Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la non j'ai personne en vue et toi? que je demande curieuse d'en savoir un peu plus. tu me parles ensuite de matteo je lui en ai parler, mais je ne sais pas s'il va venir je verrais bien je hausse les épaules, puis un mec vient te demander un baiser tu le lui rends et je m'éclipse pour aller me goinfrer de bonbons avant d'être interrompue par @Demyan C. Brock personne ne me calcule ce soir dem, les soirées c'est toujours comme ça tu le sais.. donc ouais je mange des bonbons laisse mon vagin je ris légèrement, il est toujours aussi doué pour remonter le moral celui la. ta copine va venir aussi? sinon je veillerais sur toi même si je sais que tu ne feras pas de bêtises, mais tu pourras te moquer de mes échecs. tu demande ensuite à un pote de venir @Galahad Jackson qui semblait être en charmante compagnie salut je lui souris un peu timidement comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rires s'échappent de ma bouche, le comprimé d'ecstasy est vraiment la bonne solution. La danse, puis les jeux. J'attends qu'il joue mais je lève les yeux au ciel quand il me demande ce que je veux qu'il dessine. " Très sincèrement ? Fais-ce que tu veux, Lucas ! Je suis la toile vierge, c'est toi qui décide. " Enfin, pas si vierge que ça, hm. Je prends mon verre de bière pour en boire plusieurs gorgées. Je remarque le regarde de @Lucas Pernaut vers @Ruby Vanderbilt, une inconnue au bataillon qui embrasse un mec. " Plus vite tu dessines, plus vite tu pourras aller la voir ! " je ris, trépignant d'impatience de jouer. Rire qui éclate encore, je me sens comme une enfant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En taquinant @Zachary Koch ainsi, tu ne pensais pas qu'il allait te répondre ça. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler. Tu te mords la lèvre inférieure et tend ta joue vers lui pour qu'il t'embrasse. Tu lèves les yeux au ciel et fais pleins de manières. - Je suis tout émoustillé là, te marres-tu. Et voilà deux nouveaux verres pour vous. Tu ne te fais pas prier pour boire deux gorgées d'affilées. Tu prends une grande inspiration et te tourne vers ton meilleur pote. - Viens mon grand. Tu t'approches de @Beverly Watson avec Zach et entames la conversation. - Salut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw nudité parfait je te fais ça alors impatiente! je ris légèrement, je ne suis pas un grand dessinateur, mais du moment que je pose mes mains sur ton corps le reste honnêtement je m'en fous. je te demande quand même ton avis au cas où tu voudrais un truc précis, mais non alors tant mieux. et toi tu pourras peut-être plus vite le retrouver non? tu fais référence à mon regard sur @Ruby Vanderbilt, mais je t'ai vu aussi regarder @Soenn Westbury tout à l'heure. je me concentre sur toi actuellement ma belle petit clin d'œil, peinture sur les doigts et je commence à toucher le haut de ton corps pour commencer à le peindre, mes doigts passent sur ta poitrine je suis concentré. ça va? que je demande le sourire aux lèvres. je change de couleur et je continue tout en te regardant sourire taquin. je passe un bon moment en tout cas. je veux bien que ce sois mon tour après si tu te sens l'âme d'une artiste je veux aussi des mains sur mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
J'ai prévu de faire garder Phoebe par l'une de mes soeurs alors que mon petit ami, @Demyan C. Brock m'a invité lors de cette soirée. Il m'a dit de s'y rendre pour décoincer et faire rencontrer des mecs à sa meilleure amie (@Ava Westbury) alors je décide d'inviter ma soeur, @Piper J. Redmayne qui avait aussi bien besoin de s'éclater. On a pris le taxi afin de s'y rendre, il valait mieux être prudentes. Je cherche du regard le plus beau à mes yeux et le retrouve. Il est là, viens. J'vais pas te laisser seule quand même et je suis certaine que tu trouveras un beau mec avec qui t'éclater. Je me mets face à @Demyan C. Brock en lui souriant, d'un sourire provocateur et malicieux qu'il connait bien. Avant de finir par l'embrasser langoureusement sans aucun scrupule, rien à foutre que ça dure autant de temps. J'aime t'embrasser en public et faire savoir que tu m'appartiens. Salut bébé. J'ai grand soif alors fallait que je t'embrasse à moins que je choisisse... Et en parcourant la salle du regard, je suis sur le cul, les yeux écarquillés, je ne m'attendais pas à voir mon ex petite amie @Zhenya Komarov ici. Mon ex petite amie?! Lâchais-je sans m'en rendre compte. Oups, c'était pas voulu. Faut dire que c'est une grande surprise de la revoir, j'avais même pas eu de ses nouvelles depuis la naissance de son fils.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
on t'avais parlé de cette soirée de tout les côtés et ce serait mal te connaître que de laisser passer une tel occasion de faire la fête Noélie. Alors à la sortie du boulot t'es passé te changer et après avoir enfilé ton maillot de bain le plus sexy, tu recouvre une partie de ton corps par une robe courte et moulante. T'es pas vulgaire, mais assurément les yeux seront tournés vers toi. Toute nouvelle dans l'assemblée déjà bien remplie, tu cherches des yeux des visages connus et tombe rapidement sur une @Perséphone Lenoir offrant sa poitrine aux mains et pinceaux d'un artiste que tu connais tout aussi bien : @Lucas Pernaut. Doucement, tu te glisse derrière le blond et observe le début de son "art" sur le corps de ton amie : "- n'en profites pas trop Pernaut" tu ris légèrement et vient poser tes lèvres sur les joues du garçon puis de la sulfureuse brune avant d'ajouter "- je meurs de soif, je suis sur que pleins de gens attendent impatiemment que je fourre ma langue dans leur bouche en échange d'un bon cocktail" si c'est la seule conditions pour boire jusqu'au petit matin, tu relèves le défis sans le moindre soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Petite, enfin grande soirée organisée par ma soeur et ses potes, je me dois d'y passer un instant. J'y vais les mains vides, visiblement tout est déjà sur place. Je conduis jusqu'à Harbor area, puis une fois arrivé, je me dépêche de retrouver tout le beau monde. "Ah ouais, ça ne rigole pas", je ris avant d'avancer. Je vois @Soenn Westbury au loin, qui semble occupé, puis apperçois ma soeur @Elia Versace qui roule une pelle à un mec. Ok, super....Je m'avance vers la piscine, me laisse le temps de m'imprégner de l'ambiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zhenya venait d’arriver à la soirée que les gens étaient tous en train de s’embrasser. elle se demandait sérieusement pourquoi elle était venue. elle voulait déjà retourner chez elle pour être auprès de son fils, mais devait également s’amuser. la jeune femme laissa @Soenn Westbury s’amuser, sachant très bien qu’il en avait de besoin. elle salua @Zachary Koch, avant de remarquer @Ruby Vanderbilt embrasser un homme. la belle brune était choquée, mais ne laissa rien paraître. elle la salua, accompagné d’un sourire. c’est alors qu’elle vit @Peyton Redmayne, son ancienne petite-amie. elles ne s’étaient pas vues depuis un long moment. ce fut toute une surprise de la voir ici. elle s’apprêtait à aller la saluer, quand elle remarqua @Matteo G. Versace s’approcher de la piscine. elle décida d’aller le voir. — salut. ça fait longtemps.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 5 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 5 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
IN

stand de grignotage 🤤 - outfit

Comme il l’avait prédit, Ji-hun était arrivé à la fête alors que cette dernière battait déjà son plein. Il n’avait eu qu’à suivre certains retardataires pour rejoindre l'extérieur ambiancée, et s'apercevoir que de nombreux participants étaient présents - il n'en connaissait pas un seul. Vu les différentes masses qui s'agitaient de-ci de-là autour de la piscine, il était peu sûr de pouvoir trouver sa dame de l’eau aussi facilement qu’il l'avait espéré. Il envoya un furtif message à @Joyce Millett pour la prévenir qu’il était arrivé, et s’engagea dans la foule à la recherche de la biologiste. La piste de danse était déjà prise d’assaut, les allers-retours au bar n’en finissaient pas et les discussions allaient bon-train. Les vêtements aux multiples couleurs lui rappelaient les bancs de poissons exotiques qu’il aimait admirer ; c’était grandiose ! On mentionnait une pool party « no limit », mais le nord-coréen n’y comprenait rien. Ils parlaient tous vite et en même temps, compliqué pour un étranger de suivre le rythme des informations débitées.  Entre la sortie du boulot et la fête, il n’avait pas eu le temps de manger. L'oeil attentif, il profita d’être posté non loin d’un stand de nourriture pour piquer une ou deux choses dans les coupelles.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde à l'air de s'éclater, il y a de l'alcool, de la nourriture et même des activités. Elles n'ont pas fait les choses à moitié, mais connaissant ma soeur, je ne m'attendais pas à moins venant de sa part. De mon côté, je prend le temps avant de totalement entrer en phase avec tout ce bon monde. Je air près de la piscine, quand j'entend qu'on s'adresse à moi. Une voix que je connais. "Hey @Zhenya Komarov ça fait longtemps en effet", je réplique avec un petit sourire. Ouais, depuis le bal, ça remonte un peu. "Comment tu vas ?".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)