Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 13
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement t'en avais plus que marre de ce gros bordel. Même pas capable de se tenir le temps du bal quoi. Allez, tu partais toi aussi, à quoi bon rester de toute façon ?

OUT
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 13 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/10

OCTOBRE : 12
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 117
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
La Piste de danse

Les bleus s'en allaient les uns après les autres et je me mettais à soupirer. C'était tout ? Bon, juste quelques coups de poings échangés, c'était déjà ça. Je regardais autour de moi et j'avais toujours pas trouvé Alexis. Bon, tant pis. Je me tournais alors vers Tennesse. "Viens, on s'bouge. Ca te dit d'prendre l'air ?" Je commençais à avoir chaud et puis c'était l'occasion de bouger d'ici. Je lui tendais mon bras et je me dirigeais avec la jeune femme à l'extérieur de la salle.

OUT

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’sais pas me battre, je l’avoue, et, les seuls fois où j’ai eu à faire ça était dans ce genre de soirée ou dans des bars, t’es alcoolisé, tu t’emportes, tu prends une chaise et tu la casse sur la gueule du gars qui passe à côté de rien, alors que le gars à la base il a rien fait, il est juste passé par là. "C'est à moi que tu parle toi?" […]"Mais qu'est ce qu'il a le surfeur à deux balles, il a les poils qui poussent?" Ca y est, je bande c’est bon. Le moment que j’attendais était enfin arrivé, cette petite merde était en train de se la jouer clasheur à la mort moi le nœud. J’sais pas quoi faire, j’le laisse frapper en premier histoire de kiffer ou je lui saute dessus tout de suite ? Y’a Anya ainsi que son gars qui se casse, ouf, ça me fait un poids en moins, j’avais aucune envie que ma cousine se retrouve au milieu de tout ça, j’voulais pas me prendre la tête avec elle pour ça. Me palpant les couilles, je regarde Esteban et je réponds à ces provocations. « P’tite merde… Juste parce que j’suis cool, j’te laisse deux choix… Soit tu portes tes couilles et j’te fais bouffer une table, soit tu te casses et tu me suces la bite, tafiolle… » J’dois avoir un problème avec les bites se soir…Jude s’apprêtais à partir et il venait de me dire de le laisser, de ne pas me battre pour rien, mais, étrangement, j’en avais envie… « J’te rejoins après, j’ai quelques choses à te demander d’ailleurs, donc j’vais pas mourir maintenant ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais tout vu. J'avais vu toute la scène, e loin et quand je vois que cette garce de Malicia toucher à Kenny, je m'emporte, laissant Marshall derrière moi et m'approche doucement de la piste de danse. J'en avais marre, Candice m'avait raconté un peu se qui c'était passé au bal et j'avais une extrême dent contre les mather. Je me surprends à prendre la jeune femme par le cou et à la serrer. Cette fois y'en a marre, t'abuse là. Y'a des limites à tout, j'vais pas vous regardez bousiller la soirée de l'année. Vous n'êtes que des grosses merdes, tous autant que vous êtes et j'en ai ma claque de vous supporter. Je lui envoie un gifle, et adresse un regard aux autres mathers encore présent. Y'a rien à voir, cassez-vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de fin d'année

Ils me fatiguaient tous. Et encore, la remise des prix awards n'avait même pas commencé... la soirée allait être longue, très longue, et je n'étais pas certain de rester jusqu'au bout pour le coup. J'arquai un sourcil au pic qu'Elysia venait de me lancer, mais bien vite, son regard se fit un peu plus doux, elle semblait s'excuser mais j'en avais assez. Je secouai doucement la tête de droite à gauche et sentit Apple qui voulait s'éloigner, me tirant la main et je la suivis sans broncher, m'éloignant avec elle et les autres Eliots de cet attroupement qui partait en live. Viens Ken, on perd notre temps. Ils voulaient rien entendre de toute manière, ils étaient juste là parce qu'ils voulaient taper du Eliot, ils avaient pas de vraie raison. De vrais bébés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
piste de danse▸ i like large parties, they're so intimate.

Visiblement t'avais été complètement ignore par les bleus. D'un cote ce n'était pas plus mal. D'ailleurs, Elysia était venue te prendre le bras en te disant de faire attention. Du coup, tu restais un peu derrière en attendant que cela se calme. Finalement, les eliots se barraient tous. Que des laches ces gens pensais-tu? Ce fut Alex qui te proposait de sortir faire un tour. C'est vrai qu'il faisait chaud, et tu préférais t'éloigner de cette foule. Pas besoin qu'un autre fight se dévoile, ça en devenait vraiment trop. "Ouais, on peut aller dehors, j'en ai marre de cette pièce." Tu pris alors le bras d'Alex et vous sortiez dehors.
CODE BY YOUNG & USELESS

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia me répondait, je levais les yeux au ciel. Elle comprenait rien. J'allais lui répondre, quand Nevada vint me parler. Je croisais les bras et les regardais. Quand on vient chercher la merde pour rien, faut pas s'étonner de se faire frapper ensuite. Bien fait pour elle, elle l'a mérité sa nuit à l'hôpital. leur dis-je. Les choses se passaient vite, certains partaient et d'autres commençaient à l'ouvrir. Dont une mather qui vint coller des giffles comme ça. Elle se faisait ensuite attrapée par ma cousine qui lui expliquais bien les choses. Je souriais en coin, fière d'elle. Tous mes amis avaient quitter la piste de danse, je voyais pas pourquoi j'allais rester avec eux. Je m'élognais donc d'eux et quittais la piste.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, mais étaient-ils tous aussi suicidaires ou ne savaient-ils pas regarder ?
Malicia tenait encore fermement sa chaise entre les mains, et lorsque Anya prit le partie de partie, elle se détendit un peu. Reposant sa chaise calmement, elle se posa finalement dessus, lorsqu'une paire de main la saisit par le cou.
Cette fois y'en a marre, t'abuse là. Y'a des limites à tout, j'vais pas vous regardez bousiller la soirée de l'année. Vous n'êtes que des grosses merdes, tous autant que vous êtes et j'en ai ma claque de vous supporter.
Malicia ouvrit la bouche tandis que la Eliott la secouait d'avant en arrière. D'instinct, elle leva le bras droit qu'elle porta au visage de la fille, et d'une main pleine de griffe, elle lui attrapa la joue, et lui arracha la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

Ca partait en couilles, clairement. Je m'interposais entre Jude et Kenny, désireuse que l'un comme l'autre se calment. Finalement, Anya tira son chéri loin des tensions, et je regardais Malicia de travers. De quoi elle se mêlait au juste, qu'elle retourne boire avec d'autres Mathers! Exaspérée, je vis alors une nana qui venait prendre Jude par la main pour l'emmener. J'arquais un sourcil, ne disant cependant rien. Tant mieux si elle l'écartais des bastons. Je soupirais, seulement, les tensions montèrent, ce coup ci entre Alek et Esteban. Oh non. Pas ça. Immédiatement le jeune homme répondit mal, et je savais que si ça continuait, ils allaient aussi se taper dessus. « P’tite merde… Juste parce que j’suis cool, j’te laisse deux choix… Soit tu portes tes couilles et j’te fais bouffer une table, soit tu te casses et tu me suces la bite, tafiolle… » Omg, OMG. Si j'intervenais pas, Esteban allait le défoncer. J'étais même pas sure qu'en intervenant ça change quelque chose, mais qui ne tente rien n'a rien. Je me postais à côté de lui, enroulant mes bras autour d'un des siens. S'il te plait, Esteban... Laisses le.. Te fais pas mal inutilement.. Oui, j'étais inquiète, même si je ne doutais pas de sa capacité à se défendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Travis voyait tout les Eliot se barrer, et d’autres personnes, Alek se prit la tête avec l’espèce de tignasse blonde. Mais autre chose attira son attention ; une femme venait d’attraper Malicia à la gorge, et de la gifler. Mais ils sont tous tarés cela ce n’est pas possible ! Se dirigeant vers la jeune femme, il attrapa son poignet, relié à la main qui tenait la gorge de la Mather, et le serra si bien qu’il la força à la lâcher. Il n’avait pas l’intention de la frapper, bien sur. Il la lâcha une fois que Malicia fut libre de mouvement.
« T’arrives après la guerre toi, retournes dans ton coin plutôt que d’essayer de refoutre la merde. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)