Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée no limit
everybody    
J'ai reçu le message de @Marnie Featherington un peu tard, j'étais assez occupée. N'empêche que je voulais me rattraper, je suis trop contente de voir @Marcus Mayer ici alors oui, je me colle à lui. Sauf qu'il a une réaction qui me surprends et pas dans le bon sens... Il refuse mon bonbon et me repousse, je fronce les sourcils. Ah... Sympa. T'as honte de t'afficher avec moi, tu veux retrouver d'autres filles pour t'amuser, dans ma propre soirée tu me mets un vent monumental, ça blesse beaucoup, je ne vais pas te mentir. Tu te dégages de moi, j'arque les sourcils à tes derniers mots. Tu te fous de ma gueule, quoi. C'est quoi ton problème? Je lâche un soupir, exaspérée et sous le choc, je ne m'attendais pas à ça de ta part, j'suis déçue, cela dit c'est ma soirée et tu va pas me la gâcher. Tiens, je tombe pile sur @Timothy Gates, mon sourire réapparaît. Hey Tim ! Je suis trop contente que tu sois venue, bienvenue à la soirée. Je viens lui faire la bise et le serrer dans mes bras, espérons que je me fasse pas refouler cette fois-ci. Les bonbons, je les engloutis et te demande. J'espère que tu t'amuses bien. Mieux que moi parce que j'ai pas trop compris ce qu'il se passait avec Marcus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai une idée derrière la tête, je ne lâche pas prise. J'attendais ce moment de m'épouser depuis quelques temps et cette dispute n'a fais que intensifier ce désir. J'ai eu trop peur de la perdre pour prendre le risque d'attendre, même si je crois en nous, en notre amour. J'étais en Angleterre, je suis revenu pour être capable de me rendre à cette soirée, encore incertain de m'y rendre mais une idée me passe par la tête, une bijouterie. Bague en poche, je suis bien décider, rejeté ou non, de lui faire ma demande à cette soirée. La meilleure amie d'alona veut voir le tous de plus près et me pose une question que je lui répond honnêtement. Je ne pourrais pas dire le nombre exacte de temps car je crois l'avoir toujours su depuis que je l'a connais. Le déclic à été le jour ou ma douce ma demandé que nous formions une famille alors le mariage allais de sois. Je ne lui ai jamais avoué même si je l'ai déjà mentionner à quelques reprises, voir un peu sa réaction et je savais qu'elle ne semblais pas trop y croire. Je sais que nous somme fais l'un pour l'autre, alors je vais lui montrer que nous deux on réussira à être heureux et fonder une famille.

@Alona P. Pernaut  @Flora Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue
Avec ce superbe imprévu, la soirée prend un second tournant. Si Abril la pensait acquise, il serait temps de reconsidérer la chose, de réaliser à quelle vitesse, sa silhouette de gazelle pourrait filer; soit-disant passant, juste sous son nez. Allons, les garçons, ne vous méprenez pas, Ashley n'est pas joueuse par simple intérêt. L'occasion était trop bonne, elle n'a pas résisté. Femme autoproclamée spartiate, selon la vertu de son caractère, chieuse qui s'assume. Gamine, également, fière de sa bêtise, fière d'avoir marqué le premier point d'un jeu stupide drôle, se doutant que la revanche ne tardera pas. - Je suis innocente. clame-t-elle, faussement outrée d'être la cible de pareille accusations. Sauf qu'il ressort de la piscine, le trempé tout mignon. Avec ces boucles brunes sur le visage, ça fait un style; faux bad-boy en puissance, sans doute sympathique, probablement un bon fond. - Seulement pour ceux qui sont mouillés.. gloussement involontaire, un pas de recul pour amorcer la fuite; déjà dans l'idée de filer incognito parmi les invités, mais.. C'est sans compter sur le pote, qu'elle n'a pas vu venir. Lui, en revanche, il sait parfaitement dans quelle direction aller. Précisément là où l'égyptienne ne comptait pas se rendre. Lèvres grandes ouvertes sur un cri aigu, timbre authentique de la surprise, et la blonde se fait entraîner dans la piscine, disparaît sous la surface. Ferme la bouche. Too late. Les français appellent ça "boire la tasse", et Ashley n'y va pas de main morte. Fermement accrochée au bras du sauveur-responsable de son plongeon, la blonde tousse et recrache l'eau encore présente dans sa cavité buccale. Au comble de la sexytude, puisque son maquillage n'est pas waterproof, et qu'elle en sent déjà les traces sur ses pommettes; un panda dans la piscine, une première. - Mes vêtements ne sont pas faits pour l'eau.. la prévoyance, pourquoi faire ? Tout ce qu'elle porte, la dentelle censée mettre le feu aux iris d'Ojeda, n'est pas conçue pour finir à l'eau. - Salue Neptune de ma part. s'écrie-t-elle soudain, vengeresse dans l'âme, appuyant de toutes ses forces sur les épaules du jeune homme pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Le tout, avant de rejoindre l'échelle, et de galérer à sortir, le tissu plein d'flotte ne faisant qu'attirer sa masse en arrière. - Un coup d'main, s'il te plaaait..? sauve le panda, sois aussi mignon que t'en as l'air. Attrape la main tendue, et.. Sans coup tordu, mmh ?

@Abril Ojeda @Jax S. Madden @Marcus Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coin de l'œil, Abril ne manque rien du petit manège d'Ashley qui a l'air de se rapprocher sacrément de deux inconnus. Enfin inconnu... l'un des deux ne l'est pas tant puisqu'il lui semble l'avoir déjà aperçu... où déjà ? La mémoire lui revient alors qu'il attrape le bras de sa target de la soirée pour l'entraîner sous l'eau. Marcus ! Un mec avec qui parlait sa colocataire il y a quelques temps, même si elle ne l'a jamais rencontré. Elle est désolée pour lui en tout cas ; il n'a pas eu Angèle et ce soir elle ne compte laisser ni à lui, ni à son autre pote la jolie blonde qui s'amuse avec eux.
Mince... Elle s'est peut-être un peu trop désintéressée d'elle et court maintenant le risque de la voir filer entre ses doigts. Il est temps de rattraper tout ça. Finissant son cocktail, elle repose le verre sur le bord de la piscine avant de piquer un baiser sur la joue de Blanca et de l'informer : Désolée, il faut que je règle un truc. On se croise tout à l'heure, enfin si tu n'es pas trop occupée dans d'autres bras...
Elle laisse un regard hésitant à sa bière avant de l'abandonner à son tour sur le rebord de la piscine, tant pis il y a plus urgent, puis traverse à la nage jusqu'à l'échelle qu'a rejoint Ashley. Si celle-ci pense sortir de l'eau aussi facilement. Regard désolée à celui vers qui elle tend sa main pour l'aider à sortir, elle enroule ses bras autour de sa taille pour la garder dans l'eau.

- Tu sors déjà, c'est dommage, moi qui voulais te montrer ce que j'étais capable de faire sous la surface...

Voix suggestive qui essaie surtout de la retenir avant qu'elle ne file dans d'autres bras et qu'Abril se retrouve bredouille, avec sa solitude au fond de son lit.

@Blanca Featherington @Ashley Mccoy @Jax S. Madden @Marcus Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marcus c’est un vrai pote. De ceux qui se vengent en ton nom quand on t’a fait une crasse, tu vois ? J’ai même pas le temps de pourchasser la blonde qu’il l’a déjà fait couler dans le bassin. Pas mal, ouais… mais faut dire que tout le monde est « pas mal » ici. À croire que y a un test de bogossitude à passer pour entrer à Harvard. Oui, bien sûr que je m’inclus dans le lot !

— Viens… que je t’aide… je glisse comme une araignée à sa proie en tendant une main innocente à la rescapée.

Mais apparemment, c’était son destin de finir à la flotte, puisqu’une brune l’agrippe avant qu’elle n’ait le temps de tomber dans mon piège. Les choses bougent vite, par ici ! Je replonge direct avec un maximum de puissance, décidé à ne pas laisser passer une telle opportunité. Sous l’eau, j’attrape les deux paires de jambes et déstabilise les filles jusqu’à les faire sombrer dans l’eau chlorée. Bordel, c’était pas facile ! Mais j’ai plus de force qu’on pourrait le croire — j’ai commencé la muscu y a deux semaines, faut croire que ça porte ses fruits.

Après mon tour de magie, je rejoins Marcus contre la paroi.

— Je sens que ça va partir en bataille navale…

@Marcus Mayer @Ashley McCoy @Abril Ojeda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une bonne heure s'est écoulée depuis ton arrivée à la fête et t'as déjà perdue de vue @Estrella Morales. gobelet en main, tu viens le coincer entre tes dents quelques secondes, le temps de regarder autour de toi, histoire de voir si tu l'aperçois pas. puis, tu viens en boire une gorgée, venant prendre appui contre le mur, portable en main pour lui envoyer un message ' t'es où ? j'te jures que si tu m'as lâché pour un mec, t'iras te faire voir pour la prochaine soirée ';
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 TStIcC5p_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 VOWQ3Jv1_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 FDVvyaU

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 7TEDiUk

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 AMnXElm

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 CQfxgjH

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 0ixynfG

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 28 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
y a du monde, trop de monde. dans ce genre soirée, tu peux rapidement faire l'insociable. t'aimes pas étouffer et là, t'as l'impression de marcher sur tout le monde. t'as même perdu iwan de vu. nez qui s'agite à l'odeur de quelques douceurs, tu te glisses entre les corps agités. sourire crispée, tu ne retires pas tes lunettes. tu ne veux pas paraitre désagréable. tu finis par tomber sur le serveur et son plateau. tu souris et tu te plantes devant lui. " j'en ai besoin " besoin de tout, oui. tu n'attends pas qu'il te donne son accord et tu prends le plateau. tu sors dehors et tu décides de faufiler là ou personne ne pourra t'emmerder. sur ses marches que personnes n'utilisent, face à la piscine. tu t'assois et ton téléphone vibre. " lève les yeux et ramène à boire stp " regard furtif dans la foule et tu l'avais remarquer légèrement à l'écart lui aussi. tu lèves le plateau de bouffe à distance pour lui montrer " j'ai voler sa et sans faire de bisous " tu souris de toute tes dents. @Iwan Lockhart
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite blonde qui a attaqué son pote, tente de s’éloigner de lui avant qu’il ne s’empare d’elle et de son petit corps. Légère comme une plume, Marcus parvient facilement à la maîtriser de façon à rejoindre Jax à l’eau, avec la jeune femme sous le bras. Décidément pas prête, elle troque donc les jolis cocktails alcoolisés, pour l’eau chlorée. « Pardon! Ça va ? » qu’il demande, alors qu’elle toussote. « Salue Neptune de ma part. » Quoi ? Il comprend rapidement que c’est sa manière de lui annoncer sa vengeance. Marcus replonge à l’eau. Ses bouclettes flottant à la surface, avant qu’il n’y remonte. L’adversaire en profite pour s’éloigner. Naïve, elle demande même l’aide de Jax, sa première victime. Mais, le brun n’a pas le temps de jouer les gentleman, ni de lui jouer un tour, qu’une gamine l’attire vers elle. Sauf que Jax, il n’abandonne jamais. Il contre-attaque. Les deux petites femmes se retrouvent sous l’eau en un rien de temps. Décidément fier de lui, il rejoint l’autre brun à quelques pas. « Et à qui la faute ? » qu’il demande en rigolant. Une tape dans l’eau, pour arroser légèrement son ami. « C’est quoi la suite d’ton plan ? L’anéantissement de l’ennemies ? » Et ce ne sera pas bien difficile. Elles ne doivent même pas faire 55kg toutes mouillées, les petites. « La conquête d’autres contrées ? » Il pointe le bar. Là où il y a tout ce qu’il faut pour changer le goût du chlore de sa bouche.

@Jax S. Madden @Ashley McCoy @Abril Ojeda
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abril ne s'attendait pas à ce que tout se retourne contre elle aussi facilement. Parce qu'elle a à peine le temps d'attraper Ashley pour la tirer en arrière et l'emporter dans la piscine, qu'elle sent des doigts se refermer autour de sa cheville et la tirer vers le fond bleu clair, lui laissant à peine le temps de fermer les yeux avant de se faire engloutir. C'était pas vraiment prévu dans ses plans ça, et en ressortant, une main passant dans la masse brune de ses cheveux pour dégager les mèches de son visage, elle repère rapidement celui qui s'est pris pour un crocodile à vouloir les entraîner dans les abysses. Le pote de Marcus et, accessoirement, celui qui semble être son rival ce soir pour ramener dans son lit Ashley. Hmm... elle aurait peut-être dû sauter sur l'occasion de l'embrasser plus tôt dans la soirée plutôt que de vouloir jouer au chat et à la souris avec elle, la voilà désormais dans une situation délicate.
Pourtant, au lieu d'attraper la main de celle qu'elle compte bien conquérir ce soir, pour l'éloigner de tout ça, Abril se laisse prendre au jeu comme une gamine, profite de l'instant présent et adviendra bien ce qu'il adviendra. Elle se tourne donc vers l'égyptienne, désignant les deux garçons du bout du menton.

- Je te propose une alliance. On se venge ?

Ok, les forces sont légèrement disproportionnés ; ils ont en certainement plus qu'elles, ce qui n'empêche pas l'argentine de croire à leur victoire. Tout est une question de confiance dans la vie.

@Ashley McCoy @Jax S. Madden @Marcus Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue
Machine arrière. Pétage de plombs cérébral, séduction laissée à l'eau chlorée, le minois égyptien ne relève désormais que dangers, tous à proximité. Pas de comment ou de pourquoi, Ashley ne cherche pas un fautif au feeling désagréable qui lui tord désormais les tripes. Peut-être est-ce l'instinct, réveillé à force d'être "contrainte" à boire la tasse, l'ensemble de ces silhouettes agglutinées autour de la fragilité diaphane ; vulgaire mécanisme d'auto-défense, poussant la blonde à virer de bord, quitte à les prendre tous par surprise. Sorry guys, ce n'est pas contre vous. Ne le prenez pas personnellement. - Non. Mmh.. Je suis désolée, mais c'est pas possible. ni pour Abril, son rêve conquête du soir, ni pour le mignon (Jax) également à son goût, ou le sympathique copain bien gaulé (Marcus) ; le problème n'étant autre que elle, pas eux. - J'peux pas. Vraiment pas. raccrochée à l'échelle, comme guide de survie, visage fermé, courbes sur le repli. - c'est pas vous, okay ? Ca vient juste de moi. Alors, euh.. Profitez de la soirée, et faites simplement comme si je n'étais pas venue. pas d'explications, impossible de dévoiler que les entrailles réagissent en mémoire de traumatismes passés. Chaussures ramassées, serviette dérobée à la volée, l'égyptienne s'éclipse à pas rapides de la piscine, quittant définitivement la soirée, sans même prendre le temps de se retourner.

OUT

@Abril Ojeda @Jax S. Madden @Marcus Mayer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)