Invité
est en ligne
Invité
soirée no limit
everybody En invitant @Maxyne C. Arnault je savais d'avance qu'elle allait être partante tout comme @Alona P. O'Connor qui vient de rompre avec son petit ami, le petit con qui ne la mérite pas visiblement. Immédiatement, mon petit ami @Hayden Pernaut vient nous rejoindre et m'embrasser, baiser que je prolonge avec intensité. Salut bébé, tu m'as manqué. Comme d'habitude, chaque seconde et chaque heure sans toi sont trop longues. Je peux donc récupérer nos verres et lui en tendre un afin d'en boire une gorgée parce que le défi était d'embrasser pour boire alors c'est parfait puisque mon bien aimé est présent. T'as prévu le maillot de bain? Parce que je compte bien sauter dans l'eau. Et je pense que mes copines aussi par la même occasion. Espérons qu'elles aussi puisse s'amuser et qu'Alona pense à autre chose le temps de cette soirée.
- invités:
- @Hayden Pernaut @Alona P. O'Connor @Maxyne C. Arnault @Elio Calabrese @Aria Peña @Nicola Rockefeller @Jade Beauregard @Ares Duque @Soraya Arnault @Maeve Lazzarini @Zed Burgess @Wilby Tremblay @Gustin Mahoney @Andréa Davenport @Loéva Berry @Marin Perol @Xavi Wolford @Elie S. Castillo @Stan Rutherford @Ramona Alvarez@Daemin Beauregard @Iwan Lockhart @River Lockhart @Alistair Katsaros @Noélie Faulkans
(Invité)