Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'ai pas 10 bras, mais j'aimerais bien ! [feat. Sofia] - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Parce que j'ai pas 10 bras, mais j'aimerais bien ! [feat. Sofia]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia

© Kaiji

Je souriais lorsqu’elle me dit qu’elle viendra. Sans être prétentieux, j’aimais qu’on vienne écouter ma musique, avoir de nouveaux avis, de nouvelles critiques même, pour moi tout était bon à prendre, ça permet de s’améliorer.
Après un petit silence, elle me lança sur mon nouveau poste de vice-président. J’étais à la fois heureux de la confiance de mes amis de la Lowell et très stressé, j’ai toujours été du genre perfectionniste, je veux que les choses soient bien fait alors je me mets une pression de fou pour être à la hauteur. Mais ça je ne l’avouerais jamais.

« C’est encore nouveau, je prends mes repères, j’ai plusieurs idées mais je prends la température pour commencer. » Avouais-je sur le ton de la plaisanterie.

Je comptais bien organiser des trucs, faire bouger la maison, mais avec la fin de l’année, les exams, le bal, le SC … C’était un peu le rush pour le moment, mais mon tour viendra. Petit à petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation se tournait finalement sur son nouveau poste de vice-président. Roxanna avait quitté les lowells, Kae avait prit la place de présidente et Jeremiah avait été choisi pour l'aider. Je bus une nouvelle gorgée de coca tout à l'écoutant parler, puis je prenais la parole à mon tour : « Oh j'ai hâte d'entendre toutes ces nouvelles idées, mais tu as raison de commencer doucement pour prendre tes repères. » - Je lui adressais un petit sourire. Je détournais quelques secondes mon attention de Jeremiah, car deux étudiants un peu bruyants venaient d'entrer dans la cafétéria. Puis, mes yeux bleus se reposait sur mon camarade Lowell - « Je crois que je ne t'ai pas demandé d'où tu viens ? Tu as toujours vécut à Cambridge ? » - Il avait dit étudié depuis deux ans ici, mais peut-être qu'il n'était pas là depuis toujours. Moi, je ne l'étais pas. Je venais de ma chère Russie bien que mon absence d'accent ne laisse rien remarquer. Beaucoup d'étudiants venaient de l'étranger et c'était ça qui était intéressant, découvrir des personnes avec des origines différentes et issues d'autres cultures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia

© Kaiji

Je souris à sa réponse, j’espérais que tout se passe bien pour moi, je ne voulais pas décevoir mes camarades violets, nous étions une jeune maison comparé aux autres mais était malgré tout soudé et une bonne ambiance régnait parmi nous !
Elle me demanda alors d’où je venais, c’est vrai que je n’en parlais pas beaucoup, venir de Détroit n’est pas franchement une gloire, la ville est une ruine désormais …

« Non je suis arrivé à Cambridge pour la fac, je viens de l’Illinois, à Détroit. » Répondis-je.

Je me passais bien de lui dire que les 5 années précédentes je n’étais pas chez moi mais en prison, bien sûr je n’allais pas le lui dire comme ça, autant garder une image positive pour commencer. Et puis je n’étais plus le même homme désormais.

« Et toi ? Tu es du coin ? » Demandais-je à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme toi, je suis d’arrivée à Cambridge pour mes études. Mais je viens de Russie, de Saint-Pétersbourg pour être plus précise. » - Cela faisait déjà plus de quatre ans maintenant que j’avais débarqué. Mes nombreux voyages à travers le monde m’avaient permis de m’adapter assez vite à mon arrivée ici. Cependant, ça avait été tout de même étrange de me retrouver toute seule loin de mon pays natale. Enfin, j’étais bien habituée à Cambridge et à la vie américaine désormais. Cela dit, j’ai parfois le mal du pays, mais je retourne en Russie assez souvent à vrai dire. Je ne manque jamais une occasion d’aller y voir mes parents et mes amis restés au pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia

© Kaiji

Lorsqu’elle me dit qu’elle était Russe je fus assez surpris. Je n’avais pas remarqué son accent, il n’était pas très marqué. C’était vrai qu’à Harvard, on pouvait croiser des gens des quatre coins du monde, c’était assez hallucinant. Avant de venir ici, je n’avais jamais vraiment parlé à des étrangers, faut dire qu’à Détroit, on ne croise pas beaucoup de touristes …

« Tu viens de loin dis donc. » Lançais-je d’abord.

Je tentais de me rappeler l’endroit le plus loin ou je sois jamais allé et c’était clairement Londres et encore grâce à Abychette, qui m’avait amené voir Coldplay en concert en Angleterre, c’était il y a déjà un an … J’espérais pouvoir voyager un jour, pour ma musique ou juste pour le fun.

« Et tu as beaucoup voyagé ? » Demandais-je alors.

Si déjà elle avait pu faire se long voyage elle avait dû voir beaucoup d’autres choses, la chance !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai que j’ai pas choisi l’université la plus proche, mais j’avais vraiment envie de venir étudier à Harvard. » - On avait de très bonnes universités en Russie, mais Harvard, c’est Harvard. Et puis, j’avais envie d’étudier dans un autre pays et de vivre un peu en Amérique. Je repris la parole à la seconde question de Jeremiah – « Oui, j’ai eu la chance de pas mal voyager. C’est sûrement pour ça que je n’ai pas eu trop peur de venir étudier à des kilomètres de chez moi. Et puis, ma mère est canadienne, du coup je considère aussi le Canada comme mon chez moi. Les longues distances, ça me connaît. » - Je ne savais pas si Jeremiah avait eut cette chance de voyager. Je sais bien que tout le monde n’a pas se plaisir et que j’ai été gâtée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia

© Kaiji

Je comprenais son choix, Harvard c’était Harvard, cette université était probablement la plus connue et la plus réputée au monde, c’était pour ça qu’on pouvait croiser des gens de tellement d’origines différentes. Pour moi c’était un atout, une vrai chance d’étudier ici, je n’y aurais jamais rêvé il y a de cela 5 ans et pourtant j’étais étudiant ici, alors je me donnais à fond pour mériter ma place et ma bourse.
Elle me confirma qu’elle avait beaucoup voyagé, la chance, l’une de mes plus grandes envies était de faire de tour du monde, ce n’était pas demain la veille mais bon, l’espoir fait vivre. Je serais déjà ravi si je pouvais visiter mon propre pays, je n’étais pas beaucoup sortie de chez moi, mais je comptais y remédier !

« La chance ! Et quel est le pays qui t’a le plus plu ? » Demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euhm… difficile à dire. J’ai beaucoup aimé l’Australie, même si je dois avouer que ça m’a fait un sacré changement, vu le climat là-bas. » - En Russie et au Canada, le climat est complètement différent de l’Australie. Il y’a là-bas une chaleur à laquelle je ne suis pas habituée – « L’Italie aussi. C’est un très beau pays. » - Ajoutais-je parce que j’avais particulièrement aimé mon séjour dans ce pays – « Et toi, tu as eu l’occasion de voyager un petit peu ? » - Demandais-je a mon tour. Je terminais les dernières gorgées de mon verre de coca et reportait mon attention sur Jeremiah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah et Sofia

© Kaiji

Waw, elle avait vraiment pas mal voyagé, elle me parla de l’Australie, de l’Italie, du Canada, je l’enviais un peu fallait avouer.

« Ça doit être génial de voir tout ça. Et quel est le pays que tu n’as encore jamais vu mais que tu adorerais visiter ? »

J’espérais avoir un jour cette chance d’aller partout, peut-être pour une tournée internationale qui sait, ce serait mon rêve !

« Je ne suis sortie du pays qu’une fois pour un concert à Londres, mais j’espère pouvoir voyager dans le futur. » Avouais-je.

Il n’était pas rare de voir de riche étudiants à Harvard et du coup, beaucoup était déjà allé un peu partout, je faisais partie de ces autres, ceux qui rêve. J’avais bien l’intention de faire tourner la roue, après tout étudier dans la meilleurs école du monde, ça doit aider niveau crédibilité, alors je m’en servirais pour me faire une place et offrir à ma sœur la vie qu’elle mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais silencieuse un instant, le temps de réfléchir à la question que Jeremiah venait de me poser. J’avais beau avoir beaucoup voyagé, mais il restait encore des endroits dans le monde que je n’avais jamais vus. Heureusement. Ce serait triste d’avoir tout vu et de ne plus rien avoir à découvrir – « Il y’a encore pleins de pays que je n’ai pas vu. Le Bresil entre autres. » - Finis-je par répondre avant de l’écouter me dire qu’il avait été à Londres. Je connaissais plutôt bien la ville, car ma meilleure amie y avait longtemps vécu. Du coup, j’avais souvent été là-bas – « Je te souhaite d’avoir cette chance de voyager. Je trouve que c’est très enrichissant de découvrir des pays et des cultures différentes. » - Je lui adressais un sourire – « Et mise à part l’art et l’envie de voyage, qu’est-ce que tu aimes d’autre dans la vie ? » - Repris-je, toujours dans le but de le connaître davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)