Invité
est en ligne
Invité
Je suis entourée de mes acolytes de toujours, @Elia Versace et @Aynoha B. Turner lorsque @Galahad Jackson nous rejoins et nous salut. Tout se passe très vite à partir du moment où l'offre d'un baiser contre un verre est mise sur le tapis. Je n'ai pas le temps de réagir qu'Elia lui a déjà sautée aux lèvres. Je regarde Aynoha pour voir sa réaction; elle n'a pas l'air ravi mais pas excédée non plus. Il y a du monde, cette soirée semble avoir attirée pas mal d'étudiant. Encore une fois, à peine le temps de dire ouf, que Gal s'échappe et reviens la seconde d'après, deux verres à la main qu'il se fait piquer aussitôt. Il semble vouloir tester les lèvres de toutes les copines d'Aynoha, les miennes y compris. J'ai un petit sourire mi coquin, mi malicieux. - j'suis pas sûr que la technique de pécho les meilleures potes de ta pote soit la bonne dis-je perplexe, oui, c'est le côté lucide de ma personne qui prend le dessus. Mais ça ne dure pas longtemps. Elia s'échappe avec une de ses amies, ce qui me donne le presque champ libre. Sur la pointe des pieds, parce qu'il est grand quand même, je dépose un prude baiser sur le coin des lèvres de Gal. Oui, faut s'faire désirer quand même. - allons boire maintenant ! que je lui lance.
(Invité)