Invité
est en ligne
Invité
Piste de danse
Est-ce qu'il était sur de lui ? Peut être, Kenny n'était jamais sur de grand chose il avait toujours peur de regretter malgré tout il y avait une chose qu'il avait jamais regretté et c'était bien elle. Anastasiya était la meilleure décision qu'il avait prit, il c'était accroché à lui comme une araignée, il la voulait depuis tellement longtemps et les voilà ensemble sur cette piste de danse. A présent, il devait prendre une décision presque capital car continuer sa vie à Cambridge c'était continuer sa relation avec le petit joyau qu'était la russe et la réponse était évidente. les yeux brillants, Kenny ne fuyait pas plantant son regard de nouveau dans le sien. "J'en suis sur..." lâcha t'il en frottant son nez contre le sien tout en souriant. "Mon père n'a rien à me dire, je suis majeur depuis longtemps je fais ce que je veux avec qui je veux... et si j'ai envie de rester avec toi alors je resterais..." Un premier baiser volé, le jeune homme savait qu'intérieurement Anya se posait un tas de questions, qu'elle devait se dire que c'était peut être de sa faute ou autres enfin Kenny préférait mettre fin à tout le débat intérieurement qu'elle pouvait avoir. "mon nouveau rêve c'est toi..." Un murmure, un sourire tendre et complètement amoureux, Kenny l'embrassait. Anya prolongeait, il était surprit mais se laissait faire trouvant se contact apaisant alors que sa main touchait sa joue. Le baiser prit fin, les paroles d'Anya le touchait un peu alors que ses mains serraient la russe, sa tête se posant un peu sur sa chérie qui avait niché la sienne dans son cou. "Y a plus de questions ou de peur à avoir... Tu m'as sur le dos encore pendant un moment..." Amusé, il riait tout de suite après. "Ouais c'est vrai mais ça me surprend pas quand on regarde les personnes qui organisent cette soirée !" Riant de plus belle, le jeune homme ne se décollait pas d'elle car même si la musique était d'une nullité absolue, ce moment entre eux était juste ce qu'ils voulaient.
(Invité)