soirée no limit tenue de la soirée — Tu ne crois pas une seconde les paroles de @Soenn Westbury, car pour avoir assisté en personne à l'une de leur soirée et pour avoir pété le nez d'une prostituée, tu es bien placé pour savoir que ces soirées ne sont pas saintes du tout. Mais tu laisses passer en faisant tout de même une grimace, du genre ouai ouai ne me prenez pas pour une bleue. Puis tu rigoles à leurs propositions de les rejoindre et au fait que ce soit safe à New York. — de toute façon, je ne peux pas bouger avant le summer camp, mes parents sont là pour me voir. C'était soit j'partais à Beverlyhills, soit c'est eux qui me rejoignaient. Si j'ose bouger, ils vont me faire la gueule toutes les vacances. Tes parents sont hyper familiaux, les retrouvailles familiales comptent plus que tout le reste pour eux, alors tu ne peux pas faire l'erreur de les balader et de t'en aller alors qu'ils se sont déplacés juste pour venir te voir. Tu chopes de nouveaux quelques bonbons pour les fourrer dans ta bouche. T'as fait un mélange de rhum et gin tonic, tu te demandes comment tu tiens encore sur tes jambes Bev. Depuis t'aleurs tu ne fais que bouffer ces bonbons alcoolisés. Alors t'espères pouvoir rentrer safe après ça. Tu annonces d'ailleurs que tu ne vas pas tarder et lorsque Soenn décide de te laisser continuer ta soirée, c'est @Zachary Koch qui vous retient, il te pousse presque dans les bras de ton ex et vous conseille de discuter. Le bol maintient une certaine distance entre lui et toi tandis que Zach disparaît dans la foule ne manquant pas de t'envoyer un clin d'œil au passage. Lui alors, ce n'est pas possible. T'éclates de rire et tu tends le bol vers Soenn. — j'veux bien le partager, depuis t'aleurs je ne fais que bouffer, j'vais pas en laisser aux autres si ça continue. Tu glisses une mèche derrière ton oreille et t'attends qu'il se sert. — il y a pas mal d'activités ce soir, l'une d'elles te tente ? Apparemment on doit discuter. Conclus-tu en te saisissant d'un nouveau bonbon pour le mâchouiller.
(Julia Steiner)