Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


(f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson Okaay, donc en effet, j'pense qu'il y a moyen que ça soit possible (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1365124802 Il restera une place dans l'appartement avec Aspen (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 152426858
Il faudrait voir comment elles ont pu se rencontrer, ou même via @Jax S. Madden et @Louane Dassault ou @Kiana Malacki aussi (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan hello ! s'il reste une place, je veux bien proposer ginny (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan eeuuuh par contre, aspen vit en coloc avec @Izan R. Domingo (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson Aaaah, mais je ne comprends pas :TT: Si tu as déjà une colocation, tu cherches quand même ?

@Ginny Shin Ginny a l'air super (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1365124802 Est-ce qu'elle est du genre à s'ouvrir facilement aux autres ? Est-ce qu'elle est capable de s'adapter à tous les caractères aussi (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan ça s’est décidé entre temps (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1881463262 mais je me disais que ça pourrait être des voisins (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan tout à fait, c'est quelqu'un de super ouvert et elle est avenante, il n'y aurait aucun problème pour s'adapter à tout type de caractère et à retenir toutes les petites particularités de chacun des copains (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aspen Wilson Peut-être qu'on peut dire qu'ils habitent dans le même immeuble et agrandir un peu la recherche. face Comment est Izan ? (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1365124802

@Ginny Shin J'pense que ça peut complètement coller (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1365124802 Comme Aspen est déjà dans un coloc avec quelqu'un, leur duo sera dans un autre appartement du même immeuble, des voisins donc. Et Ginny sera dans l'appartement d'en face avec un place de libre dans ce même appart :heaart:
Faudrait voir pour la rencontre aussi (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan alors si on parle d'une rencontre, je me disais que le faire par rapport aux appartement rendrait les lieux encore plus important pour leur amitié (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1365124802 Si je pars du principe que Gin a l'appart depuis son arrivée sur boston,ça laisse le temps de voir depuis combien de temps l'appart d'en face est occupé parce que j'ai pas trouvé l'info en lisant le post (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 777592517

- soit on peut faire une rencontre classique "on se croise sur le palier régulièrement et en fait on habite juste en face"
- invitation à une soirée (crémaillère ?)
- ou éventuellement le classique "quelqu'un chiale dans les couloirs bon vas y invite le.a à entrer on va en parler" (un peu effet toilettes des filles en soirée (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1881463262 ou comme le premier épisode de friends où rachel débarque en catastrophe au central perk  (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blodwyn Duggan oui on peut faire comme ça (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 3997999705 @Izan R. Domingo t’es demandé du coup face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien le bonsoir face Ben écoutez moi ça me va si ça ne modifie pas trop vos plans (f/m/enby) (colocation) i'll be there for you (2 PLACE DISPO) - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)