Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'était ça. Denzel qui était la cause de bien des sourires, mais bien des soupirs également et l'Amour, mais l'Amour était tellement compliqué. Un instant elle envie Jay de ne pas ressentir ça et de pouvoir s'en détacher entièrement, mais elle sait pourtant que, si c'était à revivre, elle le revivrait. Parce que son marin, mine de rien, lui a apporté un bon lot de bonheur au travers de leur vie... À croire qu'ils ne savent vivre qu'intensément, à aimer très fort puis à pleurer beaucoup. Et elle peut bien imaginer que du point de vue totalement extérieur de Jay, et de son regard un peu différent sur le monde, tout ça paraît bien ridicule.

- Oui, c'est... ça.

C'est lui. C'est Denzel, couleur pâle autant que vive dans son océan émotionnel.
Mais elle secoue sa crinière rose, n'a pas envie de décevoir Jay également ce soir ; elle doit passer à autre chose. Et quoi de mieux qu'un verre pour y noyer ses malheurs ?

- J'évite les bonbons de manière générale, il y a souvent de la gélatine dedans et c'est fait à base d'os de porc.

Au moins quelques principes qui tiennent alors que d'autres ont vacillé depuis longtemps, comme cette histoire de fidélité qui a bousillé ses chances avec Denzel.
Au moins, Jay ne la repousse pas et elle se dit qu'ils trouveront peut être le moyen de mettre de côté cette scène qu'ils ont vécue, au moins jusqu'à Minuit, heure des Cendrillons et de l'étudiant. Alors elle l'attire à sa suite jusqu'au bar et se dresse sur la pointe des pieds, le temps d'y laisser un baiser au goût de nicotine qui tranche avec la mer iodée.

- J'avais pas envie que tu le gagnes pour moi, je voulais te l'offrir. Tu veux boire quoi ?

Elle attrape deux verres avant de lui faire signe de la suivre en direction de la piscine. C'est une pool party après tout, et quand la marée baisse, il doit bien rester des traces des noyés.

@denzel hopkins @ji-hun hwang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La longue robe blanche qui couvre le maillot de bain d'Abril tranche avec sa peau halée, lui donnant un aspect presque angélique dans cette grande fête brumeuse dans laquelle elle débarque. Les festivités ont l'air déjà bien lancé alors qu'une étrange odeur de rosé parfume sa peau, la trace de quelques verres bus en avance avec des amis - car depuis quand les fêtes commencent à 21h ? Bon, du coup elle arrive en retard et se demande si @Blanca Featherington qui l'a plus ou moins invitée ce soir sera déjà là. Ou si le reste de la bande @Nathaniel Bernadotte, @Zéphyr A. Appleby ou @Georgie D. Romero seront dans le coin. Étrange comme ce genre de soirée peut la ramener à son passé, et elle s'attendrait presque à voir surgir son cousin au détour d'une conversation. Si seulement...
Mais surtout, celle qu'elle cherche en navigant entre les gens, c'est une blonde qu'elle a à son tour invitée - après tout c'est ainsi que marchent les meilleures fêtes, on se fait inviter puis on invite des gens qui à leur tour en invite d'autres et tout dégénère, mais surtout tout reste dans les anales. Hmm... il vaut sans doute mieux pas que son oncle de coeur @George Cavendish ait vent de tout ça et des excès d'une bonne partie des étudiants de Harvard. Ou peut-être que si, ça pourra le faire marrer, quelques anecdotes à raconter au prochain dîner de famille.

Soudain, un sourire illumine son visage. Elle l'a aperçue, @Ashley McCoy assise au bord de la piscine, l'air pensive et aucun verre à la main. Ôtant ses sandales et relevant le bas de sa robe, Abril s'approche pour se glisser à côté d'elle, ses prunelles un peu alcoolisées appréciant sa tenue alors qu'un sourire provocateur s'affiche déjà sur ses lèvres.

- Bonsoir toi. Je t'offre un verre ? Tu connais la règle, j'imagine...

Un baiser en échange d'un breuvage alcoolisé, de quoi attiser certains flirts...
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 14 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 14 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
autour de la piscine - outfit

Des restes d'animal dans un délice sucré, Ji-hun ne s'en serait jamais douté. Il ne s'était jamais penché sur la composition des bonbons américains, parce qu'il n'en mangeait pas actuellement, et qu'enfant, ces produits venus tout droit des États-Unis étaient interdits ; sévère punition était réservée à ceux qui dérogeaient à cette loi. Ça, je ne savais pas, avait-il avoué avant d'abdiquer. Il cédera ses lèvres, que ce soit aux siennes ou à celles d'une étrangère, pour qu'elle puisse avoir le rafraîchissant sur lequel elle paraissait compter pour faire passer la pilule. Ils se rendirent jusqu'au bar où Ji-hun trouva un gobelet vide dans lequel écraser son mégot, tout juste avant qu'elle pointe des pieds pour cueillir le baiser réclamé contre un verre. Il se pencha légèrement pour lui faciliter la tache, et laissa la bouche de sa dame de l'eau se poser sur ses chairs figées. Rapide, il eut tout de même le temps de goûter au mélange de tabac et de sel, mais ce dernier ne portait aucune saveur. Bien différent du flirt qu'ils avaient vécu sur le bateau. D'attraper toutes sortes de maladies, c'est quand même le meilleur moyen , répondit-il en bon scientifique pharmaceutique ; entre eux, ils étaient sûrs de ne pas risquer grand-chose au moins. C'est mieux, un truc pas fort , demanda-t-il à @Joyce Millett  qui se chargea de dégoter les boissons. Depuis l'altercation entre la blonde et la brune, peu de personnes s'étaient encore risqués de plonger, mais les lueurs du jour laissant place aux spots de la villa, les « plouf » allaient bien finir par aller bon-train. M'excuser, j'aurais peut-être dû , lâcha-t-il en gardant les yeux rivés sur la piscine autour de laquelle ils avaient fini par trouver un endroit où se poser ; auprès de @Denzel Hopkins, pour avoir exhibé leur proximité alors que leur séparation était récente. Si j'avais su, je l'aurais fait, dit-il avant de prendre une gorgée d'alcool du bout des lèvres.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vile tentatrice qu'elle tente maintenant de devenir en jouant avec sa sucette. Tu laisses entendre un rire. "En effet, t'as l'air plutôt habile de ta langue, dommage que ça ne soit qu'avec des bonbons." Tu lui adresses alors un petit sourire provocateur à ton tour. Marnie veut jouer, alors tu acceptes de jouer à ce petit jeu de provocation. Tu attends donc son choix avant de t'éclipser du groupe et aller chercher son cocktail. Tu reviens après quelque minutes vers eux. "Voilä mademoiselle pureté est servie."

@Marnie Featherington

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TENUE

Je ris quand je te dis que je vais devoir embrasser @Flora Lazzarini pour une boisson. Cela aurait été juste drôle de voir la tête d’ @Hayden Pernaut . Qui sait, l’occasion de dévoiler un fantasme. En attendant, j’ai envie d’un verre pour me mettre dans l’ambiance, et j’attire le serveur vers moi en le tirant par le cou pour avoir un verre. « ça compte non ?» Ce pauvre serveur voit tout le monde s’embrasser pour un verre, mais lui n’en profite pas. C’est triste pour lui. Puis ce soir, je compte m’amuser, retirer le côté solitaire dont je peux parfois faire preuve pour m’intégrer avant la rentrée de septembre. Sans compter le summer camp. Je picore un peu dans les bonbons en même. Il y a de l’alcool partout, puis avec la chaleur, ça peut vite monter au crâne. Et c’est une nouvelle personne qui nous rejoint, sous le nom de @Xavi Wolford . Je manque de m’étouffer avec ma boisson quand elle me présente comme étant une célibataire. « Enchanté, Xavi son meilleur ami.» J’aurai pu rougir si l’alcool ne commençait pas doucement mais sûrement à faire son effet. En tout cas, on peut vraiment dire qu’elle a des amis pas mal du tout. Perdu dans ses pensées qui ont durées un millième de secondes, je manque de trébucher finissant par bousculer quelqu’un ( @Lucas Pernaut ). C’est en tentant de le rattraper qu’on fini tous les deux dans la piscine, sans même avoir pris le temps de retirer quoi que ce soit pour finir en bikini. Le rire aux lèvres quand je sors la tête de l’eau. Moi non plus je ne m’y attendais pas à vrai dire. « Je suis désolée.» Pas vraiment vu comment je ris. « Je viens de perdre mon verre donc tu vas m’en devoir un.» On peut donc supposer que ça va du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Jay lui tire une rire presque sincère, l'éloignant un instant de ce qui embrume sa tête. C'est vrai que si une personne est malade, ils risquent de tous finir au fond du lit dans la semaine. D'un autre côté, n'est-ce pas ainsi que se construisent les défenses immunitaires ? Elle ne relève pas cependant, se contentant d'attraper deux verres de rosé, à mi chemin entre la légèreté d'une bière et les cocktails dont la rumeur dit qu'ils se sont un peu laissé aller sur l'alcool dedans, les noyant presque. Classique des fêtes étudiantes après tout, décadence avant tout. No limit, c'était ça en fait.

Se dirigeant vers le bord de la piscine, ils trouvent un endroit où se poser et elle s'assied en tailleurs alors que ses yeux caressent la surface miroitante de la piscine. L'air s'est un peu rafraichi par là, même si elle ne dirait pas non à piquer une tête, comme toujours attirée par le milieu aquatique. Enfin, ce n'est probablement pas le moment, elle est là pour Jay et a déjà suffisamment merdé ainsi, consciente qu'elle l'a - sans le vouloir, certes, mais tout de même responsable - attiré dans une sorte de traquenard.

- T'excuser pour ? T'as rien fait de mal Jay ! C'est moi qui suis désolée que tu aies eu à assister à tout ça. Je voulais pas... enfin, c'était tellement chouette ce weekend avec toi, que j'avais juste envie de revivre un autre moment sympa ensemble. Je voulais juste... te faire sourire, comme toi quand tu me remontes le moral en me faisant une baleine dans mon café.

Timidité qui étire ses lèvres ; sa mission est devenue un peu la sienne, se faire sourire mutuellement, parce que finalement, le bonheur des autres participent un peu à son propre bonheur, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la soirée se passe plutôt bien, il me manque simplement @Ruby Vanderbilt à mes côtés, mais elle semble occupée à galocher un mec pour le moment. @Noélie Faulkans est partie de son côté et moi torse nu je décide d'aller vers la piscine, il commence à faire chaud ici avec l'alcool et le monde mais je ne m'attendais pas du tout à tombé à l'eau aussi rapidement. je suis étonné, mais ça me fait rire je demande quand même à celle qui m'as bousculée @Maxyne C. Arnault si tout vas bien. t'inquiète il y a pas de mal je voulais justement y plonger petit sourire devant cette jolie blonde qui me demande directement un verre viens chercher ta boisson alors il faut un baiser pour pouvoir boire, je la regarde tout en la provoquant. je suis joueur surtout avec les femmes, je les aimes tellement, je suis très taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue
Moment de laisser aller, opales perdues au large d'un paysage imaginaire, à mi-chemin entre sable et mer; peu intéressée par ce monde qui l'entoure, puisque présente à la faveur d'une âme en particulier. Dire qu'Ashley la trouvait insupportable, et ne pouvait pas l'encadrer, même en peinture. Ce soir, à la nuit tombée, c'est tout l'inverse; la blonde se surprend à guetter son arrivée, impatiente de confronter leurs caractères dans un tête à tête potentiellement fiévreux. Cette tenue, c'est pour elle; en vertu de son message, et de l'appréciation des courbes félines, présentement dévoilées. Poupée aguicheuse, tout aussi curieuse de voir jusqu'où Abril est prête à se rendre, dans leur quête commune du plaisir partagé. Enfin, la voilà. Contrairement aux deux premières fois, c'est un sourire qui accompagne son mouvement, tandis qu'elle s'installe à son côté. Ashley note le regard, imagine que le noir, légèrement transparent, puisse faire son effet; appréciant, elle aussi, de son côté, la tenue plus habillée de l'étudiante. - Mais qui voilà.. Ma calculatrice préférée. minaude-t-elle, esquissant un fin sourire, amusé; rien à voir avec le désir de piquer, cette fois, le ton est clairement affectueux. - J'ai entendu parler d'une certaine règle, mais la véritable question, c'est.. A quel point as-tu soif ? Ashley a remarqué que les baisers se faisaient voler, arracher, souvent parfois sans consentement, au point que le jeu perde sa saveur. L'idée n'est rien sans une dose de séduction. Alors, elle approche son visage, lentement, en profite pour détailler les traits de cette chère Abril, plongeant ses opales dans le flot azuré des iris, et emprisonne délicatement son inférieure entre ses ivoires. Joueuse, séductrice, elle ne la relâche que pour lui murmurer - cette robe te va à merveille. Si le coeur t'en dit, séduis moi. souffle déposé contre les pulpeuses, bien que ce jeu ne connaisse pas de véritable notion d'échec, puisque l'égyptienne est déjà tombée sous son charme.

@Abril Ojeda
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 14 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 14 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
autour de la piscine - outfit

S'excuser de cette main qu'il avait glissée sans aucune pudeur autour des doigts de @Joyce Millett et qui l'avait sans doute mis mal à l'aise. S'excuser de ce départ qu'il avait précipité en la présentant avec bien d'engouement. S'excuser de cette cigarette qu'il n'avait même pas eu le temps de lui rendre, son paquet resté intact dans la poche intérieure de sa veste. S'excuser de bien d'autres choses encore qu'il n'imaginait peut-être même pas. Après avoir compris qu'elle était malheureuse à cause de son amour pour lui, Ji-hun avait effacé bon nombre de plausibles résolutions de sa problématique pour en venir à l'hypothèse qu'il avait peut-être d'ores et déjà atteint sa part du contrat. Il lui avait prouvé qu'éloignée de ses douleurs, la tête détournée du passé, elle savait être pleinement heureuse ; le reste de la solution résidait alors dans son camp. Et tu me fais sourire, lui affirma-t-il après avoir observé ses traits gesticuler dans tous les sens à la recherche des mots adéquats pour son monologue. Il ajouta même : beaucoup. À chaque fois qu'ils s'étaient revus depuis ce fameux weekend, à chacun de leurs échanges textuels. Et même s'il était de ces hommes à l'esquisse continuellement fixée sur les lèvres - dans les yeux, il y en avait de celles qui se présentaient avec bien plus d'expressions que d'autres. De ne plus être triste, ça viendra, fit-il après avoir levé sa main libre jusqu'à l'arrière de son crâne pour le caresser ; un jour, elle y arrivera, il lui avait montré qu'elle pouvait le faire.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calculatrice, hein ? Elle comptait bien lui montrer ce soir qu'elle était tout à fait capable de mettre de côté les mathématiques le temps de se focaliser sur autre chose. Surtout que les révisions étaient désormais terminées et que l'été appelait à ce lâcher prise - pas total, bien évidemment, il ne fallait pas oublier tout ce qui avait été appris pendant l'année, mais relâcher un peu la pression était bienvenu. Et Ashley représente la parfaite occasion, intrigue parmi les intrigues, quj l'agace autant qu'elle l'attire. Rarement Abril n'a autant eu envie de se plaindre de quelqu'un ; le problème résidant dans le fait qu'elle a tout autant envie de l'embrasser. Et ce soir, c'est ce sentiment qui gagne et se fraye un chemin jusqu'à son coeur qui tape un peu trop fort dans sa poitrine lorsque ses dents se referment sur sa lèvre. Respiration qui devient presque sifflante alors que ses yeux se ferment et qu'elle doit faire un effort exceptionnel pour retenir ses mains d'aggriper la nuque de sa binôme de séminaire pour l'attirer là, dans l'eau, et l'embrasser sous la surface, laissant même ses mains dévier vers ailleurs...

- Pas assez, de toute évidence, pour tous les baisers que j'espère récolter.

Elle ne précise pas que la cible de ses envies se tient juste devant elle, mais son corps s'exprime parfaitement à sa place sur ce point, frissonnant à chacune de ses provocations. Et c'est le souffle alourdit par le désir qu'elle se penche vers l'oreille de la blonde pour lui murmurer sa réponse.

- Et il n'y a pas que tes lèvres que j'ai envie d'embrasser.

Et qu'elle se rassure, Abril ne parle pas ici de quelqu'un d'autre mais bien d'un tout autre terrain de jeu. Quelque chose lui souffle qu'elles risquent de ne pas rester longtemps à cette soirée...

@Ashley Mccoy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)