Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un petit curieux, Soenn. Tu veux savoir comment s'est passé la soirée entre @Ruby Vanderbilt et ta meilleure amie. Tu veux des ragots croustillants. Vous papotez un peu avant que @Cassiopée Pinault Falls ne débarque et se jette à tes lèvres. Pris de court, tu lèves les bras et te recules. - Bah de rien, que tu t'amuses à répondre en rigolant. Tu te tournes pour prendre un verre, te voilà avec un dans chaque main. Tu tournes ta tête vers @Zachary Koch qui se barre vers ... @Beverly Watson. Ton coeur se serre en la voyant et une putain de vague d'adrénaline envahit ton corps. Et merde. Tu fronces les sourcils alors que ton meilleur ami te lâche déjà pour se précipiter vers ton ex. Tu te racles la gorge et bois les deux verres coup sur coup. Putain. T'as fait chier Zach avec elle ces dernières nuits et lui, il te lâche pour elle. Tu regardes Cassiopée et hausse les épaules. - Embrasse quelqu'un d'autre pour ton prochain verre, que tu lui dis avant de quitter tout ce petit groupe et d'aller voir plus loin. T'as envie de te barrer, Soenn.
(Invité)
Julia Steiner

Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 Yglq3w
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 Utfion
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 3 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 457
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
soirée no limit tenue de la soirée — Tu ne penses qu'à bouffer Bev, même dans ces soirées où tu dois prendre plaisir à décompresser, c'est vers la bouffe que tu te tournes. T'es tellement occupée avec tes bonbons que tu es presque déconnectée de cette soirée. Plus rien n'a d'importance sur le coup, jusqu'à ce que tu te tournes, regard qui tombe sur la piste de danse. Tu rêves ou bien le regard de monsieur @Lucas Pernaut te fixait sans relâche ? Tu ne vois pas la fille qui l'accompagne, mais t'as déjà mal pour elle, la pauvre. En-tout-cas, tu profites qu'il ne quitte pas ta silhouette pour venir poser un bonbon sur ton majeur et le foutre dans ta bouche. C'est bien ce que tu viens de faire, tu viens de lui envoyer ton majeur de la plus belle manière qui puisse exister et tu le gratifies d'un clin d'œil avant de te retourner pour faire face au stand de bonbon. Jusqu'à ce que tu t'en fasses piquer un, tu tournes la tête avec ce regard de tigresse prête à gober sa proie, mais tu reprends toute suite un visage d'ange lorsque tu vois que c'est Zach. Ça va, lui, il peut bien t'en piquer un. — Wow, j'pensais que vous étiez, j'sais plus où, loin de Boston ! T'éclates de rire, Soenn sans ses plans culs ce ne serait pas Soenn après tout. — Alors il est où ? Que je lui balance mon majeur à lui aussi ! Tu cherches @Soenn Westbury du regard et tu le trouves bien entouré comme toujours. Par contre, t'as déjà vu la meuf, ce n'est pas la meilleure amie de Maxime pour qui il a des sentiments ? T'es tenté de prendre une photo et de la balancer à Maxime, mais ce ne serait carrément pas toi. Alors tu fais ce qu'il y a de mieux à faire, ignorer. Et tu retournes toute ton attention sur ton pote. — Rassure-moi ? T'es pas déjà pompette ? Parce qu'il faut qu'on danseeeee ! Tu te mets déjà à faire quelques pas sur place avant d'éclater de rire.
(Julia Steiner)

JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue j'ai clairement fuis @Cassiopée Pinault Falls parce que j'ai clairement peur de dire une boulette. J'espère juste que @Soenn Westbury gardera sa parole sur ce qui se passe à New York. Je rejoins alors @Beverly Watson à qui je vole deux trois bonbons. Elle ne m'en voudra pas, impossible. Là on est à NY, mais on a décidé de faire un petit aller retour pour cette soirée no limit, mais pour être honnête, elle sera jamais aussi no limit que nos soirées à nous. Et elle sait de quoi je parle, étant donné que Soenn l'y a emmené une fois. Oh arrête, j'suis sûr tu kifferais faire autre chose de tes mains sur lui. Que je lui réponds en rigolant. Je la regarde encore commencer à faire quelques pas de danses, et à ce moment là, je vois Soenn s'éloigner. Merde. Putain. Je reviens et même si tu refuses, vous devriez parler, en tête à tête. Et pas par message. Je lui f ais un clin d'oeil et je pars rattraper @Soenn Westbury Si tu pars, je pars hein. Désolé j'ai juste voulu m'éclipser. Il se doutera du pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
A peine arrivé que j'ai soif, après tout la fête c'est fait pour boire et s'amuser. @Soenn Westbury vient vers moi et me pose une question qui me fait doucement sourire. La règle c'est qu'il y a aucune règle. Lançais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Oui, c'est tout le but de cette soirée. @Zachary Koch arrive avec les bras chargés de verres et j'en saisis un, le sourire aux lèvres. Merci, tu gères ! Je me délecte d'une bonne gorgée de la boisson. Avant d'apercevoir @Lucas Pernaut, mon sourire qui s'élargit. Bonsoir, je sens qu'on risque pas de s'ennuyer. Et à peine qu'il arrive qu'une jeune femme (@Perséphone Lenoir) l'emmène à l'écart et je les vois s'embrasser et de loin, je suis pas dupe, je vois bien qu'un échange d'une substance illicite se fait par la même occasion. Et bien, ça commence bien. @Ava Westbury arrive et je la salue en lui répondant. Hey ma belle, t'es toujours aussi belle. Tu va en faire vriller des têtes ce soir. Bon allez, viens boire un coup et on ira danser un peu. Je sais qu'il faut que tu te lâches et je suis là pour ça. Bien sûr, @Soenn Westbury me demande comment s'est passé mon rencard avec @Zhenya Komarov alors je lui réponds assez doucement. Et bien, on a appris à se connaître... On prends notre temps, on verra bien. Si il doit se passer quelque chose alors on verra bien. Tout va trop vite, je vois une jeune femme (@Cassiopée Pinault Falls) embrasser @Soenn Westbury pour avoir la bonne excuse de boire, je comprends plus rien çq va trop vite. Je bois d'une traite mon verre en espérant mieux m'amuser parce que je vois tout le monde s'éclipser et je me sens comme une idiote, seule. Heureusement que je peux compter sur @Ava Westbury.  T'as prévu ton bikini le plus sexy au moins? Allez, faut bien qu'on s'amuse. Sauf que mon verre est vide et va falloir embrasser quelqu'un pour s'en servir un autre, mais qui?

invités:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
J'avoue que je suis trop fière de notre organisation et de la préparation de cette fête avec les filles. On a géré ! L'ambiance commence à se faire, la fête bat son plein et la musique raisonne, le DJ a été rémunéré suffisamment pour faire autant d'ambiance qu'il souhaite et faire péter le son. @Marnie Featherington est déjà toute excitée et je la comprends parfaitement, je lui souris grandement. Une soirée inoubliable ! Je m'étais même permise d'installer un photomaton, why not. Et puis ça permets de créer des souvenirs en espérant que ça se termine pas en gros drame non plus. @Lucas Pernaut vient me saluer et je lui adresse un sourire amicalement. Salut, merci beaucoup. On a tout organisé à trois et on est fières de notre travail. J'espère que ça te plaira et surtout profite bien de ta soirée. Je suppose que tu va retrouver des belles femmes. D'ailleurs j'espérais aussi m'amuser. Merde, j'ai soif et faut embrasser quelqu'un... Enfin on est pas obligés, mais why not.

invités:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes yeux se posent sur @Beverly Watson qui bouffe des bonbons, elle en met un sur son majeur pour me faire un doigt et le mange ensuite ce qui me fait sourire, elle me déteste mais au lieu de m'ignorer elle joue à la tigresse. je me concentre ensuite sur @Perséphone Lenoir pour que l'on danse ensemble. je me colle à elle, le comprimé fais bien son effet et j'ai envie de m'éclater moi ce soir. montre moi ton plus beau déhanché persie je souris taquin tout en continuant de danser. j'ai vu qu'il y a du body painting ça te tente? au pire je demanderais à une autre si jamais tu ne le sens pas. de toute façon je compte bien m'éclater durant cette soirée et embrasser des jolies filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tenue d'Aynoha:

La soirée commence à battre son plein et j'avoue que c'est grisant de voir le mo´de affluer. Je file vérifier une dernière fois que tout est ok au niveau du bar et des candy's. Il faudrait que je pense à m'amuser et surtout à lâcher prise. Bon, j'ai soif surtout ! Mon regard se pose sur @Elia Versace et je souris. Rien à foutre meilleure amie ou pas j'ai trop soif. Je m'approche d'elle et dépose un baiser furtif sur ses lèvres. Merci pour le verre. Je vais au bar demander deux verres. Tiens, tu le merites, tu as quand meme donner de ta personne. En parlant de ça, tas une proie en vue ? finis-je par lui demander curieuse de savoir sur qui elle a décidé de jeter son dévolu.

...

@Morgan S. Thiel, @Galahad Jackson, @Ares Duque, @Ryan Rollins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Au moment où il arrive au bord de la piscine, les festivités sont déjà bien lancées. Il ne s'est pas foulé pour sa tenue. L'été est là, ou presque, la température ne déçoit pas et c'est une pool party. Le principe, c'est littéralement de finir dans l'eau et donc dénudé. Lo a donc pris le parti de débarquer direct en short de bain couplé à un simple tee-shirt noir. Il a quand même abandonné une veste dans sa voiture pour plus tard, en admettant qu'il puisse reprendre la route dans la nuit, ce qui n'est quand même pas gagné. Il a bien l'intention de ne se priver de rien ce soir et il n'a pas prévu de mettre sa vie en danger en prenant obstinément le volant. Bah, il trouvera bien un coin de la villa où squatter pour la nuit. A condition d'être assez saoul pour ça, il sera même disposé à pioncer sur un transat. Pour l'heure toutefois, il va droit au bar, prêt à récupérer son premier verre, mais il est refoulé. Il fronce les sourcils,  mais un sourire viens corner ses lèvres quand on le met au courant des règles en vigueur. Un baiser pour un verre. Ok. Challenge accepté. Il jette un regard alentour, s'attardant plus longuement sur les visages. Ses yeux ne mettent pas longtemps à trouver Ruby (@ruby vanderbilt), la personne même qui l'a invité ici. Il va la rejoindre en essayant de se faire discret, arrivant dans son dos. Une fois derrière elle, il place une main sur l'une de ses épaules dénudées pour l'occasion. Il attend qu'elle se tourne vers lui, un sourire saturé d'assurance, ouvertement joueur, aux lèvres. Tu veux bien me délivrer d'un baiser ? J'aimerais bien commencer à picoler. Droit au but, mais le concept de ce soir lui laisse pour ainsi dire pas le choix, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu laisses ton regard trainé sur la foule déjà présente dans la villa, cherchant une tête blonde en particulier. T'es certain que si tu vas pas vers elle en premier lieu, elle te le reprochera tout le reste de la soirée. Tu la repères alors près du bar, entrain d'embrasser une autre fille et cela t'arrache un petit sourire. Aynoha e changera jamais. Tu te faufiles dans la foule pour te rapprocher des deux demoiselle. Tu t'approches dans le dos de ta meilleure amie, posant ta main sur sa taille, tu te glisse à côté d'elle. "Je peux aussi avoir un baiser pour une boisson ?" Souffles-tu un peu provocateur, sachant parfaitement qu'elle ne se ferait pas prier. "Ou bien peut-être que ton amie veut un vrai baiser ?" T'esquisse un petit sourire, provocateur envers Aynoha alors que ton regard se pose maintenant sur Elia.

@Aynoha B. Turner @Elia Versace @Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout se passe vite @Soenn Westbury se fait embrasser par une nana puis voit son ex au loin et se barre, son meilleur pote le rejoint heureusement que j'ai @Ruby Vanderbilt car j'ai l'impression d'être invisible ce soir. je parle aux gens on me met des vents c'est ça que je trouve pénible en soirée. mais toi aussi t'es canon comme ça. d'abord le verre et ensuite la piste de danse oui je lui souris en buvant mon verre. carrément j'ai pris le meilleur sous tes conseils je lâche un petit rire, puis un mec @Lorcan Weasley vient nous interrompre pour parler à ruby en lui demandant un baiser pour un verre. on se parle sur meets en ce moment, mais visiblement je suis transparente en réalité. je décide donc de les laisser pour aller me chercher des bonbons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)