Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de septembre vers alek - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

appel de septembre vers alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'avoue, fin tu verras bien. ET je veux pas que vous vous battiez. Il est gentil, puis bon il me fera pas de mal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à sa phrase.

"Mais on va pas se battre ! J'suis une crème moi ! Et ton années, tu la sens bien ??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton annee, oula, ca apres c'etait autre chose. "Ouais ouais t'es une creme et moi je suis la reine d'Angleterre." lachais-tu en rigolant. "Ouais, fin faut que j'aille de bonnes notes sinon je perds ma bourse et je peux pas me payer les frais comme ca. Et toi, ca se passe bien tes etudes? Tu fais quoi encore?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Comment ça des bonnes notes ? T'as intérêt d'avoir des bonnes notes, et si t'as besoin pour payer l'inscription tu fais pas chier et tu demandes okay ?! De toute façon je le saurais ! [...] Moi ? Oh bah pour l'instant ça va, j'ai pas les meilleures notes, mais disons que j'arrive à gérer et à continuer, et, j'suis toujours en journalisme..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais j'ai des bonnes notes. C'est juste qu'avec la bombe et fin y a des trucs qui ont fait que j'etais pas la plus concentree en cours donc j'espere que je vais m'en sortir. Et non, tu payes pas mes frais d'inscription, je refuse. C'est cool, tant que tu t'en sors et que ca te fait toujours plaisir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Blablabla tu discutes pas, c'est pas parceque t'as un an de plus que c'est toi qui décide hein ! De toute façon, je sais que tu vas réussir ! Et toi alors, toujours l'histoire de l'art ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais je veux pas de ton argent, Alek. Je me suis pas casse de chez ma mere pour devoir dependre de quelqu'un par la suite. Je vais lui prouver que j'ai pas besoin d'elle. Yup, toujours histoire de l'art, meme si j'hesite a changer. Ca me gave un peu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Blablabla qui me parle ?! Non sérieusement, tu veux changer pour aller en quoi ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Euh je sais pas, peut-etre psycho, ou alors je vais retourner en droit, meme si l'art visu me fait un peu de l'oeil."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah oui tu changerais complètement de voie en fait ! Et tu te sens prête à tout recommencer à zéro ?!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)