Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de septembre vers alek - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appel de septembre vers alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Cliche, je te dis. Tu sais rien des fetes Mathers alors chut, ne critique pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien vas'y minimoy ! Parle moi de ces soirées, explique moi comment ça se déroule et tout !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis pas un minimoy wesh. Et je sais pas, tu peux decrire les fetes mather, c'est divin c'est tout, c'est magique, c'est les mather quoi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Excuse moi modèle réduit ahah Mais, ça c'est l'effet car vous êtes tous sous LSD ! Faudrait que tu viennes à une soirée Quincy, tu verrais que c'est mieux !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh y a pas ecrit junkie sur nos fronts, pas tout le monde se drogue a la MH. Je viendrais maybe, je me pense pas que ca soit la meme chose."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Nous, on danse autour d'un feu de camp habillé en hippie et on fume de la paille car ça fait un peu style Charles Ingals, ça donne envie hein ?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pardon, j'ai besoin d'aller chez les Quincy pour faire ce genre de fete, on sait faire ca aussi et avec plus de classe que Charles Ingals. Puis, serieusement, La Petite Maison Dans La Prairie, t'as pas prise comme reference?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Heeeu... Docteur Queen femme médecin ? On se déguise en indien et on fabrique des totem en bois ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Wow vous faites ca? Attend faut trop que je vienne la!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah ouais t'as cru qu'à part aller au zoo donner à manger aux animaux ont faisaient rien en fait ? Non mais sérieusement, j'suis sûr que tu serais bien chez nous !"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)