Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de septembre vers alek - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appel de septembre vers alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est jamais trop pour commencer a etre a la mode voyons. Non mais on commencera avec des couleurs pas trop flashy genre bleu fonce ou un truc comme ca." Dis-tu en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]J'ai pas pu m'empêcher de rire à sa réponse...[i]
"Donc en fait, pour comprendre, si je te le laisse une semaine, je le retrouve en mode arc en ciel ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais en gros c'est ca. Puis bon les couleurs c'est la vie. Il sera tout beau ton bebe!" Tu riais legerement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais déjà Septembre me rendre l'enfant habillé en arc en ciel...

"Bon, t'es ma cousine, je te fais confiance alors ! Bref... Et toi alors, raconte moi ce que j'ai pu louper !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordis la levre en pensant a tous ce qu'y avait. Bon la plus grande, c'etait surement ta mise en couple et aussi la plus joyeuse. Tu passais une main dans tes cheveux desormais violet. "Bah, je sais pas si t'as entendu mais je suis en couple depuis environ 3 semaines."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine en couple, ça, va falloir qu'on en parle !
"Sérieux ? Putain c'est cool ça ! Comment il s'appelle ? Il a quel âge ? Il fait quoi dans la vie ? Donne moi son adresse faut que j'aille le voir ! Ahah"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait te faire un interrogatoire ou quoi. "Il s'appelle Sander, et il a 21 ans. Je suis un cougare j'ai l'impression a avoir 2 ans de plus que lui. Mais peut-etre que tu le connais, c'est un winthrop. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pu m'empêcher de rigoler car elle répondais à mes questions sans m'envoyer chier.

"Comme ça ça me dit rien, de vue surement ! Mais deux ans c'est que dalle je t'assure ! C'est un bon gars au moins ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, fin c'est un grand, tres tatoue, je sais pas si ca te dit quelque chose, mais bref. Je te le présenterai au bal si tu veux. Et ouais, c'est un bon gars. Fin apres c'est relatif vu que je suis avec lui et puis il me rend heureuse. C'est le plus important non?" Parfois tu te demandais ou tu en serais si il n'y avait pas eu ces gens qui t'avaient sauve alors que tu te noyais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'elle allait pas me dire "non c'est un connard, mais il baise bien donc ça va !"

"Oh tu sais les tatouages, je m'en fou de ça, t'as qu'à regarder mon bras ahah ! Ouais, tu me le présenteras au bal ! Tant qu'il te rend heureuse, ça me convient alors, et puis, s'il te fait chier, tu m'envoies un message et hop, je débarque !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)