Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia
Elle était donc danseuse, je souris lorsqu’elle parla du lien entre musique et danse. Bien que j’aimais tous les arts d’une façon générale, j’évitais tout de même de danser en public disons que je n’étais pas très doué, je m’emmêlais les pinceaux et j’avais l’air ridicule. Je préférais être du côté musical et laisser les autres danser.
« C’est ça qui est bien dans les arts, ils peuvent tous être connecté d’une manière ou d’une autre. » Continuais-je.
Alors que nous arrivions devant la salle de musique je sortis une clé et ouvrit la porte. En réalité c’était plus un local d’une salle de cours, il y avait de grand casier permettant de contenir des instruments parfois volumineux.
Je me dirigeais vers mon casier avant de répondre à sa question.
« Oui j’aimerais bien, et même si je ne perce pas, je continuerais de jouer. Je me vois bien prof de musique aussi, mais bon j’ai encore un peu de temps pour y songé. » Répondis-je en souriant.
Je n’étais pas vraiment fixé sur mon avenir, il y a 5 ans de ça, je n’aurais même pas imaginé que j’irais à l’université, encore moins à Harvard et pourtant j’y suis alors, je prends la vie comme elle vient.
« Tu es plutôt danse classique ou moderne ? » Demandais-je en rangeant ma guitare et en arrangeant le bordel du casier.
(Invité)