Invité
est en ligne
Invité
soirée no limit
everybody C'est impressionnant comme le feeling est très vite venu entre ce jeune homme et moi. Le baiser a bien enflammé nos corps déjà bien chauds même si le mien est trempé et que ses vêtements le sont aussi par ma faute. J'aurais recommencé ce baiser autant de fois qu'il le voudrait et sa réponse me fait doucement sourire. J'en aurais douté. Vu la façon dont il a prolongé le baiser avec autant de fougue, je sais qu'il en réclamera un autre et je ne pourrais pas refuser de lui offrir. J'ai eu une idée, partager un bonbon alcoolisé à la place de boire et de toute façon ça revenait au même comme il y a de l'alcool à l'intérieur et qu'en plus on pouvait de nouveau coller nos lèvres, une bonne excuse pour en profiter pleinement de cet échange. Je dirais même qu'il était délicieux... Sûrement grâce au fait qu'on se l'est échangés via nos bouches, c'était amusant n'empêche. Moi c'est Ruby, enchantée. @Nahel Freymann, j'aime beaucoup ce prénom original et son accent qui l'embellit. Il me parle alors de @Lucas Pernaut et je jette un oeil sur lui en souriant d'un air amusé. Mon mec?! Non pas du tout... On est pas ensemble et on s'amuse juste. C'est bien ça, après tout. On s'amuse peut-être à se rejoindre jaloux et on s'amuse aussi à profiter de cette soirée sans se soucier de quoique ce soit. Je reporte mon attention sur Nahel. Déshabille toi, on va se baigner. T'as pas chaud? J'avoue, ça sonne autoritaire, mais j'aime bien et je sens qu'il ne refusera pas.
(Invité)