Invité
est en ligne
Invité
"Ouais, je sais. T'es pas mal non plus." Réponse rapide pour Aynoha que tu t'amuses à provoquer. Elle se plaint d'ailleurs que tu veuilles pas l'embrasser elle pour avoir une boisson, mais avant même que tu puisses retorquer une connerie, sa pote Elia s'empare de tes lèvres pour répondre à ta provocation après une petite remarque vantarde. Tu ne te fais pas prier pour partager ce moment avec elle, laissant ta lippe caresser la sienne. Elle tente de te laisser sur ta faim, coupant court au baiser. "Ouais, tu te débrouille pas mal aussi. Mais Ayno fait mieux." En vrai, t'en sais rien, c'est probablement la seule fille que t'as jamais embrassée et qui pourtant est souvent avec toi en soirée. Tu remarques alors le signe de main de Demyan. "Vous m'excuser les filles, je reviens." Tu t'esquives un instant, t'approchant de ton pote et de la fille avec lui Ava, demoiselle qui te salue discrètement. Tu lui adresses alors un sourire. "Salut." Réponse tout aussi simple. "Dem, on se capte plus tard ? Faut que je règles une histoire du meilleur baiser là avec ces filles." Tu rigoles alors un peu, en indiquant à ton pote les demoiselles que tu venais de quitter. "A toute demoiselle." Tu salues alors vite faite Ava à nouveau pour retourner vers Aynoha, Elia et Marnie le tout en prenant le soin de prendre deux verres de bières. Et visiblement, t'as bien fait de retourner vers elles vu ce qu'il se passe déjà du côté de Demyan"Vu que t'en a déjà un." dis tu à Elia avant de te tourner vers Marnie "je pense qu'il serait pas mal pour toi."
@Aynoha B. Turner @Elia Versace @Marnie Featherington @Demyan C. Brock @Ava Westbury
(Invité)