher plus d’elle, malgré l’envie qui me rongeait. Son corps aux courbes parfaites joliment mises en valeur par son élégante robe de soirée se mouvait avec sensualité, lascivement, tout en me regardant, attisant un peu plus ce désir qu’elle provoquait toujours en moi. A quoi jouait-elle ? J’avais presque l’impression qu’elle dansait pour moi, comme si elle voulait me séduire. Une lueur d’incompréhension s’alluma dans mon regard. La musique résonnait dans mes oreilles, martelant mes tympans, m’empêchant de penser... Finalement peut être que ce bal c’était trop. Voilà à peine quelques minutes que nous étions ensemble sur la piste et déjà j’étais en train de me faire des films sur les intentions de ma meilleure amie. En même temps, son attitude était quelque peu déroutante. J’eus un léger mouvement de recul. « Je te laisse je vais prendre l’air… » soufflai-je en m’éloignant. Je me dirigeai aussitôt vers la sortie, attrapant sur mon passage un verre plein avant de pousser la porte pour retrouver un peu d'air frais à l’extérieur.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Caly avait dansé devant Priape qui avait enfin avoué qu'elle se débrouillait plus que bien. En effet, la brune s'était peut-être un peu trop emporté par la suite, bougeant de façon toujours plus... attrayante. C'était stupide de sa part d'essayer une approche, comme ça, parce que son meilleur ami gardait bien une distance entre eux et elle s'en rendait compte. Et si elle ne lui plaisait pas ? Caly s'était promise de se battre pour lui, qu'elle le voulait à elle seule. Mais si c'était trop tard ? Puis le Dunster avait envie de prendre l'air, laissant Caly planté là sur la piste. Avant de vraiment réaliser qu'il était parti, Adams s'arrêta net pour ensuite partir à sa recherche. Elle ne voulait pas le laisser seul, ils pourraient discuter par exemple.. Ou peut-être était-il parti pour pouvoir draguer d'autres filles ? Les deux amis devaient se voir, discuter, parce que Caly ne comprenait rien, que ce soit pour elle ou le comportement de Priape qui pouvait changer un peu trop souvent.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année, let's dance !

Je voyais plusieurs personnes se déhancher sur la piste de danse, et je dois bien avouer que beaucoup se ridiculisaient sans le savoir. Cependant, j'étais en quête de connaissance pour pouvoir faire quelque chose de ma soirée. Évidemment tout le monde me connait, mais je ne connais pas tout le monde, donc mon choix était plutôt réduit pour le coup. Si j'étais sur cette piste, c'était aussi pour voir des coincés se décoincer et voir des mecs sans prendre des râteaux. J'étais assez gênée de pas avoir de projecteur en ma direction, mais je peux comprendre que je puisse éblouir, c'est comme si on éclairer une lumière avec une lumière, ça n'a aucun sens. Je fis donc ce petit passage à la piste de danse pour rapidement en repartir, je n'imaginais pas qu'autant de gens aimaient se dépenser en dansant, du coup la piste sentais vivement la transpiration. À peine arrivée, aussitôt repartie, cet endroit n'était vraiment pas fait pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flashmob des Lowells !

Lizzie était finalement resté avec nous. Faudrait que je lui demande c’était quoi cette histoire avec Deaclan …
Je commençais à me demander ce que faisait les autres, on était que quatre, j’espérais qu’ils allaient vite rappliquer !
En attendant, je continuais de danser en faisant attention de pas faire de boulette, je regardais Kae qui semblait elle aussi s’amuser, je ne regrettais pas d’être là avec elle !
« Vous assurez les filles ! » Leur lançais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Flashmob des Lowells !

Charlie n'était pas encore allée sur la piste de danse. Elle était restée à table, mais quand ceux de la table 12 s'étaient levés pour y aller, la rousse s'était éclipsée et avait demandé à un Lowell de lui apprendre la chorégraphie pour participer à leur flashmob (elle n'avait pas eu le temps avec la fin des cours de faire les répétitions). La comédienne venait donc d'entrer en scène en compagnie des violets ! Elle se mit à danser selon leur chorégraphie, rejoignant ses camarades, heureuse de pouvoir partager un moment comme ça avec eux, elle qui n'avait pas été très présente cette année.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)