"Je sais pas, c'est ca qui me retissante un peu. L'annee prochaine, je serais en 4ieme annee dh'istoire de l'art et j'ai deja 23 ans. Je sais pas si j'aurais le courage de recommencer a zero"
"C'est pas facile de devoir repartir à zéro, mais, j'me demande, est-ce qu'en continuant en histoire de l'art, tu peux pas trouver une matière secondaire en rapport avec ce que tu voudrais faire ?"
"Ouais je pourrais, fin je verrais, j'ai deja multimedia en mineure, je vais peut-etre juste changer et le prendre en majeure et histoire de l'art en mineur. J'ai le temps de toute facon pour me decider."
"Hmm vu comme ça ouais, ça peu le faire ! T'aurais pas besoin de recommencer depuis le début, c'est plus pratique ! Et chez les Mathers, ça se passe comment ?"
"Lol, qu'est-ce que tu peux etre con parfois! Bah je viendrai te rendre visite un jour, mais bon tu peux toujours rever pour que je quitte les Mather."
"Non mais attends vos soirées vous vous retournez la tête aussi ! On peu tous le faire ça, pas besoin d'être chez les Mather ! Nous aussi on sait le faire hein, mais, nous on a plus que des soirées de folies, y'a tout ce qui va autour !"