Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de septembre vers alek - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

appel de septembre vers alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mmh je sais pas, je me sens bien ici. Mais je viendrais vous rendre visite une fois de temps en temps."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je note, et je l'oublierais pas... J'ai quelque chose à t'avouer en fait aussi..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A m'avouer? Je dois avoir peur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non non pas vraiment, mais...Y'a une fille qui est passé me voir hier à l'appart... Et, elle m'a dit qu'elle était genre heu... Ma demi-sœur..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hein quoi? T'es serieux? T'es sure que c'est pas juste une pauvre qui veut ton argent et qui se fait passer pour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais... Elle m'a sorti des détails et tout... J'sais pas quoi faire, car pour t'expliquer, mon père a baisé une meuf en Pologne, et cette meuf elle est tombé enceinte... Du coup, j'me retrouve avec une demi-soeur du même âge que moi, et genre elle a 5 ou 6 jours de moins que moi... Et là, j'ai toujours pas appelé mon père, j'sais pas ce que je dois faire..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah la merde. Perso, j'ai jamais confronte ma mere sur mon vrai pere et ca fait presque 6 mois que je suis au courant. Apres, tu devrais peut-etre lui dire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais pas comment aborder le sujet en fait... On se lance un défi, on le fait en même temps ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non c'est pas juste, tu sais tres bien que je parle plus a ma mere depuis 4 ans. Je vais pas l'appeler comme ca. Puis ton pere est cool, pas comme ma mere."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"On échange nos rôle ? Toi tu vas voir mon père et moi ta mère ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé