Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'll be there for you

(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) Tenor-3

La série Friends fait vraiment partie de mes classiques (comme pour beaucoup d'entre nous (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 2868098356) et je suis en train de me refaire toutes les saisons en ce moment, et évidemment, j'avais envie de m'en inspirer pour trouver une colocation à Blodwyn. (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 749226586

Dans ce qui m'intéresse, je souhaite reprendre ce truc de la colocation divisée en deux appartements situés sur le même palier. Un appartement plus petit avec deux personnes vivant dedans et un second plus grand (avec la terrasse et où iels se retrouveraient le plus souvent) avec trois personnes dedans. J'ajoute à cela une dernière personne qui ne vivrait pas avec eux, mais qui serait toujours là pour squatter.

Je ne recherche pas des caricatures des personnages de la série, mais j'aime l'idée que ce soit un groupe de personnes différentes qui ont assez de points communs pour se rassembler régulièrement !

J'accepte les étudiants.es comme les citoyens.ennes. Et je dirais même que je voudrais des étudiants.es ET des citoyens.ennes. Car, je voudrais des personnages différents les uns des autres si possible !
Par exemple, Blodwyn est quelqu'un de volcanique, un peu lunaire et rêveuse qui aime particulièrement faire la fête. Elle est étudiante en littérature, elle dessine et fait de la peinture. C'est clairement une artiste dans l'âme qui vit sa vie à grande vitesse. J'accepte totalement qu'il y ait un autre personne qui soit fêtard ou ayant des addictions, mais en contrepartie, j'aimerais que les passions soient totalement différentes. Ou inversement. Pourquoi pas quelqu'un d'autre avec des passions artistiques (peut-être différentes tout de même pour ne pas que cela soit redondant) mais avec un caractère différent. Vous voyez ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 4046487928

De ce fait, je n'ai pas voulu partir avec des idées toutes faites d'avance parce que je préfère laisser ce proposer qui veut et ne pas rester bloquée dans des schémas prédéfinis. Je suis certaine qu'il y a des pépites parmi tous les personnages du forum auxquels je n'aurais pas pensé. (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 1365124802

Je demande simplement de venir avec un descriptif de votre personnage à la suite, qu'on puisse en discuter et que je puisse l'ajouter dans mon poste par la suite. :heaart:

Pour l'activité rpgique : je préfère privilégier les messages meetsa et qnt pour les groupes de ce genre. J'aimerais des personnes qui s'impliquent et ne désertent pas la colocation (cette dernière doit réellement compter pour le personnage, sinon il n'y a pas d'intérêt). Pour ce qui est du reste, faites à votre rythme, en fonction de votre IRL. :heaart:



grand appartement


(@BLODWYN DUGGAN)
La rêveuse trop bruyante

ETUDIANTE EN LITTÉRATURE ET HISTOIRE DES ARTS . HARVARD (ADAMS) + GUIDE AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS . PEINTURE + DESSIN . GRANDE LECTRICE . ÉCRITURE . DRUG ADDICT + FÊTARDE

amusante, attentionnée envers ses proches, bavarde concernant les futilités, complexe dans son esprit de contradiction et ses décisions au quotidien, curieuse pour tout et n'importe quoi, débauchée, désordonnée, directe dans ses propos, douce et sensible quand elle ne tombe pas dans la violence des mots, fêtarde, folle pour certains, sans limite pour d'autres, impatiente, impulsive tous les jours, insouciante, joueuse avec tout le monde, maladroite, passionnée, protectrice, rancunière, réaliste comme rêveuse, romantique, souriante dans toutes les situations, têtue jusqu'à avoir raison.

(@Jax S. Madden)
la tête brûlée

étudiant en théâtre + Harvard (Adams) + ouvreur au cinéma + passionné de puzzles et autres casse-têtes + acteur en herbe + trafique de la drogue sur le campus

juvénile, ambitieux, a un côté manipulateur, dans le déni par rapport à ses problèmes, un grand cœur sous un masque de pitre, s'attache trop vite et trop fort, passe vite de l'amour à l'obsession, se remet mal des défaites, TW: connaît des périodes de dépression et d'exaltation (bipolarité suspectée mais il n'en a aucune idée), fait tout dans la démesure, s'exprime avec une grandiloquence parfois amusante, parfois insupportable, erratique, fuit quand les choses deviennent graves ou sérieuses, fait toujours semblant que tout va bien (même quand il est dépressif), idéalise sa vie en s'imaginant le personnage principal d'un récit initiatique

(@Louane Dassault)
la douceur qui aime faire la fête

étudiante en journalisme + Harvard (Dudley) + aucun boulot + passionnée par les voyages et la gastronomie française + future journaliste + adore faire la fête
louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.




petit appartement


(pseudo)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent feugiat cursus orci, malesuada cursus augue molestie consequat. Nulla sapien arcu, ultrices sed mollis vitae, egestas vitae diam. Pellentesque elementum quam nibh, eu congue lectus accumsan a. Maecenas id rutrum nunc. Sed vitae ante ut lectus condimentum fringilla.

(@"pseudo")
Lorem ipsum dolor sit amet

Lorem ipsum dolor sit amet
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent feugiat cursus orci, malesuada cursus augue molestie consequat. Nulla sapien arcu, ultrices sed mollis vitae, egestas vitae diam. Pellentesque elementum quam nibh, eu congue lectus accumsan a. Maecenas id rutrum nunc. Sed vitae ante ut lectus condimentum fringilla.




squatteur.euse


(pseudo)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent feugiat cursus orci, malesuada cursus augue molestie consequat. Nulla sapien arcu, ultrices sed mollis vitae, egestas vitae diam. Pellentesque elementum quam nibh, eu congue lectus accumsan a. Maecenas id rutrum nunc. Sed vitae ante ut lectus condimentum fringilla.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 749226586 Merci pour l'invitation (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 73120010

Alors oui, Jax et Blod se ressemblent pas mal et je pense qu'on peut avoir des dynamiques intéressantes s'ils vivent ensemble. Jax est un acteur en herbe qui rêve de brûler les planches ou de crever l'écran, donc pas de redondance a priori au niveau de leurs intérêts artistiques.

Je vois surtout deux options qui seraient intéressantes à jouer :

1. Ils ont les mêmes vices donc s'entraînent inlassablement l'un l'autre vers la débauche. Il peut ensuite y avoir du blâme ou de la rancœur car ils sont le miroir l'un de l'autre.

2. L'opposé : puisqu'ils partagent leurs addictions, ils peuvent prendre un rôle de "protecteur" l'un envers l'autre à essayer de tirer l'autre vers le droit chemin.

Ces dynamiques peuvent co-exister, d'ailleurs... puisque les humains sont complexes.

Bref, si ça t'intéresse toujours, je l'inscris volontiers à la coloc' (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 4042301517

Sa description (j'ai fait pareil que toi du coup, mouahaha) :

Jax S. Madden la tête brûlée

étudiant en théâtre + Harvard (Adams) + ouvreur au cinéma + passionné de puzzles et autres casse-têtes + acteur en herbe + trafique de la drogue sur le campus
juvénile, ambitieux, a un côté manipulateur, dans le déni par rapport à ses problèmes, un grand cœur sous un masque de pitre, s'attache trop vite et trop fort, passe vite de l'amour à l'obsession, se remet mal des défaites, TW: connaît des périodes de dépression et d'exaltation (bipolarité suspectée mais il n'en a aucune idée), fait tout dans la démesure, s'exprime avec une grandiloquence parfois amusante, parfois insupportable, erratique, fuit quand les choses deviennent graves ou sérieuses, fait toujours semblant que tout va bien (même quand il est dépressif), idéalise sa vie en s'imaginant le personnage principal d'un récit initiatique

Code description:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax S. Madden

Ces dynamiques peuvent co-exister, d'ailleurs... puisque les humains sont complexes.

C'est exactement ce que j'me suis dit en lisant tes deux idées (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 3997999705 Ils peuvent osciller entre les deux en fonction des périodes de leurs vies respectives.

Jax est vraiment un super perso :heaart: (et même s'ils se ressemblent, je pense que Jax est quand même beaucoup plus extravagant que Blod (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 2868098356)

Je t'ajoute dans la description but... est-ce qu'il vit dans le grand ou petit appartement ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan Merciiiii, t'es trop chou.
Disons le graaaaand pour être avec ta belle (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 4042301517 et aussi parce que j'aime bien les trios (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jax S. Madden Je t'ai ajouté :heaart:
Si jamais tu connais des personnes qui recherchent, n'hésites pas à faire tourner le sujet (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 2868098356
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 152426858 du coup je viens poster pour voir si Wolfgang pourrait coller (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 550846730

à voir comment ils auraient pu se rencontrer, sachant qu'il a les moyens de vivre seul mais c'est plutôt quelqu'un de social donc il veut vivre en coloc pour garder les liens sociaux principalement et s'il peut voir de jolies filles il ne dira pas non (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 166564858

Wolfgang Albrecht, le gars hautain

étudiant en astrophysique + Harvard (Students) + fait de la moto et en possède une + sportif dans l'âme + hygiène de vie irréprochable + adore son chien + photographe en secret
gars hautain qui te regarde de haut en bas comme si tu n'étais rien à ses yeux. il est trop froid, et bagarreur si tu le regardes de travers. Wolfgang envers la gente féminine arrive se montrer plus docile, et beau parleur il arrive à remplir son tableau de chasse comme il se doit et ne s'en cache pas. Wolfgang aime s'entourer de gens aussi riches, il est beau et il le sait, il est intelligent et il le sait aussi. En réalité il sait presque tout de lui, tout comme le fait qu'il soit un petit con prétentieux. Wolfgang est colérique et peut ainsi passer d'un extrême à l'autre si quelque chose ne lui convient pas. Lorsqu'il se met dans ce genre d'état il ne vaut mieux pas être dans les parages.

Spoiler:

du coup j'ai mis en code et fait la description également (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 166564858


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Albrecht Vraiment désolé pour le temps que j'ai mis à te répondre :TT:
Ca me semble parfait, j'pense qu'il peut convenir à la colocation (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 3997999705 Nous sommes désormais trois et une personne a réservé pour un futur dc à venir, ce personnage là sera dans le petit appartement.
Tu penses que Wolf pourrait être dans le petit appart aussi ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 1365124802


oups, regarde juste en dessous (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wolfgang Albrecht J'fais un double poste parce que j'en ai discuté avec @Tristan Deslieux dont le double compte sera dans le plus petit appartement et on se disait que les deux n'allaient surement pas s'entendre :TT: J'laisse Tristan parler de son futur personnage à ma place :heaart:
Le problème, c'est que je pense que Wolf/Blod ne s'entendront pas non plus dans le même appartement à longueur de temps, comme je le disais dans ma fiche de lien (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 3850463188 je propose ma louane pour la troisième colocataire dans le grand appartement, si elle correspond :heaart:

Louane Dassault la douceur qui aime faire la fête

étudiante en journalisme + Harvard (Dudley) + aucun boulot + passionnée par les voyages et la gastronomie française + future journaliste + adore faire la fête
louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
me voilà (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 1365124802 du coup oui @Wolfgang Albrecht je pense que ça va être compliqué d'envisager une coloc entre nos deux gars car mon perso à venir ne proviens pas d'un milieu aisé (loin de là, il proviens en fait d'un foyer assez pauvre) et que clairement le comportement de Wolfgang va lui donner des envies de meurtre + il a une vie déjà assez compliquée sans vouloir vivre avec quelqu'un dont l'attitude l'offense. (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) 2142158544
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)