Invité
est en ligne
Invité
Je passais ce moment depuis longtemps dans ma tête, j'avais envisagé milles est un scénario mais ce soir, c'étais complètement improvisé. Faire ma demande à une soirée, après une dispute à propos du mariage, en plus, c'est bien moi ça. Espoir qu'elle me dise oui, même si j'avais un doute d'un non, je devais le faire, je ne pouvais plus attendre. Genou à terre, je lui demande si elle veut m'épouser, stupéfaction dans son regard, comme bien d'autre je suposse. Incapable de dire un mot, elle me fais un signe oui de la tête, je souris de plus belle, lui mest la bague à son doigt et la soulève, la tournoyant au passage pour finir par l'embrasser de nouveau. Ta dis oui je rêve pas, ma fiancé, enfin. Je réalise aussi a ce moment que quelqu'un nous applaudis (@Flora Lazzarini) , je suis un peu gêné d'un coup mais trop fière d'avoir finalement pu le faire. Merci dis-je en faisant une réverance, je dois faire un truc con, c'est plus fort que moi. Ah est au fais, surprise ! dis-je en riant envers ma fiancé. Un peu d'humour, c'est tous moi, même quand ce n'ai pas le temps mais elle a l'habitude. Je vais nous chercher a boire, sa fait deux fois qu'on s'embrasse, fêtons ma douce, à nous ! Avec un chin de nos verre qui cogne ensemble. J'ai envie de lui demander si elle veut terminer notre soirée ailleurs mais je vais lui laisser le temps d'aller voir ces copines et leurs montrer la bague. C'est un passage obligatoire pour une femme et la voir heureuse me rend que plus heureux. Vas voir ta meilleure amie si tu veux, papoter un peu, je t'attend ici, lui dis-je d'un doux baiser sur sa main.
@Alona P. O'Connor
- Spoiler:
(Invité)