Invité
est en ligne
Invité
J'avais saisi qu'il se passait quelque chose entre Torrey et ce gars. La façon dont ils s'étaient regardé quand j'avais débarqué. Je serrais le poing. J'étais pas jaloux quand même ? C'était quoi cette histoire ? Après tout, je n'étais pas amoureux de la brunette. Ce n'était qu'un jeu. Un jeu. Mets-toi ça dans le crâne Each ! Je souris en saluant le couple Wyatt-Natalina. Je n'eus pas le temps d'ajouter grand chose sur l'ambiance ou sur la soirée puisque un, Maxym me sauta dessus en me flanquant un claque sur la tête. J'éclatais de rire et l'attrapais par la taille pour la charger sur mon épaule comme un sac de patate. et deux, des gens commencèrent à danser une chorégraphie de groupe. Je lâchais Max pour m'écarter un peu, entrainant Torrey et ma cavalière quelques pas plus loin. Je reconnus des Lowells. M'adressant au petit groupe autour de moi (Wyatt,Natalina, Maxym et Torrey), je les observais avec un petite sourire amusé. "Et bin, ils auraient pu nous mettre au courant les petits rats d'opéra!" Laissant trainer une main sur les hanches de Torrey, je lui fis un clin d'oeil avant de demander à Maxym : "Que puis-je faire pour que tu me pardonne ce terrible abandon ?"
(Invité)