Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 27 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 27 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
dans la piscine - outfit

Une boule de lumière s'était ajoutée au noir profond de ses yeux, comme une nouvelle étoile faite pour briller auprès de ses voisines. Et avec celle-ci un autre regard posé sur @Joyce Millett, qui traduisit d'une envie de faire monter d'un niveau le contact. La proximité et la complicité partagées à cette fête auraient fini par les mener à trouver un endroit plus intime pour s'explorer, si la réalité ne les avait pas pourchassés au galop ; l'étoile filante fila aussi vite qu'elle était apparue dans la rétine du brun. Les lèvres se séparèrent à l'initiative du nord-coréen qui bondit de la piscine pour aller éteindre le bip répétitif de son téléphone. Les douze coups de minuit ? Il releva ses agates sur le faciès de la jeune femme et acquiesça du chef avant de reposer son bien sur le tas de vêtements qu'ils avaient laissé. Il se rapprocha du bord et s'acroupit pour se rapprocher de la biologiste. Juste assez de temps il me reste, pour m'apprêter , la prévint-il. Choper une serviette disposée près du bassin, se sécher un maximum puis enfiler ses habits. Il pinça sa chair de ses dents en portant un regard sur les nageurs avant d'avouer : plus longtemps, j'aurais aimé pouvoir rester. Et le regard qu'il posa sur elle ensuite assura sa sincérité ; une chambre aurait bien pu les accueillir Tu sors, lui demanda-t-il, préparant déjà sa main vers elle afin de l'aider à se hisser ; pour se dire au revoir comme il se devait - Joyce partait bientôt pour un long voyage.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure fatidique était arrivée, la fin du conte de fée, pour ce soir en tout cas, la fin du bal. Joyce jette un regard circulaire autour d'elle, se demandant si ça vaut le coup de rester encore un moment dans le coin, d'aller par exemple discuter avec Ashley avec qui elle va passer tout un mois en Egypte, ou si elle n'aurait pas meilleur temps également d'aller se coucher. Après tout elle part dans deux jours et il lui reste encore plusieurs choses à régler avant son départ en mer. Sa journée du lendemain est plutôt bien chargée... Enfin, elle verrait bien une fois qu'il sera parti, le temps d'essayer d'éponger un minimum ses cheveux avant de se rhabiller lui laisse plus que le temps de décider.
Elle aussi aurait bien aimé que cette soirée ne s'arrête jamais ou, en tout cas, pas tout de suite. Elle n'avait pas vraiment de peine à imaginer une suite à tout ça, mais la sonnerie avait coupé court et... qui était-elle pour le détourner de ses études ? Absolument personne. Alors il valait mieux qu'il rentre pendant qu'elle retournerait chez elle, n'oubliant pas de dessiner une bulle autour de son corps avant de fermer les yeux, dans l'espoir que les cauchemars se répercutent contre.

- Moi aussi... une prochaine fois ?

Même si la prochaine fois n'aurait pas lieu avant août, et qui sait ce qui pouvait se passer pendant plus d'un mois ?
Il lui tend la main et elle hésite un instant à retomber en enfance et l'agripper pour le tirer à elle, le faire revenir dans la piscine et reprendre là où ils en étaient. Elle retient cependant sa pulsion et préfère poser ses paumes sur le bord de la piscine pour se soulever et s'extraire de l'eau qui ruissèle un instant le long de sa peau. Accroupie alors sur la pointe de ses pieds, elle saisit enfin sa main, plus pour retrouver son contact que pour vraiment s'aider à se redresser.

- Merci d'être venu ce soir Jay. C'était... vraiment très bien.

Même si le début avait été chaotique, cette fin avait rattrapé beaucoup de choses. Beaucoup de peines également, qui hantaient le coeur de Joyce depuis qu'elle avait couché avec Hera.

@Ji-hun Hwang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, Blanca sait être un peu discrète et le coup d'oeil qu'elle jette pour observer Ashley l'est bien plus que les paroles prononcées auparavant. Même si bon... la jolie blonde qu'elle a pour cible ce soir doit bien se douter de ses intentions étant donné la teneur de leurs dernières conversations sur meetsa.

- Hmm... disons que nos conversations décrivaient parfois ce qu'on a envie de se faire...

Nouvelle gorgée de son verre alors qu'elle jette un regard par dessus l'épaule de son amie pour observer l'étudiante avec qui elle a bossé se rapprocher de deux garçons qu'elle semble connaître. L'un des deux tombe à l'eau et elle se demande quelle est la nature de la relation qui les relie. Il serait bête de rentrer seule parce qu'elle a trop voulu jouer avec le feu.

- Et je peux te dire qu'il y a beaucoup de choses que je rêve de lui faire.

Mais elle ne semble pas être la seule ce soir à avoir des pensées qui dérivent et elle analyse bien vite les regards de Blanca en direction d'un homme qu'elle n'a jamais vu auparavant et qui semble pourtant retenir toute l'attention de son interlocutrice. Et, apparemment, il n'y a pas que son attention qu'il a retenu si Abril lit entre les lignes.

- Ooooh, voilà qui est intéressant... Et... est-ce qu'il y a plus que ça entre vous ou c'est juste pour s'amuser ?

@Blanca Featherington
(Invité)
Ji-hun Hwang

Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 27 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 27 NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
près de la piscine - outfit

Une prochaine fois. Il l'avait dévisagée un instant à ces mots avant de lui sourire. Il s'était soudainement rappelé de l'effet qu'avait eu Denzel sur elle, lorsqu'elle l'avait vu, et, dans le même temps, s'était remémoré cette fameuse règle de ne jamais toucher à une femme amoureuse. Un jour, peut-être , avait-il plissé les yeux avant de lui tendre la main, l'invitant à sortir. Il l'aida à se remettre sur pieds, puis lâcha ses doigts pour se diriger vers une pile de serviettes propres posées autour de la piscine. Il en prit deux, dont une qu'il vint tendre à @Joyce Millett pour qu'elle puisse sécher sa longue chevelure. Il plaqua la sienne sur sa tête et frotta énergiquement avant de passer sur son visage, et le haut de son corps. Pas si mal c'était, après tout, avoua-t-il, lui qui n'avait jamais pensé pouvoir s'amuser dans une fête étudiante, que je remercie, c'est toi, pour m'avoir invité. Sans elle, jamais il n'aurait su pour la soirée, jamais il n'aurait franchi les portes de la villa non plus. Il posa le tissu éponge sur l'un des transats libres et profita de l'effervescence de la nuit et de sa semi-obscurité pour retirer son short de bain. Vêtu de son boxer, il finit par essuyer ses jambes avant de commencer à s'habiller. Quand tu pars, tu me préviens , lui demanda-t-il, aussi quand tu rentres. Un truc qu'on puisse se faire. Il était décidé à ne pas la laisser tomber, trouvera un moyen pour expliquer encore sa présence à ses côtés. Vite habillé, il vint tordre son bas de plage fleuri pour l'essorer au maximum et lui demanda : prendre soin de toi, j'aimerais que tu fasses. Pendant son séjour loin de Boston au moins ; parce qu'il ne sera pas là.
(Ji-hun Hwang)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse d'@Ares Duque me fait sourire, j'étais certaine qu'il aimerait le savoir. J'allais lui répondre quand @Noélie Faulkans s'enfonce dans la piscine pour en ressortir la robe parfaitement collée contre son corps. Je la regarde agir sans rien dire. Ses lèvres contre celles d'@Ares Duque sans oublier ses mote. L'orange ne te va pas au teint Ayno... pensais-je alors qu'elle nous demande avec @Marnie Featherington laquelle de nous compte l'embrasser. Ma meilleure amie se porte volontaire sans attendre une seconde m'arrachant un petit rire. Elle est vraiment folle. C'est là dessus qu'Ares m'embrasse comme si on était à la maternelle. Genre ! Il veut la jouer comme ça ? Tu veux dire comme ça ? Je m'avance vers @Noélie Faulkans, glisse ma main sur sa joue posant mes lèvres contre les siennes. Lentement, je balaie sa lèvre inférieur avec ma langue pour lui demander l'accès. Le but de cette soirée est de s'amuser tout en profitant des bonnes choses non ? C'est exactement ce que je compte faire que ça lui plaise ou non.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi le bisous avec @Marnie Featherington t'as paru beaucoup trop chaste et alors qu'elle semble être satisfaite et s'apprête à aller boire c'est le visage de @Aynoha B. Turner qui s'approche du tiens pour venir poser ses lèvres sur les tiennes. Desuite tu sens que l'expérience n'est pas la même et ce n'est pas pour te déplaire. Ta main se plaque contre la nuque de la blonde pour l'attirer plus près de toi alors que ta bouche s'armonise avec la sienne dans un baisé bien plus sensuel. "- beaucoup mieux" que tu dis en te mordant la lèvre alors que ton visage s'écarte légèrement du sien. Tu vois nettement @Ares Duque s'être rapproché pour ne pas perdre une miette de votre échange. "- t'as kiffé ?" tu lui demande alors, amuser à l'idée que ça puisse effectivement lui plaire. Tu rigoles légèrement, la soirée va être vraiment sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semble battre son plein, même si de mon côté tout reste relativement calme. Je suis posé sur un transat' avec quelques potes que j'ai croisé, en train de terminer tranquillement mon joint. J'ai envie de voire un coup mais il semble y avoir une condition assez spéciale pour pouvoir prétendre à un verre ici. Je regarde alors autour de moi et mon regard tombe sur @Aynoha B. Turner et @Noélie Faulkans en train de se rouler une énorme galoche. J'écarquille légèrement les yeux avant de me mettre à rire dans mon coin. Je ne savais pas qu'elles se connaissaient, mais surtout pas aussi bien. Je laisse la fin de mon joint à un pote puis me lève pour rejoindre les deux jeunes femmes, accompagnées d'un mec que je ne connais pas, @Ares Duque. Une fois arrivée à leur niveau, je regarde les jeunes femmes tour à tour puis soupire. "Laquelle d'entre vous aurait l'amabilité de m'offrir un verre ?" C'est que ma gorge commence à être sèche à cause de toute cette weed.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

soirée no limit
everybody    
@Xavi Wolford étant présent, je suis trop contente de pouvoir le revoir et le présenter enfin à @Hayden Pernaut tout comme à @Maxyne C. Arnault. Je suis trop fière de moi. Répondais je à mon meilleur ami en lui adressant un clin d'oeil. Maintenant il va pouvoir s'amuser un peu, il en avait besoin avec tout ce qui lui est tombé dessus. Je salue de loin mon ex beau frère @Braden Featherington. Un heureux évènement vient de se passer dans cette soirée, une demande en mariage et pas n'importe laquelle. Celle de ma meilleure amie @Alona P. Pernaut qui a dit oui à son fiancé @Blaine Bridgerton qui s'approchent tous les deux de mois. Offrant un câlin à Alona et une bise à Blaine, je regarde de plus près la bague et mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Wow elle est magnifique ! Il n'a pas fait les choses à moitié on peut le dire. Je fronce les sourcils aux mots de son fiancé et me mets à sourire. Oh mais tu prévoyais ça depuis combien de temps? Dis donc, j'avais aucune idée de ces intentions de demande en mariage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser avec @Noélie Faulkans est assez agréable j'avoue, elle est assez douée. Je me tourne en même temps qu'elle vers @Ares Duque un sourire malicieux sur les lèvres. Je crois qu'il aimerait surtout se joindre à nous. Je le connais assez pour savoir que ça travaille déjà dans sa tête. Pas qu'à lui d'ailleurs. J'entends la voix de @Ryan Rollins s'élever nous demandant laquelle de nous est prête à l'aider à étancher sa soif. Je regarde @Noélie Faulkans haussant les épaules. Pourquoi te contenter d'un verre quand tu peux en avoir deux pour le prix d'un  ? finis-je par lui répondre tout en jetant un coup d'œil à Ares. Lui qui n'aime pas me voir embrasser un autre mec devant lui, je me demande comment il va géré ça. J'ai pas envie de ce baiser pour être honnête mais, Ares n'a pas l'air de vouloir bouger.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT|

Marcus sourit lorsque @Jax S. Madden admet avoir pris un ou deux petits verres de trop. Sourire qui disparait rapidement en apercevant Elia. Un haussement d’épaule en guise de réponse. Libre oui, s’il en avait seulement envie. L’étudiant explique ensuite à son ami qu’il revient du People’s et qu’il a envie d’une baignade. Prêt à le suivre, les deux bruns sont interrompu par l’une des hôtes de la soirée.

@Elia Versace les salue, et se colle à l’agent de sécurité. Elle lui propose un bonbon qu’il suppose avoir même été pensé pour une autre. Cette femme qui barbotte toujours dans la piscine, attendant sans doute le retour de la blonde. Ou alors à cette brune, qui a intercepté Elia en chemin. « J’suis pas très bonbon... » qu’il rétorque, en retirant les mains d’Elia de sur son corps. « J’vais plutôt allé retrouver Jax... Mais, tu trouveras sûrement à qui l’offrir! » Un sourire feint. Et il prend ses distances. « Mais, merci pour l’invitation... » Quelques pas et il se retourne. « Amuse-toi bien ! »

Une jolie petite blonde pousse de son pied, son pote à l’eau. Elle s’applaudit et croise le regard de Marcus qui les rejoints. Elle sourit, Marcus le lui rend. Jax sort sa jolie petite bouille de l’eau, et Marcus accélère le pas. Il s’apprête à plonger à l’eau, retirant son débardeur en chemin, puis il attrape l’inconnue de son bras gauche. L’entrainant ainsi avec lui, à rejoindre Jax et son honneur perdu. De retour à la surface avec @Ashley McCoy, un sourire au coin des lèvres. « Elle est pas mal... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)