Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 6
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ginny Shin J'aime l'idée des larmes 👀 Donc ça aurait pu totalement arriver mdrrr Blod elle est vraiment gentille, elle laisserait pas quelqu'un pleurer comme ça, et en soit, même après elle aurait refait le premier pas vers la personne sans aucune hésitation. Donc j'pense qu'on peut facilement partir là dessus pour la rencontre oui (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 6 1365124802

@Aspen Wilson :heaart: Ils peuvent s'être rencontré simplement avec le voisinage du coup, une soirée dans l'immeuble ou je ne sais quoi 👀

@Izan R. Domingo Noooon t'inquiète :heaart: Il est comment Izan avec les gens ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan ouiii je veux (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan C'est parfait, je trouve l'idée super marrante en plus ! Après Ginny débarque à la coloc régulièrement et hop ! (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 6 3026748879

Ca me va du coup :heaart: Est-ce que tu veux que je fasse le petit résumé si tout est bon ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ginny Shin Ouiii, j'aimerais bcp pour le petit résumé (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 6 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)