Invité
est en ligne
Invité
soirée no limit
everybody J'ai reçu le message de @Marnie Featherington un peu tard, j'étais assez occupée. N'empêche que je voulais me rattraper, je suis trop contente de voir @Marcus Mayer ici alors oui, je me colle à lui. Sauf qu'il a une réaction qui me surprends et pas dans le bon sens... Il refuse mon bonbon et me repousse, je fronce les sourcils. Ah... Sympa. T'as honte de t'afficher avec moi, tu veux retrouver d'autres filles pour t'amuser, dans ma propre soirée tu me mets un vent monumental, ça blesse beaucoup, je ne vais pas te mentir. Tu te dégages de moi, j'arque les sourcils à tes derniers mots. Tu te fous de ma gueule, quoi. C'est quoi ton problème? Je lâche un soupir, exaspérée et sous le choc, je ne m'attendais pas à ça de ta part, j'suis déçue, cela dit c'est ma soirée et tu va pas me la gâcher. Tiens, je tombe pile sur @Timothy Gates, mon sourire réapparaît. Hey Tim ! Je suis trop contente que tu sois venue, bienvenue à la soirée. Je viens lui faire la bise et le serrer dans mes bras, espérons que je me fasse pas refouler cette fois-ci. Les bonbons, je les engloutis et te demande. J'espère que tu t'amuses bien. Mieux que moi parce que j'ai pas trop compris ce qu'il se passait avec Marcus.
(Invité)