Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal


TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Flora m'a parlé de cette soirée, elle m'y a même invité. J'ai accepté, après tout, pourquoi pas ?. En arrivant à l'adresse que ma petite amie m'a donné, je remarque qu'il y a déjà pas mal de monde. Je me fraye un chemin entre les personnes qui dansent, qui sont déjà sous alcool. Je regarde à droite, puis à gauche avant de voir @Flora Lazzarini au loin. "Salut bébé", dis-je en déposant mes lèvres sur les siennes, puis me tourne vers @Alona P. O'Connor. "Salut Alo, tu vas bien ?", je lui demande tout en venant lui faire la bise. J'attrape un verre, le porte à mes lèvres. "ça a l'air pas mal cette soirée".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TENUE DE PERSIE:

TW; drogue.

Invitée par @Lucas Pernaut, je me suis mise sur mon 31 pour être à l'aise, robe courte rouge et cheveux libre comme l'air. Lorsque j'arrive, l'ambiance est déjà présente. Le petit comprimé que j'ai pris tout à l'heure commence à faire son effet. Tout de suite, je m'ambiance parmi la foule, trempant mes lèvres dans mon verre de bière en scrutant la zone. Je remarque Lucas en compagnie de plusieurs personnes ( @Ruby Vanderbilt ; @Soenn Westbury ; @Ava Westbury & @Zachary Koch ). Bien que ma tête bug en voyant Soenn, je décide que ce n'est pas le bon moment pour aller l'embêter. Même si j'aimerais bien lui voler un peu de son temps. Je passe parmi la foule et à peine @Lucas Pernaut a eu son verre que je glisse ma main dans la sienne en clamant au petit groupe " évidemment que ça sera une excellente soirée ! je vous l'emprunte, à toute ! " je tire mon ami loin du groupe, rire presque étouffé par la musique. Quelques mètres plus loin, éloigné du groupe, je m'arrête et je rapproche mon visage du sien en lui offrant la vision du petit comprimé sur ma langue, cadeau que je lui offre en un bref baiser. " Pour te remercier de l'invitation ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée no limit ? Tu demandes à voir. Une vraie soirée no limit vaut le détour. Tu es curieux de voir ce que ça donne en version Boston. Pourquoi pas. C'est avec ton acolyte de toujours @Zachary Koch que tu t'y rends. A peine êtes-vous arrivés qu'il se précipite déjà au bar pour aller chercher des boissons. Tu ne peux pas t'empêcher de rire. L'alcool ne sera pas de trop visiblement. Ton sourire s'élargit en voyant ta petite soeur @Ava Westbury arriver. - Amuse toi ma puce, que tu lui dis en enroulant ton bras autour de ses épaules puis en déposant tes lèvres sur son front. @Lucas Pernaut arrive mais tu n'as pas le temps de répondre qu'il se fait embarquer par @Perséphone Lenoir. - Santé mon frère ! Bordel, t'as embrassé combien de personnes pour ramasser autant de verres ? lui demandes-tu en rigolant. Il te semble qu'il faut embrasser quelqu'un pour boire, c'est ça le deal ? Tu t'approches de @Ruby Vanderbilt et lui glisses ces quelques mots à l'oreille - Alors ta soirée avec Zhen ? Petit curieux que tu es !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw drogue ravie de voir la jolie @Ruby Vanderbilt surtout après notre moment sur paris, puis @Zachary Koch arrive dans le petit groupe et nous donne directement à boire parfait. merci mec! mais à peine mon verre en main j'ai quelqu'un qui glisse sa main dans la mienne et j'aperçois @Perséphone Lenoir dans une jolie robe rouge. je lui ai parler de cette soirée comme elle avait l'air de s'ennuyer sur boston. elle m'emprunte au reste du groupe sans que j'ai mon mot à dire alors que mon pote @Soenn Westbury allait parler. on s'éloigne du groupe, elle rapproche son visage du mien me montrant un petit comprimé sur sa langue je souris et elle vient me l'offrir dans un baiser. toujours aussi imprévisible à ce que je vois je bois une autre gorgée de mon verre pour faire couler le comprimé. tu ne m'as pas drogué pour abuser de mon corps au moins? que je dis en arquant un sourcil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand j'arrive je me mêle au groupe et @Soenn Westbury me dit de m'amuser en enroulant son bras autour de mes épaules et déposant un baiser sur mon front promis je vais essayer, j'espère juste ne pas me retrouver dans un coin à un moment de la soirée.. généralement les gens se regroupent entre eux et se dispersent ensuite. @Zachary Koch arrive et nous donne une boisson parfait ça va bien m'aider ça santé éclatons nous ce soir! que je lance buvant plusieurs gorgées de mon verre. je sais que je ne tiens pas trop à l'alcool et j'ignore l'état dans lequel je vais me retrouver. j'espère juste pouvoir m'éclater avec quelques personnes. effectivement pour avoir une boisson il faut embrasser, zach sait toujours manier la galoche je ris, il est ma première fois après tout. je vois @Perséphone Lenoir qui arrive, mais emprunte directement un des mecs du groupe pour s'éloigner.
(Invité)
Julia Steiner

Âge : 25
Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans le centre ville
Situation sentimentale : divorcée, preuve que l'amour n'existe pas.
Études / Métier : diplômée et prof de danse
Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 Tumblr-l-110711283397869
Faceclaim : ashley marie dickerson
Crédits : bb imaginelion (avatar) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : fallon (i.likhachyova)
Description (1) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 Yglq3w
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 Yvsx7r

née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)


Description (2) :
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 Utfion
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 2 Yvsx7r

hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 444
Messages : 19989
Préférences de jeu
veritas
Julia Steiner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soralRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174633-julia-steiner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-justeiner#7603954
IN

soirée no limit tenue de la soirée — Toi aussi tu as entendu parler de cette soirée "no limit", en fait, qui n'avait pas entendu parler ? C'était le sujet dans la bouche de tout étudiant de Boston alors difficile de passer à côté. Difficile de ne pas y aller surtout parce que tu enchaînes soirées sur soirées et celle-ci de soirée ne fera pas d'exception. Tu as prévenu tous tes proches que t'y seras, à savoir si l'envie leur prendra de débarquer aussi. En-tout-cas, toi, tu viens pour une seule chose, le menu bombons. T'aimes les friandises de base, mais encore plus lorsqu'ils sont mêlés à de l'alcool, c'est pour cela qu'à peine les pieds posés sur le sol de la soirée, que tu files vers le stand à bonbon. Tu prends un bol et tu commences par les cerises au rhum. Ah oui, t'as pas eu le temps de jeter un regard dans la salle, tu veux d'abord déguster tranquillement ces bombons.
(Julia Steiner)


JULIA

STEINER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fameuse soirée No limit, encore une chose que tu ne connaissais pas. Tu en avais entendu parler par des amis autours de toi. Tout le monde semblait croire que c’était la soirée de l‘année. Tu avais donc prévu de venir y faire un tour. Une soirée no limit, c’est peut-être ce dont tu avais besoin. Une soirée où tu n’allais pas te prendre la tête et juste t’amuser. Il y avait de bonne chance pour que tu y vois des gens que tu connaissais. Tu faisais donc ton entrée, prête à t’éclater. Il y a un petit moment que tu ne t’étais pas vraiment amusée. Tu marches pour aller te trouver un verre et là on te refuse une consommation. Embrasser quelqu’un c‘est la règle, voilà qui allait être amusant. Tu te faufiles dans la foule prête à trouver ta proie. Tu vois @Soenn Westbury et tu ne résistes pas à l’envie d’aller te jeter sur lui. Tu viens glisser tes lèvres sur les siennes et lui offre un vrai un baiser. Tu ne l‘a plus vu depuis plus d’une semaine. Tu le relâches un sourire malicieux aux lèvres. — Merci pour le verre trésor. Un clin d’oeil et tu souris à @Zachary Koch — Salut le beau frère. .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire nerveux qui s'échappe de mes lèvres, c'est mon plus grand défaut. Ou ma qualité, qui sait ? " Je serais ennuyante si j'étais prévisible, je suppose. " Je bois quelques gorgées de ma bière, observant autour de nous avant de fixer @Lucas Pernaut à sa remarque. Je viens le titiller en enfonçant mon doigt sur ses abdominaux. " Comme si j'avais vraiment besoin de te droguer pour en arriver-là. " J'en finis par une petite tape, sourire aux lèvres qui se découvre depuis quelques jours. Jusqu'à ce qu'il disparaisse en observant cette fille. La même que sur le profil meetsa. Qui l'embrasse, lui, avec passion. Elle y a droit... Sourire qui se perds et qui fait trembler les doigts. Je leur tourne la tête pour ne pas vriller encore plus. C'est déjà bien assez dur comme ça. " Tu m'emmènes danser, Lucas ? " je vide mon gobelet de bière, déterminée à ne pas me laisser aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Perséphone Lenoir non pas forcément, mais ça me plaît quand une femme est imprévisible petit sourire du coin des lèvres. lucas l'amoureux des femmes, attirée par plusieurs courbes féminine ça a toujours été mon cas voilà pourquoi je me retrouve encore célibataire aujourd'hui. je ris à tes mots non il en faut plus pour me convaincre je termine de boire mon verre et je vois ton regard qui dévie vers mon pote et cette fille qui l'embrasse. forcément ça te touche je le sais tu me demande si je t'emmène danser et je te prends la main jusqu'à la piste de danse amuse toi persie tu as le droit toi aussi ok? ça ne sers à rien de passer son temps à souffrir. je commence ensuite à me déhancher au rythme de la musique je suis nul en danse mais on s'en fout on ne se donne pas en spectacle je veux juste m'éclater à fond même si j'aperçois au loin miss chieuse @Beverly Watson qui bouffe des bonbons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe des verres pour revenir dans le petit groupe et je fais ma distribution de verre, et tout le monde me remercie. Je rigole à la question de @Soenn Westbury J'ai juste charmé la serveuse et après je me suis servis, c'est bon hein. Que je réponds en rigolant. Je préfère me tenir à carreaux ce soir. Autant ce qui se passe à NY reste à NY, il n'y a que Soenn, mais à Boston, il y a bien trop d'étudiant pour faire de la merde. Mon regard se pose sur @Beverly Watson au loin alors que je porte ma bière à mes lèvres. Bordel. Mes yeux passe de @Soenn Westbury à @Beverly Watson et à @Perséphone Lenoir. Et bah merde alors. Mec y a... Pas de le temps de finir que @Cassiopée Pinault Falls débarque pour l'embrasser pour ensuite me saluer. Beau frère. Bordel de bordel. Ca craint. Salut belle soeur. Que je lui réponds en souriant. Mais là je crois que j'ai besoin de m'éclipser et c'est vers @Beverly Watson que je vais. J'arrive à sa hauteur et je lui vole direct des bonbons. T'as raison alcoolise toi, parce que y a ton ex et ses plans culs. Que je lui dis en haussant les épaules. MAIS on est là pour s'amuuuuser. Et je suis vraiment dans un mood de m'amuser en ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)