Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivre, moi ? Nooooooon… Je balaie la question de @Marcus Mayer d’un mouvement de la main accompagné d’un froncement de sourcils.

Juste un peuuuu…

Puis je suis son regard pour constater qu’effectivement, ma coloc est en plein roulage de pelles avec la fameuse Elia, dont j'ai vaguement entendu parler. Un quart d’heure, ça fait long quand même. Leurs langues doivent être fatiguées. Marcus a pas l’air super content, mais ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça non plus. À moins que ce soit une feinte.

Donc… toi aussi t’es libre d’embrasser qui tu veux, c’est ça ?

Ce serait injuste, sinon, hein.

J’suis sorti avec des potes au People’s Republik. Il faisait une chaleur de malade, j’me suis dit qu’un bain de minuit me ferait pas de mal.

Sur ces mots, je fais passer mon T-shirt par-dessus ma tête et l’envoie valser à travers la terrasse. Il atterrit sur un buisson à côté d’un couple visiblement en pleine demande de mariage. Oups. Désolé, les gars. Je me retourne vers Marcus.

À l’eau ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

@Elia Versace lui a parlé d’une soirée et évidemment, elle a accepté de venir. Elle adore faire la fête, elle adore danser, ça lui permet d’oublier toute la pression des examens et du métier qu’elle exerce. Elle ne connaît pas trop les personnes qui sont à cette soirée, mais elle allait faire en sorte de s’intégrer. Bonnie ne savait pas trop où aller, mais pour commencer, elle part chercher une boisson pour se rafraichir et des choses pour grignoter. Et en y allant, elle remarque Elia. Elle pose sa main sur la sienne pour avoir son attention. – ça va et toi ? Grand sourire aux lèvres. Elle était contente de pouvoir lui parler, ça faisait un petit temps qu’elle ne s’était pas vu. – Je viens seulement d’arriver, mais je compte bien m’amuser. Et toi ? ça va tu t’amuses ? demande-t-elle. Elle doit être là depuis pas mal de temps déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il y a bien un truc qu'Abril adore chez Blanca, c'est sa confiance en elle. Elle dégage un tel charisme que, déjà adolescente alors qu'elle traînait avec son cousin et ses potes, petite gamine de la bande, ça la fascinait. Le barman et la règle d'un baiser contre un verre ne l'effrayait pas, son amie semblait prête à la transgresser juste sous les yeux du gardien du jeu quand la plus jeune avait songé à piqué un verre dans son dos. Décidément, et malgré les années, elle trouverai toujours un moyen de l'impressionner.
Mais elle n'a pas le temps de réagir que déjà elle lui propose de faire un tour du côté de la piscine. De quoi la rapprocher d'Ashley et de continuer cette stratégie de tout faire pour avoir l'air de ne pas la calculer alors qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de lui jeter de fréquent coup d'œil. Suivant Blanca, Abril abandonne sa robe sur un transat disponible, consciente que la sortie sera frileuse avec l'eau, même si elle a conscience dans les boissons et leur alcool pour la réchauffer un peu. Et sinon, elle pourra toujours se loger dans ses bras… Sourire aux lèvres, elle n'ose pas regarder sa cible de ce soir, mais ne peut s'empêcher de se demander si celle-ci l'observera révéler son maillot de bains, deux pièces rouge pâle assez classique, mais qui avait l'avantage certain de mettre son corps en valeur.

Elles entrent dans l'eau au moment où deux personnes décide d'y sauter – heureusement de l'autre côté de la piscine, si bien qu'aucune éclaboussure ne vient s'écraser sur elles ou leur cocktail. Prenant appui contre le bord et posant sa bière sur le rebord dans l'idée de l'ouvrir un peu plus tard, lorsqu'elle aurait terminé son cocktail, elle écoute son amie et pose soudain un doigt mouillé sur ses lèvres.

– Moins fort, elle est juste derrière nous.

Se décalant un peu, elle prie pour que Blanca ait assez de discrétion pour ne pas griller son intérêt et murmure : La blonde au bout de la piscine, avec les pieds dans l'eau. C'était ma binôme lors d'un séminaire sur les mathématiques dans l'Égypte antique et on a un peu flirté par message. Un peu flirté, c'était un euphémisme, mais elle n'avait pas non plus besoin de s'étendre tout de suite, surtout que concrètement rien ne s'était encore passé. Beaucoup de provocation qui lui donnait très chaud, Abril attendait cependant de voir la finalité de tout ça… Et en attendant, elle s'interroge sur les éventuels intérêt de celle avec qui elle discute. Le regard qu'elle adresse en direction d'un homme qu'elle ne connaît pas ne lui échappe pas et elle ne peut s'empêcher de glousser.

– Partagées, hein ? Comme avec ce beau brun là-bas ?

@Blanca Featherington @Ashley Mccoy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
Je présente mon meilleur ami @Xavi Wolford à @Maxyne C. Arnault, mais très vite elle s'échappe quelques instant alors j'hausse les épaules. Elle avait sûrement besoin de se rafraîchir. En attendant je suis accompagné de mon meilleur ami ainsi que de mon petit ami @Hayden Pernaut. Et en quelques minutes à peine le temps de finir mon verre que la blonde, @Maxyne C. Arnault revient vers nous toute trempée en bikini, je lâche un rire à sa réflexion. J'pense qu'on va aller faire un tour alors. Fallait se lâcher un peu et puis il fait chaud, l'alcool augmente la chaleur corporelle. Je vois qu'@Alona P. O'Connor ne se sent pas dans son assiette et j'avais envie de la voir sourire. Soudain, dans l'innatendu, elle fût agripper par son bras et embrasser par son petit ami, @Blaine Bridgerton. Wow ça c'est une surprise. J'en croyais pas mes yeux et au vu de la réaction de ma meilleure amie non plus. Et attendez, quoi? Il pose son genou à terre et dévoile l'écrin qui se trouve dans la boite. OMG il fait vraiment sa demande en mariage là maintenant? Il est vraiment plein de surprise son petit ami, enfin maintenant son fiancé, je suis trop contente pour elle, émue aux larmes presque tellement que ça me touche. Je suis trop heureuse de la voir aussi joyeuse et ravie, elle accepte en hochant la tête et je sautille de joie comme une gamine. Je fini par applaudir. Où sont les confettis et les feux d'artifices là? Oui, j'abuse un peu... Mais au moins est-ce que quelqu'un a pensé à filmer? Parce que si Blaine m'avait prévenu, je l'aurais fait pour en garder un bon souvenir. Apparemment même pour lui c'était une surprise et il faisait enfin sa preuve d'amour qu'elle attendait tant. J'avais su et parlé de leur dispute avec @Hayden Pernaut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tenue
Ca pue la luxure par ici. Amour, mon cul. Enfin, les étudiants assument parfaitement leur statut de "débauchés". C'est presque.. Trop. No limit a tué le consentement. Heureusement que personne n'a tenté le coup avec Ashley; à croire qu'elle porte un panneau sur son front "risque de gifle", et ça lui va très bien. L'égyptienne prêtait attention à Abril jusqu'à présent, elle lui prêtait même trop d'attention, ça en devenait flagrant. Qu'elle n'aille pas croire que la poupée l'attend. Ou qu'elle est dépendante de son affection, même pour la soirée. La brune joue, titille sa fibre nerveuse à coup de regards, espèce d'effrontée. Il est temps de lui rendre la pareille, de se désintéresser.

Ashley se relève, agrandit l'écart avec son acolyte, observe avec surprise une demande en mariage - what the... is going on here ? et manque de ramasser un t-shirt en pleine figure. Tout va pour le mieux. Faire comme si tout était normal, se répète-t-elle intérieurement. Et puis, elle l'entend, ce " à l'eau ?! " qui couvre le brouhaha ambiant. Sourire amusé en supposant que le brun est aussi le propriétaire du t-shirt, l'étudiante se glisse rapidement dans son dos. - Spartiate, quel est ton métier ? gronde-t-elle en prenant la voix la plus grave possible. Dire qu'elle n'a pas bu la moindre goutte d'alcool... A l'image du film "300", le jeune homme reçoit le coup de pied mythique, en plein fessier, suffisant pour finir, comme il y comptait de toute façon, à l'eau. - Ahou ! applaudit-elle, guettant son retour à la surface. Quant à son - ami ? -, elle lui glisse un petit sourire, priant pour qu'il ne lui vienne pas de mauvaises idées.

@Abril Ojeda @Jax S. Madden @Marcus Mayer
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©jaegraph (aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 TStIcC5p_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 VOWQ3Jv1_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 FDVvyaU

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 7TEDiUk

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 AMnXElm

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 CQfxgjH

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 0ixynfG

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 24 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns#8446153
soirée no limit tenue de la soirée — t'attends et t'observes les étudiants qui se faufilent dans cette villa. y a du monde, beaucoup de monde mais encore personne que tu ne connaisses vraiment. poison que tu apportes à tes lèvres, tu lèves la tête pour faire échapper la fumée blanche. ton visage se redresse pour l'observer lui. ton meilleur ami @Iwan Lockhart. t'en avais pas deuxièmes de prêt et là clairement tu te voyais pas rouler. " t'es au courant quand rentrant là dedans, si tu veux boire un verre va falloir embrasser quelqu'un " tu finis par lui tendre le poison. tu ne veux pas parler de votre histoire même si tu te poses encore des questions. " il est fort... c'est soirée no limit, jme suis laissée aller. " tu te redresses du muret ou tu t'étais assise. " on y va ? " mouvement de visage vers la soirée qui s'offrait à vous. toi, t'étais prête à t'imposer aucune limite.   
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'ambiance est au rendez-vous tant et si bien si tu ne te demandes pas si c'est pas plutot la foule qui fait l'ambiance ? Quoi qu'il en soit, ta meilleure amie avait visé juste mais tu n'es guère étonné. Ton regard croise bientôt celui de @Flora Lazzarini qui t'invite à la rejoindre. Tu déposes une bise sur sa joue tout en saluant son petit ami qui @Hayden Pernaut qui l'accompagne. Tu as beaucoup entendu parler de lui mais tu ne l'as pas encore rencontré, à croire que cette soirée est l'occasion. « Enchanté de faire enfin ta connaissance Hayden. J'entends beaucoup parler de toi donc c'est cool de pouvoir mettre un visage sur le copain de ma meilleur ami. ». Tu es sincère dans tes paroles, surtout que tu n'entends que du bien du jeune homme. Flora te présente également l'une de ses amies, @Maxyne C. Arnault et son attitude t'arrache un rictus au coin des lèvres. « Tout le plaisir est pour moi, Maxyne. ». Ta comparse de toujours te confie qu'elle est contente que tu sois venue ce soir car c'est vrai que pour faire garder ton fils en ce moment c'est compliqué. « Disons que j'ai eu de la chance, donc je suis venu. ». Lui dis(tu tout en la considérant d'un petit clin d'œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée no limit
everybody    
Je lâche @Louane Dassault pour nous chercher des bonbons alcoolisés. A croire que finalement même dans une soirée comme celle-ci, on croise toujours des tête connues. Comme celle de mon amie @Bonnie Cunningham ravie de la revoir et étirant un large sourire sur mes lèvres. Je vais bien, je profite à fond de la soirée. Trop fière qu'il y a du monde qui s'éclate. On a vraiment fait les choses bien avec mes meilleures amies @Aynoha B. Turner et @Marnie Featherington que j'ai perdu de vue, j'espère qu'elles s'amusent bien au moins. Bienvenue à la soirée alors ! Et j'espère que tu t'amuseras bien, on a essayé de faire tout bien comme il faut, qu'il manque de rien pour que tout le monde s'amuse. Et oui, la soirée se déroule bien pour moi. Même si j'avoue que j'aimerais beaucoup retourner dans l'eau. Je choppe deux bonbons alcoolisés et lui demande. Tu viens te baigner? Et le regard qui croise celui de @Marcus Mayer, je me demandais si il voudrait venir me voir ou si il préférait passer la soirée avec ses amis? J'avais tellement envie de l'embrasser, mais je devais délaisser mon amie Bonnie alors j'écoute mon coeur et lui lance.Euh... Vas-y, je te rejoins. Si l'envie lui disait évidemment. J'avais envie d'embêter @Marcus Mayer que j'avais invité et c'est pas pour rien. Je m'approche de lui, le sourire aux lèvres. Bienvenue à ma soirée, le plus beau. Mes paroles sont sincères et je ne te laisse pas le temps de me répondre que je colle mon corps trempé contre toi. Maintenant tu peux te sentir frais et dans tous les sens du terme. J'ai pris deux bonbons, mais si tu veux en partager un avec moi... Je te laisse le choix. Je m'adresse à ton ami @Jax S. Madden, je ne voudrais pas passer pour une impolie. Salut et bienvenue à la fête. Désolée, je t'accapare ton pote si il veut bien. A lui de voir.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fière de lsnsikree qu'on a créé avec @Marnie Featherington et @Elia Versace. La soirée bat son plein et j'adore ça ! Les gens s'amusent et profitent un maximum et ça c'est bon. Elia s'éloigne et je me tourne vers @Marnie Featherington en lui tapant sur l'épaule alors que je vois un mec @Blaine Bridgerton mettre un genou à terre pour faire sa demande. Bordel, j'y crois pas ! Une fille (@Flora Lazzarini) se met à applaudir. Je la suis vraiment contente pour eux même si je les connais pas plus que ça enfin la fille (@Alona P. O'Connor) si c'est une influenceuse que je suis mais, sans plus. Eh bien, cette soirée est vraiment pleine de surprise. Je fais signe au barman de leur servir un verre de notre part. Oui, j'ai bien dit notre part. Je claque un baiser sur les lèvres de @Galahad Jackson puis de @Marnie Featherington l'air de rien. Cest pas que je vous aime pas mais, je dois aller voir quelqu'un. dis-je en posant mon regard sur @Ares Duque. Je récupère mon verre avant de quitter mes amis. En passant pour aller rejoindre Ares, un visage attire mon attention. Je m'approche du jeune homme en souriant. @Xavi Wolford ? finis-je par demander alors qu'il est avec la jeune femme (Flora)qui applaudissait la demande en mariage, une autre jeune femme (@Maxyne C. Arnault) ravissante avec des yeux magnifiques que je ne connais pas et d'un jeune homme (@Hayden Pernaut) assez sexy il faut le souligner. Bienvenue à la soiree, j'espère que vous amusez bien. Profitez de la soirée. Si vous avez besoin n'hésitez pas. Ça fait plaisir de voir autant de monde à la soirée, on tient vraiment à ce que tout le monde s'amuse et ne manque de rien. Je file vers les autres invités pour m'assurer que tout va bien.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passe beaucoup trop de choses à cette soirée. Difficile d'avoir son attention sur tout ce qu'il se passe à la minute. J'me rend compte que j'ai merdé avec @Lola Lovegood en embrassant son ex, @Galahad Jackson. "Sinon, pour revenir ä nous sucettes, faudrait que j'en teste une aussi." qu'il me dit. Faut que je me sorte de ce bourbier dans lequel j'me suis fourrée. - OH je crie, en mode drama queen que je suis et je pointe du doigt un de mes amis, @Ares Duque . - J'suis désolée mais.. je reviens! Non je compte pas revenir vers Galahad, c'est le seul plan que j'ai trouvé pour m'enfuir. Je titube, je crois que les verres que j'ai déjà descendus et les bonbons à l'alcool font largement effet car je titube en allant m'incruster entre Ares et la fille avec qui il est ( @Noélie Faulkans ) - bonsooooir vous deux! Je choppe Ares en mettant mon bras autour de sa taille. Désolée de casser ton coup Ares, fallait que je me sauve moi même. Je sais que Lola va m'en vouloir pendant des jours, au moins, y'aura pas plus qu'un micro bisou. - j'espère que vous passez une bonne soirée! Je sourie aux deux en je déguste la fin de mon Xième verre gagné par le bisou échangé avec Galahad. Je me mets sur la pointe des pieds pour chuchoter à l'oreille d'Ares - cette fille est super jolie mais @Aynoha B. Turner l'est beaucoup plus ! ouais, j'suis ce genre de pote relou qui fait la cupidon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)