Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 25
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais ce moment depuis longtemps dans ma tête, j'avais envisagé milles est un scénario mais ce soir, c'étais complètement improvisé. Faire ma demande à une soirée, après une dispute à propos du mariage, en plus, c'est bien moi ça. Espoir qu'elle me dise oui, même si j'avais un doute d'un non, je devais le faire, je ne pouvais plus attendre.  Genou à terre, je lui demande si elle veut m'épouser, stupéfaction dans son regard, comme bien d'autre je suposse. Incapable de dire un mot, elle me fais un signe oui de la tête, je souris de plus belle, lui mest la bague à son doigt et la soulève, la tournoyant au passage pour finir par l'embrasser de nouveau. Ta dis oui je rêve pas, ma fiancé, enfin. Je réalise aussi a ce moment que quelqu'un nous applaudis (@Flora Lazzarini) , je suis un peu gêné d'un coup mais trop fière d'avoir finalement pu le faire. Merci dis-je en faisant une réverance, je dois faire un truc con, c'est plus fort que moi.  Ah est au fais, surprise ! dis-je en riant envers ma fiancé. Un peu d'humour, c'est tous moi, même quand ce n'ai pas le temps mais elle a l'habitude. Je vais nous chercher a boire, sa fait deux fois qu'on s'embrasse, fêtons ma douce, à nous ! Avec un chin de nos verre qui cogne ensemble. J'ai envie de lui demander si elle veut terminer notre soirée ailleurs mais je vais lui laisser le temps d'aller voir ces copines et  leurs montrer la bague. C'est un passage obligatoire pour une femme et la voir heureuse me rend que plus heureux. Vas voir ta meilleure amie si tu veux, papoter un peu, je t'attend ici, lui dis-je d'un doux baiser sur sa main.

@Alona P. O'Connor

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à y croire, il est ici devant moi et il vient de me demander de l'épouser ! C'est quelque chose de dingue au point que j'ai pas pu lui répondre de vive voix. Je le laisse me passer la bague au doigt avec plaisir et lui rend son baiser après qu'il m'est fait tournoyer. Évidemment que c'est oui ! Je t'aime tellement. murmurais-je la voix noyée par l'émotion. Mon regard croisé celui de @Flora Lazzarini alors que @Blaine Bridgerton la remercie pour ses applaudissements. Je suis encore sous le choc, je n'arrive plus à réfléchir c'est fou. Alors quand il me dit d'aller voir ma meilleure amie, je dépose mon verre, fais quelques pas vers elle avant de faire demi-tour et d'aller le rejoindre pour l'attirer contre et l'embrasser tenfrement comme si ma vie en dépendait. À travers ce baiser, j'essaie de lui faire sentir à quel point je l'aime. Quelques minutes plus tard, je rompt le baiser et noue nos doigts en souriant. On y va ensemble ? lui proposais-je sans le quitter des yeux. C'est aussi son moment et puis, on a été séparé bien trop longtemps. Il est hors de question que je passe une seconde de plus loin de lui.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je tourne la tête, je vois @Marnie Featherington murmurer quelque chose à l'oreille d'@Ares Duque. En voyant ça, une idée me vient. J'attrape mon téléphone pour lui encoyer un sms en lui proposant un action-vérité. Ma petite Marnie choisit de faire l'action pour mon plus grand plaisir. Curieuse de voir comment elle va s'y prendre, je me rapproche d'eux en souriant à @Noélie Faulkans. Joueuse, je me pose de l'autre côté d'@Ares Duque pour lui murmurer à mon tour à l'oreille. Pour info, je porte l'un de tes cadeaux d'anniversaire. Reste à savoir lequel. À ton avis ? La parure, le déshabiller ou le jouet connecté ? Je me recule sans perdre mon sourire, j'aime trop le torturer et puis, ça va être drôle de voir comment il va s'y prendre pour avoir la réponse à ma petite devinette.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le décompte s'était fait avaler par les flots et par un Jay visiblement trop impatient de les entraîner dans l'eau. Joyce n'a que le temps de leur saut pour retenir sa respiration et contenir l'éclat de rire qui la démange, avant que l'élément dans lequel elle se sent si bien ne l'absorbe, la réceptionnant dans une gerbe d'éclaboussures. Les doigts toujours liés à ceux de son partenaire de soirée, elle remonte à la surface en se demandant à quel point l'aspect waterproof de son mascara est véritablement waterproof ou si elle ressemble désormais à un panda, et dégage les mèches roses de son visage – le désavantage des longs cheveux, elle sait qu'en rentrant chez elle elle aura pour un certain temps de les démêler, voilà pourquoi elle les tresse habituellement avant de les mouiller.

– Pour un scientifique, tu devrais revoir l'ordre des nombres.

Mais le sourire sur ses lèvres dément le reproche. Elle lui est tellement reconnaissante pour sa présence ce soir et ces dernières semaines dans sa vie, il a quelque chose de rassurant, d'attachant et même si le début de cette soirée était un peu chaotique et qu'elle se doute que les choses n'en resteront pas là avec Denzel, le moment que lui offre Jay allège son cœur des souffrances de ces derniers mois.
Pas loin d'eux, elle entend quelqu'un sauter – ou plutôt tomber – dans l'eau et elle jette à peine un regard derrière elle, juste le temps d'apercevoir une inconnue qui ne l'est pas tant, Ashley qui l'a abordée quelques jours auparavant sur meetsa. La saluant de sa main libre elle reporte ensuite son attention sur celui près d'elle.

– Est-ce que tu sais faire ça ?

Libérant sa main, elle bloque sa respiration avant de retourner sous l'eau pour faire une rapide pirouette avant de ressortir, un air de défi rieur sur le visage.

@Ji-hun hwang @ashley mccoy
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 25 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 25 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
dans la piscine - outfit

@Joyce Millett lança un signe de main à quelqu'un qui devait se trouver non loin de la piscine, mais il eut beau tourné la tête dans la bonne direction, il ne sut vraiment repérer la personne qui en était la destinataire, si bien qu'il s'intéressa davantage à ce que sa dame de l'eau s'apprêtait à faire. Elle laissa sa main finir seule, et plongea sous l'eau pour réaliser une pirouette d'une traite avant de revenir à la surface. Avait-elle oublié qu'il avait participé à des championnats de natation ? Et même si la nage synchronisée n'était pas son fort, dans l'eau il se sentait comme un Poisson. Beaucoup de choses je sais faire, sourit-il malicieusement. Sans crier gare, il fonça de ses bras sous l'eau pour plaquer ses paumes à l'arrière des cuisses de la biologiste, puis la souleva pour l'envoyer valser quelques mètres plus loin, corps et tête complètement immergés par l'eau de la piscine. Elle disparut de la surface, pour réapparaître ensuite. Plié de rire, Ji-hun la regarda se remettre de la farce et, pour éviter qu'elle s'approche de lui, envoya plusieurs clapotis attaquer la vision de la jeune étudiante. Très peu de temps, toutefois, parce qu'il finit par la rejoindre pour la prendre dans ses bras ; ne jamais s'en éloigner trop longtemps, pour que les pensées ne tentent de prendre sa place. Il la serra contre lui, le rire encore accroché aux lèvres. Une question titilla toutefois le bout de sa langue : à sourire, tu continuerais, si je partais ? En avoir le coeur net avant de décider des suites de cette soirée.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Timothy sait parfaitement qu'il ne devrait pas aller à cette soirée, qu'il ferait mieux de partir sur le champ mais il faut dire que c'est @Elia Versace qui l'a invité et il ne peut lui refuser cela. Le souci de Tim c'est qu'il ne boit pas d'alcool, ne fume pas et ne se drogue pas c'est le mec parfait en tout point, alors se pointer à une soirée "no limit" c'est inattendu. Il se racle la gorge cherchant des têtes qu'il connait mais il ne voit personne, même à la personne l'ayant invité. Il attrape un verre au hasard pour se fondre dans la masse et éviter de passer pour le coincé de service mais son air peu confiant en dit long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elia Versace m’a piqué Marcus, donc c’est tout seul que je vais finir à l’eau. Pas grave. J’me trouverai sûrement des amis avec qui barboter. Et juste au moment où je m’apprête à faire une bombe histoire d'emmerder tout le monde, une voix retentit derrière moi et je sens un pied me projeter vers l’avant avec la force d'un mammouth. Heureusement que le bassin est juste là. Ç'aurait été con que je finisse avec la tronche écrasée contre les dalles.

C’est un miracle que je bouscule personne, vu le manque total de grâce avec lequel j’atterris dans l’eau. Après quelques secondes passées à redresser ma colonne vertébrale, je pousse des pieds sur le carrelage du fond pour me projeter à la surface et m'ébroue (ouais, comme un clebs) en me passant une main sur le visage. C’est qui la traîtresse ?!

Y a une blonde qui applaudit avec un sourire : j’crois que je tiens ma prochaine victime.

Toi…

Je fais quelques brasses pour arriver à l’échelle et grimpe rapidement hors du bassin pour aller lui rendre la monnaie de sa pièce.

T’avise pas de courir, ça glisse !

Pourquoi je lui donne des idées ? J’suis débile ou quoi ?

@Ashley McCoy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyce ne voit rien venir. Un instant elle regarde tranquillement Jay, celui d'après elle sent deux mains la soulever de l'eau pour l'envoyer valser un peu plus loin dans quelques éclaboussures. La piscine est vraiment devenue le terrain de grands enfants et c'est, au final, pas plus mal. Bien plus fun et surtout ça réchauffe.
L'étudiante perce la surface avec des éclats de rire dans la gorge mais bien décidée à se venger, ce que celui contre qui est destiné son courroux ne la laisse pas vraiment faire en l'empêchant d'approcher. Comme si ça pouvait la retenir, certainement pas ! Néanmoins il a trouvé une arme bien plus puissante : il l'attrape pour la serrer contre lui et elle ne peut empêcher son corps de se loger contre son torse, l'envie de vengeance fondant un peu. Il est doué.
Sa question en revanche la surprend ; est ce qu'il parle de minuit ou de toujours ? Elle préfère choisir dans sa réponse l'option qui la rendra la mpins malheureuse.

- J'en suis pas sûre sincèrement... tout paraît tellement plus joyeux quand tu es là.

Elle en oublie Denzel et la douleur dans sa poitrine.

- Mais je ne veux pas que tu sois fatigué pour tes cours demain ! Alors il faudra bien que tu rentres !

Parce qu'elle sait à quel point c'est important pour lui. Puis, soudain, une idée lui monte à la tête alors qu'elle se serre un peu plus fort contre lui.

- Mais avant ça, je dois me venger...

Sourire énigmatique, elle enroule sa jambe autour des siennes pour peser contre l'arrière de ses genoux afin de les faire plier, dans le seul but qu'il perde pied et qu'il tombe tous les deux, sous l'eau. À lui d'avoir son bouchon !

@Ji-hun hwang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée no limit tenue de la soirée —Toi qui t’es retrouvé seul pendant un temps, te voilà en bon compagnie après avoir retrouvé Lola qui s’avérait être ta correspondante. Egalement, Louane avec qui tu échangeais depuis peu sur meet. « je vais plutôt bien ! je profite de la soirée pour faire de nouvelle rencontre » dis-tu d’un grand sourire. T’avais rencontré une belle blonde aussi mais elle a fini par ne plus être là en quelques secondes. Louane nous présenta son frère micah et tu te présentas par la même occasion. ça vous dit un verre ? j’ai personnellement le droit à encore un verre en vue de ton baiser avec cette blonde. Mais peut-être que ce n’était pas leur cas à eux.

@Lola Lovegood @Micah Dassault @Louane Dassault
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 25 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 25 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
dans la piscine - outfit

La réponse qu’elle donna ne fut pas celle qu’il aurait espéré entendre. Pas parce qu’il voulait disparaître, mais parce qu’il avait promis de la laisser tranquille et qu’il tenait beaucoup à ses paroles. Il sourit tout de même, acceptant qu’elle personnifie sa joie en sa personne même s’il était certain qu’il lui suffisait de vouloir la cueillir pour ne plus avoir à s’en séparer ; elle n’avait besoin de personne pour être heureuse. Ouais, commença-t-il avant d’inspirer profondément par ses lèvres entrouvertes, les cours, s’il n'y avait pas, jusqu’au petit matin, avec toi, je serai resté. Et même peut-être au-delà. Des mots balancés de façon trop pure pour qu’il s’en sente gêné. Et puis @Joyce Millett parla de vengeance, Ji-hun n'eut le temps que de se montrer interrogateur qu'elle réussit à lui faire perdre l'équilibre. Ses genoux cédèrent sur le coup, et leurs corps basculèrent sous la surface. Sous la surprise, il lâcha celui de sa dame de l'eau de ses bras, toucha rapidement le fond avant de se remettre sur pieds, éclats de rire assurés. Il attendit toutefois qu'elle revienne à son tour pour lui dire : ça pique. L'eau chlorée était entrée dans ses narines un peu trop profondément. Il plaça ses paumes sur les joues de sa vis-à-vis et la supplia : tes lèvres, là, pose-les. Sur le bout de son nez, apposer des bisous guérisseurs pour apaiser la sensation désagréable. Pas sûr que ça fonctionne, mais ça ne coûtait rien de tenter. Beaucoup, ajouta-t-il, malicieux tel un gamin qui profiterait du moment pour réclamer un bonbon supplémentaire, parce que... : très mal, ça fait Exagérément.
(Ji-hun Hwang)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)