Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'ai pas 10 bras, mais j'aimerais bien ! [feat. Sofia] - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parce que j'ai pas 10 bras, mais j'aimerais bien ! [feat. Sofia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah & Sofia

© Kaiji

Elle semblait vraiment passionnée par ces sujets, ça faisait plaisir à voir, il y avait encore des gens biens, qui se souciaient des autres avant eux-mêmes c’était rare, mais ça existait ! Sofia en faisait partie. Je ne regrettais pas de l’avoir rencontré, cette fille était vraiment sympa.

« Rien ne vaut le sourire d’un enfant, ça c’est bien vrai. » Répondis-je simplement.

Maintenant que j’avais Lou, je faisais tout pour qu’elle soit bien avec moi. J’avais la chance qu’elle soit en bonne santé, et je voulais qu’elle le reste le plus longtemps possible. Je ne voulais pas la perdre elle aussi.
Elle enchaina alors sur le sujet des animaux, je ne connaissais pas tous ces détails, c’est vrai que je ne m’étais jamais vraiment renseigner sur le sujet, je le ferais surement maintenant !

« Je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire autant de mal que ce soit à un animal ou à une personne. Pour moi ça n’a pas de sens. » Répondis-je.

J’avais bien sur entendu des histoires, vu certains images … Et la barbarie humaine me faisait froid dans le dos, il y avait vraiment des gens qui avaient des problèmes pour en arriver là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ces causes me tenait véritablement à cœur. Il ne s'agissait pas pour moi de simplement me "montrer" pour faire voir à tout le monde que je faisais quelque chose de bien. C'est fréquent dans le milieu aisé. Certaines personnes participent à des évènements de charité sans même savoir de quoi il s'agit, ils cherchent juste à redorer leur blason. Ce n'était pas mon cas. Les causes dont je parlais étaient importantes pour moi. Je m'y intéressais vraiment et j'avais envie de sentir que je pouvais faire quelque chose de bien - " Tu as raison. J'ai aussi beaucoup de mal à le comprendre aussi. Je ne comprends pas que des monstres pareils puissent exister, mais hélas, je crois qu'il y en aura toujours. " - Je ne pouvais m'empêcher de penser à Dmitri qui avait violé sa fiancé, ma meilleure amie. Comment avait t-il pu ? Je pensais aussi au sale flic qui m'avait agressée et qui avait agressé Katherine. A cause de lui, elle était désormais en hôpital psychiatrique. Mon regard se perdait sur la montre qui était accrochée à mon poignet. Je n'avais pas vu l'heure passer - " Oh mince. On discute et je n'ai pas vu qu'il était cette heure-ci. Il va falloir que j'y aille." - Je lui adressais un sourire. Cette conversation avec lui avait été bien sympathique.

(Invité)