Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 9 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 9 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
stand de grignotage - outfit

Les situations s'étaient enchaînées un peu trop vite devant lui pour qu'il vienne à y porter un intérêt. Il avait appris à ne jamais se mêler des affaires des autres, sous peine d'en subir lui aussi les conséquences. Le regard s'était alors détourné de la scène - qui avait suscité le mouvement de plusieurs protagonistes, et il s'était remis en quête de sa dame de l'eau (@Joyce Millett). Les agates glissèrent sans jamais atteindre leur cible. À la place, il vit un paquet de cigarettes se soumettre à lui, pointé dans sa direction, accompagné de la voix d'un homme (@Denzel Hopkins) qui lui était tout aussi inconnu que les autres, mais dont l'invitation fut impossible à refuser. Volontiers , répondit-il en venant pincer un filtre entre son pouce et son index pour l'extirper de sa boîte. Il s'arrêta à mi-chemin toutefois et plaisanta : à moins que, ça, pour voler mes lèvres, c'est une raison aussi ?. Il rit ; il se sentirait obligé de le repousser. Une fois la cigarette en sa possesion, ce fut son propre briquet qui vint allumer les brins de tabac. Une première inspiration, une première envolée de fumée et fut soufflé un : merci. Il ne manquait plus que les présentations. Main droite libérée, il la tendit vers le blond : Jay ; ainsi ressemblaient les véritables rencontres.
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand @Galahad Jackson et @Elia Versace s'embrassent. Il y a des hôtels pour ça. Je me mets à rire et profite de la soirée tranquillement quand un canon (Demyan) vient nous rejoindre mal luné. Il aurait bien besoin qu'on l'aide à s'détendre à la façon Aynoha. Je me porterai bien volontaire mais, je suis visiblementpas assez bien pour toi. finis-je par lui dire de façon théâtrale qui me fait rire moi-même tellement c'est nul mais, dans le bon sens du terme.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |


soirée no limit
everybody    
Cette soirée commence déjà à me faire vriller. @Ava Westbury fait sa gamine, son comportement est insupportable. J'pensais vraiment me présenter à elle de façon normale et essayer d'en apprendre plus sur elle, mais ça commence mal. Elle me prends de haut alors j'arque les sourcils. Parle-moi autrement, j'suis pas ta copine par contre. Et évidemment @Demyan C. Brock la défends. Et ses derniers mots me blessent, putain à un point où j'ai envie de tout exploser. Rends-toi compte de tes mots, Demyan. Tu m'connais pas aussi bien que ça si tu penses que j'vais en profiter pour rouler une pelle à mon ex petite amie. Et oui j'ai fait pire et honnêtement j'ai bien envie de faire pire aussi là maintenant. Allez je vous laisse tous les deux. Parce que j'suis vraiment trop en colère et je me tourne vers Ava. T'apprendras à mieux me parler. L'alcool n'excuse pas tout. Je lève les yeux au ciel. Vraiment une soirée de merde. Je m'ouvre à Demyan à coeur ouvert, on parle même de vivre ensemble et il croit que j'vais sauter mon ex petite amie, c'est quoi son problème? Je vais jusqu'au bar pour prendre un verre sans embrasser qui que ce soit, je m'en fous de cette règle à la con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wow wow tout doux la tigresse je lève les yeux au ciel quand @Perséphone Lenoir commence à me râler dessus noélie va bien ok je lui ai dis de prendre une bière en attendant. je te vois mal c'est normal que je vienne ok? et je te fais pas la morale je m'en bas les couilles que tu suive mes conseils ou non je dis ça pour toi, pour que t'ailles mieux. maintenant si tu veux m'envoyé chier ok fais le mais vient pas me dire après par message que t'es déçue de tout ça tu me dis ensuite que je dois pas te coller de la soirée et je lève les yeux au ciel va te faire foutre persie, tu ne viendras pas me casser les couilles par message alors je bois la bière qu'elle me donne. elle est tendue si elle est mal baisée par soenn j'y peux rien moi. je décide de retourner vers @Noélie Faulkans je ne vais certainement pas courir après persie elle rêve. j'aurais tenter, mais finalement joué les bons potes c'est pas mon truc. on va se baigner plutôt? sourire sur les lèvres finalement il fait chaud je veux me mouiller. je regarde noélie se prendre un verre et je vais déjà vers la piscine je l'attends avant d'y entrer quand tout à coup une blonde (@Maxyne C. Arnault) me bouscule et nous fais tombé tous les deux dans la piscine. wow je m'y attendais pas! je ris légèrement, elle a l'air d'avoir un coup dans le nez ça va?[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |


soirée no limit
everybody    
Je savoure parfaitement ce baiser avec @Galahad Jackson. J'ai bien l'impression qu'il l'apprécie même si il fait genre qu'il préfère celui d'@Aynoha B. Turner qui elle, fait une certaine réflexion. T'es mal placé pour parler, tu va aussi en profiter... Que je lance en souriant d'un air amusé. Elle sait bien de quoi je parle, elle va bien embrasser aussi chaudement des hommes ce soir. Je bois mon verre. L'essentiel est que je puisse me rafraîchir un peu, j'en avais bien besoin. Tout se passe très vite, mais je m'intéresse surtout à @Louane Dassault qui me retrouve, je lui souris. Salut beauté, contente que t'ai pu venir. Répondais je en la dévorant du regard. Et pour répondre à sa question, je viens poser mes lèvres contre les siennes dans un baiser langoureux. Ses lèvres ont un bon goût, ça m'avait bien manqué.


 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
foulard

Bien loin d'imaginer qu'il faudrait passer par les lèvres d'une donzelle pour consommer, Denzel en déduit donc qu'il restera sobre toute la soirée. Après tout, rien ne sert de faire l'idiot, quand le coeur tangue doucement vers une brune en particulier. Et dieu sait qu'il s'en voudrait de tout gâcher, pour une histoire aussi futile que celle-ci. Présent peut-être, mais point intéressé par le concept - qui a trouvé preneur auprès de la majorité -, s'il en croit les comportements extérieurs. - Oula non, loin de moi cette idée. Je compte bien rester inaccessible. ça le fait sourire, mais c'est tellement vrai. Ils ont l'air d'être plus ou moins dans le même cas; cet inconnu, qui ne l'était pas tant, a l'air de voguer loin des principes du soir. - Denzel. franche poignée de main, le blondinet l'invite à s'écarter un peu de la foule; tant pour ne pas imposer la fumée de cigarette, que pour s'entendre parler. - Tu comptes pas en "profiter" ? ose-t-il demander, grimaçant en observant le tableau, tristement dressé devant eux. C'est donc cela, la vie étudiante ?



@Ji-hun Hwang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane a vu @Elia Versace embrasser un garçon. ça ne dérangeait pas la belle blonde, puisque c’était une soirée sans limite. de plus, elles ne s’étaient pas vues depuis un long moment. elia avait le droit de s’amuser. mais lou voulait également s’amuser. elle s’approcha de la demoiselle avec une envie en tête. elia semblait avoir la même envie. — je suis ravie de te voir. elle répondit au baiser avec la même passion, se collant davantage contre elle. elia embrassait divinement bien.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 9 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 9 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
stand de grignotage - outfit

Inaccessible avait été le mot de la fin, celui-là même qui supposait que l'homme en question avait d'ores et déjà des lèvres qui l'attendaient quelque part, desquelles il ne pouvait se rendre infidèle. Ji-hun avait arboré un sourire. Même si l'amour n'avait jamais pris place en lui, il n'avait jamais suggéré qu'il ne pouvait exister, était heureux pour ceux qui l'avaient trouvé. La main avait trouvé sa jumelle avant que @Denzel Hopkins ne l'invite à s'écarter des agitations diverses. Profiter, répéta-t-il après avoir levé ses arcs. Il tourna le faciès à son tour, de façon à tenir le même champ de vision que son interlocuteur, puis il haussa les épaules. Pour accompagner quelqu'un, je suis ici, l'informa-t-il, une fois que je l'aurais trouvée, de quoi m'amuser, je saurai peut-être. Parce qu'il n'avait pas encore compris le concept de la soirée, attendait gentiment d'être guidé par celle qui l'avait invité à se rendre à cette adresse. Avant, de pool party, je n'ai jamais participé , confia-t-il, histoire que ce soit plus compréhensible. Et toi, le but de ta soirée, c'est quoi, renvoya-t-il la question. Rester dans un coin et regarder le monde s'enflammer ?
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle était pas sûre d'apprécier ce genre de soirée. Ca devait être un truc sympa, avec certaines de ses potes de cours, et surtout l'occasion de revoir @Ji-hun Hwang, mais elle n'avait pas vraiment anticipé le fait qu'il faudrait embrasser quelqu'un pour avoir le droit à un verre. Heureusement qu'une de ses potes de la Dudley avait fait une before, parce que Joyce n'avait aucune envie d'embrasser un inconnu contre un verre, et si elle n'avait pas convaincu Jay de venir, probablement aurait-elle déjà filé. Lançant un coup d'oeil à son téléphone, elle se demande si @Haley Stryder passera faire un tour, mine de rien ça lui ferait plaisir de la revoir... mais soudain sa pensée est interrompu par une vibration de son téléphone qui lui annonce l'arrivée de celui avec qui elle a partagé un peu plus qu'une simple expédition sur les flots...
Sourire aux lèvres, tête qui tourne un peu de sa before, elle se demande s'il pourra être l'excuse à un verre de plus et se met à la chercher parmi les têtes qui s'amusent, ont l'air de se provoquer sans trop songer au consentement. Mission accessoire de ce soir, éviter les lèvres non désirées, et c'est un peu triste dans le fond, ce qui fait ressurgir la proposition de Jay de s'éclipser, juste tous les deux, dans un bar. Ca peut être une bonne solution... Jay qu'elle met un certain temps à trouver, mais soudain elle aperçoit sa silhouette, accrochée à une cigarette, si familière à ce qu'il est. Elle s'approche, triomphante de sa découverte, rire au bord des lèvres.

- On avait pas dit que la cigarette c'était mauvais pour...

Mais la phrase est coupée en plein vol alors que ses yeux se posent sur celui qui partage cette clope avec lui. @Denzel Hopkins. Merde. Pas du tout au prévu au programme. Parfaitement gênant, d'autant plus depuis leurs derniers messages où règne une certaine tension. Qu'est ce qu'il fout ici, putain ? Et avec Jay. Merde, merde, merde.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 9 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 9 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
stand de grignotage - outfit

Absorbé par le début de l'échange qui se faisait avec @Denzel Hopkins, Ji-hun manqua quelques coups d'oeil alentours, ce qui ne lui permit pas de voir arriver sa dame de l'eau. Il faut passer au travers des filets, j'ai cru comprendre, ajouta-t-il, rieur, à la question qu'il avait retournée au blond ; les baisers distribués ne semblaient avoir aucune saveur. Puis il entendit surgir la voix familière de @Joyce Millett , voix enjouée qui s'éteignit avant même qu'elle n'ait fini sa phrase. Il déporta son attention sur l'étudiante avant d'agrandir l'esquisse qu'il portait déjà. Et y penser, j'ai dit que je ferai, compléta-t-il, tout en venant cueillir sa présence d'un pas en avant. Il agrippa fermement la main de la demoiselle de la sienne. Une expression joyeuse avait coloré les traits de son visage, et il tira la biologiste à lui afin de pouvoir la présenter à son interlocuteur. Celle que je devais trouver, la voilà, s'exclama-t-il en plissant les paupières, sans la lâcher du regard, ni ne défaire sa prise ; trop heureux de la retrouver pour pouvoir interpréter quoi que ce soit encore.
(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)