Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah & Sofia
Elle semblait vraiment passionnée par ces sujets, ça faisait plaisir à voir, il y avait encore des gens biens, qui se souciaient des autres avant eux-mêmes c’était rare, mais ça existait ! Sofia en faisait partie. Je ne regrettais pas de l’avoir rencontré, cette fille était vraiment sympa.
« Rien ne vaut le sourire d’un enfant, ça c’est bien vrai. » Répondis-je simplement.
Maintenant que j’avais Lou, je faisais tout pour qu’elle soit bien avec moi. J’avais la chance qu’elle soit en bonne santé, et je voulais qu’elle le reste le plus longtemps possible. Je ne voulais pas la perdre elle aussi.
Elle enchaina alors sur le sujet des animaux, je ne connaissais pas tous ces détails, c’est vrai que je ne m’étais jamais vraiment renseigner sur le sujet, je le ferais surement maintenant !
« Je n’arrive pas à comprendre comment on peut faire autant de mal que ce soit à un animal ou à une personne. Pour moi ça n’a pas de sens. » Répondis-je.
J’avais bien sur entendu des histoires, vu certains images … Et la barbarie humaine me faisait froid dans le dos, il y avait vraiment des gens qui avaient des problèmes pour en arriver là !
(Invité)