Invité
est en ligne
Invité
IN
Roxanna se levait soudainement de notre table mais je n'en fus pas étonné. Je la regardais partir mais très vite, je me devais de réagir : elle était ma cavalière alors je la suivais, me levant précipitamment et m'écriant déjà dans le bruit Attends Rox ... Je tentais de la suivre mais j'avais l'impression que je l'avais perdu. Je piétinais quelque peu pour atteigne le centre de la piste mais j'en profitais pour regarder mieux justement et la trouver. La musique résonnait, les gens dansaient. et virevoltaient pour certains. Je grimaçais d'ailleurs en regardant quelques couples étranges. J'avançais, poussant certains boulets, je sais c'est pas bien ! Je la voyais au loin alors je marchais plus vite me faisant une place, souriant à certains jolies gazelles sans soucis puis enfin à sa hauteur, juste derrière elle, je prenais sa taille, posant ma tete dans son cou près de son oreille ; Cavalière, je vous invite à danser ? Et je riais doucement. Je me contentais ensuite de glisser une main vers son bras pour tirer doucement et la tourner face à moi en un pas de danse qui se fit forcément maladroit car elle se voyait surprise.
(Invité)