Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La remarque de Galahad me fait rire. Qu'est ce que j'en sais qu'il ne veut pas toutes nous mettre dans son lit? Après tout, je ne le connais pas vraiment. Je sais juste qu'il est chez les pfo, que c'est l'ami de mon amie et l'ex d'une autre amie. Ouais, étrange comme le monde est petit. J'ai une sucette au champagne dans la bouche que je ne cesse de lécher de façon un peu moins prude que le micro bisou que j'ai offert à Gal. Façon de lui faire comprendre que non, je ne suis pas si prude que ça. - j'me serais pas définie comme très chaste mais.. si tu veux penser ça.. Je ne peux m'empêcher d'être dans la provocation avec les hommes, c'est indéniable, ça fait partie de moi. Très heureuse qu'il soit galant et qu'il me propose d'aller chercher mon verre je rétorque - un sex on the beach ou... un cosmo parce que la bière j'aime bien, mais pas dans ce genre de soirée.

@Galahad Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par habitude, t'as prit la direction du bar une fois rentré dans la villa. C'est le point stratégique. T'as d'ailleurs même pas le temps de laisser ton regard fouiller la foule à la recherche d'une tête connue que tu te fais attraper et embrasser par une illustre inconnue. Tu clignes des yeux un instant, surprise sous le geste et amusée en même temps par son approche. "Merci et de même." Parce que t'as bien comprit le principe, alors bien que c'était pas de ton initiative, tu vas pas cracher sur un verre. T'attrapes aussi ton gobelet et en boit une première gorgée. "Je suis Lex et toi ?" Autant faire connaissance, même si tu sais déjà que ça risque pas de finir par un elle et toi. Il lui manque certaines choses pour que ça puisse réellement matché entre vous.
@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
C'est vraiment une bonne soirée réussie, il y a du monde et je suis trop fière de mes meilleures amies, @Marnie Featherington et @Aynoha B. Turner pour le coup. Je les laisse pour prêter toute mon attention sur la belle et douce @Louane Dassault afin de l'embrasser, baiser qu'elle prolonge parfaitement. Une bonne excuse pour pouvoir se servir à boire. Moi aussi. On va se baigner? J'ai chaud. Et il me tarde de me rafraîchir. Je bois d'une traite le verre et retire ma robe pour la poser sur une chaise libre , faisant découvrir mon bikini d'un motif bien tigré. Je prends la main de la belle blonde et saute dans l'eau, sortant ensuite la tête de l'eau en riant. Putain, ça fait du bien !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant être pas loin du bar et de la nourriture, c'est le meilleur endroit et là où c'est le plus intéressant. La soif me prend, mais mon verre est déjà vide. J'aurais peut-être du boire moins vite, j'attrape donc à nouveau la première personne qui me tombe sous la main et il s'age de @Lex Reynolds que je ne connais pas du tout. "Oh mais avec plaisir", je ris, puisque du coup, elle aussi a le droit à un verre d'alcool. Je prend une gorgée de mon verre, quand j'entend l'inconnue s'adresser à moi, pour se présenter. "Oh pardon, je m'appelle Lola, enchantée", je souris, en regardant à nouveau la foule. "Tu connais du monde ?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais les laisser parler tous les deux. Mais @Beverly Watson en a décidé autrement, puisqu'elle vient à m'attirer vers elle par le coup. Hein mais je... wahou.. Que je dis en rigolant alors que mon bras m'entoure le coup et qu'elle m'attire à sa hauteur. Et bien c'est qu'elle a de la force quand même. Elle veut savoir si je suis sage. Evidemment je regarde Soenn. Je sais qu'il va pas me trahir. Je préfère juste garder ça pour moi. Il n'y a que Blue qui est au courant. Mais l'avouer à tout le monde, ça serait rendre la chose encore plus réel et réaliser le connard que je suis. Ouai entre l'alcool et la drogue, on n'a pas le temps de faire des conneries. Oui non on va réussir à s'en sortir comme ça. Enfin surtout moi. Ouai j'suis sûr tu kifferais bien nos soirées. Mais ça ferait pas un peu bizarre ? Enfin qu'importe. C'est elle qui décide. Elle connaît nos soirées. Elle sait ce qu'elle risque.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
foulard

Il pensait vraiment avoir trouvé son acolyte de soirée, se complaisait aisément dans cette activité, aussi simple soit-elle, qu'un partage de cigarette. La nicotine, meilleure façon d'aller taper la discute. - Rester dans son coin, pour s'épargner les risques. confirma-t-il d'une voix légère, expirant la fumée tout en l'observant, fuyant parmi les cieux. Et puis, putain, cette voix. Reconnaissable entre mille, qu'importe sa localisation sur le globe, qu'importe les éléments, la musique et toutes ces conneries; une voix de sirène, comme il n'en connait qu'une. Joyce. Au delà de la surprise, c'est sa familiarité vis-à-vis de Jay qui percute. Celle qu'il attendait, c'est elle. Visiblement, celui qui la fait sourire, c'est lui aussi. Pas besoin d'être devin pour savoir que ces deux-là ne se croisent pas pour la première fois, et Denzel effectue rapidement le parallèle avec son profil meets, bien qu'il n'ait pas porté la moindre réaction aux photos. Si facile de tirer des conclusions, d'imaginer des scènes, quand ils s'affichent ouvertement si proches. Cela explique son éloignement, cela explique tout en fait. Et il hoche la tête, incapable d'esquisser le moindre sourire. - Superbe couleur de cheveux. commente-t-il, puisqu'il ne l'avait pas revue après le changement. Joyce restera son premier amour, et ça pique. Jay lui offrira la boisson du soir, sans nul doute. - Je suis de trop, désolé. elle voulait de la distance, et il s'excuse d'un léger salut, digne des militaires. - Prends soin d'elle. marmonne-t-il, mémorisant les traits de son visage avant de s'éclipser, sans réussir à regarder Joyce dans les yeux. Le pire dans tout ça ? C'est qu'il est solo, et ne peut toujours pas boire. Putain.

@Joyce Millett @Ji-hun Hwang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola se présente à toi, te demandant si tu connais du monde. "Ouais, je suis venu avec mon coloc, mais je sais pas où il est passé, ensuite, j'ai pas encore fait le tour." Tu laisses ton regard détailler un peu les personnes présentent autour de vous deux et tu constates en effet que tu reconnais des visages, dont un en particulier que tu ne pensais pas voir avant un moment. Soenn occupé plus loin avec une fille et un de ses potes. T'es un peu déçue, mais t'es pas là pour te prendre la tête et chercher querelle a qui que ce soit. T'as déjà prit part juste avant à la dispute entre Ava et Matteo alors non, t'as pas envie de chercher des broutilles ailleurs. "Et toi ?" Parce qu'elle a l'air un peu seul, pour te sauter dessus comme ça alors même qu'elle te connait pas.

@Lola Lovegood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
Je ne lâche pas les lèvres de mon petit ami, @Hayden Pernaut. Un baiser furtif pour ne pas non plus laisser de côtés mes amies. @Alona P. O'Connor veut s'en aller de son côté et fait une remarque qui me fait rire. Oh tu sais, il y aurait aucun problème à ce qu'on s'embrasse pour toi. Je lui adresse un clin d'oeil en riant. N'empêche que je suis attristée de savoir son couple brisé alors je ne veux pas trop en rajouter. @Maxyne C. Arnault ne perds pas une seconde pour me proposer de me dévouer à l'embrasser pour boire, je me mets à hausser les épaules. Désolée, mais ses belles lèvres pulpeuses sont réservées au plus bel homme à mes côtés. D'ailleurs, je croise le regard de mon meilleur ami @Xavi Wolford alors là il tombe à pic. Je lui fait signe de la main pour qu'il nous rejoigne. Le sourire aux lèvres, je viens lui faire la bise. Xavi ! J'suis trop contente que t'as pu venir et faire garder Côme. Je te présente Maxyne qui est célibataire. Oui, je joue encore les cupidon, mais cette fois c'est entièrement pour plaisanter, juste pour qu'ils fassent connaissance alors je les désigne du regard avant de désigner @Hayden Pernaut. Et mon petit ami, Hayden. Ils pourront sûrement finir par devenir potes. Et je vous présente donc Xavi, mon meilleur ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'espère que tu vas les trouver", vu le monde, je lui souhaite bon courage. Buvant une gorgée de mon verre, je regarde autour de nous. J'irais bien me tremper les pieds, mais il y a bien trop de monde et une fille est déjà tombée à l'eau. Moi, je fuis l'eau enfin, sauf pour me mouiller les pieds. @Lex Reynolds me retourne la question, je hoche alors la tête. "Ouais, j'ai vu quelques personnes mais ils sont occupés", bien trop pour venir me dire bonjour visiblement. Bon, je n'ai pas besoin d'eux pour boire, j'embrasse n'importe qui, ce n'est pas ça le problème. "Tu es de Boston ?", je lui demande, pour apprendre à la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je me fais pas de soucis pour ça." La soirée ne fait que commencer alors tu sais que tu vas les croiser tôt ou tard et si tu les croises pas, ça ne sera que partie remise. "Faut pas avoir peur de t'imposer, bien que ça dépend l'occupation, s'ils se roulent des pelles, c'est clair que tu vas pas aller tenir la chandelle." Tu rigoles un peu, sirotant ta boisson. "Non, je viens de m'installer dans le coin, je viens du Pays-Bas. Et toi ?" Tu sais que souvent c'est ton accent qui met la puce à l'oreille pour qu'on te pose cette question. Sur ce point, t'as rien à cacher, du moment qu'on te demande pas ton nom ou plus de détail comme par exemple ton âge qui t'interdis dans ce pays de boire ce que contient le verre que tu as entre les mains.

@Lola Lovegood
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)