Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'impression que chaque bouffée d'air qu'elle emprisonne dans ses poumons est empoisonnée. Denzel est là et c'est toujours aussi douloureux de le voir alors qu'elle sait que c'est terminé entre eux, que ça ne fait que remettre des évidences sur le plateau. Merde, ça brûle si fort en elle qu'elle a l'impression que sa main va se décomposer quand Jay l'enlace de ses doigts, sans sembler comprendre la situation - comment pourrait-il ? Comment pourrait-il deviner que c'est lui, la cause de tous ses regards tristes, de tous ses sourires oubliés ? Qu'elle vibre encore trop fort pour un homme qui ne veut plus d'elle. Douleur viscérale alors qu'elle s'est pourtant imaginée cette scène mille fois, celle où elle le reverrait et lui montrerait que tout va bien, que sa vie se compose parfaitement sans marin, que la sirène est libre de ses nages désormais. Mais c'est tout l'inverse et tout se décompose alors qu'elle devine exactement ce qu'il peut penser en voyant sa main ancrée à celle de Jay - elle le connaît si bien qu'elle peut presque lire ses pensées sur son visage, sur le mouvement de sa tête et ce sentiment dans son regard. Et ça lui fait juste encore plus mal d'imaginer lui faire mal.

- Merci...

Une balbutiement qui s'échappe alors que le marin tourne les talons. L'alcool semble s'être évaporée de sa tête et la scène parsème encore chaque millimètre carré de sa rétine. Elle s'en veut d'infliger ça à Jay qui n'a rien demandé. La soirée aurait pourtant dû être sympa. Son maillot noir sur le dos, un simple short en jeans et du violet au bout des ongles pour mettre un peu de couleur à l'ensemble. Un plongeon dans la piscine, quelques rires, un verre glané au détour d'un baiser. La simplicité, un moment partagé à deux comme lors de cette expédition qu'ils ont vécu ensemble sur le bateau de ses parents. Une coupure du quotidien.
Mais faut croire que le quotidien finit toujours pas nous rattraper. Et elle ne peut s'empêcher de serrer un peu plus fort la main de Jay, comme pour se retenir alors que son corps entier menace de s'enfuir à la poursuite de Denzel.

- Je... désolée que tu aies dû assister à ça, murmure-t-elle, sans quitter pour autant des yeux le dos du marin qui s'éloigne.

@Ji-hun Hwang @Denzel Hopkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le baiser de @Lucas Pernaut ne te surprends pas, et tu profites même de l'instant si agréable. Vos corps ne sont pas inconnus et tu en as profité il y a a peine deux semaine. La peinture sur tes joues, par contre ce n'était pas prévue. Tu souris cependant décidant que peu importe à quoi les marques sur ton visages peuvent ressembler tu les assument avec plaisir.  @Perséphone Lenoir s'éclipse vers le bar et Lucas décide de la suivre, dans d'autres circonstances tu leurs auraient surement emboîtés le pas pour te faire servir un verre désormais que tu as eu ton "passe droit", mais tu préfère les laisser entre eux d'autant que tu ne sais que trop bien à quel point Persie à besoin de moment à elle, au calme. Tu l'avait vue, @Soenn Westbury  accompagné de la brune dons on te parles si régulièrement et t'avais même réprimé l'envie d'aller les voirs, te mêler une fois encore de ce qui ne te regardes pas. En dépit de ce qui s'est passé la fois où tu as essayé. Pour l'heure tu préfère profiter de ta soirée en gardant tout ce joli petit monde à l'oeil. Ton amie serait où te trouver en cas de besoin. N'attendant pas le retour du garçon, tu te dégage un chemin parmi la foule répondant aux sourires et regards curieux. Tu te faufile jusqu'à la piscine et après avoir enlever tes chaussures, tu y glissé tes jambes. T'es yeux se posent sur la foule, tu attends désormais qu'on vienne t'aborder peut être que la tête blonde d'@Ares Duque surgira bientôt de l'eau pour enfin te retrouver, lui qui t'avais si gentillement invité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une Pool party ? Tu ne raterais ça pour rien au monde. Pas mal de personnes t'avaient invité et en retour, tu avais invité des gens dont ta coloc @Lex Reynolds qui t'avait accompagné jusqu'au lieu de la soirée. Tu sens que ça va être "l'orgie", une soirée à la Projet X comme tu les aimes. Qui dit pool party, dit finir la soirée à l'eau donc tu portais une chemise hawaïenne et un short de bain. Très vite, tu as perdu Lex de vue parce qu'il y avait du peuple ce soir. Tu te dis que tu irais saluer les hôtesses de la soirée plus tard (@Aynoha B. Turner, @Elia Versace et @Marnie Featherington) parce que pour le moment, tu as besoin d'un verre. Il se fait soif et tu dois te trouver des lèvres à bécoter pour récupérer une boisson. Et qui de mieux que la blonde @Noélie Faulkans pourra t'offrir ce que tu recherches. « Salut beauté !! » lui murmures-tu à son oreille, alors que tu débarques derrière elle avant de lui voler un baiser sur les lèvres. « Il faut bien jouer le jeu, il se fait soif » tu lui adresses un sourire taquin
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
stand de grignotage - outfit

Ce fut l'esquisse arrimée à ses lèvres que Ji-hun hocha du chef au compliment que @Denzel Hopkins fit à sa dame de l'eau. Il avait adoré la découvrir avec du rose dans les cheveux, une couleur moins terne qui lui allait mieux ; elle était beaucoup plus belle lorsqu'elle souriait, il n'avait cessé de lui répéter. C'était une étape du grand défi de sa vie que de l'aider à être heureuse à nouveau, alors qu'un inconnu puisse remarquer que cette chevelure était superbe lui renvoya un sentiment de pleine satisfaction. Le nord-coréen allait contrer la remarque de l'homme au bandana pour affirmer qu'on s'amusait bien mieux à plusieurs, mais la phrase qui lui demanda de prendre soin d'elle le surprit. Tant et si bien qu'il eut un mouvement de recul, avant qu'un souffle mi-rieur mi-gêné ne s'extirpe d'entre ses lippes. Quoi..., laissa-t-il s'échapper quelques secondes trop tard ; le Denzel en question avait déjà tourné les talons. Il reporta le tube de la cigarette à sa bouche, s'interrogeant : il me dit ça, pourquoi ? Moment où il sentit les phalanges de l'étudiante se tenir bien trop fort à lui. Une simple observation suffit à remarquer que le corps s'était apprêté à courir après le fuyard. Tu me fais quoi, rit-il, incapable de comprendre la scène qui s'était jouée devant lui. N'être jamais tombé amoureux disait aussi n'avoir connu aucune peine de cœur ; était-ce ce qu'on appelait un coup de foudre ? L'instinct du Nord-coréen étant bien fait, il le pressa à défaire son étreinte pour le protéger, parce que... Aish ! Malaisant, ça devient, un peu. Bien plus encore que le baiser que cette inconnue lui avait volé avant de se barrer ; @Joyce Millett ne s'était jamais montrée aussi étrange qu'aujourd'hui.
(Ji-hun Hwang)
Julia Steiner

Âge : 26
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 Yglq3w
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 Utfion
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Messages : 20083
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
soirée no limit tenue de la soirée — Bev, t'es là à presque sourire avec l'homme qui n'hésite pas à te briser à chaque fois qu'il en a l'occasion, comment ? Pourquoi ? Pourquoi t'es autant si attachée ? Pourquoi t'arrives pas à couper le cordon définitivement ? Il te faut quoi pour que tu arrêtes d'avoir le feel à chaque fois que tu le vois ? Tu secoues la tête, tu libères la tête de ton pote @Zachary Koch. — Vous êtes beaucoup trop louches tous les deux, mais je vous laisse le bénéfice du doute. En vrai, tu sais que @Soenn Westbury peut s'envoyer en l'air vu qu'il est célibataire, mais ce n'est pas le cas de Zach, alors cette phrase s'adresse plus principalement à ton pote. Ils te proposent ensuite de les rejoindre, ce qui serait totalement bizarre étant donné que tu as quand même décidé de mettre de la distance entre Soenn et toi. — ah non, merci, je n'ai pas envie de me retrouver marié à un inconnu le lendemain de ma cuite. Et cela te rendrait dingue. Tu prends de nouveau un bonbon que tu fais fondre dans ta bouche. — Donc, vous n'êtes que de passage ici, c'est ça ? Tu te souviens des paroles de Zach. Comme quoi, que tu le veuilles ou non, tu allais devoir discuter avec ton ex. — Je pense que je ne vais pas tarder... De toute façon je suis venue que pour les bonbons et maintenant que je me suis bien gavée, j'peux rentrer. Ah ouai, tu fuis Bev. Tu veux prendre le large.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malaisant, c'est le terme. La gorge serrée et les mains moites alors qu'elle se sent perdre ses moyens. Comment peut elle laisser Denzel lui faire autant d'effet encore ? Voilà bien la raison pour laquelle elle voulait mettre de la distance entre eux. Et puis... et puis c'était quoi sa réaction à lui ? Elle ne comprenait pas, ne savait pas comment interpréter tout ça, dans le fond tout aussi perdue que Jay.

- C'était Denzel, mon ex.

Peine de cœur comme une boule de bowling dans son estomac alors que ses yeux se décrochent enfin de la silhouette fuyante pour reporter leur attention sur l'homme à qui elle a laissé tenir la chandelle pendant un moment de gêne intense. Esquisse véritablement désolée sur sa moue.

- J'ai besoin d'un verre. Mais hmm... il y a cette règle qui veut qu'on embrasse quelqu'un pour avoir accès au bar alors... je comprendrais si tu veux pas m'embrasser après tout ça.

Comment rajouter un peu plus de gêne dans tout ça ? Il suffisait de demander à Joyce qui est à deux doigts de creuser un trou avec ses ongles pour s'y enterrer.

@Denzel Hopkins @Ji-hun Hwang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes mains se placent sur ton torse et tu feins l'innocence. - Nous, louches ? Absolument pas, nous sommes la pureté incarnés, pas vrai mon frère, que tu réponds à @Beverly Watson en donnant un léger coup de coude à @Zachary Koch. Elle n'a pas l'air de vous croire et c'est légitime. Elle est déjà venue à l'une de vos soirée et même si Zach n'était pas là, elle a pu voir à quoi cela ressemble. Difficile de prétendre que vous êtes des saints. - Les mariages comme ça ne se font qu'à Vegas, rassure toi, tu ne risques rien à New York, lui confirmes-tu avec un petit clin d'oeil. Aucun risque qu'elle ne se retrouve mariée avec le premier venu. - On repart demain quand on aura décuvé. Parce que t'as du mal à être ici, à Boston. Aussi parce que tu as peur de croiser Beverly. Et ce soir, la voilà devant toi. - Oh heu, comme tu veux. J'vais te laisser t'amuser, alors passe une bonne soirée ? que tu lui dis, accompagné d'un fin sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

tenue

Qu'est-ce que l'égyptienne vient foutre par ici ? Aucune idée, c'est Abril qui l'a invitée. Une soirée étudiante, pour clôturer l'année. L'occasion de s'amuser, un peu, peut-être, avant de rentrer au pays et de fouiller le sable, bien que l'impatience devienne maître mot de son esprit, à cette simple idée. De toute façon, pilier de bar comme elle est, Ashley ne se fait pas trop de soucis; tant que personne ne cherche à lui faire avaler quoi que ce soit d'autre que de l'alcool... Fête déjà bien entamée lorsqu'elle se pointe sur place, vêtue au plus simple, constatant d'un rapide balayage des azurées, que le petit peuple est déjà largement torché. Pas de boisson sans baiser, recalée du stand malgré son regard envoûtant. Tant pis, elle fera sans. Ashley enlève rapidement ses sandalettes, s'installe en bord de piscine et trempe les pieds dans l'eau, appréciant le contraste avec l'air chaud, humide, effectuant de légers moulinets pour passer le temps. Lorsqu'une jolie brune daignera se montrer, elle pourra lui montrer l'étendue de son talent, de ses capacités.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 13 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
stand de grignotage - outfit

Dans ce pays, nombreuses choses restaient bien complexes à comprendre pour l'étranger qu'il était, et c'était davantage vrai lorsqu'on parlait des Américains. Les comportements lui paraissaient disproportionnés, - c'était toujours trop fort, et catégorique. Les scènes qui s'étaient déroulées devant ses yeux, avant qu'on vienne le tirer de sa solitude, l'avaient carrément fait flipper, à tel point qu'il avait préféré détourner son regard. L'échange entre l'homme au bandana et celle qui l'avait invité à l'accompagner à cette pool party avait été tout aussi délicat, et les réactions qui avaient suivi malaisantes, lui rappelant un peu celles de cette professeure d'Harvard qui, après avoir créé une certaine intimité entre eux, s'était rétractée. Oh... Ce qui t'empêche de sourire, c'est ça , conclut-il ; l'Amour. Et qu'est-ce qu'il pouvait vraiment faire contre ça ? Il était bien heureux de n'avoir jamais accepté d'y céder. Des bonbons alcoolisés, j'ai cru comprendre que ça fonctionnait bien, sinon, plissa-t-il les yeux, au cas où elle voulait trouver une alternative moins embarrassante ; c'était donc ça, l'histoire des baisers volés ? Il aspira une autre bouffée de nicotine avant d'en évacuer la fumée, puis il invita @Joyce Millett à venir poser ses lèvres sur les siennes : je t'en prie. Il n'était question que d'un baiser simple et furtif, pas vrai ? Sinon, pour toi, je peux le gagner, proposa-t-il. Défi qu'il était prêt à relever, parce qu'il n'offrait aucune de ses précieuses minutes à ce qui l'empêchait de vivre, lui. Peut-être qu'un jour, elle arriverait à en prendre de la graine...
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
louane était ravie d’être venue à la soirée. elle alla rejoindre @Elia Versace qu’elle embrassa passionnément. ça lui permettait de pouvoir boire de l’alcool en plus d’embrasser la belle blonde. même si elia n’avait pas besoin d’excuse pour l’embrasser. la jeune femme décida de la rejoindre dans la piscine. elle enleva sa robe pour se retrouver en bikini. elle sauta dans l’eau. — en effet, ça fait du bien. louane sourit, s’approchant de la demoiselle. — tu es sublime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)