Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse - Page 5
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

TOPIC DE GROUPE #002 ❈ La piste de danse

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais saisi qu'il se passait quelque chose entre Torrey et ce gars. La façon dont ils s'étaient regardé quand j'avais débarqué. Je serrais le poing. J'étais pas jaloux quand même ? C'était quoi cette histoire ? Après tout, je n'étais pas amoureux de la brunette. Ce n'était qu'un jeu. Un jeu. Mets-toi ça dans le crâne Each ! Je souris en saluant le couple Wyatt-Natalina. Je n'eus pas le temps d'ajouter grand chose sur l'ambiance ou sur la soirée puisque un, Maxym me sauta dessus en me flanquant un claque sur la tête. J'éclatais de rire et l'attrapais par la taille pour la charger sur mon épaule comme un sac de patate. et deux, des gens commencèrent à danser une chorégraphie de groupe. Je lâchais Max pour m'écarter un peu, entrainant Torrey et ma cavalière quelques pas plus loin. Je reconnus des Lowells. M'adressant au petit groupe autour de moi (Wyatt,Natalina, Maxym et Torrey), je les observais avec un petite sourire amusé. "Et bin, ils auraient pu nous mettre au courant les petits rats d'opéra!" Laissant trainer une main sur les hanches de Torrey, je lui fis un clin d'oeil avant de demander à Maxym : "Que puis-je faire pour que tu me pardonne ce terrible abandon ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'en sais rien de ce qu'elle ressent, elle attend peut-être tes premiers pas ! Vois dans le sens inverse... Si tu ne lui dis pas, elle peut tomber amoureuse d'un autre gars et t'oublier pour de vrai. Et puis admettons qu'elle ne t'aime pas... Au moins tu ne passeras pas ta vie à te le demander et regretter de n'avoir pas cherché à connaître la réponse. Et voilà, du Apple tout craché! Je riais un peu tandis que la musique se terminait, déjà en fait. J'ebourrifais légèrement la chevelure de la jeune femme, sans détruire sa sublime coiffure évidement. T'as vraiment un don pour me rassurer va. Allez en fait t'as complément raison. Je porte mes boules et je vais lui dire clairement que je suis fou d'elle. Je m'arrêtais un peu en regardant vers le bar, c'était étrange mais y avait du monde. Plus qu'il n'en fallait. Bat-toi pour c'que tu veux. On récolte ce que l'on sème, Elios. Tu mérites le grand amour j'en suis certaine. Si ce n’est pas avec elle… ce sera avec une autre femme. Mais pour le savoir il faut que t’aille chercher les réponses ! J'hochais la tête pour approuver, Apple était fabuleuse. Une dernière danse seulement et tu vas chercher la femme, d'accord ? La femme qu'elle me disait haha ! Oups la ça chauffait vers le bar. Je crois qu'on aura d'autre chats à fouetter avant.. Viens on.va voir ce qu'il se passe. Je faisais signe à Apple de me suivre.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais toujours ma main logée dans son dos, je lui avais parlé, profitant pour la complimenter ce qui n'avait pas manqué de la faire sourire. Je continuais à la faire danser, souriant pour montrer mon enthousiasme et ma bonne humeur du soir qui devait étonné certains dont mon ami car généralement, je préférais ne pas la montrer et me contentait de laisser mon coté charmeur voir salop s'afficher sur mon visage. Elle me fit remarquer qu'elle espérait qu'elle me plaisait vu le prix de sa robe et je rigolais, frottant doucement ma main dans son dos, comme une caresse faites pour la rassurer. Je me contentais de la regarder mais bizarrement, je n'y arrivais pas, j'arrivais pas à rester concentrer, car je pensais aux remarques que Leyna avait faites. Je ne comprenais pas. J'avais senti de la jalousie pourtant y avait rien entre nous, que de l'amitié alors elle était aussi jalouse quand ses potes allaient avec d'autres quelques part, étrange ? Enfin, je ne pus m’empêcher de dire à Roxanna, doucement ; Je suis désolé pour le comportement de Leyna, elle était bizarre, enfin ... j'ai eu l'impression qu'elle était jalouse mais je comprends pas pourquoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- T'as vraiment un don pour me rassurer va. Allez en fait t'as complément raison. Je porte mes boules et je vais lui dire clairement que je suis fou d'elle. Je lui souriais, vraiment contente de l’entendre dire, puis me relançai dans un discours. Il semblait vraiment prêt et vraiment convaincu maintenant, à fond pour déclarer sa flamme et tant mieux ! Parce que j’avais vraiment tout dit et qu’à partir de maintenant, il ne me restait plus qu’à me répéter. Je crois qu'on aura d’autres chats à fouetter avant... Viens on.va voir ce qu'il se passe. Je tournais le regard vers le bar… En effet, c’était le dawa là-bas.
OUT [/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse

J'avais cru dénoter un peu d'incompréhension dans l'expression d 'Emrys lorsque Leyna et moi-même nous étions légèrement accroché. Elle m'avait traitée de Sainte-Nitouche... Seriously? Si elle croyait à ce moment là que j'allais me laisser faire, elle se trompait, surtout que j'avais bien vu qu'elle bouffait mon cavalier des yeux. Je suis désolé pour le comportement de Leyna, elle était bizarre, enfin ... j'ai eu l'impression qu'elle était jalouse mais je comprends pas pourquoi ! Dit-alors le jeune homme, dansant toujours avec moi jusqu'à la fin de la musique, qui bifurqua sur un.. Flashmob? Orchestré par les violets. Omg. Je regardais mon ancienne maison, éclatant de rire, avant de tirer Emrys en retrait parce que je voulais leur laisser leur espace. Moi je sais pourquoi elle s'est comporté comme ça. D'abord, elle connait Jude, et aux yeux de mon ex-fiancé, je suis une véritable connasse. Ensuite, Emrys chéri, t'as pas vu qu'elle t'a bouffé - encore plus que son repas - des yeux? Je me trompais rarement, et clairement, cette fille m'avait agressée pour marquer son territoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fois que j'ai réussi à m'extraire de bar je part du côté de la piste de danse, j'avais envie de me défouler un peu ses crétins bar n'avais rien d'autre à faire que de se taper dessus. Je regarde tout le monde dansé tout les filles avait quelqu'un avec qui danser moi j'étais seule, mais vaut mieux être seule que mal accompagné et peu être qu'un mec m'inviterai à dansé et je passerai un bon moment avec lui. Enfin bref de la bonne musique passait je me met donc à danser tout seule et pour oublier un peux ce que je venais de voir de belle connerie. Je fait plusieurs danse puis m'assoie sur le coté histoire de me poser un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'on dansait, on fut très vite surpris par le début d'un flashmod, ce qui ne manqua pas de faire rire et sourire mon amie, ma cavalière d'un soir. Je souriais en la voyant tout de meme ainsi joyeuse vu l'ambiance qu'on avait eu en début de soirée. Bien sur, elle ne manqua pas de me répondre quand au sujet de Leyna. Elle pensait que ce n'était pas seulement à propos d'elle, de Jude comme je le présumais mais de moi, parce qu'elle m'avait bouffé du regard et ça, je n'y croyais pas, totalement pas. Je voulais pas, c'était pas possible, pour elle, je n'étais qu'un pauvre mec, un mec pas riche, pas assez bien qu'elle tolérait tout juste comme ami, enfin je crois. Roxanna m'avait tiré sur le coté pour que je ne me fasse pas écraser par les gens du flashmob, qui semblait sans nul doute être les Lowell, du coup, on était sur le coté comme deux couillons et presque les seuls à rester. Je la regardais et lui disait interloqué ; Non, tu te trompe, elle s'en fiche pas mal de moi, c'est ça le truc ... Avais-je dit me rendant compte trop tard que j'avais surement sous entendu quelques choses, enfin je savais que elle, elle était capable de le voir meme un tout petit indice sur mon trouble et je n'étais que plus gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ne gâche pas
ma soirée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'étais un peu plus loins dans la salle de bal. Pas question de retourner à ma table depuis l'embrouiller que j'ai eu avec les Mathers plus tôt dans la soirée. Je me baladais alors un peu partout, à la recherche de nouvelles têtes et de personne que je connaissais déjà. Sur mon chemin , j'avais croisée Olympe, une de mes très bonnes amies. D'ailleurs, nous sommes ensemble la plupart du temps. La musique était bonne et l'envie de danser m'avais prit. C'est alors qu'avec Olympe, je me dirigeais vers la piste de danse. Pfiou, pas grand chose de bien hot ici, ni d'homme seul qui danse désepérement.. va falloir fouiller.
Je souriais, elle avait bien raison... Il n'y avait pas d'homme seul qui était présent sur la piste de danse jusqu'à maintenant. Ouais, c'est vrai ! Mais quand ils vont nous voir sur la piste, ils ne vont pas tarder, crois-moi !
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La piste de danse

Toujours rien de bien intéressant, je m'ennuyais chez moi puisqu'au départ, j'avais décidé de ne pas me rendre à ce fichu bal. Mais au fond, je m'ennuyais tellement que je décidais de m'y rendre et pour l'occasion, j'avais enfilé mon costard. Tout ça, avec une belle cravate aux couleurs de ma maison, le bleu. J'avais rejoint la salle où il y avait de la musique et une piste de danse. Bien sûr, je n'allais pas me mettre à danser seul comme un vrai poireau. J'attendais à me balader d'un pas lent entre les différents couples, essayant de chercher du regard des personnes avec qui je pouvais passer une bonne soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La piste de danse

Ce fut au tours de Maxym de nous rejoindre sur la piste de danse. Apparemment, elle était venue avec celui que j’avais pris comme étant le cavalier de Torrey. Décidément, je ne comprenais plus rien. Maxym me saluait à sa façon ce qui eu le don de me faire légèrement rire. Ce qu’elle disait prêtait à confusion, mais c’est ça qui était amusant. Elle était nageuse comme moi et ils nous arrivaient de nager ensemble. « Les habits te vont bien à toi aussi. » Puis, Natalina se penchait à mon oreilles pour chuchoter quelques mots. « Toi je suis sur que tu en fais tomber plus d’un. » Un rictus amusé apparaissait sur mes lèvres. Elle était jolie comment ne pas faire succomber plus d’un homme ? Eachann, si c’était bien son prénom, nous montrait du menton un groupe de Lowell en train de faire une chorégraphie de groupe. « Ils n’aiment pas partager à ce que je vois. » J’avais bien envie d’y aller et de m’incruster juste pour le fun.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)