Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de septembre vers alek
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

appel de septembre vers alek

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel sortant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entends mon téléphone sonner, assis dans mon canapé admirant le plafond de mon nouvel appartement, je décroche sans regarder qui peu bien m'appeler.
"Ouiii?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais appele Alek sans reele raison, juste comme ca parce que t'avais envie de parler a ton cousin. Faut dire que tu ne l'avais pas parle depuis un moment. "Yo alors comment il va le cousin?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Septembre, c'est elle qui m'appelle, c'est ma cousine, et, c'est vrai que la dernière fois que je l'ai eu au téléphone remonte à pas mal de temps, cousin indigne !
"Bien, parfaitement bien ! Et toi minimoy?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ris alors qu'il te traitait de minimoys. Ton cousin avait vraiment l'habilite de sortir toutes sortes de conneries. "Ca va ca va. La routine quoi. Alors quoi de beau depuis la derniere fois qu'on s'est parle?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula, je crois que je ne lui ai pas annoncé la grossesse de Neva...

"De beau hmm... Comment on appelle une cousine qui devient genre tata-cousine ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meme si il fallait dire que le fait que tu pouvais pas avoir d'enfant t'atrissait, mais le fait que ton cousin et sa copine allait avoir un enfant te faisait plaisir. "Je crois qu'on dit grande-cousine. En tout cas, felicitation, il sera tout mignon votre enfant. C'est pour quand?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain merde elle a grillé ma blague direct et j'ai pas pu faire le petit coup de surprise...

"Merde, t'as trouvé tout de suite ! Genre j'voulais te faire un "J'suis enceinte!" mais t'as trouvé... Bref... Normalement si tout va bien, dans sept mois ... Il va avoir une tata-grande-cousine au cheveux vert, c'est pas trop stylé ça, sérieusement?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pu t'empecher d'eclater de rire sur le coup. Mais mon dieu, ton cousin, c'etait vraiment un cas. "Tu aurais ete le premier homme enceinte, si ca aurait pas ete genial ca. Ouais, il aura la meileure grande cousine qu'il existe. Je vais tout lui apprendre sur la mode moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'suis enceinte moi, c'est moi qui va me taper la grossesse nerveuse et prendre 10kg, et alors ?

"Attends Attends attends... La mode il ou elle attendra encore un peu hein, et puis, on va pas lui faire des cheveux vert, tu veux que Neva me rende stérile ahah ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)