Invité
est en ligne
Invité
Un baiser pour obtenir un verre... Voilà qui a bien le mérite de changer de ce qu'on peut voir d'habitude. Incitation à la débauche ? Je dis oui ! Mais je ne peux m'empêcher de hausser les sourcils face à la requête de la petite @Abril Ojeda. Il faudrait que je me rentre dans le crâne une bonne fois pour toute que ce n'est plus une petite ado. « Je suis déçue... Je pensais que tu savais déjà que mes baisers valent bien plus qu'un petite verre... Mais puisque ça me permettra d'en avoir un aussi... » J'étais sur le point de coller mes lèvres sur les siennes mais sa dernière remarque me fige sur place. Faire bonne figure Blanca, faire bonne figure. J'espère qu'elle ne remarquera pas qu'elle m'a déstabilisée car je me sens blêmir. Mais je parviens à afficher un sourire amusé et à prétendre que ça me passe au dessus. Merci mon jeu d'actrice. « A vrai dire, je ne me souviens même pas de l'avoir déjà embrassé ou pas... Mais ça aurait été fort possible avec toutes les soirées qu'on a passé ensemble. » C'est vrai que je ne pensais plus à cette histoire de carnet. Il va me falloir plus qu'un verre. « Allez ! Viens-là. » Je me penche finalement pour l'embrasser devant le barman et commande un Sex On The Beach. « Alors ?... Et moi, est-ce que j'embrasse bien ? Même si je doute que ce soit moi que tu aies voulu embrasser... » Voilà, changer de sujet, ça c'est bien.
(Invité)