Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 4
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; Nudité

Je ne fais pas attention à ce qui m'entoure. Ce soir, je veux juste me changer les idées et me sentir bien comme je fais depuis des jours. Je me déhanche au rythme de la musique, collée à @Lucas Pernaut qui m'arrache un petit rire. " Admires-le, Pernaut ! " Doigts qui caressent sa nuque alors qu'il me propose de faire du bodypainting, une des activités phare de la soirée. " Hm, ok ! Mais c'est toi l'artiste ! " Je l'attire jusqu'à la zone concernée où je vois une fille avec deux bières en main. Je viens à l'embrasser pour lui voler ses boissons. " Merci, beauté ! " Je donne un des verres à Lucas avant de m'asseoir sur la table. " Par contre, on va rendre ça plus intéressant. Tu vas me colorier une partie intéressante. Histoire de te motiver un peu ! " Je fais glisser les bretelles de part et d'autres de mes épaules et baisse ma robe jusqu'à mes hanches. Je ne fais pas attention aux exclamations surprises quand je me dévoile. Je pose mes mains derrière mon dos pour me tenir. " Au boulot ? " je tire la langue à mon ami, en espérant qu'il s'éclate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

D'un coup, je sens une main sur ma taille. Je vois mon bff @Galahad Jackson. Je le prends furtivement dans mes bras heureuse qu'il soit de retour. Tes canon ce soir. Il est toujours canon mais, j'adore le faire chier mais, pour le coup c'est lui qui me fait chier. Zt pourquoi @Elia Versace aurait droit à un vrai baiser et pas ? finis-je par lui demander légèrement boudeuse.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
Une soirée qui s'annonce très chaude. Et à peine ai-je le temps de me demander qui aura droit de goûter à mes lèvres ce soir pour boire un verre, ma meilleure amie @Aynoha B. Turner m'offre un baiser furtif, plutôt sympa, j'aime énormément ce baiser entre bff, why not. Merci à toi aussi pour le verre. Faut dire qu'on le mérite toutes les deux. Je t'adresses un clin d'oeil avant de cogner mon verre contre le tien avant de le boire. Soudain, le meilleur ami de la belle blonde (@Galahad Jackson) vient nous rejoindre et je dois dire qu'il est vraiment très mignon. Sa question me fait sourire doucement d'un air très malicieux et provocateur. C'est possible, mais tu ne pourras pas t'en lasser... Je suis très douée en ce qui concerne les baisers et je suis certaine que c'est ton cas et pour le prouver, je pose mes lèvres contre les tiennes, vient chercher ta langue pour danser avec la mienne. Un baiser endiablé et qui fût couper court doucement pour ensuite sourire. Hm... Je dois dire que t'embrasses bien. Et j'aimerais bien recommencer avec plaisir, en espérant que ça n'embête pas ma meilleure amie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue de Demyan:

Une pool party pour finir l'année ça se refuse pas puis, ça va permettre à @Ava Westbury d'faire les soldes. @Peyton Redmayne devait me rejoindre avec @Piper J. Redmayne sur place vu que j'rentre tout juste de New-York. J'laisse m'a veste dans la voiture avant d'me faufiler dans la foule où j'cherche ma meilleure amie. Rien à première vue jusqu'à c'que j'la vois en train de s'enfiler des bonbons. Elle est sérieuse ? Il y a pleins d'mecs et elle s'enfile des bonbons. J'lève les yeux au ciel en allant la retrouver. J'arrive derrière elle bien décider à la booster. C'est pas des bonbons qu't'es censé t'enfiler. Si tu continues comme ça ton vagin va finir par te traîner en justice. finis-je par lui dire avec amusement. Elle est mignonne et drôle, j'pige pas comment elle peut être seule à une soirée pareil. Au loin, j'vois @Galahad Jackson déjà bien entouré. J'lui fais signe de venir nous rejoindre. J'suis certain qu'ils vont bien s'entendre.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

outfit / zhenya devait penser à elle. la jeune femme décida d'écouter les conseils de @Ruby Vanderbilt. d'ailleurs, la belle blonde l'a invité à une soirée no limit. il s'agissait de sa première soirée avec un tel thème. comment ça allait se passer? elle ne le savait pas, mais ça attisait sa curiosité. la jeune femme arriva donc à la soirée avec une robe rouge, sans oublier le bikini noir. dès qu'elle arriva, zhenya fut impressionnée par l'ambiance. la musique était excellente et les gens s'amusaient. c'est alors qu'elle vit @Soenn Westbury. elle alla le rejoindre. — bonsoir. elle sourit, passant une main dans ses cheveux. — c'est super ici. la jeune femme passa une main dans ses cheveux. son meilleur ami devait être surpris de la voir dans ce genre de soirée. — comment ça va? est-ce que tu t'amuses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
La soirée se déroule bien trop vite et en faites, je dirais même que ça va bien trop vite. Tout le monde s'éloigne, mais @Ava Westbury reste et ça me fait trop plaisir de passer la soirée avec toi. J'espère que tu va pouvoir t'amuser. Fallait boire pour ça, apparemment ça décoince certaines personnes, et ça révèle bien des vérités.  T'as quelqu'un en vue là? J'ai bien envie de jouer les cupidon enfin du moins essayer de pouvoir te lancer dans un jeu de séduction avec quelqu'un et t'ouvrir un peu plus. En même temps, je dois dire que t'as carrément le corps parfait pour faire tourner les têtes des hommes. Au faites t'as invité ce fameux Matteo? Je connais un peu l'histoire, tu m'as raconté ce qu'il y avait entre vous. Soudain, nous sommes interrompus par @Lorcan Weasley et ça me fait trop plaisir de le voir, surtout quand il me direct comme ça.  Putain, tu tombes à pic ! J'avais vraiment trop soif. Je prends possession de tes lèvres immédiatement, ma langue qui se le lie à la tienne dans un baiser fiévreux. Je sens bien mon corps bouillir à ce baiser, dis donc ce baiser est torride et venait à m'en couper le souffle. Baiser terminé, j'arque les sourcils.  Tu m'en demandes quand tu veux, j'serais pas bien loin. Et sûrement que j'en aurais besoin aussi. On se prends un verre tout en trinquant avant de boire une gorgée. Mon regard croise celui de @Zhenya Komarov, mon premier rencard féminin, c'était bizarre pour moi, ça me fait tout drôle de la voir ici alors que notre première rencontre était à NY il y a peu. Je lui adresse un petit signe de la main timide en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont peut-être les règles de ce soir mais le baiser de @Cassiopée Pinault Falls n'était pas prévu, tu ne l'as pas vu venir. @Zachary Koch se barre vers @Beverly Watson, cela en est trop pour toi. Tu quittes @Ruby Vanderbilt et ta petite soeur @Ava Westbury. Tu te faufiles entre les gens pour quitter la soirée mais ton meilleur ami te rattrape bien vite. - Je sais mon vieux, t'inquiète ... Va t'amuser, on s'rejoint chez toi quand t'as fini ? J'peux pas rester là. Zach le sait, il est au courant de tout ce qui se passe. @Zhenya Komarov passe à côté de vous. Tu la stoppes pour embrasser sa joue et lui lancer un - Amuse toi bien ma puce, bonne soirée. Ton regard se relève sur Zach. - Allez j'veux bien qu'on s'prenne un verre quand même ? Tu m'roules une pelle et on oublie tout, te marres-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

louane arriva à la soirée, vêtue d'une robe blanche et d'un bikini turquoise. la demoiselle ne savait pas à quoi s'attendre de cette soirée. le genre de fête où tout était permis. elle pouvait embrasser qui elle voulait, boire plusieurs verres et s'éclater avec des gens qu'elle ne connaissait pas. elle allait pouvoir voir @Elia Versace. c'était cette belle blonde qui l'a invité. la dernière fois qu'elles se sont vues, il y avait eu des rapprochements entre les deux. lou s'en rappelait comme si c'était hier. elle n'en gardait que des bons souvenirs. quand elle arriva à la villa, la belle blonde se mit à sa recherche et fini par la trouver. — bonsoir belle blonde. elle lui fit un beau sourire. — qu'est-ce que je dois faire pour boire un verre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'admire je ne fais que ça! je souris admirant tes courbes qui se déhanchent devant moi et je suis le rythme. je te propose ensuite du body painting tu es partante mais c'est moi l'artiste parfait je vais faire de l'arten réalité j'ai aucune idée de ce que je vais faire tu me donneras ton avis. on se dirige là-bas tu embrasse la nana pour prendre les deux verres et tu t'installes en baissant le haut de ta robe. pas pudique j'adore ça, tu as toujours un corps aussi parfait. tu veux que je te dessine quoi? dis moi tout j'admire ton corps, je ne me suis jamais cachée de regarder la poitrine du nana dans la limite du respect, mais la c'est toi qui me la dévoile je ne vais certainement pas fuir le regard. je prends une gorgée de ma bière regardant autour de nous et je vois @Ruby Vanderbilt embrasser en pleine langue un mec pour se payer une boisson. je compte bien lui voler un baiser par la suite, mais en attendant je trempe directement mes mains dans la peinture ça ira mieux pour étaler à la main ouais pas besoin de pinceaux on s'en fout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien vu mon meilleur pote s'éloigner et je ne compte pas le laisser partir. Surtout que s'il part, je pars aussi. On s'est dit que c'était nos jours à passer ensemble. A la base on devait être à Londres. Et j'ai proposé New York pour vivre encore de meilleurs soirées. Tu pars, je pars j'ai dis. Tu restes, je reste, c'est comme ça et pas autrement. Que je lui réponds. Beverly c'est devenue ma pote. Je l'apprécie beaucoup, mais j'ai bien vu que ça fait du mal à @Soenn Westbury donc hors de question que je le laisse comme ça. Je rigole alors qu'il me parle de lui rouler une pelle. Je te roule autant de pelles que tu veux à l'appart, à New York, mais pas ici. Et il sait pourquoi. Ici, ça irait trop vite et si Charleston doit savoir quelque chose, c'est de ma bouche, et pas par quelqu'un d'autre. Et puis c'est embrasser, pas forcément galocher. Que je lui dis alors que je dépose un baiser sur sa joue pour qu'on puisse avoir à boire. Et après à l'eau Westbury.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)