Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tenue d'Alona:

Je n'avais pas trop envie de venir à cette soirée mais, @Flora Lazzarini  à réussi à me convaincre. La seule chose qui me donne envie de rester c'est qu'il n'y a que de l'alcool même si il faut boire pour en avoir. @Hayden Pernaut arrive en nous saluant. Le pauvre, je le prive de sa chérie depuis quelques jours. Hey ! Ça va et toi ? Coment va le prince charmant ? Je lui souris doucement parce que oui, il a tout d'un prince charmant, il est parfait pour Flora. Bon les amoureux, ce nest pas que je m'ennuie avec vois loin de là mais, je pense avoir assez abusé afin... juste une dernière chose, est-ce que vous pourriez vous embrasser deux ou trois fois historie que j'ai de quoi boire pendant au moins une heure. lâchais-je en rigolant. Au loin, j'aperçois @Ares Duque qui débarque comme si il était sur une plage à Hawaï. Lui alors, il ne fera jamais rien comme les autres.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est entrain de partir en cacahuète, tout ça pour quoi ? Pour des gamineries. J'aide @Zhenya Komarov à sortir de l'eau, alors qu'on est rejoint par le meilleur ami d'Ava et probablement la petite amie de ce dernier, vu ce qu'il se balance à la gueule. Il me répond, je ne le calcule même. Ce mec à l'air d'être un vrai gosse, je ne perd pas mon temps avec lui. Il s'éclipse avec Ava, je me tourne vers Zhenya et @Peyton Halliwell "Désolé pour toi", je grimace vers cette dernière qui semble être bien remontée contre le jeune homme. "Je m'éclipse un instant, faites atetntion à vous", je souris aux jeunes femmes, partant à la recherche d'@Ava Westbury. Je la trouve au bout de quelques minutes, devant la villa. "Tu m'explique ce que c'était ça ?", je lui demande, sortant une clope pour l'allumer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai la tête qui tourne avec l'alcool je vais rentrée chez moi à pied histoire de prendre l'air, je m'apprête à me lever quand je vois @Matteo G. Versace qui arrive. je lève les yeux au ciel face à sa remarque si tu viens me faire une leçon de moral tu peux repartir car la honnêtement j'en ai rien à foutre. je me lève pour piquer sa clope qui est allumée et je m'en fume une deuxième ça détend bien. merde je t'ai voler ta clope, tu peux aussi râler pour ça du coup petit rire nerveux qui s'échappe de ma bouche. il réagis comme mon père limite et c'est pas comme ça que je le voyais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout de 5 bonnes longues minutes, je trouve enfin @Ava Westbury. Je lui demande des explications, mais vu son état, je vais parler à un mur. "L'alcool ne te va vraiment pas", je me retiens de rire, alors qu'elle choppe ma clope. J'en allume une autre, levant les yeux au ciel à ses mots. "T'es vraiment une gamine ce soir, il t'arrive quoi là ?", je fronce les yeux, je n'aime pas la Ava que je vois. Je sais pas pourquoi elle est déjà aussi bourée, ni pourquoi elle a balancé Zhenya dans l'eau. Oui, c'est dangereux, elle aurait pu se faire mal et peut-être même ne pas savoir nager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Je te retiens de me ramener des trucs comme ça !" Tu dandines un peu des fesses pour faire bouger la jupe en paille que tu portes pas dessus ton bikini. Pour l'heure t'as encore le t-shirt qui plante le haut de cette tenue hawaienne qu'Ares t'as rapporté de son voyage. Enfin, t'es pas du genre à avoir la trouille de porter ce genre te fringues ni même de te donner en spectacle. Tu bouscules d'ailleurs un peu ton coloc. "Merci de pas m'avoir laisser seule dans le délire par contre." T'esquisse un petit sourire alors que vous arrivez ensemble sur le lieu de la soirée. "Tiens, je crois que les embrouilles ont déjà commencée." Balances tu alors discrètement à ton binôme en constatant assez facilement la tension présente à leur approche sur les marches de l'escalier. Tu reconnais d'ailleurs Ava, mais t'hésites un instant à la saluer vu qu'elle semble en pleine discussion avec un mec, Matteo, que tu connais pas. Oh et puis, t'es pas là pour rester dans ton coin. "Saluuuut ma belle !" Ouais, tu viens de  laisser Arès tout seul et tu passes maintenant ton bras sur les épaules d'Ava, un grand sourire sur tes lèvres alors que tu toises du regard le mec en face d'elle.

@Ares Duque @Ava Westbury @Matteo G. Versace
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en fous. je ne savais pas qu'il y avait de l'alcool dans les bonbons quand j'en ai mangé je hausse les épaules on me l'a dit juste après, mais du coup trop tard car quand j'étais seule au candy bar je me suis bien empiffrée avant que demyan arrive. heureusement qu'il est la pour moi lui, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. je lève les yeux au ciel quand @Matteo G. Versace me traites de gamine et toi t'as pas finis de jouer les darons? ta nana n'allait pas se noyer elle avait l'air de vouloir aller dans la piscine juste après. il n'y a pas mort d'homme putain! retourne la voir, je rentre chez moi. je continue à fumer la clope visiblement ça ne détend pas vraiment mais ça m'énerve de te voir ainsi avec moi alors que merde c'est la première fois que je fais une connerie et puis il faut se détendre un peu je l'ai pas pousser de toutes mes forces non plus. j'entends ensuite une voix connue @Lex Reynolds qui vient passer ses bras autour de mes épaules saluuut beauté baiser sur la joue pour la saluer amuse toi bien et fais gaffe les bonbons il y a de l'alcool dedans on ne nous dit pas tout! moi je rentre chez moi profite d'aller t'éclater tu viens d'arrivée. je termine ma clope, lance un regard à matteo et tourne les talons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève encore plus les yeux au ciel, quand @Ava Westbury me parle des bonbons. Je ris intérieurement, car des bonbons en soirée, ce n'est jamais pour faire beau ou avoir le simple goût de bonbon. Je ne commente pas ce point là, je l'écoute s'énerver. "C'est pas la question que je t'ai posé Ava, pourquoi tu as fait ça ?", elle est clairement entrain de me tendre là. Une voix s'avance vers nous, c'est @Lex Reynolds une jeune femme que je ne connais pas, mais visiblement une pote d'Ava. Je tire sur ma clope, salue d'un coup de tête la jeune femme qui vient d'arriver. "Matteo", je me présente tout de même, retenant mes nerfs. "Je viens pour toi et tu te casse ? Eh tu joues trop avec moi, allez ciao", je répond avant de tourner des talons. Go me bourrer la gueule pour le coup, je suis bien trop sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai roulée une pelle ça ne t'as pas fait tilt pour comprendre? oh bah non vu que tu n'as MEME PAS réagis à ça. voilà ce que je te reproche et ce qui m'énerve @Matteo G. Versace . la dernière fois on parlait de veritas tu m'as dis de te faire confiance, que je te plaisais n'est ce pas? je décide donc de venir faire l'effort de te rouler une pelle alors qu'habituellement je reste dans mon coin je n'aime pas faire le premier pas et ça te fais rien. ne me demande pas de faire des putain d'efforts alors! je hurle presque parce que ça m'énerve j'ai l'impression que quoi que je fasse ou quoi que je dise avec lui ce n'est pas assez et la j'en ai ma claque. je tourne les talons et je l'entends marmonner je me retourne et je l'attrape par le bras pour me faire face tu viens pour moi? non tu viens pour défendre ta nana et me faire la morale. ensuite je joue avec toi mais pardon?? en quoi je joue avec toi alors que je t'ai rouler une pelle? putain mais tu le fais exprès de rien comprendre ou quoi? va la baiser ça vous calmera tous. je le regarde droit dans les yeux en disant ça et je sens les larmes me monter aux yeux à cause des nerfs, ma tête tourne encore pire avec l'alcool et je me dirige derrière un buisson pour aller vomir. putain de merde, soirée de merde ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
C'est au dernier moment que tu avais reçu l'invitation de ta meilleure amie. Une invitation à une soirée qui était organisé par des camarades de sa connaissance. Tu sais que son geste était destiné à te changer les idées. Cela partait d'une bonne intention tu n'en doutes pas. Ton fils dormant chez l'un de ses amis d'école et n'ayant rien d'autre de spécial à faire, tu te laisses donc tenter par cette distraction de fin de soirée. Une bonne demie heure et quelques kilomètres plus tard, tu rentres dans la villa dont l'assourdissement du bruit cognent contre les murs de l'entrée. Le présage que la soirée et la musique battent le plein est loin d'être un euphémisme tout comme les bavardages et les cris de la foule déjà présente dans le jardin. De ton regard azuréen, tu cherches @Flora Lazzarini . Ta meilleure amie ne devrait pas être loin – ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu pousses une pote dans l'eau, donc ouais désolé de me soucier d'elle en fait ! Qui te dit qu'elle s'est pas fait mal ? Qui te dit qu'elle sait nager ?", je lui demande en haussant le ton. Je décide de faire demi-tour, parce que là, elle m'a gonflé. Je n'ai pas le temps d'aller bien loin, qu'@Ava Westbury me rattrape en me tirant par le bras. "Attend, mais tu es jalouse parce que je lui parlais ? Putain, mais ça fait 40 fois que je te dis que je te kiffe, je t'ai dit par sms que je comptais embrasser personne pour ça, t'arrives toujours pas à rentrer l'info dans ta tête ou quoi ?", le ton monte encore plus, tout comme le nombre de lattes que je tire sur ma clope. Je l'étouffe presque lorsqu'elle me dit d'aller baiser @Zhenya Komarov. Elle est sérieuse ? Alors là, elle n'aurait rien du dire pour le coup. "Pourquoi pas ? Elle est plutôt douée au lit en plus", je crache en retour sous le coup des nerfs, mais je vois Ava se diriger vers un buisson pour gerber. "Bon sang...", je soupire en venant lui tenir les cheveux, pour pas qu'elle les ait dans le visage. "T'es chiante à te mettre minable comme ça pour rien Ava...tu me rends fou !".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)