Invité
est en ligne
Invité
WAOUH - tout partait en cacahuète, regardant Jude d'un air mauvais, la jeune femme garda contre elle Kenny un instant, elle ne voulait pas qu'il se batte, le médecin lui avait dit, ce matin, qu'il devait se reposer et ce bal était une très mauvaise idée. Regardant de nouveau la petite assemblée, elle ne vit pas venir Malicia et son coup de poing. Ses yeux firent la navette entre la jeune femme et Kenny. C'était trop ! Relevant le visage de Kenny, elle essuya le sang sur son visage avec un petit sourire. Hey, tu devrais aller te passer un peu d'eau sur le visage, le médecin a dit que tu devais te reposer, arrêtes ils n'en valent pas la peine. Se retournant vers la jeune femme( Malicia ), Anastasiya s'approcha d'elle , l'attrapant par les cheveux pour la tirer vers le bas Ecoutes moi, je vais être calme et concise. dit-elle en serrant un peu plus le poing autour de ses cheveux pour lui mettre le visage au sol La prochaine fois que tu le touches encore une fois je te jure que je t'enfonce mon talon dans le visage, quitte à ce que tu retourne dans ton cercueil de gothique compris. Alors j'espère que toutes les drogues que tu prends ne t'ont pas encore bouffés toutes tes neurones et que tu comprends ce que je dis dit-elle avec un petit sourire. Écrasant un instant son visage contre le sol, elle se releva, en la lâchant pour retourner vers Kenny et l'entrainer ailleurs.
OUT
OUT
(Invité)